AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptyVen 5 Avr - 23:57

Lady Anju Elzo de Labrynna
«  LA CONNAISSANCE EST UN POUVOIR, MAIS ENCORE FAUT-IL LE COURAGE D'APPRENDRE ET LA SAGESSE DE BIEN UTILISER CE QUI FUT APPRIS. »

◈ Nom de famille/Titre : Elzo de Labrynna, une branche des Elzo devenus principal depuis plus de 300 ans
◈ Prénom(s) : Anju
◈ Âge : 25 ans
◈ Race : Twili

◈ Statut marital : Célibataire, le bon parti qu'on lui avait trouvé est mort jeune de maladie. Son grand-père est depuis à la recherche d'un bon parti suffisamment intéressant pour lier leur famille.
◈ Sexualité : Sapiosexuel

◈ Statut social : Lady d'une puissante famille de sorcier de Metzli
◈ Lieu de naissance : Dans un des domaines viticoles des Elzo dans la région de Labrynna.
◈ Lieu de résidence : La grande demeure familiale des Elzo dans la cité twili qui entoure le château de Metzli.

◈ Religion/Culte pratiquée : Anju croit en elle-même (Laïc)
◈ Métier/Occupation : Sorcière, alchimiste et érudite
◈ Allégeance : Elzo Couronne (Metzli)
◈ Sous-groupe : Cour de Metzli

◈ Avatar : Janet Montgomery (Salem)


Psychologie
◈ Caractère
Anju est une sorcière de la famille Elzo, elle est une femme de la noblesse qui a une certaine expérience des arts de la manipulation et des intrigues.
Elle a aussi appris a se cacher derrière un masque afin que les signes trahissant ces émotions soient le plus opaque possible et garder son sang-froid quoi qu'il arrive.

Anju est une stratège, tout ce qu'elle fait ou dit est réfléchit afin de servir un objectif ou de se protéger.
Elle est une alchimiste très doué, elle passe ses nuits à faire des recherches.
La lady Elzo est très curieuse, accumulant le plus de savoir possible et n'hésitant pas a financer et participer par elle-même a des expéditions, fouilles ou expériences.
Elle est déterminée dans sa quête de connaissance.

Elle affiche une loyauté envers la couronne, mais sa réelle loyauté va au membre de sa famille en particulier son frère Olmen et sa sœur de lait Véra. S'il faut trahir le royaume pour sauver les membres de sa famille, elle le fera.
Le sens du devoir et du sacrifice sont des valeurs ancré profondément en elle, sa famille ne serait pas à sa place si ces valeurs n'avaient pas pris le dessus.
Elle ne vient pas d'une profonde soif de pouvoir, mais d'une nécessité de survie, le complot et la trahison sont monnaie courante en politique, l'individu doit permettre la survie du groupe, et Anju le sait.
Anju est aussi ambitieuse vis à vis de sa famille, voulant restauré toute sa grandeur passé, perdu depuis l'événement de l'instabilité de Labrynna.

Anju est aussi une femme qui sait devenir discrète au besoin, pour ne pas attirer l'attention sur elle si elle en a envie. Un atout quand on est dans une cour où tout le monde vous juge, dans l'espoir de trouver une faille.

Compétences du personnage
◈ Magie
Anju est une sorcière spécialisé dans l'élément de l'ombre, un élément bien naturel pour une Twili.
Anju a encore beaucoup à apprendre, mais elle a plutôt bon niveau qui fait d'elle une magicienne qui peut êtres redoutable.
Elle peut depuis toute jeune porter des objets par télépathie, tant que celui-ci ne fait pas le double son poids et elle ne peut pas soulever plus de 4 objets simultanément sans êtres vidé après, car chaque objet lui demande de l'énergie selon les mouvements qu'elle lui fait faire ainsi que le poids de l'objet.
La seule condition, c'est que l'objet ou l'ombre de l'objet soit en contact avec la sienne. En pleine nuit ou bien dans le royaume du crépuscule sans lumière, elle peut contrôler des ombres dans un rayon de 5 m autour d'elle.
Elle peut aussi se couvrir dans un voile d'ombres et prendre une sorte de forme différente, dans la nuit ou l'obscurité éternelle du crépuscule, on peut facilement la confondre avec un arbre, ou un rocher.  Elle profite juste de l'ombre aux alentour pour créer une illusion d'un objet. Elle peut aussi se confondre dans la masse que forme l'ombre devenant moins facile a repéré une fois enveloppé sous la cape que forme l'ombre autour d'elle. En pleine journée, ce pouvoir est totalement inutile, car il y a trop de lumière pour cacher sa présence ainsi.

Anju commence petit à petit à comprendre comment elle peut contrôler son ombre. C'est à dire qu'elle peut a volonté la grossir ou l'allonger, pour l'instant et en plein jour à Hyrule l'agrandissement ne peut dépasser les 30 cm, alors qu'a la lumière d'une torche ou sous plus faible luminosité elle peut l'étendre sur 1 m.

◈ Arme
Anju possède une dague qui lui sert plutôt a récupérer des éléments alchimiques en éventrant les monstres qu'à vraiment se battre. Elle a aussi un pic à cheveux en bronze finement ouvragé, qu'elle peut projeter et contrôler en l'air grâce à son sort de lévitation.

Au niveau de son équipement, elle se balade toujours avec dans sa sacoche du nécessaire de base pour l'alchimie, bien sûr pas de quoi faire du remède max de haute qualité, mais de quoi faire de la potion rouge de base, permettant de soigner les blessures pas trop grave.

◈ Affilié
Comme la plupart des familles nobles, Anju a une grande estime pour les rapaces.
Mais un rapace la suis continuellement ou qu'elle aille. Cet oiseau de proie est une chouette effraie atteinte d'albinisme. Elle a un plumage totalement blanc et deux yeux rouge perçant.
Cet animal étrange par sa couleur n'a pas de symbolique que pour Anju, mais pour toute sa famille, car le blason des Elzo est une chouette blanche aux yeux rouge aux ailes déployé, tenant une branche d'olivier entres ces serres sur un fond bleu nuit.
Anju l'a sauvé il y a quelques années, la soignant et la nourrissant elle-même. Depuis l'oiseau semble redevable à la sorcière et est devenus son principal garde du corps.
La chouette s'appelle Lanie.


L'Histoire
La famille Elzo, une famille ancienne, puissante et crainte. On ne peut parler d'un de ces membres sans parler de son héritage.
Leur histoire (enfin la partie connus) remonte à il y a 400 ans, une époque où les Elzo étaient encore en Hyrule.
Il y avait, en ce temps reculé, un magicien du nom de d'Odyniros Elzo, se mage avait un rêve, assemblé le plus de connaissance possible.
Il a passé sa vie a étudié les ouvrages et à faire des expérience pour pouvoir comprendre le sens profond de la magie et son fonctionnement. Mais le pouvoir corrompt aussi le cœur des hyliens et peu à peu ses expériences allait de plus en plus loin, se tournant vers des pans de plus en plus obscure de la magie.
Ces activités finirent par attirer l'attention de la garde royale, qui sous l'ordre du roi Gustave Nohansen d'Hyrule et pour purifier la terre sacrée d'Hyrule, exilèrent la lignée maudite d'Odyniros dans les terres du crépuscule.
Si beaucoup virent cette purge comme un affront et une malédiction, ce ne fut pas le cas d'Odyniros qui en trouva une magnifique occasion de continuer ces recherches en toute impunité, devenant l'un des plus puissants sorciers du crépuscule.
Finalement, il fut tué lors du carnage de Metzli.

Les enfants d'Odyniros ne voyait eux aussi pas le nouveau royaume de Metzli comme une punition, mais comme leur nouveau chez eux, un monde a dompter, un défi qui demanderait beaucoup de temps et de moyen. Ainsi sont les Elzo, excités par l'inconnu. Ils aidèrent Itzal dans sa quête, le voyant peu à peu devenir fou, c'est a cette époque que la famille s'installe en Labrynna afin de tenter de stabiliser la région.
Puis ils assistèrent aux disputes pour le pouvoir, se rendant compte de la trop grande puissance de la couronne. Avec l'aide d'autres érudit, ils participèrent à la division de celle-ci et eurent même une des partie de la couronne d'ombre. Porté par Elysio Elzo, mais au bout de plusieurs années de règne, il finit par tuer ses enfants et sa femme, avant de se suicider, détruisant l'ancienne branche principale de la famille. En l'absence de la branche principale pour diriger, les branches secondaires se sont fait la guerre pour dominer la famille et possédé la couronne. Cet événement appelait l'instabilité de Labrynna par les chroniqueurs de la famille, fut le résultat d'une guerre civile fratricide au sein des Elzo.
Les trois autres rois-sorciers restant, jouant de leur influence pour tenter de mettre leurs champions au sommet de cette famille.
Mais par un jeu de hasard et d'alliance, ce fut finalement la branche d'un frère bâtard de l'ancienne branche principal des Elzo et champion de la reine Pratima, appelait les Elzo de Labrynna qui prirent le dessus et devint la branche principal.
Les autres roi-sorcier furent bannis, mais les Elzo tombèrent en disgrâce considérés comme des bâtards n'ayant pour aujourd'hui et pour toujours plus aucun droit pour gouverner, car trop impur.

Un nouveau défi que cette famille affronta la tête haute, si on leur coupé l'accès au pouvoir, ils obtiendraient leur place d'une autre façon. Devenu une famille de seigneur secondaire sans intérêt, les Elzo ont profité que les regards n'étaient pas tournés vers eux pour se construire un réseau d'information dans tous le royaume. En 100 ans, le réseau des Elzo était suffisamment puissant pour leur donner un rôle prépondérant à la cour, brouillant en les noyant par de fausses informations, les réseaux adverses. Leur retour triomphal à la cour ainsi assuré, ils ont vite pris de force le rôle d'oreille et d'yeux de la famille royale à la cour. Un rôle qui leur donne certains privilèges politique et une place importante dans les guerres entre noble où ils sont officiellement toujours neutre.

Une expression existe à la cour pour caractériser cette famille : «l'œil rouge de la chouette blanche a qui rien n’échappe.»
Une phrase qui est souvent dite pour se moquer, mais qui présente une réalité bien cruelle. Oui, les Elzo sont des rapaces, survolant placidement en apparence, mais scrutant tout depuis sa position. Quand une famille noble essaye de comploter contre eux, la chouette pique sur sa proie avec une vitesse fulgurante. Les Elzo n'ont aucun mal a tuer, même les membres de leur famille s'il représente la moindre menace, l'héritage passant avant l'éthique ou les valeurs personnelles. Même si en général, ils utilisent des méthode détourner pour se débarrasser de leurs adversaires. Une rumeur apparaît à la cour détruisant la réputation, une sombre histoire resurgissant de nul part, des série d'accident menant à des pertes d'argent colossal voir à la faillite.
Mais êtres leur alliée a de nombreux avantages, pour quelqu'un d'ambitieux à condition qu'il respecte sa parole. Les Elzo supportant toujours un héritier, mais passant vite à un autre s'ils y trouvent de plus grands avantages.

Dernièrement, c'était Xanto Odair, le candidat que la famille Elzo supportait. Quand Midona fut sélectionnée, la famille Elzo a plié le genou devant-elle. Mais le patriarche de famille qui est le grand-père d'Anju, Thénobactèt, pense la jeune fille incapable de supporter la couronne.
La famille Elzo, même si elle exécute les ordres de la princesse Midona, montre ouvertement son soutien envers son conseiller Xanto, que le vieil homme trouve bien plus apte.


La famille Elzo suit son propre système oligarchique, elle est dirigée par un oligarque qui est sensé être la personne la plus compétente et la plus sage de la famille, actuellement Thénobactèt. La famille Elzo, n'est pas seulement la famille principale, mais regroupe aussi ses branches secondaire que l'on considère comme les bannerets de cette famille. Leur incapacité à atteindre directement le pouvoir les a contraints à mettre en place d'autres moyen pour avoir une certaine influence. Ils choisissent un champion et elle se contente de garder une place importante dans le monde politique de Metzli, surtout en temps que pourvoyeur d'information qu'il donne à leur poulain afin de discréditer un concourant.
La famille au sens large, peut être dirigée par un membre d'une des branches secondaires si celui-ci se montre plus compétant que les membres de la branche principal, mais on remarque une hégémonie de la branche principal en général.


Anju est la fille de Théobald et Sonya de la branche principal des Elzo. Elle a un frère cadet Olmen et une sœur de lait, Véra Madrelzo, qui lui sert de dame de confiance. Elle est la fille de Marciela Madrelzo, la nourrice et mère de substitution des deux enfants Elzo.
Véra est considérée par Anju, ainsi que par Olmen comme une soeur adoptive bien que ce ne soit pas vraiment au goût de Sonya et Théobald, Véra venant d'une famille très basse dans l'oligarchie des Elzo.
Elle ne fut sélectionnée que parce qu'elle avait enfanté en même temps que Sonya et pour cette unique raison.

Théobald est membre de la garde pourpre. Il est une tradition depuis Pratima qu'un membre de la branche principal soit membre de cette garde, susurrant les secrets qu'il a récupéré a son roi ou a sa reine. Une image plus vraiment d'actualité, car la politicienne de la famille est Sonya.
Sonya est une grande magicienne, elle est aussi l'oreille de la famille royale au sein de la cour, rapportant avec elle tous les ragots. Une femme ambitieuse et maline, originaire d'une famille noble désargentée, choisit par Thénobactét pour ces compétences magique et sa personnalité.

Anju Elzo de Labrynna est née un soir de tempête de la saison des tempêtes dans la région du même nom, dans un manoir viticole de sa famille. Malgré le climat instable de la région la famille Elzo arrive à cultiver de la vigne noir du crépuscule pour pouvoir faire le vin noir de Labrynna. Ce vin a la robe sombre et au goût extrêmement fin, mais dur a fabriqué, ce qui explique sont prix onéreux.
La jeune fille eut une nourrice, sa mère ne souhaitant pas allaité sa fille, car elle devait retourner à la capitale au plus vite pour continuer ces affaires de complots et de secret.

Anju depuis sa naissance possède de longue glyphe bleu qui traverse son bras droit et sa jambe droite, se regroupant sur son ventre et remontant jusqu'à ces épaules. Une robe et des gants peuvent en cacher la majorité, mais certaine peuvent rester visible par le décolleté de sa robe.

La jeune fille passant le début de son enfance dans ce lieu éloigné de tous. Jusqu’à la naissance de son frère 4 ans plus tard.
Elle fut ensuite obligée de venir à la capitale dans le manoir familiale afin que son enseignement des usages de la cour et de la magie puissent commencer.
Ces son grand-père Thénobactèt qui se chargea de lui enseigner les rudiments de l'art de la magie et de l'alchimie et ce fut sa mère Sonya qui lui enseigna l'art du mensonge, de la tromperie, de la rhétorique et les usages de la cour. Mais il ne faut pas croire que Sonya s'occuper de sa fille, rejetant ce rôle a Marciela, ne se concentrant que sur la politique, mais se pavanant toujours d'êtres une bonne mère.

Anju devient une Elzo accomplis bien plus doué que son frère pour les jeux de la cour. Olmen a un comportement bien plus sanguin que sa sœur et il apprit plutôt à se battre afin de prendre la place de son père un jour.
La jeune sorcière devait à ces 16 ans se marier à un garçon plus âgé. Un de ces cousins éloignés, mais celui-ci est mort quelque temps avant le mariage d'un malencontreux accident de cheval. Il était tombé dans un ravin, prit dans une des tempêtes courantes autour de Tabanta.
Finalement, le grand-père préfère attendre de trouver un bon parti pour sa petite fille avant de la mariée.

Il y a 3 ans, Anju a recueilli une jeune chouette effraie albinos avec qui elle semble avoir tissé un lien particulier. L'animal la protégeant. La chouette répondant au nom de Lanie ne semble répondre qu'aux ordres d'Anju. Cela donne un côté très mystique a cette relation. La chouette Albinos étant le symbole des Elzo et l'animal préféré Odyniros, la jeune femme, c'est servit de l'animal pour appuyer son pouvoir au sein de sa propre famille, faisant même de l'ombre a sa propre mère.

Le duel entre Sonya et Anju monte de plusieurs crans, la jeune Anju commençait peu à peu a prendre des décision sans l'accord de celle-ci. Sonya n'était pas une femme appréciée par ces propres enfants et n'arrivait plus à trouver d'allié suffisamment fort pour tenir face a l'ambition de sa fille, qui prenait lentement, mais sûrement le contrôle de son réseau d'information.
Anju avait utilisé tous le savoir que sa mère lui a transmise pour la mettre hors circuit, sous le sourire de son grand-père qui voyait enfin l'héritière qu'il avait tant attendu arrivée.

Théobald avait lui aussi, ces propres problèmes, il devenait aveugle frappé par une sorte de maladie étrange ou une forme de malédiction. Il ne pouvait pas garder son rôle au sein de la garde pourpre plus longtemps. Il fut donc remercié et son fils Olmen, prit sa place.

Les parents d'Anju et Olmen était devenus inutile, remplacé prématurément par leurs propres enfants soit par la force du destin, soit punis pour le manque d'attention qu'ils ont pu faire preuve.
Ils ont, un beau jour, tout simplement disparu. Ne laissant pas trace de leur présence.
Anju se méfiait d'un coup tordu de sa mère, mais étrangement son grand-père la calma. Il lui dit que si elle tente quoi que se soit contre elle, il l’empêcherait d'agir.
Mais des problèmes plus importants tiens l'attention d'Anju. L'élection de Midona à la place de Xanto semble bien contrariée son grand-père qui pense la jeune fille incapable de diriger.
Anju bien que voulant laisser une chance à la jeune souveraine, se calque sur son avis. Il est bien plus clairvoyant qu'elle, il doit avoir de bonne raison de penser ça.

Un autre problème est l'ouverture vers le monde de la lumière, un monde rempli de danger et d'on les archives des Elzo sont désespérément vide. Un nouveau monde de découverte pour la jeune Anju alors que son grand-père gère pour l'instant le réseau d'information. Et c'est possiblement dans ce monde que les 3 autres morceaux de la couronne d'ombre ont été envoyés. Que se passerait-il si un fragment de cette couronne se trouvait dans ses mains ?

Le dernier problème est la lune de sang qui a mit en mauvaise posture le royaume de Metzli vis-à-vis des autres royaumes. Ce n'est pas la seule chose qui gêne Anju, son grand-père semblent surexcité par cet événement, mais pas seulement pour l’intérêt scientifique.

Entre la possibilité de guerre avec les autres royaumes, cette étrange lune, la reprise du pouvoir par son grand-père ainsi que la disparition de ces parents, Anju sent que la chouette blanche des Elzo est en danger et qu'elle va devoir à nouveau se battre bec et plumes afin de garder sa place, voir retrouver son faste d'autrefois. Mais qu'importent les sacrifices et les dangers, Anju est confiante, car quoi qu'ils arrivent l'héritage de sa famille lui survivra. Après tous, dans les temps de crise, il y a des opportunités à saisir.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Aequ
◈ Comment tu as connu le forum ? J'ai vu de la lumière sur RH, je suis rentrée. Le forum était assez inactif, je suis allé sur le discord et me voilà lors de la pré-ouverture. Des questions ?
◈ Tes premières impressions Vous avez fait du bon boulot (et non ces sincères, je ne fais pas de la lèche).
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? supercalifragilisticexpialidocious ?

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptySam 6 Avr - 9:05

Officiellement bienvenue sur Breath of Hyrule!
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 2820507729

Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Anju!
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 1819684469
Si jamais tu as besoin tu sais où me trouver.

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptySam 6 Avr - 10:50

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 2388367504
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptySam 6 Avr - 22:45

Ah! Merci Zach et Ganou au gros loup, je tacherai de faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Messages : 155
Ҩ Bourse de rubis : 580
Avatar : Anna Popplewell
Crédits : ZUZ
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Âge : 17 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptyDim 7 Avr - 19:38

Ca promet du lourd^^
Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptyDim 7 Avr - 22:42

Merci Megan :)
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 438
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : foxpaw + SIAL
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Tumblr_nez5e0rBae1s5m21go2_500
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power F7b6e2dadad41dc2-barn-owl-gif-tumblr


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut En ligne
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptyLun 8 Avr - 8:39

Rebienvenue encore une fois sur le forum Anju, merci à toi de ton soutien Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 2817837253

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche déjà bien entamée et il me tarde de faire connaissance avec Anju ! Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 181058370

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptyMar 9 Avr - 0:53

Merci dame Zelda :)

Tu es une souveraine aux paroles tellement inspirante Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 2820507729 , que j'ai même pris le temps de finir ma fiche avant de te répondre. Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 161258362
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptyMar 9 Avr - 14:41

Petites choses à revoir
avant validation


Mes petites remarques
Bonzour mon petit !
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 2341569732

Je tiens dans un premier temps à te féliciter pour le travail que tu as fais sur Anju ; elle est originale, complexe et profonde. Tu as pris beaucoup de détail dans les annexes pour la créer, et ça c’est top !
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 1819684469

Néanmoins nous avons eu quelques soucies de compréhension. Rien de très grave je te rassure ! Ca concerne ces passages :
Spoiler:
 
De ce que je comprends, et dis le moi si je me trompe, c’est qu’un Elzo a participé à la division de la couronne et a donc hérité de l’un des quatre fragments pour devenir sorcier-roi. Ensuite on apprend qu’il s’est suicidé et que la famille se déchire ; la faisant entrer en disgrâce et l’empêchant d’accéder au fragment désormais libre (une autre famille en hérite donc). Du coup les Elzos se reconvertissent dans l’information et l’espionnage, et finissent par soutenir la reine Pratima dans l’expulsion des trois autres sorciers-roi.

Donc, si j’ai bien compris, j’ai quelques petites remarques à te faire :
Dans un premier temps, il n’y a eu qu’une seule oligarchie à Metzli ; donc Pratima était déjà là lorsque la couronne a été fragmentée (elle a donc été sorcière-reine avec le sorcier-roi Elzo dès le début), et il me semble que tu ne l’as pas compris comme ça puisque tu as écris « C'est à l'arrivait de la reine de Pratima au pouvoir… ». Ca reste un détail mais je préfère que ce soit clair pour tout le monde.
Ensuite, normalement, les trois-sorciers rois d’origines ont été bannit par Pratima afin qu’elle dispose de tout les pouvoirs. Nous acceptons néanmoins qu’un des sorciers-rois aient changé en cour de route, te permettant de garder l’histoire du suicide du sorcier-roi Elzo donc de la disgrâce de la famille, donc l’explication de la proximité avec la cour royale.

Sinon pour moi le reste est clair et ok !
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 3492281052
Juste je ne suis pas une experte en orthographe mais il y a quelques fautes, sans doute d’inattentions, qui m’ont sautée aux yeux. Si du coup tu peux en profiter pour rapidement te relire ce serait parfait !

Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 2817837253  

BREATH OF HYRULE

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power EmptyMer 10 Avr - 13:00

Fiche validée !
Et c'est une validation !


Officiellement bienvenue
Tu sais déjà ce que je penses du travail que tu as fais sur Anju!
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 1819684469
J'ai hâte de la voir à l'oeuvre inRP!


Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 751469180

Bon jeu !  Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power 3197366484

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power   Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Elzo de Labrynna- Knowledge is power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» [Web] Page officielle de Power Miners Forum
» [LEGO] Review Power Miners : le Broyeur de granite
» [LEGO] Power Miners Mini Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: