AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Isaïah ☠ The cursed Captain

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

Début de mon aventure : 03/04/2019
Messages : 51
Ҩ Bourse de rubis : 580
Autres comptes : Ganondorf Dragmire.
Avatar : Zach Mcgowan.
Crédits : Cricrilove.
Isaïah ☠ The cursed Captain 3n20
Titre : Lord Capitaine du Black Bird.
Race : Piaf dont les ailes sont effacées par magie. Si on ne le connait pas il n'est donc qu'un Hylien lambda.
Âge : 37 ans.
Allégeance : Neutre à tendance Mal.
Religion : Laïque.
Inventaire : ○ Une armure légère de cuir et de tissu.
○ Un sabre.
○ Un ouistiti pygmée appelé Sam.
○ Un navire pirate nommé le Black Bird.

Pouvoirs :
Saut éclair - bond sur environ deux mètres en une fraction de seconde. Crée une bourrasque de vent capable de propulser dans les air. > enchaînement possible

Voir le profil de l'utilisateur
Isaïah ☠ The cursed Captain Empty
MessageSujet: Isaïah ☠ The cursed Captain   Isaïah ☠ The cursed Captain EmptyJeu 4 Avr - 9:48

Isaïah Van Aleyn
« Qui sème le vent récolte la tempête. »

◈ Nom de famille/Titre : Ayant inventé ton nom de toute pièce, tu es l'unique Van Aleyn existant en ce monde.
◈ Prénom(s) : Tu te nommes Isaïah, ou Isa pour les intimes, mais on te surnomme le plus souvent "Capitaine" ; les plus téméraires se risquant quant à eux à t'appeler "le Maudit".
◈ Âge : Voilà 37 ans que tu ères sur la mer des Cieux, noyé dans un profond cauchemar.
◈ Race : Tu es un Piaf tombé du nid, une erreur de la nature repoussée et oubliée par son propre peuple.

◈ Statut marital : Éternel célibataire, tu vis dans l’excès et dans la débauche.
◈ Sexualité : Hétérosexuel, tu est un grand admirateur des courbes féminines et n'apprécie qu'elles.

◈ Statut social : Tu es Lord Capitaine de la Nation des Pirates.
◈ Lieu de naissance : Tu es né sur l'île de l'Aurore ; la prison de laquelle tu t'es échappé.
◈ Lieu de résidence : Aujourd'hui tu vis sur l'île de la Forteresse abandonnée ou sur ton navire.

◈ Religion/Culte pratiquée : Laïque, tu voues un véritable culte à l'océan.
◈ Métier/Occupation : Tu es Capitaine du Black Bird et t'affaires à espionner pour le Roi des Pirates ainsi qu'à conseiller ce dernier.
◈ Allégeance : La vérité est que tu ne voues aucune allégeance ; tu chéries ta neutralité qui a tendance à basculer vers le mal.
◈ Sous-groupe : Tu est l'un des quatre grands Capitaines de la Nation des pirates.

◈ Avatar : Zach McGowan par Cricrilove


Psychologie
◈ Caractère
Tu es un pirate, alors les adjectifs qui te qualifient le mieux sont nombreux et souvent peu louables ; ton coté auto-dérisoire t'empêchant heureusement d'être vexé ou blessé par ce constat. Oui, tu es la racaille des mers ; arrogant, provoquant et vulgaire. Puis, belliqueux comme pas deux, tu ne rates pas une seule occasion de te battre ; et tu l'assumes d'ailleurs haut et fort. Tu es intrépide, parfois imprudent, et ta spontanéité te rend plutôt impulsif et brutal. Extraverti, tu ne passes pas inaperçu aux yeux du Monde. Tu as en effet un humour assez noir, souvent déplacé et peu délicat, que certains qualifieraient comme un humour de merde. Ces personnes là pourront aussi affirmer une chose : tu es un bon vivant et hors de contrôle. Le plus souvent jovial, tu profites en effet des plaisirs de la vie ; quels qu'ils soient ; et te perds souvent dans l’excès et la débauche.
Néanmoins ne te détrompes pas, dans le fond, tu es quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui souffre encore beaucoup. Derrière ton masque d'assurance et de démesure se cache en effet un homme qui fuit ses véritables sentiments ; trop douloureux pour être assumés. Peut être est-ce cela qui te permet de garder les pieds sur terre ; de ne pas t'emporter dans la cruauté du pirate par excellence. Oui, bien que tu gardes le mystère sur tout ce qui te concerne, car tu as honte de tes origines raciales, de ton passé et de ce que tu es en secret, tu es ouvert aux autres et large d'esprit. Même si ta loyauté et ton "devoir" envers ton roi passent aujourd'hui avant tout, tu te considères comme un homme libre et sait te montrer généreux et indulgent pour ceux qui d'après toi le méritent ; et ce malgré les risques que ça te coûte - car oui le pouvoir des pirates est avant tout la peur qu'ils inspirent. C'est d'ailleurs ça qui fait de toi un bon Capitaine, ta stratégie principale étant d'avoir des hommes loyaux ; un équipage qui te suit non pas par contrainte, mais par volonté et respect. Tu peux même te montrer très attentionné avec ceux que tu apprécies, voir protecteur. Tu es sans conteste un homme de parole et ne fait de promesse que lorsque tu es certain de pouvoir la tenir. Enfin, ton âme d'enfant semble avoir survécu dans l'ombre de ta déchéance ; tu es en effet quelqu'un de très curieux, surtout en ce qui concerne le monde qui s'est récemment ouvert à vous, est a soif de découvertes et d'aventures.

Compétences du personnage
◈ Magie
• Tu maîtrises la magie élémentaire du Vent à un stade très peu avancé ; n'ayant jamais eu de réel précepteur pour découvrir et faire évoluer tes capacités magiques. Ainsi aujourd'hui tu es capable de faire un saut éclair ; ta rapidité étant accrue, tu bondis sur environ deux mètres en une fraction de seconde. En se faisant tu laisses derrière toi une bourrasque de vent plus ou moins forte qui, bien calculée, peut te propulser en l'air. Tu peux également enchaîner les sauts éclair afin d'esquiver ou de surprendre ton adversaire, mais plus tu l'utiliseras plus tu t'épuiseras.

• Tout comme les autres individus de ta race tu possèdes une paire d'ailes ; néanmoins ces dernières ne te permettent pas de voler. En effet, la mutation - que beaucoup appelle malédiction - qui a contaminé ton sang à ta puberté t'a fait perdre tes plumes et a noircit ta peau. Ainsi, lorsque tes ailes sont visibles, on découvre une fine membrane obscure barrée par des vaisseaux sanguins qui lient tes os ; telles les ailes d'une chauve-souris ; trop fragile pour te permettre de voler.
Alors dégoutté par les horreurs qui se trouvent dans ton dos, tu te sens obligé de les faire disparaître et ingurgite une fois par semaine une potion qui t'en débarrasse. Néanmoins le processus est très douloureux et te laisse quelques marques dans le dos. On note que, faute de potion, tes ailes réapparaîtraient dans une douleur encore plus intense.

◈ Arme
Tu possèdes un sabre nommé Pearl ; ton arme favorite qui a une lame assez courte mais tranchante, et dont l’incurvation se fait dangereusement dentée. Son pommeau est également incrusté d'or et de gravures, ainsi que d'une seule et unique perle bleu en son centre.

◈ Affilié
Sam, un petit ouistiti pygmée à peine plus gros que ta main et dont l’œil droit est blanc et barré d'une cicatrise rosie, te suis partout où tu vas. L'animal semble tenir beaucoup à toi et, pour cause, tu l'as trouvé dans la cale d'un bateau que tu étais entrain de piller, à l'agonie. Ainsi tu lui as sauvé la vie et l'as recueilli ; te retrouvant en ce pauvre petit singe abandonné et borgne. Depuis il se balade sur ton épaule ou dans ta poche, chipant quelques pièces par ci par là où petits objets que tu lui as réclamé. Ainsi Sam joue au singe stupide, mais tu sais pertinemment qu'il est loin de l'être.

◈ Autres
• Ton navire pirate s'appelle le Black Bird ; faisant référence à ses nombreuses et gigantesques voiles noires, similaires à des ailes d'oiseaux - à ce qu'on dit il serait d'ailleurs l'un des bateaux les plus rapide de la mer des Cieux. Sa coque est taillée dans un bois solide dont la couleur ressemble vaguement à l'acajou, et sa superbe figure de prou dorée est une piaf à moitié nue dont les ailes somptueuses épousent la forme de l'avant du bateau ; donnant l'impression de voler alors que ce dernier navigue à toute vitesse. Il est armé de canon et de grande arbalète à cordage, vous permettant d'harponner les bateaux marchands et de passer à l'abordage, et dispose évidement du célèbre drapeau des pirates. Bien que ta cabine soit le grand luxe, tu as tenu à ce que les appartements de ton équipage soient convenable. Il dispose donc également d'une cuisine et d'une pièce à vivre pour boire, manger et s'amuser.

• Tu n'es pas l'un des plus grands Capitaines pour rien et es ce que tu es aujourd'hui grâce à ton sauveur et roi. En effet, tu es un navigateur hors paire, parviens à lire aisément dans les étoiles et as un bon sens de l'orientation ; te facilitant de ce fait la compréhension d'une carte et l'établissement des stratégies. Il n'est donc pas rare de te voir rapporter de gros butins de ta piraterie.

• Contre toute attente et bien que tu ne l'exposes pas aux yeux du Monde, tu as un gout prononcé pour les détails et est de ce fait un excellent dessinateur. Tu sais en effet inscrire le souvenir d'un paysage ou d'une personne sur un simple bout de papier. Cela compense le fait que tu es analphabète ; tu ne sais en effet ni lire ni écrire.

L'Histoire
Yo ho, quand sonne l'heure, hissons nos couleurs. Hissez haut, l'âme des pirates, jamais ne mourra.

Tu te dis orphelin ; ou du moins tu ne parles jamais de tes parents, ni même de ton passé. Selon toi tu n'as toujours eu qu'une seule mère et elle s'appelle océan. Elle t'a bercé dès ton plus jeune âge, elle t'a chanté des comptines parlant de vagues et d'écume, et t'a laissé profiter de son parfum enivrant et chaleureux. Elle fut capricieuse, parfois, t'enseignant à te tenir à ta place. Mais le plus souvent elle te faisait grâce de sa générosité. Elle t'a en effet offert de la nourriture, de la succulente nourriture, et t'a fait voyagé plus loin que dans tes rêves. Tu la chéris pour ça, tu la respectes plus que tu ne te respectes toi même, tu l'aimes et tu te dis aujourd'hui heureux dans ses bras.

Ça n'a pourtant pas toujours été ainsi...

Tu es né en l'an 962 sur l'île paisible de l'Aurore, et ce juste après un violent orage. Ta mère disait d'ailleurs que tu étais un petit miracle ; celui qui avait avalé les nuages menaçants pour libérer le soleil et ramenait le calme sur l'île. Fils d'un humble pêcheur, tu as appris très jeune à prendre la mer sur votre petit voilier de bois ; ramenant à chaque fois une quantité astronomique de poisson. Dans ton élément, il n'était de ce fait pas rare de te voir sourire et rire ; tel un véritable petit rayon de soleil, curieusement attiré par le bleu de l'horizon qui se reflétait si bien dans ton regard. Oh tu semblais promis à un bel avenir : heureux et paisible. Tu t'imaginais même, à seulement 10 ans, fonder ta petite famille et construire ton humble maison de pêcheur sur la plage.

Mais les rêves restent des rêves petit oisillon...

Ta puberté est arrivé au grand galop et tu avais hâte d’observer tes premières plumes pousser ; te voyant déjà survoler la mer et l'explorer tel un grand aventurier. Malheureusement pour toi elles n'arrivèrent jamais mais, le plus inquiétant, fut les tâches noircies qui apparurent progressivement sur ta peau. Puis, lentement et dans un premier temps, cette dernière se détacha pour former une membrane déchirée et translucide, jusqu’à se noircir également. Personne ne su expliquer rationnellement un tel phénomène et bien vite la rumeur d'une malédiction fut répandue. Tu as d'abord souffert du rire des autres enfants, tes anciens amis qui, eux, étaient tout à fait normaux. Puis vint enfin le regard de leurs parents, beaucoup plus haineux, beaucoup moins innocents. Tu as ainsi vite inspiré le dégoût et la honte, ta différence devenant un véritable handicap au point que tu as toi même finis par te trouver honteux et répugnant. Les premiers temps tes parents te soutenaient, guidés par l'amour et la compassion mais, au fur et à mesure que tes ailes ressemblaient à celles d'une chauve souris, ils se détachaient de toi. Ils te regardaient comme les autres te regardaient ; comme un monstre.

Et ça tu ne l'as pas supporté...

Le ciel était sombre la nuit où tu as décidé de t’enfuir ; démuni d'étoiles. Tu aurais dû te douter du danger, tu aurais dû faire demi-tour et revenir à la raison. Mais l'année que tu venais de passer fut pour toi une véritable épreuve, un cauchemar auquel tu voulais mettre fin ; et ce quelque soit la manière de t'y prendre. Ainsi tu as volé le voilier de ton père, ce si beau bateau ; symbole de ta tendre enfance ; afin de prendre la mer. Seul, pour la toute première fois.
Si le vent et les vagues semblaient être avec toi au début, l'océan a finit par se déchaîner ; pour te punir de ta lâcheté, sans doute. Toi, du haut de tes 11 ans, ne souhaitait qu'être heureux, ne souhaitait qu'être un enfant comme les autres. Mais il n'a fallu qu'une seule vague gigantesque pour briser ton enfance, pour briser la coque de ton bateau beaucoup trop fragile pour un tel périple. De l'eau salée plein les poumons, tu as cru mourir mille fois. Néanmoins la lumière que tu as aperçue au bout du tunnel n'était pas exactement celle à laquelle tu pensais.

La main qui t'a secouru fut en effet ta rédemption...

Il t'a tout appris ; la navigation, l'orientation, la stratégie et surtout la piraterie. Il t'a enseigné les rudiments du combat, loyal ou déloyal. Il t'a apprit à conduire un équipage et à juger si un butin vaut la peine de risquer sa vie. Il t'a apprit à ne pas te laissé marcher sur les pieds, à vivre autrement ; à vivre tout simplement. Librement. Tu es donc rapidement devenu celui qu'on appelle le Maudit ; le Capitaine aux ailes aussi noires et nues que les voiles de son bateau, et que tu as finis par faire disparaitre à l’aide d’un sortilège. Respecté pour sa façon d'être et craint pour sa loyauté infaillible envers son sauveur.
Oui, tu dois tout à ce dernier, encore aujourd'hui, et ta fidélité est restée intacte durant des années ; au point de l'avoir soutenu corps et âme lorsqu'il a revendiqué et acquis la couronne de la Nation des Pirates. Bien que vous n'ayez pas exactement une vision identique des choses, tu le considères comme ton père, comme toi roi, et ta place à ses cotés semble ainsi évidente.

Tu es ses yeux et ses oreilles...

Ton roi le sait ; malgré le fait que tu sois devenu l'un des quatre plus grand Capitaine de la Nation, tu n'as aucune réelle ambition concernant sa couronne. Tu lui es au contraire éternellement redevable. C'est peut être pour cela qu'il te fait un tant soit peu confiance, et t'envoie chercher des informations concernant le nouveau monde qui s'est récemment ouvert à vous. Curieux comme pas deux, tu n'as pas demandé tes restes et files déjà droit sur Hyrule, hissant la grand voile en quête de nouvelles aventures. Tu risques d'être servit.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Cricrilove.
◈ Comment tu as connu le forum ? J'ai incarné Ganondorf sur l'ancêtre de BoH et me suis laissée entraîné dans le projet reboot par ma keupine Zelda! Le forum est notre bébé!
◈ Tes premières impressions La perfection incarnée bien sur!
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Un parfait inventé qui me tiens vachement beaucoup à cœur!!
Isaïah ☠ The cursed Captain 3953579470
◈ Un mot ? Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!

BREATH OF HYRULE

_________________


THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaïah ☠ The cursed Captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Captain
» Space Pirate Captain Harlock
» [EDH] Captain Sisay
» [CAPTAIN AMERICA: The First Avenger]
» [Revue] Super heroes 4597 Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: