AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue

AuteurMessage

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

Début de mon aventure : 03/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Autres comptes : Ganondorf Dragmire.
Crédits : Cricrilove.
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 3n20
Titre : Lord Capitaine du Black Bird.
Race : Piaf dont les ailes sont effacées par magie. Si on ne le connait pas il n'est donc qu'un Hylien lambda.
Allégeance : Neutre à tendance Mal.
Religion : Laïque.
Inventaire : ○ Une armure légère de cuir et de tissu.
○ Un sabre.
○ Un ouistiti pygmée appelé Sam.
○ Un navire pirate nommé le Black Bird.

Pouvoirs :
Saut éclair - bond sur environ deux mètres en une fraction de seconde. Crée une bourrasque de vent capable de propulser dans les air. > enchaînement possible

(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue   (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue EmptyJeu 11 Avr - 13:16

Ezekielle Gorwitz
Nous sommes tous à la recherche de notre destin ; nous nous battons pour le changer.
Certains ne le trouvent jamais, d’autres ont la chance d’être guidé vers lui.

◈ Nom de famille/Titre : Gorwitz.
◈ Prénom(s) : Ezekielle.
◈ Âge : Entre 20 et 26 ans.
◈ Race : Piaf.

◈ Statut marital : Fiancée.
◈ Sexualité : Au choix.

◈ Statut social : Roturière.
◈ Lieu de naissance : L'île de l'Aurore.
◈ Lieu de résidence : Sans domicile fixe.

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion des esprits Gardiens.
◈ Métier/Occupation : Autrefois éleveuse de chevaux, elle s'affaire aujourd'hui à fuir son fiancé et à retrouver son frère.
◈ Allégeance : Neutre.
◈ Sous-groupe : -

◈ Avatar : Kaya Scodelario par Juliee

Caractère + Notes
Caractérielle ◈ Généreuse ◈ Têtu ◈ Attentionnée ◈ Rebelle ◈ Passionnée ◈ Maladroite ◈ Empathique ◈ Imprudente ◈ Optimiste ◈ Trop curieuse

Compétences du personnage
◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane.

• Fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser.
  • Sortilège de soin moyen.
  • Connait quelques rituels en relation avec les animaux (chasser les rats, attirer le gibier, etc...)
Elle possède des ailes grises bleutées.

◈ Arme

Ayant domptée des chevaux durant toute son enfance, Ez est très habile avec son fouet et peut s'en servir comme une arme.

◈ Affilié

Un faucon bleu la suit partout.

L'Histoire
◈ Ez née sur l'île de l'Aurore, peu de temps après la disparition de son frère Isaïah, dont elle n'apprend pas tout de suite l'existence. Elle est fille de pêcheur.
◈ Malgré les efforts de son père, la petite piaf n'accroche absolument pas à la pêche et préfère se balader dans les terres. C'est là où elle découvre que, tout comme sa mère, elle maîtrise la magie Wiccane et a une affinité particulière avec les animaux.
◈ C'est ainsi qu'elle devient une dresseuse de chevaux de trait réputés sur l'île. Ses animaux, robustes et loyaux, peuvent autant servir à la traction de chariot et au travail des champs qu'à la monte.
◈ Un commerçant de Mercant'île approuve son don, qui pourrait être très utile sur son île ; ses chevaux pourraient en effet servir pour les tractions dans les grands travaux de la ville, toujours en évolution. Il propose alors à ses parents de la fiancée à son fils aîné afin de la ramener chez lui, et ce contre une belle somme d'argent. Ses parents, soucieux de l'avenir de la fille et plus ou moins attirés par l'or qu'on leur propose, acceptent en voyant là un bon moyen de lui assurer une vie prospère et d'enrichir l'entreprise familiale.
◈ Néanmoins Ez ne l'entend pas de cette façon et refuse catégoriquement qu'on la fiance de force ; désirant être maîtresse de son destin. Durant une dispute avec ses parents, elle apprend alors l'existence de son frère et de la soit disant malédiction qui l'a poussé à fuir l'île. Répugnée par sa famille et attristée pour son aîné, elle décide de fuir elle aussi et de se mettre à sa recherche ; ignorant que son fiancé partira à sa poursuite à son tour.
◈ Ainsi elle suit depuis un certain temps la trace de son frère. Si au début elle n'a absolument rien trouvé et a vogué désespérément entre les îles, son optimisme et sa détermination finissent par la mener jusqu'à une piste. Elle entend en effet parlé d'un Capitaine de navire avec des ailes similaires à celles des chauves souris, comme celle de son frère.
◈ La voilà donc en route pour la cité portuaire au nord de la Citadelle d'Hyrule, où le Black Bird a été vu pour la dernière fois.

Ses liens
◈ Isaïah Van Aleyn
Grand frère - Ez ne connait que quelques détails de la vie et du physique d'Isaïah ; elle n'a en effet apprit son existence que récemment. Lui en revanche ne se doute absolument pas qu'il possède une petite sœur et n'y croira sans doute pas en le découvrant. Quoi qu'il en soit, elle, a hâte de le rencontrer et espère qu'il puisse la prendre sous son ailes, et surtout la protéger de la destinée qu'on lui a injustement réservé.

BREATH OF HYRULE

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

Race : Piaf dont les ailes sont effacées par magie. Si on ne le connait pas il n'est donc qu'un Hylien lambda.
○ Un sabre.

Pouvoirs :
Saut éclair - bond sur environ deux mètres en une fraction de seconde. Crée une bourrasque de vent capable de propulser dans les air. > enchaînement possible

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue   (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue EmptyJeu 11 Avr - 13:16

Scénario de Isaïah
qui va se demander : "Mais s'est qui celle là?!"

Hey toi là bas!!
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2341569732
Je suis ravie qu'on puisse s'intéresser à mon petit scénario tout mimi.
Même si la fratrie ne se connait pas encore, je suis sur que ça va faire des étincelles et qu'on va bien s'amuser inRP!
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2820507729

◈ Prénom, nom, groupe, etc
La vérité c'est que... presque tout est négociable!
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 3492281052
Hormis la race et l'âge qui ne doit pas dépasser les 26 ans, je suis ouverte à toute proposition.

◈ Avatar
J'avoue beaucoup apprécier la petite bouille de Kaya mais si elle ne te plait pas propose toujours des idées ; tant que la célébrité a quelques traits de Zach (genre brune aux yeux bleus.) ca devrait m'aller!
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 1398916780

◈ Caractère, histoire ?
Comme le reste de ce scénario, le caractère et l'histoire sont négociables.
Bon c'est sur que j'aimes bien le principe de mes idées mais, encore une fois, je suis ouvertes à toute proposition. Le personnage doit te plaire avant tout!
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2155169502  

◈ Autres
J'ai tout un tas de cookies dans ma poche!
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 4087292417

BREATH OF HYRULE

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 170
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue Mbnl

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue   (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue EmptyMer 22 Mai - 17:57

Salut ! (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 1934110227 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 1934110227

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

○ Un sabre.

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue   (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue EmptyMer 22 Mai - 18:08

(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2704989794 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2388367504 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2820507729 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2820507729 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2820507729 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2820507729 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2820507729 (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 2820507729
Ça alors sœurette! Je suis tellement content de te voir!
(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue 3953579470
Merci de la tenter! N'hésite surtout pas si tu as besoin!

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue   (F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue Empty

(F) Kaya Scodelario ♕ Ezekielle Gorwitz - Petite sœur inconnue
Page 1 sur 1