AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 (F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère Empty
MessageSujet: (F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère   (F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère EmptyMer 10 Avr - 13:19

Koume Twinrova
Tout feu tout flamme

◈ Nom de famille/Titre : Twinrova.
◈ Prénom(s) : Koume.
◈ Âge : 89 ans.
◈ Race : Gerudo.

◈ Statut marital : Veuve et célibataire.
◈ Sexualité : Bisexuelle.

◈ Statut social : Lady.
◈ Lieu de naissance : Les Landes Sauvages, la cité Gerudo.
◈ Lieu de résidence : Les Landes Sauvages, les hauteurs Gerudo, la Fosse.

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion de l'Avatar du Néant.
◈ Métier/Occupation : Conseillère de Ganondorf Dragmire, recruteuse du clan Yiga et co-propriétaire "Des Sorceleuses" ; une boutique itinérante où l'on peut trouver potions, objets maudits, objets enchantés, etc...
◈ Allégeance : Mal.
◈ Sous-groupe : Clan Yiga.

◈ Avatar : Lena Heady (blonde) par Cricrilove


Caractère + Notes
Imprévisible ◈ Impulsive ◈ Pyromane ◈ Loyale ◈ Vicieuse ◈ Charmeuse ◈ Sadique ◈ Intelligente ◈ Violente ◈ Expérimentée

Compétences du personnage
◈ Magie

Maîtrise la magie élémentaire du Feu, une magie noire.

  • pouvoir libre
  • pouvoir libre

Experte en ensorcellement d'objets.

◈ Arme

Koume ne possède pas d'arme et préfère de loin se battre avec sa magie.
En revanche elle détient un bijou ensorcelé (au choix) qui lui permet de paraître jeune jusqu'à sa mort ; le bijou de l'éternelle jeunesse.

L'Histoire
◈ Tout ce qu'on sait de la jeunesse de Koume, c'est que sa sœur jumelle et elle sont nées en l'an 910 dans la cité Gerudo, dans une famille de nobles marchandes ; elles n'ont jamais connus leur père.
◈ Néanmoins les sœurs Twinrova ont présentés rapidement un désir de liberté et une ambition dépassant celle d'un simple commerçant. Elles se trouvaient en effet être des sorcières très douées dans leur domaine respectif et de ferventes partisanes de l'Avatar du néant.
◈ A 19 ans, elles ont assistés à la naissance du premier homme Gerudo : Dragmire. Elles ont immédiatement capté l'occasion de se hisser dans la société et sont alors rapidement entré en compétition en désirant l'épouser lorsqu'il aurait l'âge.
◈ Néanmoins et 10 ans plus tard, elles eurent une petite sœur nommée Kaliti, d'un père différent. C'est elle qui, dans son adolescence, attira l'attention de Dragmire et eu l'honneur d'être son épouse et la suzeraine des Landes Sauvages. Folle de rage, Koume a alors déclenché un incendie qui a presque ravagé la moitié de la cité. Kotake n'étant pas intervenue, les sœurs ont été exilés dans le désert et ce malgré que Kaliti ai essayé de convaincre Dragmire de les épargner.
◈ Elles ont par la suite vécu un temps dans une forteresse abandonnée au fond du désert Gerudo, avant de créer une boutique itinérante nommée "Des Sorceleuses" ; Vendant potions, objets ensorcelés et maudits, etc... Elles ont montés cette boutique à contre cœur afin de gagner leur vie et de s'amuser un peu ; mettant de coté leur ambition limitée par leur moyen, et selon elles par la faute de leur sœur cadette.
◈ En 958, lorsqu'elles apprirent la grossesse de cette dernière, elles furent une nouvelle fois folle de rage et décidèrent de se venger une bonne fois pour toute. En effet, après avoir renoué secrètement le lien avec Kaliti, elles lui ont offert un pendentif qui était supposé la protéger des mauvais sorts durant sa grossesse.

◈ Néanmoins elles mentaient. A cause de cette malédiction, Kaliti est morte en mettant au monde son fils : Ganondorf. Et ce meurtre reste depuis ce jour le terrible secret des sœurs jumelles ; surtout vis à vis de leur neveu qui en a largement pâti. En effet, Dragmire, fou de chagrin, a refusé de reconnaître son fils ; pensant qu'il a tué l'amour de sa vie. Koume et Kotake, un tant soit peu responsables, ont alors décidé de le prendre sous leurs ailes ; voyant en lui une nouvelle opportunité à leur ambition.
◈ Les sœurs ont donc éduqués leur fils adoptif dans leur forteresse et à leur manière ; violente mais juste, sévère mais salvatrice ; afin qu'il puisse retrouver la fierté de son père. Mais surtout pour lui inculquer le culte de la religion de l'Avatar du Néant ; espérant qu'il soit un jour le porte parole de leur Dieu.
◈ Koume tomba enceinte en l'an 961 après une soit disant vulgaire aventure. Néanmoins cette grossesse n'est pas véritablement un accident ; elle a en réalité choisit un Gerudo comme compagnon afin qu'il lui fasse une fille pure et digne d'épouser Ganondorf lorsqu'ils auront tout deux l'âge. Elle s’appelait Risil.
◈ Puis les sœurs surent que Ganon fut prêt à réaliser leur désir lorsqu'il vaincu Kotake durant un entrainement, en l'an 973 ; lui infligeant une blessure si grave que, malgré l'enchantement de leur éternelle jeunesse, elle laissa une impressionnante cicatrice sur sa peau pâle. Depuis Kotake, au même titre que sa magie, devint beaucoup plus froide et se referma sur elle même.
◈ Si, au début, Ganondorf ne semblait pas réceptif à leur foi, le nouveau refus de Dragmire changea du tout au tout le jeune Gerudo qui, sans retour possible, sombra dans la religion de l'Avatar. Les sœurs et lui mirent alors en scène le meurtre du suzerain des Landes Sauvages, avant que Ganondorf n'hérite de la région et ne lève l'exil de ses tantes. Ainsi tout les trois purent préparer secrètement leur plan pour étendre leur religion.
◈ En l'an 976, Koume et Kotake organisèrent le mariage de Ganondorf et de Risil, avant d'assister la même année à la naissance de la petite Naboris. Malheureusement Risil tomba gravement malade et, sans que les sœurs ne puissent rien faire, elle mourut rapidement ; pendant quelques jours Koume cru d'ailleurs à un sortilège de Kotake qui semblait jalouser un peu tout le monde, mais s'en dissuada finalement.
◈ C'est en 979 que, après un large travail dans l'ombre pour créer une armée, le trio infernal quitta la cité Gerudo afin de se lancer dans la Croisade Sanglante. Les deux sœurs prirent un malin plaisir à torturer les hérétiques sur le chemin de la gloire de l'Avatar. Néanmoins leur voyage fut interrompu par la lumière du roi Rhoam à qui, comme Ganondorf, elles vouent une haine sans fin.
Elles n'ont alors pas participé à la bataille et, sous ordre de leur fils adoptif qui connaissait d’avance l’issu du combat, ont fuit en première dans le désert afin de préparer leur rédemption à tous. Elles accueillirent en effet les survivants de leur entreprise dans leur forteresse cachée dans la mer de sable, et aidèrent Ganondorf à se remettre de ses blessures.
◈ Elles l’ont alors encore soutenu durant sa prise de pouvoir, et furent les créatrices secondaires du Clan Yiga duquel elles sont devenus des membres à part entière, respectées et craintes. Elles ont alors organisé majoritairement les entraînements des fidèles et ont fait respecter la loi.
◈ En l'an 999, après la lune de sang et alors que les Yigas s'installent dans les hauteurs Gerudos, dans la fosse, elles obtiennent chacune des places différentes au sein du Clan ; mais toujours en duo. De part son caractère solaire et social, Koume se spécialise dans le recrutement. Néanmoins elle est guidée par sa sœur Kotake qui, plus réfléchit et discrète, sait espionner et lui indiquer les personnes à recruter. Pour cela et afin d'avoir une couverture, elles reprennent la boutique itinérante "Des Sorceleuses".


Ses liens
◈ Kotake Twinrova
Sœur jumelle - Malgré leur différence de caractère, Koume tient énormément à sa sœur. Elles sont quasi-inséparables ; elles se considèrent d'ailleurs comme une extension d'elles-même. Oh il n'est pas rare de les voir se chamailler, parfois même violemment, mais leur amour et leur attachement semblent indestructibles au point qu'elles ne se boudent pas très longtemps. Elles sont des amies, des confidentes, autant qu'elles sont des ennemies en compétition.
◈ Ganondorf Dragmire
Neveu vénéré - Koume s'entend très bien avec Ganondorf et est fière de ce qu'elle a fait de lui. Même si elle n'a aujourd'hui plus de véritables influences sur sa personne, elle continue à le suivre et à l'encourager dans sa quête pour l'Avatar. Elle le conseille bien plus que sa sœur ne le fait, étant plus proche et sociable, et lui est en ce jour d'une loyauté sans faille. Si elle ose parfois lui tenir tête, elle s'affaire toutefois à lui obéir.

BREATH OF HYRULE

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère Empty
MessageSujet: Re: (F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère   (F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère EmptyMer 10 Avr - 13:24

Scénario de Ganondorf
qui attends impatiemment ses tantines adorées.

Hey toi!
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 2341569732
Très heureuse de voir que tu t'intéresses à mon scénario!

Sache que Koume est très importante pour Ganondorf ; il est ce qu'il est aujourd'hui grâce à elle. Je suis certaine qu'elle est pleine de surprise et a encore un rôle à jouer dans l'histoire.
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 889321696
Alors vient! On est bien du coté du Mal!

◈ Prénom, nom, groupe, etc
En ce qui concerne l'identité en général de Koume, je suis navrée mais rien n'est vraiment négociable. Le prénom, le nom, l'âge, le groupe, etc... si ils étaient changé ça enlèverait beaucoup trop de charme et de principe au personnage.

◈ Avatar
J'avoue que Lena est juste parfaite pour incarner Koume et Kotake, se trouvant en blonde et en brune. Elle a le visage et les expressions qu'il faut pour les jumelles!
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 1819684469
Par contre si tu as d'autres idées propose toujours. Je pourrais très bien être satisfaite par une autre célébrité du même genre!

◈ Caractère, histoire ?
Je semble avoir des idées précises pour le caractère et l'histoire mais n'ai pas peur! Je suis ouverte à la discussion.
Evidemment tout ce qui concerne Ganondorf a proprement parlé sera compliqué à modifier, mais on trouvera un moyen de faire de ce personnage TON perso, avec qui tu seras à l'aise et prendras du plaisir à jouer!
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 2155169502

◈ Autres
Si tu décides de craquer pour la légendaire Koume, je te promets tout un tas de cookies! Et je te ferais des baybés.
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 4087292417
Et évidement des Rps qui vont envoyer du pâté!
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère 2820507729

BREATH OF HYRULE


_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lena Headey ♕ Koume Twinrova - Tante, mère adoptive et conseillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» Wie die Tante - so die Nichte...
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» Ombre, hiver et café Grand-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Les légendes qu'on recherche :: Scénarios-
Sauter vers: