AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service Empty
MessageSujet: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyVen 12 Avr - 16:09

Nathaniel Orsan
Anything that can be dreamt of eventually be built

◈ Âge : 36ans.
◈ Race : Goron

◈ Statut marital : Veuf
◈ Sexualité : Hétérosexuel

◈ Statut social : Roturier
◈ Lieu de naissance : Cité d'ordinn
◈ Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule

◈ Religion/Culte pratiquée : Athé
◈ Métier/Occupation :Tavernier
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe :  Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Tom Riley

Psychologie
◈ Caractère
La loyauté est sa qualité première. L'entêtement son pire défaut. Il est toujours partant quand il s'agit de porter assistance à ses compagnons, voire même de parfaits inconnus pour peu qu'on sache lui parler, et ce malgré qu'il considère que sa taverne, c'est sa retraite. Cependant incapable de lâcher le morceau quand il est lancé, prenez gare à ce qu'il ne vous emmène pas au casse-pipe en n'ayant pas voulu faire demi-tour à temps.
Intrinsèquement honnête, il est parfaitement incapable de se jouer de quelqu'un, et s'il n'aime pas admettre qu'il a tort, il supporterait encore moins soutenir une chose inexacte. Toujours prêt à payer sa tournée, on se demande encore comment il parvient à faire vivre sa boutique, surtout les soirs où il se trouve être son meilleur client. Parce que ceux qui disent qu'il rit trop n'ont pas tord, même si la partie la plus sombre de son histoire il la conserve pour lui uniquement.
Il ne supporte pas que l'on puisse vouloir faire du mal à un enfant, quelque soit sa race ou le crime de ses parents. De son coté, son fils est son rayon de soleil, et il le fera toujours passer avant lui-même.

L'Histoire
Ma vie commença dans lla Cité d'ordinn, il y a 36ans de cela. Un père goron, une mère goron, une famille normale en somme. A l'exception prêt qu'un seul exemplaire de ma personne ne suffisant pas à ce bas monde, je suis né accompagné d'un frère jumeau. Kelyan. Mon reflet, mon confident, mon ami, mon complice de sottises également. Tellement liés que nous n'avions besoin de personne d'autre que l'un de l'autre.
De mes parents, j'ai reçu une bonne éducation, ferme mais juste, de quoi apprendre à survivre en ce monde, et ce même si mon peuple ne compte guère parmi les plus guerriers d'Hyrule. Avec mon frère, j'ai aiguisé ma curiosité et mon sens de l'observation, alors même qu'il se montrait capable d'un sens de l'orientation hors du commun. Pour ma part? Je me serais perdu dans ma propre chambre, je crois bien.
Il y a une légende, parmi mon peuple. Une histoire destinée à empêcher les enfants de sortir du lit à la nuit tombée. Celle d'un dragon aux écailles rouges qui vivrait dans la montagne, et surtout, dévorerait les Gorons. De quoi en effrayer plus d'un. C'est comme ça qu'on retrouve deux têtes brulées en pleine expédition pour le sommet de la montagne, persuadés de pouvoir jeter un coup d’œil à la bête en toute impunité. Bon, alors, le dragon on l'a jamais vu. La colère, guidée par la peur, de nos parents, ça en revanche, on l'a sentie passer. De quoi nous convaincre de ne pas y retourner de sitôt.

Nous avions douze ans quand nous avons tenu l'épée pour la première fois. Savoir se défendre et protéger les nôtres était une chose importante, et manier l'épée est de toute manière le minimum vital en ce monde. C'est là que nous avons montré notre principale différence. Si nous partagions cette capacité à nous servir aussi bien de notre main droite que de notre main gauche, à l'épée, j'ai privilégié la gauche quand il privilégia la droite. Un duo détonnant que nous aurions pu faire, si le combat avait été notre destinée. Nous désirions apprendre à nous battre, pas vivre de batailles. Bien que nous ne soyons jamais contre nous provoquer l'un l'autre ou ensemble face à d'autres jeunes du village. Quand je disais qu'on a mis de l'animation dans les environs.

Comme une suite logique, de père à fils, c'est la forge qui a accueillit notre première carrière, nous trouvant parfois en compétition, souvent en collaboration, toujours prêts à rajouter quelque chose de soi dans le travail de l'autre. Bien que les œuvres les plus raffinées ne soient pas toujours celles que l'on trouve les plus belles. La plus belle? L'épée que je porte au coté depuis que j'ai 18ans, et sa jumelle parfaitement identique, au coté de mon frère. Tout en simplicité et en finesse, mais la meilleure pièce de notre duo.

Un duo de casse-coups qui a vraiment cru pouvoir se ranger, mais en fait, non. Adultes et n'ayant plus nos parents pour nous dire quoi ne pas faire de nos vies, nous avons repris le chemin de l'exploration, bien que nous ayons définitivement décidé de laisser le dragon de nos histoires d'enfant dormir là où il le voulait. Un jour que nous étions partis explorer la grotte d'un Dodongo, c'est là qu'on aurait sagement du rester chez nous. Le Dodongo? Une partie de plaisir. Ce qui le fut moins? La troupe qui nous attendait en ressortant. De quelle race? Il n'y a qu'une race qui puisse survivre sur nos terres, bien qu'au moins deux d'entre eux devaient user de potions. Leur motivation? Faut croire que certains n'aiment pas se faire devancer à la chasse au Dogondo. Pas besoin d'être savant pour sentir quand on se trouve en présence d'ennemis, et nos épées furent tirées avant même que nous n'ayons eu à nous concerter.

Le combat fut intense, mais bref. A deux contre sept, nos chances n'étaient guère égales, et me voir une épée pointée sur la gorge suffit à faire lâcher son arme à mon frère. Non, je n'ai jamais été le meilleur bretteur de nous deux, n'en déplaise à ma fierté. Ce qu'ils nous voulaient? Hormis deux trophées à ramener à je ne savais qui à l'époque, je ne voyais pas. Nous étions cependant l'un et l'autre plus têtus que deux mulets, et plus débrouillards également. Leurs nœuds nous ont amusé une seconde avant que nous ne réussissions à nous libérer et nous échapper. Récupérer nos lames? Une seconde de plus. La seconde de trop? Sans doute, et il n'a fallu que quelques mètres à parcourir pour voir les premiers carreaux d'arbalète voler autour de nous.

Nous avons couru pendant ce qui me semble être une éternité, jusqu'à nous arrêter, à bout de souffle. Nous? J'ai compris au bout de trois secondes qu'il manquait une moitié de ce "nous". Et bien que je n'en pouvais plus, et que la brulure d'un carreau fiché dans mon bras commence à se réveiller malgré l'adrénaline toujours présente en moi, je suis revenu sur mes pas, aussi rapide qu'à l'aller voire plus, avant de me laisser tomber à genoux au sol à coté d'une silhouette trop connue.
"T'as pas encore couru assez vite. Hé Kely, joue pas au con, ok?"
"M'appelles pas..."
"Ok, tu vas bien. Hein? Laisse moi t'aider à te relever. On va rejoindre le village, on va s'occuper de toi hein?"
Comment dire que la certitude que j'essayais de glisser dans ma voix se changeais plutôt en panique et en désespoir. Mon frère avait toujours été le plus fort de nous deux, et c'était un rôle que je ne voulais pas assumer. Heureusement pour nous, nos assaillants ne semblaient pas du genre poursuivants, et on a pu reprendre la route, même si cela voulait dire moi supportant mon frère sur mon dos.

La route était cependant bien trop longue pour lui, et on était encore loin de vue du village quand il s'écroula sur le coté, me faisant perdre l'équilibre. On dit que quelque soit leur race, les hommes craignent leur propre mort plus que tout autre chose. Mon frère a été brave jusqu'au bout. Moi en revanche... je crois qu'il n'y a pas pire pensée que celle qui m'a traversé à ce moment là. J'ai cru le perdre, et l'espace d'une seconde, je me suis demandé si ça n'aurait pas mieux valu. Une simple seconde pendant laquelle la souffrance de mon frère m'a été insupportable, mais qui me torture l'esprit encore aujourd'hui. Une seconde pendant laquelle j'ai attrapé mon épée au vol et suis parti, bien décidé à punir nos assaillants pour ce que j'avais dans la tête. Bien sur que je ne les ai jamais retrouvé, et c'est peut-être mieux ainsi. Par contre, ayant depuis longtemps quitté les frontières de mon peuple, et les terres que je connaissais, et possédant à l'époque un sens de l'orientation plus que désorienté, je me suis perdu en route.

Bref, de fil en aiguille, j'ai fini par rejoindre la citadelle d'Hyrule. C'est là que je l'ai rencontrée. Une piaf. Une foutue piaf à plumes! Pas qu'on soit raciste par chez moi, mais on aime à rester entre nous. Et là, en un regard elle m'a piégé dans ses filets. En quelques mots elle a su pénétrer dans mon cœur comme personne ne l'avait fait avant elle. Si j'oubliais mon frère? Jamais. Mais je crois qu'elle m'a appris que je pouvais vivre par moi-même, et non pas uniquement comme la moitié d'un duo. Et j'ai rapidement su oublier les "défauts" de sa race pour en voir les qualités, bien que je l'ai toujours davantage regardée comme une femme parmi les autres que comme un piaf face à un goron.

Mon premier retour au pays a été folklo, c'est le moins de le dire. J'avais légèrement perdu la notion du temps, et mon frère m'en a légèrement voulu d'attendre que l'hiver et le froid mordant me fassent revenir en de meilleures latitudes pour prendre de ses nouvelles... vrai que j'avais la tête légèrement ailleurs... un ailleurs qui n'est jamais passé auprès des miens. Les jumeaux, c'est tout ou rien. On avait passé 23ans à être le meilleur duo de l'histoire de notre race, et nous partions pour tester l'autre partie de ce lien unique entre nous. Celle où on se trouve si semblables et pourtant si différents qu'on ne sait même plus avoir un sujet de conversation en commun. Lui s'est finalement casé avec une Goron tout ce qu'il y a de plus respectable - soit dit en passant, question Goron, on garde les mêmes gouts... -, et moi, je suis retourné à la Citadelle sitôt l'hiver fini.

Notre fils est né il y a 11ans. Kelean, quasiment comme mon frère. Nous sommes deux idiots butés, mais ça m'empêche pas de l'aimer pour le frère qu'il est, ce con. Bref, j'étais à la fois fou de joie et empreint de crainte. Mais si j'ai à me battre pour lui, je n'hésiterai pas une seconde, et ce même si je dois avouer avoir été le premier à avoir du mal avec ses petits bouts d'ailes déplumées. Une impression vite oubliée et pour laquelle je m'en suis voulu, même si ma compagne m'a affirmé comprendre que ce n'était pas dans mon instinct de savoir gérer cette particularité typiquement piafienne. Une gène rapidement oubliée. Et une question d'importance. Pourra-t-il voler un jour ou mon sang coulant dans ses veines le clouera-t-il définitivement au sol? En attendant les remords à venir, j'ai décidé de profiter de lui chaque seconde que les déesses nous accordent, en devenant assez chiant pour que sa mère me rappelle parfois qu'elle peut s'en occuper elle-aussi. Et que je devrais songer un peu plus à ma boutique. Ah vrai, je me suis ouvert une taverne. Rien de glorieux. Juste de quoi nourrir ma famille et faire passer les mauvais souvenirs quand ils se réveillent.

Je croyais que seuls l'age et les armes pouvaient me prendre quelqu'un. Mais c'est la maladie qui l'a emportée, ma belle oiselle. Une faiblesse qu'elle a combattu avec force et bravoure durant plusieurs mois avant que la vie ne décide de la quitter pour de bon. C'était l'an passé. Je reste fort pour mon fils, ayant appris à gérer mes émotions, et n'ayant de toute façon rien ni personne sur quoi me défouler en vengeance. On ne peut se venger de la fatalité. Alors je souris quand on me parle, je ris aux blagues d'ivrognes que j'entends dans mon établissement, et j'ai peut-être un peu forcé sur la bouteille ces derniers temps. Mais pour mon fils, je ne ferais rien de stupide... A moins d'avoir une excellente raison de le faire. Mais en attendant, je vais me concentrer sur mon canari et ses ailes duveteuses qui ne demandent qu'à sentir la caresse du vent sur ses plumes naissantes... une promesse que je doute de pouvoir lui faire un jour, étant donné ses origines.

Quand à mes migrations hivernales? Le froid, pas si froid d'après le reste de la ville, s'abattant chaque hiver sur Hyrule me force à rentrer me mettre à l'abri au pays. Au chaud des flancs de la Montagne qui m'a vu naitre. J'en profite pour faire d'une pierre plusieurs coups et faire mes provisions de boissons locales pour la taverne, passer sur la tombe de mes parents, et saluer rapidement quelques rares qui en valent la peine. Rapidement oui, car ma résidence hivernale n'est pas dans le village Goron lui-même, mais à l'écart, un peu plus haut dans la montagne. Un besoin de solitude que je ne trouve qu'en ces lieux, même si ce dernier hiver, je l'ai passé à Hyrule, préférant me les geler qu'abandonner ma femme et mon fils. Cette année risque d'être plus compliquée à gérer. Parce que non, je ne compte pas abandonner mon enfant seul un hiver durant à Hyrule, pas plus que je ne compte me les geler un hiver supplémentaire, le dernier ayant été particulièrement dur à subir, tant physiquement que mentalement. Cependant, j'espère que mon canari tient assez de son père pour supporter la chaleur de mon pays. Sinon tant pis, on se trouvera un juste milieu où chacun de nous peut être à son aise.
Je n'oublie pas d'où je viens, ni la loyauté qui me lit à mon peuple. Seulement, ma loyauté à mon fils est plus importante encore.

BREATH OF HYRULE

Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyVen 12 Avr - 16:11

Nathaniel Orsan
Being haunted by your mistakes is a fate far worst than death.

Les femmes
Prénom/Nom : Lien. Détail du lien

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyVen 12 Avr - 16:14

Nathaniel Orsan
People of accomplishment rarely sat back and let things happen to them.

Les hommes

BREATH OF HYRULE
[/quote]

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptySam 13 Avr - 0:47

moiiiiiiiiiiiiiiiii

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Adalynn Kaëren

Début de mon aventure : 03/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 320
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Rosaria
Crédits : Sigyn + Beylin
Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service B4506dac254639422d715aec55ef9cc3
Titre : Lady
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule, tend à être neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Créer un mur de flammes autour d'elle.
Faire faillir des boules de feu de ses mains.
Pouvoir voler dans les airs grâce à ses ailes naturelles en tant que Piaf.

○ Monture. Possède un étalon noir nommé Raeken.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t125-adalynn-kaeren-an-ind
MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyVen 19 Avr - 15:21

Il va falloir discutailler lien, voir si on garde la même base que sur l'ancien forum Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service 2290494580

Fire
IN MY HEART
MY ANGEL OF HEAVENS

Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyDim 28 Avr - 16:57

Hello !

Dis, est-ce que tu crois que des soldats de la Garde Blanche auraient pu venir descendre quelques bières à la taverne de Nath ? J'imagine bien Daely venir chercher son père ou quelques uns de ses collègues un peu éméchés ... XD

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyLun 27 Mai - 9:35

Pardon, zappé de passer par ici xD
Megan, Ada, c'est vu Wink

Daely : Ah c'est tout à fait possible xD La taverne, le seul endroit où brigands et miliciens peuvent se retrouver sans se chercher d'embrouille... (ou plus exactement, le patron fout dehors ceux qui essayent xD)

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyJeu 11 Juil - 2:12

Je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien entre ses deux là.
Soleya ne fait pas partie de la petite bande venue avec isaïah dans le rp commun, mais elle va surement en entendre parler une fois qu'ils seront de retour sur le bateau et du coup elle pourra venir boire un verre chez lui un soir pour se poser ....

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyDim 14 Juil - 14:48

les pirates amènent les pirates ^^
et bien je marche dans l'idée d'une rencontre rp à la taverne alors Wink tu peux pas être plus désagréable que ton capitaine Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service 2992383309

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service EmptyLun 15 Juil - 21:53

mdr^^

veux tu que je commence ?

après je dis ça pour commencer, mais on trouvera par la suite à la sortir un peu de là^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service   Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service Empty

Nathaniel Orsan - Innkeeper at your service
Page 1 sur 1