AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Zelda Nohansen ♚ My future crown belongs to me only

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Zelda Nohansen ♚  My future crown belongs to me only Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Zelda Nohansen ♚  My future crown belongs to me only Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Zelda Nohansen ♚  My future crown belongs to me only Empty
MessageSujet: Zelda Nohansen ♚ My future crown belongs to me only   Zelda Nohansen ♚  My future crown belongs to me only EmptyMer 3 Avr - 22:15

Zelda Nohansen
My future crown belongs to me only

◈ Nom de famille/Titre : Nohansen
◈ Prénom(s) : Zelda, en l'honneur de ses ancêtres, toutes les autres princesses nées
◈ Âge : 23 ans
◈ Race : Hylienne

◈ Statut marital : Célibataire, bien qu'un jour, elle devra se trouver certainement un époux pour faire perdurer le nom des Nohansen
◈ Sexualité : Hétérosexuelle, il n'y a que la compagne masculine qui peut intéresser la jeune princesse

◈ Statut social : Princesse d'Hyrule
◈ Lieu de naissance : Château d'Hyrule, dans la région centre d'Hyrule
◈ Lieu de résidence : Château d'Hyrule

◈ Religion/Culte pratiquée : Culte d'Hylia
◈ Métier/Occupation : Assurer la prospérité en Hyrule, porte-parole du Roi d'Hyrule
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Emilia Clarke + Winter Soldier


Psychologie
◈ Caractère
La princesse est une personne très douce, c'est quelqu'un sur qui on pourra toujours compter si besoin est. Son désir de vouloir le bien-être d'autrui semble vraiment être bien trop présent ceci étant, des fois, les autres passent avant elle et cela pourrait lui porter défaut. Mais on peut dire qu'elle donne de sa personne et sa générosité n'est pas à nier. Zelda, c'est de tout de même une princesse, dès son plus jeune âge elle a développé une certaine sensibilité émotionnelle, un défaut selon elle, mais qui lui permet de garder les pieds sur terre. Seulement, son futur titre ne lui permet pas d'être « trop » sentimentale, mais elle ne doit pas devenir inhumaine non plus.
En dehors de tout cela, Zelda est une personne très compréhensive, ce qui lui donne ce trait de caractère bienveillant. Seulement, à trop penser aux autres, la princesse s'est peu à peu renfermée sur elle-même devenant introvertie et elle éprouve beaucoup de mal à parler aux autres, à s'ouvrir, pensant qu'il vaut mieux qu'elle garde les choses pour elle. Plus particulièrement depuis la mort de sa mère, décès qui a fortement affecté l'hylienne qui parfois, à des moments de faiblesse.

Néanmoins, Zelda est curieuse, elle souhaite toujours apprendre plus, étant donné qu'elle est passionnée de l'Histoire, des religions, et des cultures, la princesse est une personne intéressée par le monde. Et puis... elle y est bien contrainte puisqu'un jour, elle montera sur le trône d'Hyrule. Il faudra bien qu'elle affronte tous ces peuples plus différents que les autres.
On notera une douce naïveté chez Zelda, croyant aisément ce qu'on lui dit, bien qu'elle se méfiera toujours des grandes annonces subites, la princesse tendra à croire facilement ce qu'on lui dira.

En découvrant un peu plus la princesse d'Hyrule, on remarquera qu'elle possède tout de même un certain caractère, une certaine force. Elle semble parfois savoir comment se faire entendre, respecter, elle est assez caractérielle dans l'âme et elle sait ce qu'elle désire. Déterminée, si sa volonté est forte, Zelda est sûre qu'elle arrivera à braver les dangers dans sa quête.

Compétences du personnage
◈ Magie
Zelda est, comme tous ces autres ancêtres une élémentaliste de Lumière, lui permettant ainsi d'avoir accès à des aptitudes basée sur la lumière.
Parmi ces compétences, on peut retrouver la création d'halo lumineux pouvant brûler et blesser les ennemis au passage. Plus la concentration de lumière sera forte, plus ce sera aveuglant et brûlant, mais cela lui demande beaucoup plus de force. Zelda peut se protéger derrière un bouclier de lumière qu'elle peut soit le créer autour d'elle, soit sur une autre personne, évidemment, plus la grandeur sera élevée, plus cela lui coûtera en énergie. Et pour finir, Zelda peut charger son arme en lumière, lui donnant beaucoup plus de force dans ses coups et la renforçant au combat.

◈ Arme
Connaissant la maîtrise de l'arc ainsi que de l'épée, Zelda du faire un choix sur son arme et elle porta son regard sur la rapière royale que sa mère, la Reine d'Hyrule, lui avait donné, tel un héritage. La lame de la rapière est très fine et des inscriptions en hylien la langue commune, y sont inscrites.

◈ Affilié
La princesse Zelda possède une chouette blanche qui la suit absolument de partout, que ce soit sur son épaule ou son bras. Une grande complicité s'est formée entre elles.

L'Histoire
Zelda Nohansen est la fille unique du couple royal formé par Rhoam et Myranda Nohansen. Elle fut l'enfant longtemps rêvé, longtemps espéré, et lorsque la Reine d'Hyrule apprit qu'elle était enceinte, ce fut une agréable nouvelle pour tout le château, pour tout Hyrule. Il leur fallait bien une descendante, afin de faire perdurer le nom et la lignée pure des Nohansen.
Zelda descend des premiers rois et des premières reines d'Hyrule, dans son sang coule le sang sacré des Nohansen qui perdure depuis des années, voir des siècles aujourd'hui et comme le voulait la tradition chez la famille royale : le prénom de Zelda lui fut donné. En l'honneur de son ancêtre, Zelda I, première du nom qui fut une véritable reine iconique du royaume.

Lorsque la petite Zelda venue au monde, une grande fête avait été organisée par la famille royale. Très tôt, alors, la princesse fut couverte de cadeaux et de respect, bien qu'à ce moment-là, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.

Durant son enfance, l'hylienne fut instruite par des professeurs, ils lui donnaient des cours de langue, d'histoire, de géographie, et parfois des femmes venaient lui apprendre la danse et la poésie. Zelda n'aimait pas ce genre de choses, c'était bien trop peu important à ses yeux. Souvent, elle restait dans sa chambre à rêvasser d'une vie normale, dans la rue, avec d'autres enfants de son âge. La princesse était fille unique, n'avait pas de sœur ou de frère avec qui jouer. Aucun enfant de son âge ne se trouvait au château, il n'y avait que des adultes bien trop occupées à des « affaires de grands ».

Jeune, Zelda était très proche de sa mère, la Reine d'Hyrule. Elle ne se confiait qu'à elle sur ses peurs, sur ses cauchemars qu'elle faisait et de ses rêves d'un jour aller jouer avec d'autres enfants. Mais un drame arriva bien vite : une maladie grave et incurable à ce jour avait atteint Myranda, sa mère. Elle décéda alors rapidement, peu de temps après la découverte de sa maladie. La mort de sa mère affecta très profondément Zelda qui fut chagrinée pendant de nombreuses semaines. Comme le voulait la coutume, elle porta le deuil durant sept jours, ne portant que des robes noires. Ses cheveux bien que très pâles, furent couverts tous les matins par un voile de couleur noire également, afin que sa chevelure ne soit pas éclatante. Tout le royaume observa un grand deuil, un grand chagrin. Nombreux étaient ceux qui aimaient la Reine d'Hyrule. Rhoam, le premier fut très touché par le décès de son épouse tant aimée.
Déchirée, Zelda fut néanmoins obligée à se rendre aux funérailles de sa mère, le Roi et les tuteurs de la princesse pensaient que c'était une étape nécessaire afin de préparer la jeune héritière à sa vie future de monarque. Pendant longtemps cet événement resta gravé dans sa mémoire, lui donnant d'affreux cauchemars et la sensation d'un deuil sans fin.

Mais le décès de sa mère avait aussi provoqué un déclic chez la princesse. Zelda s'était mise plus sérieusement à son éducation, ses cours, elle suivait avec beaucoup d'attention et de curiosité tout ce que lui enseignaient ses professeurs. La danse était devenue sa pratique favorite. Elle faisait tout pour oublier le chagrin, mettant toute son énergie dans ce qu'elle devait faire : grandir, prendre sa confiance et surtout assumer sa destinée. Zelda était devenue beaucoup plus studieuse et sérieuse, au plus grand plaisir de son père qui était fier d'elle. Il lui arrivait même de lui dire que sa mère, de là-haut, devait être heureuse de voir sa petite princesse devenir plus assurée, plus impliquée.

L'hylienne avait grandit, elle était beaucoup plus sûre d'elle bien que sa sensibilité était toujours présente, mais cela faisait partie d'elle. Zelda avait pris en assurance et était devenue une princesse rayonnante.

Un jour, Rhoam était venu trouver la princesse afin de lui parler de son souhait de lever les barrières magiques qui isolaient Hyrule du monde entier. Zelda se montra d'abord très surprise d'apprendre une telle chose avant d'exprimer sa curiosité, découvrir le monde par-delà les frontières était quelque chose qui l'attirait depuis toujours.
Le moment venu, lorsque Rhoam ordonna alors l'interruption des barrières, libérant ainsi le royaume d'Hyrule de sa prison magique, Zelda fut émerveillée de plus voir au loin ces frontières translucides et automatiquement, elle souhaita aller voir par-delà les terres du pays avant d'être rapidement rattrapée par les responsabilités. Le monde n'était peut-être pas sûr et il valait mieux se montrer prudent sur la question.

D'ailleurs, c'est à la même période que Zelda fit la connaissance de son cousin, Zachary qui fut nommé comme le garde royal personnel de la princesse. Cette dernière fut complètement fermée face à cette décision, mais elle ne pouvait pas traiter son cousin ainsi. C'est pour cela qu'elle l'accepta finalement, et rapidement elle découvre en lui un allié, un frère de cœur, quelqu'un sur qui compter. Plus que jamais, Zelda sait qu'elle doit se préparer à monter sur le trône, et la nomination de Zachary en était la preuve : elle était le futur du royaume et donc, la princesse à protéger, à garder en vie. Chose qui lui déplaît aujourd'hui encore un peu, mais elle tend à accepter plus volontairement son futur en tant que souveraine.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo BlackPink
◈ Comment tu as connu le forum ? Et bien, c'est moi qui l'ai fondé, avec l'aide de Cricri Zelda Nohansen ♚  My future crown belongs to me only 2880742785
◈ Tes premières impressions Mais qu'est ce que je l'aime d'amour ce fofo, je l'aime Zelda Nohansen ♚  My future crown belongs to me only 1819684469
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Poste Vacant What a Face

◈ Un mot ? JE VOUS FAIS DES CÂLINS !  Zelda Nohansen ♚  My future crown belongs to me only 2388367504

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Nohansen ♚ My future crown belongs to me only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon future panda feu
» [LEGO] Coup de coeur : LEGO Zelda
» Forum Rpg Zelda
» Crown of Glory EE
» Crown of Glory Emperor's Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: