AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Xanto Odair - King of Nowhere

AuteurMessage

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Xanto Odair - King of Nowhere D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

Xanto Odair - King of Nowhere Empty
MessageSujet: Xanto Odair - King of Nowhere   Xanto Odair - King of Nowhere EmptyLun 8 Avr - 18:02

Xanto Odair
I will be king! Stick with me, and you'll never go hungry again!

◈ Nom de famille/Titre : Odair
◈ Prénom(s) : Xanto
◈ Âge : 30ans
◈ Race : Twili

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Hétérosexuel

◈ Statut social : lord conseiller
◈ Lieu de naissance : Metzli
◈ Lieu de résidence : Metzli

◈ Religion/Culte pratiquée : RAS
◈ Métier/Occupation : Conseiller de la reine Midona / Héritier de la couronne / Officieusement, il fait ses petites affaires à coté, et si ça peut lui profiter et planter Midona, tant mieux
◈ Allégeance : Mal
◈ Sous-groupe :  Cour de Metzli

◈ Avatar : Colin O'donoghue ; Sygin

Psychologie
◈ Caractère
La première chose que l'on retient, ce sont ses belles paroles. Il parviendrait à convaincre un tigre affamé de passer son chemin rien qu'en l'endormant de ses mots. Ensuite, c'est son ambivalence. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, et il semble toujours y avoir une intention cachée derrière ses actes. Qu'il ramasse seulement le jouet d'un gosse tombé au sol parviendrait à paraitre suspect, mais il joue si bien de cela qu'on est incapable de savoir en quoi cela parait suspect. Il joue sur le fil d'un rasoir particulièrement affuté depuis des années, mais ne s'y est encore jamais brulé les ailes.
Observateur, il est si adepte lui-même des arts de la traitrise qu'il les repère au premier coup d’œil. En laissant passer certains, pour le plaisir, en arrêtant d'autres, pour la forme, et parce qu'il ne compte pas se faire voler son trophée. La tête de Midona, c'est lui qui l'aura, et en cela, il est particulièrement décidé. C'est même l'objectif de sa vie. Il aura le trône, c'est certain, mais ne compte s'entourer d'aucun allié capable de le doubler. Sa confiance en lui et en sa magie sera sa perte.

Sinon, il a une tendance à changer d'humeur comme le vent change de direction, et des plus calmes à un instant donné, il peut s'énerver sans raison la seconde suivante, envoyant voler à travers la pièce tout ce qui lui tombe sur la main, puis, cinq minutes plus tard, rabrouer tous ceux qui ont quitté la pièce pour l'avoir quitté... en gros? C'est trèèèès simple de faire partie de son cercle privé, y a pas à dire...

Se trouver une épouse? Les domestiques font bien l'affaire pour ce qu'il en a à faire. Il doit bien avoir un bâtard ou deux qui trainent dans les environs du château, d'ailleurs... pour ce qu'il s'y intéresse...

L'alliance que Midona souhaite obtenir avec le Monde de Lumière? Il n'y crois pas, persuadé que le peuple du Crépuscule n'a pas besoin de la Lumière, alors que ce dernier s'empresserait de venir dérober aux leurs tout ce qui pourrait leur être utile. Lui souhaite conserver l'autonomie du Royaume, comme cela devrait l'être, et il n'apprécie guère de se faire fermer le clapet sur cette question. Bien que malin, il sache tenir sa place, et ne pas s'opposer plus que ça à la régente qui lui réchauffe le trône en attendant qu'il ne lui revienne. Cependant, sa mauvaise humeur, ces jours là, pourraient bien expliquer quelques dérèglements climatiques étranges... il n'y a qu'au lendemain d'une nouvelle concession de sa part que l'on voit neiger en pleine saison des chaleurs.

S'il juge une alliance équitable impossible, il ne souhaite pas la guerre pour son royaume pour autant, et si guerre il doit y avoir, il se battra pour protéger ces terres qui lui revienne de droit. Quelque part au milieu de la haine qui le lie à Midona, il tient sincèrement à ses terres et à son peuple, et ne les sacrifiera pas pour sa gloire personnelle. Rester en arrière à préparer d'improbables plans de bataille tandis que les hommes meurent au front? Impensable, même s'il saura profiter de tous les atouts dans sa manche pour ramener le plus d'hommes possibles chez eux le soir. S'il était moins buté et moins avide de pouvoir, il aurait pu faire un chef de guerre honorable. Mais être le bras droit de la reine ne lui suffit déjà pas, on n'ira pas lui demander de se charger de l'armée...

Compétences du personnage
◈ Magie
• Il manipule l'air à loisir, pouvant d'un geste de la main étrangler quelqu'un ou le priver d'air petit à petit, jusqu'à l'étouffement. Moyen de pression plus qu'efficace face à ceux qui refusent de lui obéir. Il a rapidement compris qu'il n'y avait pas de torture plus efficace que la peur de mourir d'asphyxie. Il s'en sert également pour projeter biens et personnes à travers la pièce, jusqu'à leur faire rencontrer le mur le plus proche, mais il n'a pas grand pouvoir de décision sur cette capacité. Si vous finissez dans le bassin, c'est qu'il comptait vous balancer dans le four à pain..
• La téléportation n'a aucun secret pour lui, même si cela reste limité à une très courte distance - quelques dizaines de mètres tout au plus, et encore, s'il ne s'en est pas déjà servi dans la journée - et s'il ne peux les enchainer 25fois à la suite. D'une, cela lui demande trop d'énergie, de deux, plus il s'en sert, plus ce pouvoir met de temps à se déclencher, et sa destination devient hasardeuse. De plus... il vaudrait mieux qu'il évite de se téléporter dans un mur, cela lui serait fatal.
• Personne ne peut rentrer dans sa tête et en ressortir sans être au bord de la folie. Déjà parce qu'il est à moitié fou lui-même, il le reconnaitrait presque, ensuite, parce qu'il est pleinement maitre de son esprit, et le labyrinthe qu'il y a installé est infranchissable. Lui même s'y perdrais s'il n'avait pas le plan. Il n'est cependant aucunement en capacité d'entrer lui-même dans l'esprit des gens, hormis en les convaincant de ses belles paroles que son idée est la meilleure.

◈ Arme
• Il combat avec une épée dans la main droite

◈ Affilié
Son meilleur ami est un corbeau noir qui a la fâcheuse tendance d'écouter aux carreaux et de lui rapporter les pires secrets de la cour.

L'Histoire
◈Je suis un Twili, né dans le Royaume du Crépuscule il y a 30années de cela. Mes parents? Des nobles, rien de moins. Il faut au moins cela pour espérer avoir quelques prétentions sur le trône. Ce n'est pas donné aux paysans, d'être né de sang royal. Toute mon enfance, on m'a rabâché que j'étais celui qui monterait sur le trône et dirigerait le royaume entier. Toute mon enfance, on m'a appris tout ce qu'il me faudrait savoir pour être un futur roi. Les armes, la politique, les jeux du pouvoirs et autres traités d'économie. Je n'ai rien oublié, rien laissé de coté, et j'étais certainement plus instruit que la plupart des adultes du royaume. J'y ai appris autre chose également, qu'aucun livre ne m'a enseigné. Le gout du pouvoir, l'ambition et l'obstination de celui qui sait mériter son dû.
Mon dû? Le trône que l'on me promet depuis que je suis capable de comprendre la langue des adultes tiens! Trône qui m'est passé sous le nez, dérobé par celle que je pensais pouvoir appeler mon amie, à qui j'aurai confié ma vie et l'avenir de mon royaume sans hésiter. Oui, si j'avais été roi, j'aurai fait d'elle ma dauphine, ma conseillère et ma régente, celle qui aurait assuré l'intérim quand je n'aurai pu tenir moi-même mon rôle. Mon épouse? Certes non, ce n'est pas une idée qui m'a traversé l'esprit. Bien que certains doivent penser qu'elle aurait servi la cause du pays. Tous deux sur le trône plutôt que de nous battre pour la même place. Put-être. Mais c'est une théorie que je refuse d'expérimenter.

En attendant, on m'a laissé sur le carreau. Toute ma vie durant, mon existence n'a eu qu'un seul et unique but. Et on me reléguait à la simple place de conseiller, comme si ce rôle avait une quelconque valeur! J'ai d'abord refusé, incapable de tolérer cet affront qui m'était fait. Je suis parti dans les bas fonds de notre royaume, chercher une réponse. Quelque chose qui me dirait quoi faire à présent que l'objectif de ma vie paraissait inatteignable. Tuer celle qui fut ma meilleure amie? Impensable. Tuer la traitresse qui me vola mon trône? Bien plus envisageable.

Oh, ma déchéance n'a pas duré longtemps. Quelques semaines tout au plus. Je m'en suis relevé rapidement. De moi-même, mon esprit retors ayant décidé de faire contre mauvaise fortune "bon cœur", à savoir, jouer les anguilles pour finir par obtenir ce qui me revenait de droit, sans éveiller les soupçons qui font pourtant ma fierté. De mon exil j'ai découvert quelque chose qui manquait à mon être, une chose que je sentais en moi sans parvenir à mettre la main dessus. La magie. Ces pouvoirs qui sont à présent partie intégrante de mon être et dont je ne saurais plus me passer, plus importants encore à ma survie que l'air qui passe dans mes poumons ou le sang qui circule dans mes veines. Sentir cette énergie en moi est plus que rassurant, si jamais j'avais besoin d'être rassuré.

Ainsi donc, j'ai fini par revenir au palais. Prenant sur moi et sur mon égo pour me faire bien voir de sa majesté. M'installant bientôt à sa droite, son conseiller, son soutien indéfectible et son meilleur allié. Seulement princesse, si mon épée est tienne, la dague que je te réserve ne t'appartiendra jamais. Ma présence à tes cotés n'a pour but que d'éteindre ta vigilance et m'assurer que je sois celui qui t’ôteras la vie. Ce que j'attends pour cela? Que tu saches te faire détester un peu de mon peuple, histoire qu'on ne réclame pas ma tête pour t'avoir pris la tienne.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo NathanAbraxas
◈ Comment tu as connu le forum ? Un lien a fuité sur discord Xanto Odair - King of Nowhere 2992383309
◈ Tes premières impressions  Xanto Odair - King of Nowhere 2820507729  Xanto Odair - King of Nowhere 2817837253
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? PV
◈ Un mot ?  Xanto Odair - King of Nowhere 837413684  Xanto Odair - King of Nowhere 3197366484  Xanto Odair - King of Nowhere 889321696
ca manque de smileys  Xanto Odair - King of Nowhere 1978022878

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Xanto Odair - King of Nowhere 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Xanto Odair - King of Nowhere Cra1

MessageSujet: Re: Xanto Odair - King of Nowhere   Xanto Odair - King of Nowhere EmptyLun 8 Avr - 18:38

Officiellement bienvenu parmi nous
Xanto Odair - King of Nowhere 837413684

Au plaisir de se croiser inRP et de monter des plans machiavéliques!
Xanto Odair - King of Nowhere 2820507729 Xanto Odair - King of Nowhere 3492281052

PS : nous regardons ta fiche au plus vite!

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Xanto Odair - King of Nowhere Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

MessageSujet: Re: Xanto Odair - King of Nowhere   Xanto Odair - King of Nowhere EmptyLun 8 Avr - 18:51

merci ^^
regarde regarde, j'ai rien changé à la première a part virer ton nom de là :P
z'aurez plus de boulot avec Nath je pense ^^ j'espère être restée cohérente des changements pour lui ^^

Xanto Odair - King of Nowhere 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Xanto Odair - King of Nowhere   Xanto Odair - King of Nowhere EmptyMar 9 Avr - 8:20

Bienvenue par ici Xanto ! Au plaisir de se croiser inrp Xanto Odair - King of Nowhere 2388367504

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Xanto Odair - King of Nowhere 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Xanto Odair - King of Nowhere Cra1

MessageSujet: Re: Xanto Odair - King of Nowhere   Xanto Odair - King of Nowhere EmptyMar 9 Avr - 12:28

Petites choses à revoir
avant validation

Mes petites remarques
Coucou toi !
Xanto Odair - King of Nowhere 2341569732
Comme je te l’ai dis hier il y a quelques petites choses riquiqui à revoir sur ta fiche concernant Xanto : le nombre d’arme et le statut social.

En début de jeu nous n’autorisons en effet qu’une seule arme ; les autres étant accessible plus tard dans la boutique de rubis. Je conçois qu’une dague est une petite arme blanche mais nous tenons à traiter les joueurs de manière équitable. Je suis vraiment navrée.
Xanto Odair - King of Nowhere 3234569256
Il faut donc que tu fasses un choix entre ton épée et l’une de tes deux dagues.

Concernant le statut social, qu’on peut trouver dans cet annexe, Xanto serait selon moi plutôt Lordet Conseiller.

Pour le reste ça nous va ! Il y a eu moins d’événements important à Metzli et, encore une fois comme on le disait hier, Xanto est subtile et discret ; il prend son temps pour faire les choses et, de part son jeune âge, il n’a pas encore vécu de grandes aventures.
Xanto Odair - King of Nowhere 2817837253

BREATH OF HYRULE

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Xanto Odair - King of Nowhere   Xanto Odair - King of Nowhere EmptyMar 9 Avr - 19:12

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Merci pour les petites rectifications!  Xanto Odair - King of Nowhere 2880742785  Bon, tu sais déjà ce que je penses de toi alors basta! Va mettre le bin's dans ce monde ennuyeux!
Xanto Odair - King of Nowhere 2820507729

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Xanto Odair - King of Nowhere 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Xanto Odair - King of Nowhere 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Xanto Odair - King of Nowhere 751469180

Bon jeu !  Xanto Odair - King of Nowhere 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xanto Odair - King of Nowhere   Xanto Odair - King of Nowhere Empty

Xanto Odair - King of Nowhere
Page 1 sur 1