AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

Début de mon aventure : 02/04/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 1110
Autres comptes : Zelda, Rosaria & Adalynn
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Anarya + Lilie
Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns Uv2q
Titre : Favorite du Chef des Yiga
Race : Zora
Âge : 23 ans
Allégeance : Ganondorf, soit les Yigas
Religion : Culte de l'Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Geler une partie du sol ou d'un objet.
Faire faillir de la glace.à partir d'une source d'eau.
Création d'une brume semblant à un blizzard pendant un petit moment.

○ Arme : Un couteau double lame offert par Ganondorf.



Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t124-arthemis-elatariel-th
Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns Empty
MessageSujet: Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns   Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns EmptyMer 3 Avr - 22:18

Arthémis (Luxanna) Elatariel
The siren with bloody thorns

◈ Nom de famille/Titre : Elatariel, de son véritable nom de famille
◈ Prénom(s) : Arthémis, mais elle possède un second prénom, qui est Luxanna, ce dernier reste très intime pour elle
◈ Âge : 23 ans
◈ Race : Zora

◈ Statut marital : Célibataire, elle ne compte pas spécialement chercher l'amour, elle n'est que volage et de plus, elle n'est pas du genre à s'attacher
◈ Sexualité : On la dit hétérosexuelle, depuis toujours

◈ Statut social : Roturière
◈ Lieu de naissance : Un petit village dans la région de Lanelle, qui n'existe plus à l'heure qu'il est
◈ Lieu de résidence : Dans la Fosse, dans les Hauteurs Gerudos

◈ Religion/Culte pratiquée : Culte de l'Avatar du Néant
◈ Métier/Occupation : Favorite du Roi Yiga, alias Ganondorf Dragmire. Ainsi elle l'aide en tant que conseillère, elle se permet de recruter de nouvelles personnes, et s'occupe un peu de tout
◈ Allégeance : Mal (Yiga)
◈ Sous-groupe : Clan Yiga

◈ Avatar : Natalie Dormer + Fassophy


Psychologie
◈ Caractère
Derrière ce joli minois doux et sublimé, se cache une personnalité sombre et maléfique. Qui aurait cru qu'une aussi belle créature comme Arthémis soit en réalité une des plus fidèles au Roi des yigas ?

On découvre d'abord une jeune femme assez méprisante, elle n'aime pas vraiment les personnalités influentes d'Hyrule. Arthémis est assez mystérieuse, ne dévoilant pas ses réelles intentions tout de suite, elle aime entrer dans un jeu vicieux où elle sait qu'elle sera gagnante. Elle n'est pas du genre à se confier, préférant enfouir tout en elle quitte à refouler ou renier ce qu'elle ressent.

C'est une vile manipulatrice, elle sait ce qu'elle veut, elle peut prendre différents chemins tortueux et intrigants pendant une conversation, tourner autour du pot et voir peut-être l'autre craquer. Elle aime se sentir désirée, se sentir « aimée », importante. Mais elle ne veut pas de pots de colle non plus.

Au début Arthémis peut facilement vous faire croire qu'elle est votre amie avant de vous planter le couteau dans le dos sans aucun regret, sans aucune gêne. Une vraie girouette manipulatrice. Autant dire qu'elle est déterminée à faire en sorte que Ganondorf puisse réaliser son rêve, elle ne permettra pas que quelqu'un vienne interférer dans ses plans, même si elle doit y rester. Elle est presque obsédée par le ténébreux gerudo a qui elle a prêté allégeance dès lorsqu'il l'a prit sous son aile. La zora peut parfois être cruelle et sadique, aimant torturer mentalement ou physiquement ceux qui comptent s'en prendre à elle.

Arthémis peut faire preuve de ruse et devenir une menteuse afin d'obtenir ce qu'elle veut. C'est une rusée et débrouillarde quand elle le veut bien. Mais attention à ne pas trop abuser d'elle, c'est une véritable rancunière qui n'oublie jamais ce qu'on lui fait. Dans ses paroles et actions la sorcière zora aime bien être ironique voir parfois sarcastique.
Il faut savoir aussi que parfois, Arthémis est une jeune fille à la beauté indéniable mais légèrement capricieuse. Ô grand jamais elle n'aurait une attitude enfantine, mais elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on la remarque. Peut-être souffre-t-elle d'un manque d'affection ? Non, ce n'est pas vraiment possible...

En vérité, Arthémis sait jouer sur les deux tableaux, tantôt votre amie, tantôt votre ennemie. Ce qui est sûr chez la demoiselle, c'est sa fidélité à Ganondorf, elle n'osera jamais le trahir. Autant mourir que d'avoir à affronter cet homme. Il n'est pas rare que la zora devienne caractérielle et affirmée, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il lui est déjà arrivé quelques fois de tenter de tenir tête à son seigneur. Au sein du Clan Yiga, Arthémis adore utiliser sa position de choix, voulant être respectée, crainte et admirée.

Arthémis a sûrement beaucoup à apprendre, mais l'éducation que lui a donnée Ganondorf est assurément une éducation stricte, sévère, elle sait qu'elle ne doit pas faiblir et tomber dans la fragilité. Quelque part, elle ne veut pas décevoir son seigneur, c'est pourquoi, elle tente de devenir une merveilleuse femme loyale aux désirs de son maître sans jamais le décevoir.

Compétences du personnage
◈ Magie
Arthémis est une élémentaliste de glace qui a la particularité d'avoir une étrange couleur turquoise. La sorcière s'est longtemps entraînée pour contrôler cet élément qui reste encore si mystérieux à ses yeux.
Ainsi, elle peut d'un geste des mains geler une partie de sol, des objets, par exemple, par contre, geler une personne, rien qu'un pied, lui demande plus de concentration et d'énergie. Arthémis peut faire jaillir d'une source d'eau de la glace en la formant à sa guise, cela lui permet d'élever de grandes colonnes de glace, par exemple. Sa dernière aptitude qui lui demande énormément d'énergie, c'est la création d'une brume semblant à un blizzard qui lui permet de se cacher pour prendre la fuite, ou faire perdre des repères à un ennemi.
Tout cela, est lié à son énergie et sa concentration. Bien qu'elle soit bien entraînée grâce à Ganondorf, elle reste encore dans l'entraînement de la maîtrise parfaite de ses pouvoirs glacials. L'élément de glace reste cependant faible, surtout si elle use de ses dons en pleine chaleur, la glace fondant aisément.

En raison de sa nature de zora, Arthémis à la capacité à changer son corps au contact de l'eau, se transformant en femme-poisson ressemblant à une sirène, pouvant respirer sous l'eau et remonter des cascades sans problème.

◈ Arme
Un petit couteau double lame offert par son seigneur lorsqu'elle était encore petite, le gardant toujours sur elle sous les conseils de ce dernier. Elle n'hésite pas à s'en servir si besoin est.

L'Histoire
Au sein du petit village creusé dans la roche entre les frontières de la région d'Ordinn et de Lanelle, naquit une enfant dans une famille impatiente de mettre au monde leur premier bébé. Arthémis fut le nom donné à cette enfant tant attendue par ses parents aimants et attentionnés. Dès lors, le tout petit village fut ravi d'entendre la nouvelle, et toute la famille organisa un dîner regroupant la famille et quelques amis ainsi que les habitants s'ils souhaitaient s'y rejoindre. À sa naissance, Arthémis fut vraiment aimée, choyée et débordée d'amour par ses parents dont elle comblait le bonheur. Son père était le chef du petit village qu'il l'avait vue naître et grandir, il s'occupait de gérer les festivités ainsi que de loger les citoyens qui souhaitaient venir y habiter. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais surtout des familles et des mineurs de pierres précieuses. Les montagnes bordaient ce petit hameau qui pourtant était bien connu pour sa localisation et sa particularité de se trouver dans la roche. Sa mère, elle, était une tisseuse de vêtements et parfois elle tentait de créer quelques bijoux pour les femmes de la petite bourgade.

Les premières années d'Arthémis furent assez calmes, enfant, elle aimait jouer avec les autres petits du village, les parents les surveillaient tout de même, mais ils formaient un petit groupe d'enfants très jeunes, encore trop jeunes pour aller travailler avec les adultes. Alors ils jouaient, à la princesse et au méchant, certains garçons débrouillard fabriquaient des petites armes avec du bois et des pierres, les filles elles, s'amusaient entre elles avec des poupées de chiffon réalisées par leurs mères. C'était un petit village sans histoire où même très peu d'aventuriers venaient s'arrêter, il y avait un relais non loin de là alors très souvent les explorateurs ne prenaient pas le temps de visiter la bourgade. Les habitants n'avaient pas pour habitude de trouver de nouvelles têtes, du coup lorsque cela arrivait, ils ne savaient pas vraiment comme les accueillir.

Le temps passa, Arthémis grandissait à vue d’œil et petit à petit ses capacités en tant que sorcière s'éveillaient, la petite fille n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrivait. Sa mère était parfois terrifiée à l'idée de lui apprendre à contrôler sa magie, elle avait si peur que sa fille ne tombe dans les ombres de la pratique magique. Et elle avait sûrement raison. Son instinct maternel refusa péniblement de lui apprendre la vérité.

Un jour de pluie, le village s'était presque comme éteint, la plupart des zoras étaient rentrés à l'intérieur, craignant l'orage naturellement. Un bruit sourd, un lourd fracas fit sortir en panique le chef du petit village malgré le temps orageux et la pluie battante, la plupart des maisons étaient détruites et tous les habitants hurlaient dans tous les sens, cédant à la peur. Certains se soumettaient à l'assaillant tandis que d'autres tentaient de défendre les leurs. Malheureusement, le village fut pratiquement détruit, ne restant que des ruines et des champs abandonnés. Il ne restait plus que la petite famille du chef qui était prêt à attaquer l'homme au regard noir mais fascinant. En quelques minutes, le père de famille fut tué et laissé au sol gisant au milieu des autres corps sans vie. La mère avait déjà été tuée. Il ne restait plus qu'Arthémis, encore toute petite. Elle courait, elle hurlait dans tous les sens, elle appelait ses parents, cachée dans sa maisonnette de ces derniers. Des bruits de pas approchèrent d'elle avant qu'une silhouette menaçante et virile fasse son apparition. Paniquée, dans un premier temps Arthémis chercha à s'enfuir, mais l'homme la retenue, parlant d'une manière presque paternelle en lui promettant bien des choses si elle acceptait de venir, il semblait lui promettre un bel avenir, il lui disait qu'elle deviendrait une femme belle, forte et désirée. Naïve enfant qu'elle était, la jeune zora avait alors finalement accepté de partir avec lui. Laissant derrière elle, la fumée et les corps des habitants du village qui l'avait vue naître et grandir.

C'est ainsi qu'Arthémis fut adoptée par le terrible et redouté Ganondorf Dragmire.

Mais ce n'est qu'un peu plus tard, que les choses tournèrent assez mal : lors d'une sanglante bataille, les fidèles de Ganondorf, Arthémis y compris, furent jugés du haut de la Tour du Jugement. Craignant évidemment pour sa vie, jamais elle n'avait eu aussi peur. Elle était si... douce, si jeune, si innocente. De voir autant de violence l'avait évidemment, énormément marquée. Mais ce fut leur maître à tous, leur roi du désert, qui parvenu à éviter leurs jugements, repartant ainsi dans le désert.

De nombreuses années passèrent et Arthémis était longuement entraînée par celui qu'il l'avait épargnée, Ganondorf, car soit disant, il avait été surpris par ce qu'elle dégageait, une affinité lui était alors apparue. Elle le remerciait de l'avoir épargnée dans le massacre et Ganondorf l'entraînait tous les jours à devenir plus forte, à perfectionner sa magie et devenir une grande sorcière. Chaque fois qu'elle échouait ou faiblissait, une punition tombait, des gifles entre autre. Il voulait faire d'elle une sorcière capable de magie fidèle, loyale et fiable. Du moins, c'est ce que l'on peut interpréter. Arthémis travaillait dur sa magie, qui parfois, dès le matin manquait d'énergie, l'éducation fut dure, sévère et très stricte. Lors des entraînements, Ganondorf ne la ménageait pas, elle recevait les coups, les encaissait, mais elle n'avait pas le droit de faillir. La zora devait être douée et forte, pas faible. Aussi, elle s'était interdit de s'attacher à qui que ce soit afin que jamais personne ne puisse devenir sa faiblesse.

Depuis Arthémis reste toujours aussi fidèle à Ganondorf, devenant ainsi sa Favorite. Titre qu'elle n'hésite pas brandir et user afin de satisfaire ses désirs, la zora était complètement perdue, corrompue par cette obsession pour Ganondorf et l'Avatar du Néant. C'est volontiers que la zora se mêle ainsi de la vie au sein du Clan Yiga. La jeune femme se sait crainte, détestée, admirée, tant de différents ressentis dont elle se nourrit.
La lune de sang qui s'est élevée récemment... Arthémis l'a vue, observée, elle pressentait quelque chose de fort et de spectaculaire. Elle n'a qu'une hâte ; découvrir son origine.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo BlackPink
◈ Comment tu as connu le forum ? Un des comptes à Zelda  What a Face
◈ Tes premières impressions Cela ne change pas, j'aime toujours autant le travail réalisé, je ne suis que fierté !  Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns 2880742785
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns 697982542
◈ Un mot ?  Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns 4087292417

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthémis Elatariel ☾ The siren with bloody thorns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» Bloody Day Part
» [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: