AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » Empty
MessageSujet: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyJeu 4 Avr - 20:06

Zachary Nohansen
« Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien. »

◈ Nom de famille/Titre : Nohansen.
◈ Prénom(s) : Zachary.
◈ Âge : 27 ans, né une nuit orageuse durant la saison des tempêtes.
◈ Race : Hylien de son côté maternel et paternel et ce, jusqu'aussi loin où remonte sa lignée.

◈ Statut marital : Célibataire. Zachary n'a encore jamais trouvé fourreau à son épée. Il apprécie de loin les plaisirs de la chair à un amour plus sincère. Pour lui, son devoir passe avant tout et même avant sa vie sentimentale.
◈ Sexualité : Bisexuel bien que son attirance pour les hommes soient un secret très bien gardé. Aux yeux de tous, il n'a d'yeux que pour les femmes qu'il passe d'ailleurs son temps à courtiser.

◈ Statut social : Lord.
◈ Lieu de naissance : Dans la citadelle d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : Au château d'Hyrule.

◈ Religion/Culte pratiquée : Culte d'Hylia même s'il croit fortement en l'existence des Trois Déesses d'Ors qu'il considère comme les créatrices de toutes choses.
◈ Métier/Occupation : Garde royal et personnel de la Princesse.
◈ Allégeance : Elle va à la couronne d'Hyrule. Il voue une allégeance éternelle à son roi ainsi qu'en la Princesse.
◈ Sous-groupe : Cour Royale d'Hyrule - Garde blanche.

◈ Avatar : Chris Hemsworth + starfire

Psychologie
◈ Caractère
S'il y a bien un trait qui caractérise le plus le Garde Royal, c'est son empathie, son envie d'allers vers les autres, son envie d'aider, de faire du monde un endroit plus sûr. Zachary est un homme qui sait se montrer très franc, un peu trop même puisqu'il n'hésite à dire ce qu'il pense même si cela peut blesser. Avec lui, il n'y a pas quatre chemin et lorsqu'il a un truc à dire, il le fait sans se poser de questions. Cette franchise fait de lui une personne pouvant paraître piquante et n'ayant jamais la langue dans sa poche. Loyal et serviable, il fera toujours passer les besoins de son Roi, de la Princesse et du Royaume en général avant les siens. Ayant le cœur sur la main, Zachary est quelqu'un de très protecteur si bien qu'il n'hésite pas à se mettre en danger pour protéger les personnes qu'il aime, s'il le faut, il se sacrifierait sans problèmes pour elles. Malgré son côté prétentieux et légèrement imbu de lui-même, l'homme reste quelqu'un de très gentil dont la compagnie est en général appréciée de tous. Il sait se montrer sérieux mais possède également une partie de son âme d'enfance et sait également s'amuser. Fin stratège, Zachary analyse beaucoup son environnement, le monde et les personnes qui l'entourent, ce qui lui permet de se tirer de toutes sortes de situations mais également d'avoir un avantage. Tant qu'on ne le pousse pas à bout, il se montrera toujours aussi aimable que possible et ce envers n'importe qui mais comme tout à chacun, lorsqu'on le pousse dans ses retranchements, il peut changer du tout au tout et libérer sa part de noirceur. Enfin, Zachary sait se montrer têtu et à la rancune très facile. En effet, même s'il peut pardonner beaucoup de chose, il respecte la loyauté, la confiance et accorde beaucoup de crédit à la parole d'un homme donc si quelqu'un en qui il a confiance lui fait un coup tordu, il s'en souviendra pendant très longtemps.

Compétences du personnage
◈ Magie
Comme toute sa famille, Zachary possède une prédisposition pour la magie élémentaire de lumière mais ne parvient pas encore à bien la contrôler. En effet, l'homme a toujours privilégié ses compétences physiques, si bien que maintenant c'est le contrôle de ses dons qui en pâti. Il est capable de générer des flash de lumières pouvant éclairer son chemin voire aveugler quand il y met assez d'énergie mais également créer des boucliers de lumière renvoyant les projectiles.

◈ Arme
Zachary possède une épée ornée d'un rubis qu'il a depuis son adolescence et qu'il manie parfaitement, ayant suivi un entraînement depuis tout petit avec les meilleurs soldats du royaume. Bien qu'il sache également tirer à l'arc, il n'en utilise jamais préférant de loin les armes de combats rapprochés ou le combat à mains nues.

L'Histoire
Unique enfant de l'union entre Gabriel et Eleanor Nohansen, Zachary fut élevé dans le plus grand amour de ses parents. C'est à ses quatre ans que la Princesse Zelda, sa cousine, naquit et bien qu'il ne s'en souvienne que très peu, voir plus du tout, sa naissance fut source d'une grande fête au château ce qui était normal puisqu'elle serait destinée un jour à régner sur le Royaume à la place de son père. Neveu du Roi Rhoam, il fut très bien traité par le reste du Royaume durant son enfance pendant laquelle il passa une grande partie de son temps à s’émerveiller sur le monde qui l'entourait. Il était intéressé par tout, que ce soit les différentes cultures, les différents peuples, les rudiments du combat, les propriétés des plantes, la faune ou encore la magie bref, tout ce que ses yeux avaient l'occasion de croiser, il devait l'étudier.

Lorsqu'il eut l'âge, il commença à apprendre le maniement de l'épée en bois auprès de son père avant de très vite passer à une véritable épée. Bien qu'il continuait de s'entraîner avec Gabriel, Zachary apprenait aussi auprès de certains gardes qui voyaient en lui un garçon plein de potentiel. Il n'était donc pas rare de le voir, à l'aube, arpenter les rues pour se rendre dans les quartiers de la garde royale assister à une séance d'entraînement.

Le Nohansen grandit et devenu un homme respectable, touche à tout, cultivé et admiré pour son grand cœur. A vingt-quatre ans, désireux d'aider son peuple et rêvant d'aventures, Zachary prit ses affaires, un cheval et entreprit un voyage aux quatre coins d'Hyrule, rencontrant des tonnes de personnes différentes et rendant de nombreux services à celles en difficultés. Ceci fut remarqué et il commença même à avoir une certaine réputation dans les terres d'Hyrule ce qui n'était pas pour lui en déplaire, lui qui avait toujours eut pour objectif d'aider son Royaume. L'homme visita de nombreux villages, s'extasiant devant des paysages à couper le souffle, s'établissant plus ou moins longtemps dans certains d'entre eux. Le peuple Piaf retenu son attention mais sa préférence s'arrêta sur le domaine Zora dans lequel il passa près d'un an, fasciné par ces êtres à moitié poisson.

C'est lorsque des rumeurs se mirent à circuler sur l'ouverture des frontières que Zachary reçut une lettre du Roi qui lui proposait un poste au sein de la Garde Royale. Devant l'urgence de la lettre et le fait qu'il ne pouvait aller à l'encontre de la volonté de son Roi, le blond se résolu à quitter sa vie au sein du Domaine Zora et partit pour le château d'Hyrule. Une fois sur place, Rhoam lui fit part de sa décision d'ouvrir les frontières et lui demanda de bien vouloir protéger sa fille du danger que cela risquait d'entraîner. A contrecœur, il accepta pour le bien être de son Royaume.

Aujourd'hui, Zachary est le garde personnel de la Princesse Zelda depuis maintenant six lunes. Lui qui ne l'a que très peu connu -pas du tout en fait puisqu'il ne l'a vu que lorsqu'elle est née et qu'il l'a entraperçu une fois pendant qu'il s'entraînait- peut aujourd'hui être plus proche de sa cousine qu'il ne l'a jamais été et bien qu'il soit honoré d'avoir été choisi par son Roi pour la protéger, qu'il en est fier, sa vie d'avant lui manque beaucoup et il y repense très souvent. Le fait de voyager pénard, d'aller là où il le voulait, quand il le voulait, dormir dans un endroit différent tous les soirs, profiter d'une liberté totale et jouir des joies de la nature sauvage des contrées d'Hyrule, les amis qu'il s'est fais parmi les Zoras etc ...

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Jay.
◈ Comment tu as connu le forum ? Bah je suis tombé sur le royaume d'hyrule, j'ai vu qu'il y avait un nouveau forum, j'ai cherché le projet sur PRD, j'ai tapé breath-of-hyrule.forumactif.com sur google, ça m'a redirigé ici et BINGO ! What a Face
◈ Tes premières impressions J'aime beaucoup ce que j'ai pu en voir jusqu'ici.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Prédéfinis.
◈ Un mot ? Ce que tu veux écrire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » Cra1

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyJeu 4 Avr - 20:16

Bienvenu dans le coin toi!
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 1819684469

Ravie que le forum te plaise!
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2820507729
Il est tout neuf alors ça fait plaisir de lire ça!

Si tu as des questions nous sommes à ta disposition. Surtout que j'ai vu que tu hésitais peut être a prendre un PV, qui te fais craquer dit moi?

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyJeu 4 Avr - 20:32

Merci à toi, ô puissant seigneur du mal Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2918116675
J'étais pas sûr de pouvoir m'inscrire dès aujourd'hui alors j'espère ne pas avoir fais de bêtise.

J'ai pas mal d'hésitation avec Zachary Nohansen et le chef de l'île de l'Aurore mais pour ce dernier faut je réfléchisse parce que je souhaite jouer un être doué de magie et que je suis pas un grand fan des gorons ni de l'avatar What a Face

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyJeu 4 Avr - 22:19

Non il n'y a pas de soucie, nous avons ouvert ce matin! On va juste attendre quelques petits jours avant de faire de la pub pour avoir les retours des membres déjà présents. Mais tu es le bienvenu ne t'en fait pas!
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 3452802158

Oh Zelda serait ravie d'avoir son cousin... puis chris quoi!
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 1334468505
Ensuite pour Elijah l'avatar est négociable ; tu n'as qu'à proposer ce que tu aimerais. Pour le reste malheureusement nous préférons que ça reste ainsi. Ca deviendra assez compliqué pour nous si on accepte de changer ce genre de gros détail sur les PVs.

Quoi qu'il en soit ça reste ton choix et je restes à ta disposition pour d'autres questions.
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 3197366484
Bon courage pour ta fichette!

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 0:02

Ah, bon tant mieux alors What a Face
... après mûre réflexion j'ai finalement opté pour Zachary ! Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2734955115 Si c'est possible de changer mon pseudo du coup s'il te plaît  Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2880742785
Je te remercie et je n'hésiterai pas si j'ai des questions Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2388367504

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 8:07

Super alors!

Et voilà ton pseudo est modifié! Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : foxpaw + SIAL
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » Tumblr_nez5e0rBae1s5m21go2_500
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » F7b6e2dadad41dc2-barn-owl-gif-tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 8:34

Aaaaaaah Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2704989794 Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2704989794 Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2704989794
COUSIN !! Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2817837253

Ravie de t'avoir sur le forum et bienvenue à toi ! Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 751469180 En espérant que tu t'y plaises !
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin ou des questions, tu sais où nous trouver Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2388367504

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 10:38

Merci Ganon, je devrais bientôt l'avoir terminé je pense Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2388367504

Cousine ! Ou Majesté, ou princesse ..? *ne sait pas comment l'appeler* merci à toi ! Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 1934110227
Oh je suis certain de me plaire ici :D

Pour l'instant je pense que ça va, j'ai juste une petite question concernant la religion ... c'est possible de vouer un culte à Hylia tout en croyant quand même en l'existence des trois Déesses d'ors et de la Triforce ?

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 11:48

Concernant la religion il n'y a pas de problème. Ton personnage peux très bien se dire que Hylia a été créé par les déesses d'ors, donc croire en elles.
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 3492281052

Tout comme dans l'irl les religions divergent et sont différentes selon les individus.

GANONDORF DRAGMIRE

Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 13:15

Parfait merci beaucoup pour la précision ! Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2858971743

J'ai terminé ma fiche je pense, j'ai pas trouvé de sujets pour vous le préciser je sais pas si c'est normal, si c'est un oublie ou si je ça vient de moi en tout cas voilà, j'espère ne pas avoir écris trop de bêtise Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2393663672

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 13:53

C'est un oublie de notre part.
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 3234569256
Je viens donc de créer le sujet pour les fiches terminées! Merci de nous l'avoir signalé!

Le staff passera sur ta fiche au plus vite!
J'ai hâte de lire ça.

GANONDORF DRAGMIRE

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » EmptyVen 5 Avr - 19:19

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
J'aime beaucoup le caractère du beau Zachary, tu t'es adapté et est resté fidèle au PV! Toutefois, et c'est une erreur de notre part, son titre n'est pas "Lord" mais "Garde Royal". Ça reste un tout petit détail mais je préfère t'avertir!
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 2817837253

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 751469180

Bon jeu !  Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »   Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... » Empty

Zachary Nohansen △ « Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main ... »
Page 1 sur 1