AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Rosaria Sand

Début de mon aventure : 03/04/2019
Messages : 113
Ҩ Bourse de rubis : 1220
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Adalynn
Avatar : Bruna Marquezine
Crédits : Zuz' + Beylin
Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit 6vsn
Titre : Roturière
Race : Gerudo
Âge : 25 ans
Allégeance : Neutre
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Un cimeterre gerudo en guise d'arme.
○ Un cheval magnifique nommé Azir.

Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit Tumblr_inline_p8w92fUhLJ1rs5nvr_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t126-rosaria-sand-the-rose
Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit Empty
MessageSujet: Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit   Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit EmptyMer 3 Avr - 22:22

Rosaria Sand
The rose of the sands, the free spirit

◈ Nom de famille/Titre : Sand, un nom venant tout droit du désert
◈ Prénom(s) : Rosaria, un magnifique prénom que lui a donné sa tendre mère
◈ Âge : 25 ans
◈ Race : Gerudo

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Bisexuelle, il lui est arrivé d'avoir des « aventures » en compagnie des femmes, mais c'est celle des hommes qu'elle préfère le plus

◈ Statut social : Roturière
◈ Lieu de naissance : Cité Gerudo, dans la Région des Landes Sauvages
◈ Lieu de résidence : Dans une petite maison à Portua

◈ Religion/Culte pratiquée : Laïque
◈ Métier/Occupation : Propriétaire d'un établissement style Maison Close nommé « Temple de l'Amazone » où prostitution, danses et divertissements variés y sont pratiqués. C'est de plus en plus rare que Rosaria s'adonne à la prostitution la concernant
◈ Allégeance : Neutre
◈ Sous-groupe : Aucun

◈ Avatar : Bruna Marquezine + Zuz'


Psychologie
◈ Caractère
Rosaria est une jeune femme possédant une forte personnalité, à la fois touchante et caractérielle. La gerudo ne semble pas être une personne qui se laisse marcher sur les pieds, elle n'aime pas spécialement la soumission et ne compte pas être une femme de ce genre là. Rosaria souhaite devenir toujours plus forte, elle se cherche toujours un but, un objectif à atteindre ; c'est une femme déterminée et pleine de surprises d'ailleurs. Désireuse d'apprendre toujours, la Gerudo semble être une personne très curieuse, cultivée, elle a déjà apprit beaucoup de choses depuis qu'elle s'est installée à Portua pour y faire son affaire.
En raison de ses origines et son passé, Rosaria possède une certaine beauté sauvage intérieure, elle peut être tantôt la femme la plus douce du monde avant de devenir une véritable guerrière prête à vous couper la langue si c'était nécessaire.

Véritable maline, Rosaria sait user des charmes pour faire cracher aux autres des informations, jouant sur plusieurs tableaux, elle est une redoutable ennemie mais une alliée de poids.

Et pourtant, derrière ce petit bout de femme se cache une jeune fille brisée, à la sensibilité indéniable. Rosaria est quelqu'un qui peut se montrer très affectueuse, mais aussi très réservée. Elle n'aime pas particulièrement parler d'elle et surtout pas de son passé.
Rosaria peut manquer parfois de contrôle et parfois s'emporter, son impulsivité reste un de ses plus gros défauts. Surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose qui la contrarie.

Compétences du personnage
◈ Magie
Dénudée de magie, Rosaria fait partie de ceux qui ne possèdent strictement aucune once de pouvoirs magiques en eux.

◈ Arme
Rosaria ne possède qu'une seule arme et il s'agit d'un cimeterre gerudo. La poignée de l'arme est dorée et des bijoux y sont incrustés.

◈ Affilié
Rosaria ne possède aucun affilié.

L'Histoire
Rosaria est née lors d'une belle soirée dans la Cité Gerudo. Née d'une mère célibataire, elle était pourtant l'enfant aimée et choyée par sa mère qui fut plus qu'heureuse en voyant sa petite fille venir au monde. Rosaria fut le nom donné à cette enfant qui n'était qu'une petite âme récemment venue sur la terre d'Hyrule. Les Landes Sauvages avaient accueilli Rosaria avec passion et sa mère espérait un jour la voir comme une femme forte, sûre d'elle et déterminée. Le sang des gerudos coulant dans les veines du bébé.

Wyna, sa mère, n'était qu'une roturière qui vivaient dans une petite maison dans la Cité Gerudo. Simple commerçante, Wyna ne voulait que le bonheur de Rosaria et lui offrir la meilleure des vies possible. Ô grand jamais la mère n'avait souhaité le malheur à son enfant chérie. Rosaria était très couvée et parfois, c'était Mania, sa grand-mère qui s'occupait d'elle lorsque Wyna croulait sous les affaires et le travail.

Bien vite, la petite famille se rendit compte que c'était très compliqué de rester dans la Cité Gerudo et la boutique de Wyna commençait à s’essouffler, plongeant les deux adultes dans un profond désespoir.
Quelque temps plus tard, lorsque Wyna était en dehors de la Cité pour marcher un petit peu en compagnie de sa fille, un homme vient la trouver. C'était à première vue un Hylien, de ce que se souvient Wyna. La femme de l'hylien se trouvait à l'intérieur de la Cité Gerudo et donc, avait eut vent que Wyna possédait un commerce prêt à mourir et elle n'avait plus rien pour élever sa fille, c'est donc dans cette optique-là que l'hylien proposa à Wyna de lui vendre son enfant, afin de gagner suffisamment d'argent et pouvoir vivre plus sereinement ; mais au prix de sa fille. Évidemment, Wyna refusa catégoriquement de vendre la chair de sang à un bel inconnu. Quelques temps plus tard, une lettre parvenue à Wyna en lui re-proposant l'offre. La gerudo venait de fermer son commerce définitivement, en ayant Mania et Rosaria sur les bras à s'occuper. Dans l'esprit de Wyna, ce fut une réelle anarchie, tiraillée... mais après tout, son enfant n'allait pas avoir une vie facile en ayant une mère et une grand-mère au chômage, ne travaillant pas, Wyna n'avait plus de quoi nourrir trois bouches.

C'est donc à contre-cœur que Wyna accepta l'offre, dans un moment de désespoir. Évidemment, elle regretta l'instant d'après en voyant sa petite Rosaria âgée de cinq ans aux bras d'un homme qui s'en alla avec elle au travers du désert.

Ce furent les derniers instants entre Wyna et Rosaria.

Sauf... Que Wyna fut naïve de croire que l'hylien allait offrir une vie de luxe à Rosaria. Ce fut tout le contraire. Balancée dans une maison close secrète basée à Hyrule, dans la région d'Hébra, Rosaria fut élevée par les femmes prostituées qui vivaient dans le bordel. La petite fille pleurait évidemment sa mère... tous les jours, sans avoir de nouvelles d'elle.

Lorsque Rosaria fut une femme, et en âge suffisamment mature, soit environ vers ses seize ans, elle commença à recevoir la compagnie des hommes et des femmes pour leur faire plaisir. Sa vie de prostituée avait dors et déjà commencé, mais son maître ne désirait pas l'offrir complètement, désirant la garder vierge. Rosaria était plutôt vue comme une danseuse, comédienne et était là pour satisfaire les fantasmes de ses clients. Dramon était un tenancier très possessif et pervers. Mais, ce dernier lui avait apprit à lire et à écrire, la poésie et la danse.
Ce n'est qu'un an plus tard, que son maître désira lui voler ce que Rosaria avait de plus cher au monde, son innocence.

Brisée de servir de prostituée, servant les désirs de ces hommes et de ces femmes étant parfois plus sauvages que d'autres, Rosaria tenait bon et pourtant, bon nombre de fois où sa confiance et sa témérité avaient été ébranlés.

Rosaria a donc servi cet établissement durant des années, depuis ses dix-sept ans, sans broncher. La moindre tentative d'évasion était sévèrement punie ; une de ses « collègues » avait été fouettée devant tout le monde et humiliée pour avoir faillit s'échapper. Rosaria n'avait aucune envie de vivre ça et c'est pourquoi elle n'a jamais cherché à s'en aller.

Mais un jour, une des prostituées est venue trouver Rosaria dans sa petite chambre en lui murmurant un plan assez délicat, mais qui pouvait toutes les sauver : tuer leur tenancier. Rosaria écouta donc avec attention les directives et proposa même quelques pistes pour essayer de garantir la réussite de leur plan.
Deux semaines plus tard, le plan des filles commençait à se mettre en place, elles avaient pour objectif de tuer celui qui les séquestraient dans cette maison où de simples petites pièces étaient leurs chambres : Dramon. Au bout de longs essais qui parfois conduisaient les filles à se faire humilier à nouveau, Dramon finit par être assassiné sur les yeux de Rosaria tandis que ce fut Sanya, une de ses amies, qui tenait la dague qui était plantée dans le cœur de l'hylien.

Rapidement, les filles sortirent de la maison, courant dans tous les sens jusqu'à trouver refuge dans un relais non loin. Elles étaient très discrètes, silencieuses... elles ne voulaient pas dévoiler leurs identités de peur que des amis de Dramon les retrouve et les tuent à leur tour. Le petit groupe de filles anciennement prostituées arrivèrent à se procurer des manteaux avec capuche pour se cacher de la foule et à force de marcher, elles trouvèrent finalement Portua, la ville portuaire d'Hyrule.
Avec l'argent qu'elles avaient gagné et dérobé à Dramon, elles rachetèrent un établissement qui venait de fermer. En commun accord avec les autres filles, Rosaria devenue la tenancière de la maison qu'elles venaient d'établir. Les travaux durèrent de longues journées, de longs mois, avant qu'il puisse enfin accueillir les premiers clients.

Désormais Rosaria apprécie sa nouvelle vie et son établissement semble être assez réputé.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo BlackPink.
◈ Comment tu as connu le forum ? Je suis un autre compte de la Princesse d'Hyrule Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit 751469180 Donc je le connaissais déjà depuis un petit moment héhé !
◈ Tes premières impressions Je l'aime d'amour, ça compte ?  Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit 181058370
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit 889321696

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaria Sand ❉ The rose of the sands, the free spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» La Cabale de la Rose d'Ebène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: