AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Elveria Maïcrench, pour vous servir

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 85
Crédits : Ganondorf
Elveria Maïcrench, pour vous servir 3230842131_1_5_ctByWOF9
Titre : Serviteur
Race : Hylien
Allégeance : Hyrule
Religion : Religion d'Hylia
Inventaire : ○ Dague ○ Chevaux puisque dresseuse de chevaux, mais sinon un chat du nom de Skio

Elveria Maïcrench, pour vous servir Empty
MessageSujet: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 8 Avr - 20:47

Elveria Maïcrench
Le coeur a ses raisons que la raison ignore

◈ Nom de famille/Titre : Maïcrench
◈ Prénom(s) : Elveria Doli ( deuxième prénom inconnu d'une grande partie du peuple)
◈ Âge : 23 ans
◈ Race : Hylien

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Bisexuelle.

◈ Statut social : Roturière
◈ Lieu de naissance : Centre d'Hyrule, dans la grande plaine.
◈ Lieu de résidence : Centre d'Hyrule, dans la grande plaine.

◈ Religion/Culte pratiquée : Religion d'Hylia
◈ Métier/Occupation : Dresseuse de Chevaux
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : -

◈ Avatar : Emma Watson -- Alaska

Psychologie
◈ Caractère
Elveria Elveria Elveria, que dire de cette demoiselle aux allures de pestes et au cœur d'ange ? Ce n'est pas faux quand on dit que c'est un ange déchu. Ils font peur, mais ont toujours eut bon fond et c'est exactement comment elle devrait être qualifiée. .
 Elveria est une personne assez atypique. Cheveux souvent en bataille, vêtement trop large et déchirés, peu souvent en robe à cause de son métier.. bref pas une demoiselle des plus soignées.  Cependant, derrière tout ce tissu on découvre une jeune fille respirant la joie de vivre au caractère à tendance rebelle. Au premier abords elle peut paraître assez froide, distante, car elle a du mal avec le contact humain, elle n'aime pas vraiment ça - fut un temps elle souffrait d'Ochlophobie (peur de la foule, du monde) Elle a réussi à combattre cette peur même si elle a tendance à resurgir dans les pires moments. ) Mais dès qu'on dépasse la première rencontre, le premier contact on découvre une jeune fille très douce, avec un soupçon de bêtise. Elveria est quelqu'un de très attentionnée, toujours aux petits soins avec ses proches et maman poule avec ses chevaux. Elle peut s'avérer assez têtue quand on la contredit, mais aussi téméraire. Elle n'aime pas abandonner et ne se laisse presque jamais démonter par les autres où alors ils sont prêts à subir des représailles en retour. Car oui, elle est très, mais alors très rancunière. Et oui, il faut se méfier de l'eau qui dort !
 Pour les personnes qui ont gagné sa confiance (malgré le fait qu'elle l'accorde facilement) elle s'avère très protectrice et va toujours "au front" quand ils ont des problèmes, risquant même de s'en mordre les doigts après. Elveria est une fille très bosseuse et studieuse, elle passe son temps derrière des livres sur des sujets variés. Elveria ne qualifie pas ses rivalités d'ennemis, juste de personne détestable qui mériterait de mourir brûler aux enfers ! ... ... ... Bon j'avoue ce n'est pas mieux, mais bon elle ne les traite pas d'ennemis ! C'est déjà ça !
 C'est aussi une fille qu'on peut qualifier de grande bouche. Elle a beaucoup de répondant et comme dit quelques lignes avant elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à répondre même si elle préfère la méthode "tu fais, tu regrettes".
 C'est une demoiselle affectueuse envers ses plus proches connaissances. Elle est très, mais alors TRÈS curieuse. Elle est très vive et dynamique et n'aime pas traîner au lit, autant traîner devant des livres ou s’asseoir dans un prés ! Cette fille est dotée d'une patience assez incroyable, en attendant, une dresseuse de chevaux impatiente ça ne fait pas un bon mélange, car ça lui arrive de passer plusieurs mois sur un seul cheval ou travailler sur un seul poulain qui au final n'aura rien d'extraordinaire !
 Elveria est très maladroite, mais à des réflexes donc ça compense, selon elle ! C'est une personne qui n'est pas dépendante de quelqu'un, c'est tout le contraire. Elle aime se battre pour qui elle est et vivre en solitaire (amoureusement parlant). Les formes fraternels qu'elle peut trouver ne la dérange pas, mais c'est le côté "dépendance d'un homme" et gros chagrin si l'histoire s'arrête qui l'effraie, car oui c'est le mot : la peur.
  Elle a l'esprit très très trèèès ouvert sur les situations, elle ne juge jamais et quand elle pose une étiquette sur quelqu'un c'est que c'est mérité.
  Qu'ai-je pus oublier... Ah oui ! Elle est très fière de ce qu'elle est devenue. Loin de là l'idée d'être prétentieuse, c'est bien la dernière chose qu'elle est. Non elle est juste fière d'être arrivée là où elle en est et d'avoir la vie qu'elle a.

Compétences du personnage
◈ Magie
Elle ne possède pas de vraie magie, juste un don auprès des chevaux qui lui permet de dresser presque n'importe quel cheval.

◈ Arme
Elveria  ne possède pas d'armures ou quoi que ce soit, juste une dague quelle a au niveau de ses reins.

◈ Affilié
Si l'on exclue les chevaux puisqu'ils constituent son métier, elle a un adorable chat noir avec les oreilles et le bout du museau blanc surnommé Skio.

L'Histoire
◈ Elveria vient d’une famille modeste d’Hyrule. Elle a toujours vécu dans les alentours du château, le ranch de ses parents étant trop contraignant à l’intérieur de la cité puisque celui-ci demande plusieurs hectares de terrains.

Puisque l'on parle de sa famille, Elveria possède une petite sœur de dix ans de moins nommer Mia et sa mère se nomme Filai. Filai a initié sa fille à la lecture, quand Elveria était plus jeune, dans les alentours de dix-sept ans, elles partageaient toutes deux de longues après midi de lectures avant de devoir reprendre le travail au ranch. Malheureusement l'année des vingt ans d'Elveria, sa mère se blessa assez gravement à la hanche suite à une chute de cheval et ne peut plus travailler dans le ranch surchargeant ainsi Elveria de travail et lui rendant donc toute pause presque impossible. De temps à autre sa petite sœur l'aide dans quelques tâches, mais elle n'est pas passionnée comme le reste de la famille et ces tâches l'énerve énormément.

Pour ce qui est de son père, celui-ci est décédé de maladie lorsqu’elle avait environ onze ans, depuis ce jour, Elveria s’occupe énormément du ranch et de son fonctionnement pour faire vivre sa famille, bien qu’elle n’ai jamais vu la vie parmi les chevaux comme une prison ou comme une mauvaise chose. La mort de son père a également amené des difficultés financières qu’Elveria tente de combler au mieux en travaillant toujours plus. Désormais les seuls livres qu’elle lit parle de chevaux et tout particulièrement de soins pour économiser les frais de soins.

Elle n’a jamais été en manque d’affection ou d’attention dans sa famille, elle a toujours été adorée par tous. Mais la mort de son père l’a vraiment affecté et s’en est suivit de nombreuses disputes avec ses amis d’époques. Pendant plus d’un an, elle endurait chaque jour un nouveau problème, que ce soit affectif ou financier. Cette accumulation l’a rendu comme impénétrable aux yeux des autres, malgré le fait qu’elle soit toujours aussi joyeuse dans son cercle d’amis ou de famille.

Pour ne pas enfoncer le clou, cette année, le ranch a connu d'importants dégâts suite à une inondation de l'un des lacs du centre d'Hyrule. Ces inondations ont emporté bon nombre de barrière et ont dégradé plusieurs structures et les reconstruire n'est pas sans frais. À ce jour, les dégâts ne sont pas encore réparés.

Vous l’aurez comprit, Elveria vit toujours dans ce ranch qui alimente les écuries partout en Hyrule et de temps à autres ceux de la garde d’Hyrule ! Elle s’occupe aussi bien de les débourrer que de les désensibiliser. Elle est donc souvent amenée à se rendre à divers endroits en Hyrule pour vendre ou reprendre en main des chevaux devenu un peu trop fougueux.  

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo On me trouve souvent sous le nom d'Izusa :D
◈ Comment tu as connu le forum ? Via la précédente version, j'ai voulu m'inscrire et Ganondorf m'a redirigé ici !
◈ Tes premières impressions De base j'adore l'univers de Zelda, mais alors en voyant à quel point le forum était travaillé j'ai succombé, j'aime énormément !
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? inventé !
◈ Un mot ? J'ai vraiiiiment hâte de jouer sur ce forum !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Elveria Maïcrench, pour vous servir 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Elveria Maïcrench, pour vous servir Cra1

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 8 Avr - 20:57

Bienvenue dans le coin petit bout de femme!
Elveria Maïcrench, pour vous servir 2341569732

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindres questions!
Elveria Maïcrench, pour vous servir 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

Inventaire : ○ Dague ○ Chevaux puisque dresseuse de chevaux, mais sinon un chat du nom de Skio

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 8 Avr - 21:02

Merci beaucoup !

Je n'hésiterais pas !

J'ai vraiment hâte 8D

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Elveria Maïcrench, pour vous servir Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 8 Avr - 22:05

bienvenue par ici Wink
bonne chance pour ta fichette! hâte de lire ça!

Elveria Maïcrench, pour vous servir 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 8 Avr - 22:11

Hey !

Merci beaucoup pour l’accueil !

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 8 Avr - 23:55

Bonjour et bienvenue Elveria
Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir la suite Elveria Maïcrench, pour vous servir 1545604268
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyMar 9 Avr - 8:17

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Elveria Maïcrench, pour vous servir 2858971743

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : foxpaw + SIAL
Elveria Maïcrench, pour vous servir Tumblr_nez5e0rBae1s5m21go2_500
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Elveria Maïcrench, pour vous servir F7b6e2dadad41dc2-barn-owl-gif-tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyMar 9 Avr - 12:27

Bienvenue Elveria ! Elveria Maïcrench, pour vous servir 2817837253
Contente de voir que tu nous a rejoint Elveria Maïcrench, pour vous servir 751469180

Bon courage pour la suite de ta fiche et tu peux venir nous voir si besoin est Elveria Maïcrench, pour vous servir 2858971743

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptySam 20 Avr - 18:28

Hey !

Merci à tous les trois pour votre accueil :D

Fiche terminée ^^

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 12:09

Petites choses à revoir
avant validation

Mes petites remarques
Bonjour à toi et joyeuse pâque!
Elveria Maïcrench, pour vous servir 2341569732

Avant ta validation j'ai quelques petites interrogations et remarques concernant ton perso si tu veux bien.

Dans un premier temps, sa situation sociale est un peu vague dans ta fiche selon moi. Au début je pensais qu'elle appartenait à une famille noble, donc assez riche et qu'elle était du coup une lady, mais en lisant l'histoire elle est selon moi plutôt une roturière/paysanne (un peu comme Malon et le Ranch Lonlon). Elle trime en effet pour faire vivre la famille et pour passer au dessus des difficultés financières. Je ne qualifierais donc pas la famille d' " assez riche ", puisque si s'était le cas la famille aurait sans doute eu des employés pour les aider, mais de " modeste " à la rigueur. Comme ça elle n'est quand même pas une pauvre paysanne.

Après, si tu veux en faire une lady, j'accepterais la situation si tu m'expliques dans ton histoire comment la famille noble se retrouve à être éleveur de chevaux (passion, investissement, coup de tête, etc...), et comment elle est venu à avoir des difficultés financières au point de fragiliser leur noblesse (exemple : dette, catastrophe genre incendie, etc...) suite à la mort du papa.

Il faudra d'ailleurs, dans la première partie de la fiche, changer son statut social en roturière, ou en lady si tu fais le choix de la famille noble.

Ensuite, concernant le lieu de naissance et de résidence, il faudrait être plus précise ; Hyrule étant le pays dans lequel elle vit. J'ai cru comprendre que le Ranch se situait non loin de la Citadelle, elle résiderait donc dans le Centre d'Hyrule, dans la grande plaine.

Pour finir, j'aimerais savoir plus précisément en quoi ton personnage fait partie de l'organisation de la Cour d'Hyrule? Elle est la fournisseuse officielle de chevaux pour la Garde Blanche c'est ça? Si s'était le cas niveau finance elle ne serait quand même pas trop dans le mal selon moi ^^.

Je m'excuse, je suis un peu chiante niveau cohérence. Mais c'est important selon moi pour que l'univers qu'on a crée tienne la route.
Sinon pour moi l'histoire en générale est ok et ton petit bout de femme me semble bien sympathique! J'ai même déjà une idée de lien avec mon Isaïah!
Elveria Maïcrench, pour vous servir 2155169502

BREATH OF HYRULE

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 12:21

Hey !

Je me suis donc permise de modifier le statut social et de la décrire comme étant modeste ^^

Pour les soucis financiers je vais développer cette partie pour expliquer en quoi elle a encore quelques soucis financiers :D

C'est tout à fait normal de vouloir garder une cohérence sur le rpg :D

Je modifies donc tout ça ^^ Merci de l'avis rapide :D

EDIT : C'est modifié Elveria Maïcrench, pour vous servir 2388367504

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 12:43

Petites choses à revoir
avant validation

Mes petites remarques
Oh quelle réactivité!!
Elveria Maïcrench, pour vous servir 1819684469

Ce que tu as changé me va parfaitement!

En revanche tu as oublié le détail (ouai ok je te pardonnes, je t'avais écris un pavé) concernant l'organisation de la Cour d'Hyrule.
J'aimerais savoir plus précisément en quoi ton personnage fait partie de cette organisation? Elle est la fournisseuse officielle de chevaux pour la Garde Blanche c'est ça? Si s'était le cas niveau finance elle ne serait quand même pas trop dans le mal selon moi ^^.
Du coup après mure réflexion, et si tu veux mon avis, à ta place je ne la considérerais pas comme fournisseuse officielle de l'organisation ; ça rend ton personnage plus libre de ses mouvements et de ses décisions. Elle pourrait tout de même être amené à livrer des chevaux pour la Garde Blanche et à intervenir si la Cour a un problème, mais elle le ferait également dans tout Hyrule.
Après c'est à toi de voir.

BREATH OF HYRULE

GANONDORF DRAGMIRE

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 12:45

Hey !
Je prenais ça comme une remarque pour appuyer les besoins financiers, je n’avais pas comprit que je devais le modifier, mes excuses ^^

Je vais retirer qu’elle fournit officiellement et laisser qu’elle est amenée à voyager du coup ^^

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 13:04

Parfait alors!
C'est OK pour toi?

GANONDORF DRAGMIRE

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 13:04

C’est fait :D

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 13:14

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Merci pour les modifications ma toute belle!
Je me suis permise de changer ton crédit par "Alaska" car je ne suis pas la créatrice de l'avatar!

Sinon tout est ok pour moi!
Elveria Maïcrench, pour vous servir 2817837253

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Elveria Maïcrench, pour vous servir 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Elveria Maïcrench, pour vous servir 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Elveria Maïcrench, pour vous servir 751469180

Bon jeu !  Elveria Maïcrench, pour vous servir 3197366484

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Elveria Maïcrench

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir EmptyLun 22 Avr - 13:15

Merci beaucoup ! J’ai vraiment hâte de rp Elveria Maïcrench, pour vous servir 2388367504
Je vais finir ces étapes tout de suite :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elveria Maïcrench, pour vous servir   Elveria Maïcrench, pour vous servir Empty

Elveria Maïcrench, pour vous servir
Page 1 sur 1