AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Megan - POupée de cire, poupée de son

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Megan - POupée de cire, poupée de son Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Megan - POupée de cire, poupée de son Empty
MessageSujet: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyJeu 4 Avr - 13:57

Megan Orsan
Une citation juste ici

◈ Nom de famille/Titre : Orsan
◈ Prénom(s) : Megan
◈ Âge : 17 ans
◈ Race : goron

◈ Statut marital : célibataire
◈ Sexualité : hétérosexuelle

◈ Statut social : roturière
◈ Lieu de naissance : cité d'Ordinn
◈ Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule

◈ Religion/Culte pratiquée : Religion d'Hylia
◈ Métier/Occupation : nourrice
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Anna Popplewell + lady padira

Psychologie
◈ Caractère
Megan est une jeune femme forte, avec du caractère. Elle n'a pas du sang de goron dans les veines pour rien. Elle est courageuse. Elle souhaite être la meilleure humainement parlant. Elle fera tout pour sa famille, pour ses amis et même des inconnus. Elle peut parfois se montrer intransigeante. Elle doit être parfaite, alors les autres aussi le doivent.
Si elle est ambitieuse ? Qui ne l'est pas ? Sa principale ambition est d'avoir une famille, comme ses parents et elle le sont, enfin tout du moins jusqu'à ce qu'elle décide d'aller aider son oncle pour s'occuper de son cousin. Ensuite elle souhaite s'élever dans la société, c'est pourquoi elle n'hésitera pas à profiter de son arrivée à la citadelle pour rencontrer les gens qu'il faut et s'élever... petit pas par petit pas, elle approchera la princesse Zelda, elle se l'est jurée. Peut importe le temps qu'il lui faudra.
Elle est très curieuse depuis toujours. Elle passe son temps libre à jouer les commères, non pas pour le malheurs des gens, mais c'est toujours utile, quand ça ne l'est pas elle passe son chemin. Elle aime tout connaitre des gens, mais aussi des lieux où elle se rend. Elle connait son village comme sa poche et elle ne tardera pas à faire de même à la citadelle.

Compétences du personnage
◈ MagieMegan a la seule capacité de son peuple c'est à dire de résister aux très chaudes températures, accompagné pour cela de quelques écailles au niveau des coudes et du dos ( grâce au ciel les robes cachent tout cela plutôt aisément). Elle ne possède pas de pouvoir particulier.
Megan n'a rien d'une magicienne. Elle n'a pas de pouvoir.

◈ Arme
Elle ne possède aucune arme.

◈ Affilié
Depuis toute petite, je parle aux chèvres^^. Ce sont les rares bestioles à supporter les chaleurs de la cité d'ordinn. Il y a deux ans, l'une d'elle à eu beaucoup de difficultés à naître et j'ai aidé ma mère à la faire venir au monde. Depuis elle ne me quitte plus et elle m'a suivit dans les bagages pour la citadelle d'Hyrule.

L'Histoire
◈ J'avais quatre ans quand il a disparu de nos vies. Il était l'homme de sa vie, celui qu'il aimait envers et contre tout, celui qui déplacerait des montagnes pour lui... le frère de mon père, mon oncle donc. C'était il y a treize ans et aujourd'hui je suis de nouveau à ses côtés. Je n'ai jamais eu le loisir de faire sa connaissance avant le malheur qui l'a frappé. Il vivait reclus dans une cahute non loin de la cité, mais je n'ai jamais eu le courage d'aller à sa rencontre.

J'ai grandit dans une famille heureuse. Mes parents s'aimaient, m'aimaient moi et je leur rendais autant que possible. J'avais quatre ans lorsque une femme Piaf prit le cœur de mon oncle et que mon père la prit en grippe pour le simple fait de lui avoir enlever son frère, une partie de lui-même. Je ne l'ai pour ainsi dire pas connu. Il paraît qu'il ressemble à mon père comme deux gouttes d'eau : ils sont jumeaux. Mon père parle très peu de lui, mais lorsque j'ai le malheur de l'évoquer il se renferme, malgré une lueur de bonheur dans le regard. la tension est palpable pourquoi ? Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est tombé amoureux au détriment de son frère et que du coup mon père lui en a voulu.

J'ai grandit face à cet oncle qu'on évite et à contrario dans une famille unie, aimante. J'étais une jeune fille plutôt casse cou. Je n'avais pas peur d'aller à l'aventure, tout comme mon papa. Je n'ai pas eu la chance d'apprendre à lire ou écrire, mais j'ai apprit à faire sans comme tout un chacun qui n'est pas de noble naissance.
On m'a apprit à vénérer la déesse Hylia. Et pas un jour ne passe sans que je n'ai besoin de me recueillir pour m'adresser à elle.
Très tôt j'ai apprit à m'occuper des animaux de la ferme. La plupart du temps c'est ma mère qui gère ça, mon père ayant toujours sa forge. Alors je l'aide de mon mieux. Ça nous permet de nous nourrir. O bien sur parfois il faut marchander avec les villageois, mais on s'en sort pas mal, par nos propres moyens.

Plus d'une fois ma mère m'a dit qu'il était temps de me marier depuis mes quatorze ans, mais je n'y suis pas prête. Jusqu'à présent j'ai l'approbation de mon père, mais j'ignore jusqu'à quand. D'autant plus que jusqu'à présent, il avait la bonne excuse de me faire travailler avec eux, donc besoin que je reste, mais maintenant... ?

Et oui il y a maintenant trois lunes, je suis arrivés à la citadelle d'Hyrule. Mon oncle nous a avertit du décès de sa chère et tendre épouse et je me suis proposée de venir l'aider pour m'occuper de son fils. Bien sur j'ai attendu la saison des fleurs. Il m'était trop difficile de partir en plein hiver. Mon père a accepté avec grande difficultés puisque je rejoignais son frère qui l'avait abandonné, mais pour ma mère s'était l'occasion que je trouve un époux convenable pour le reste de ma vie.
Je suis donc devenue nourrice. Les débuts non pas été simple. Je ne me trouvais aucun point commun avec cet homme, excepté notre antipathie pour le froid. Finalement avec le temps il m'a accepté et inversement. On s'entend plutôt pas mal, probablement grâce à mon cousin... je ne sais pas trop enfaîtes. Je mène ma petite vie tranquille et j'essaie tant bien que mal de gravir les échelons de la société. Je ne rêve pas d'être calife à la place du calife, juste d'avoir un peu plus, d'être reconnu et ça ça n'arrivera pas tant que je ne serais que simple nourrice. Ou alors nourrice dans les hautes sphères de la citadelle au plus près possible de la princesse, pour éventuellement un jour devenir l'une de ses femmes de compagnie... Alors oui, ce jour là je serais comblée ... enfin je crois ...

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo big mama
◈ Comment tu as connu le forum ?grâce à Nath'
◈ Tes premières impressions J'aime beaucoup le design. Je trouve qu'il y a beaucoup de sujet en annexe et tout. POur être honnête pour l'instant j'ai lu ce qu'il était important de savoir avant de s'inscrire et pour faire ma fiche, le reste viendra par la suite, ça fait un peu trop d'information pour ma p'tite tête.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? inventé
◈ Un mot ? Ce que tu veux écrire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Megan - POupée de cire, poupée de son 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Megan - POupée de cire, poupée de son Cra1

MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyJeu 4 Avr - 19:44

Bienvenue par ici mon petit!
Megan - POupée de cire, poupée de son 2820507729

Contente de voir que tu nous accompagne dans notre aventure! Je suis ravie!
Megan - POupée de cire, poupée de son 3452802158

Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver!

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyJeu 4 Avr - 21:23

Oui oui je vais venir t'embêter très vite je pense^^

Merci pour l'accueil :)

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Megan - POupée de cire, poupée de son Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Megan - POupée de cire, poupée de son Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyVen 5 Avr - 8:40

Je te le redis encore et officiellement, bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoint dans cette belle aventure qui commence Megan - POupée de cire, poupée de son 751469180

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et hésites pas si tu as besoin Megan - POupée de cire, poupée de son 3452802158

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptySam 6 Avr - 14:42

Merci dame Zelda Wink

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Megan - POupée de cire, poupée de son Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyLun 8 Avr - 22:40

enfin là :D ca a été long mais me voilà!
(du coup si tu veux te retaper ma bio... fin j'ai juste changé le passage sur ton paternel mort mais pas mort xDD)

Megan - POupée de cire, poupée de son 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyMer 10 Avr - 13:21

yep je vais lire ça^^
je tache de m'y plonger dans l'aprèm^^

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Megan - POupée de cire, poupée de son 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Megan - POupée de cire, poupée de son Cra1

MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyJeu 11 Avr - 10:53

Petites choses à revoir
avant validation

Mes petites remarques
Et coucou miss!
Megan - POupée de cire, poupée de son 1819684469

J'aime la simplicité de ton personnage et les ouvertures d'évolutions que tu as. Ça promet!
Megan - POupée de cire, poupée de son 3492281052

Néanmoins j'ai deux petites choses à te faire "modifier" :

D'abord le village goron n'existe pas, ici il s'appelle la cité d'Ordinn (contrairement au domaine zora et à la cité Gerudo, il n'a rien de véritablement particulier et beaucoup de races peuvent y habiter ; c'est pour ça que nous avons fait le choix de rendre le nom plus général.).
Puis ton lieu de résidence est la citadelle d'Hyrule, et non pas Hyrule qui est le pays en général.

Ensuite, ça concerne ces deux passages :

Code:
J'avais quatre ans lorsque une femme Piaf prit le cœur de mon oncle et le fit quitter le village car une telle alliance n'était pas envisageable.
Code:
Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a été marié à une Piaf et que du coup malgré une alliance possible avec ce peuple, pour le mariage entre deux espèces il en est tout autre. Il a donc fuit avec elle et n'es plus jamais réapparu au village.

Comme je l'ai dis à Nathou, ici les unions interraciales ne sont généralement pas mal vu par les Hyruliens ; hormis quelques exceptions rares ; car les races sont mélangées depuis l’Unification. Le mariage de Nath et de la piaf n'est donc pas mal vu par la majorité donc, a voir avec Nath, tu peux peut être préciser qu'il est mal vu par votre famille en particulier? Ou trouver une autre raison.

BREATH OF HYRULE

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son EmptyJeu 11 Avr - 16:42

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Merci pour les rectifications ma toute belle!
Megan - POupée de cire, poupée de son 2817837253
Hâte de te rencontrer inRP!

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Megan - POupée de cire, poupée de son 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Megan - POupée de cire, poupée de son 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Megan - POupée de cire, poupée de son 751469180

Bon jeu !  Megan - POupée de cire, poupée de son 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan - POupée de cire, poupée de son   Megan - POupée de cire, poupée de son Empty

Megan - POupée de cire, poupée de son
Page 1 sur 1