AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Inn's opening [libre]

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Inn's opening [libre] Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

Inn's opening [libre] Empty
MessageSujet: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyVen 12 Avr - 19:11

Inn's Opening
Nothing's better for the rogue than a good drink in the good place.

Libre
Il fait beau aujourd'hui, presque chaud - enfin, pour un Hylien moyen - et j'en profite pour lézarder, m'étant perdu dans ma tentative de ménage pendant les heures creuses de la journée à profiter d'un rayon de soleil passant par ma fenêtre ouverte. J'en ferme même les yeux de plaisir, l'espace d'un instant, bien que la nostalgie de mes terres natales me reprenne rapidement. Si je n'ai pas pour habitude d'aller rendre visite fréquemment aux miens, la seule sensation de la terre d'Ordinn sous mes bottes suffit à mon bonheur... et plus d'un an passé sans elle commence à être long. D'ailleurs, Ordinn n'est pas la seule chose qui manque à mon quotidien aujourd'hui comme chaque jour de ces derniers mois, et je décide finalement de repartir au travail, après une inspiration bienvenue. Si je commence à penser, j'en ai pour la journée. Et j'ai cru comprendre qu'il y avait une caravane censée arriver dans la journée... ce qui veut dire des réserves vides et des poches pleines ce soir... et pour ça, faut bosser.

J'abandonne mon chiffon sur une table pour m'atteler à la suite de mon grand ménage de printemps, à savoir, avoir des verres propres à proposer à mes clients. Rarement des gens haut placés, certes, mais certainement pas une raison pour leur filer des récipients où dix ont déjà bus, nettoyés à coups de crachats et de semi essuyages. Les habitués, ça revient toujours pour boire son coup, à l'heure précise où ils sont venus la veille, l'avant-veille, et dix jours avant. Les gens de passage, c'est plus compliqué à fidéliser, alors autant faire les choses bien. La nourriture? Ouais nan là, écoutez donc mon fils se plaindre de ma cuisine, vous saurez intelligemment passer votre chemin. A la limite j'ai un box de libre au besoin, vu que mon cheval est... quelque part, là où je n'ai pas besoin de lui pour le moment. Et pour dormir sur place... j'ai dit que j'avais un box de libre. C'est toujours mieux que les palliasses pleines de puces de l'auberge d'à coté.

Bref. A l'habitude, l'établissement est ouvert, même quand le patron ne sait plus où sont ses tables à force de s'en servir pour ranger les chopes propres, les bouteilles vides ou que sais-je encore... Faites comme moi, faites vous de la place.

BREATH OF HYRULE

Inn's opening [libre] 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptySam 13 Avr - 1:42

Voyageurs mystères
De la bière pour oublier le soleil.

Libre
Il fait beau aujourd'hui, même trop beau au goût d'Anju. Elle avait quitté le royaume de Metzli pour officiellement faire du repérage sur ce royaume de lumière d'ont-elle ne savait rien. Elle faisait son voyage accompagné par trois gardes du corps, mais pour l'instant leur ennemi le plus dangereux fut ce maudit soleil. Sa lumière éblouissante fait mal aux yeux et à la tête.
Ils auraient pu voyager de nuit, se serait bien plus commode, mais l'intérêt d'une mission incognito, c'est de ne pas attirer l'attention. Dans cette optique, la jeune femme avait troqué ces belles toilettes, pour une plus simple robe de voyage noir. Un pantalon aurait été bien plus approprié après réflexion, mais il est déjà trop tard. Et quant à ces mains, la lady doit tout le temps les portés pour cacher sa main droite surtout, ce n'est pas bien pratique.
Au moins cette habit ne laisse aucune de ces glyphes bleus visibles.
Les twilis ne sont pas beaucoup apprécié en ce moment.

Alors qu'ils arrivent enfin à la capitale toujours incognito, le soleil les mettent vraiment à rude épreuve. La lady et ces gardes sont à bout. Leur cape ne protège que peu du soleil, mais un capuchon trop long aurait été trop voyant.
Finalement, Alexio Madrelzo, un des gardes du corps indique une taverne où le groupe pourra se reposer le temps de trouver une auberge où s'installer et surtout le temps que se maudit soleil se calme un peu.
Anju a toute confiance en Alexio à 80 ans, il reste toujours un twilis de moins de trente ans dans sa tête, il est aussi le grand-père de Vera, sa sœur de lait et quelque part le grand-père qu'elle-même n'a jamais put avoir. Un homme peu intéressé par la politique, mais parfaitement loyal envers cet enfant qu'il a vue grandir.

Il s'installe à une table, pas grand monde voir personne n'est là. À part le propriétaire bien sûr.
Alexio qui lui aussi cache ses glyphes sous ces vêtements de voyageur ne semble pas à premiers vus êtres armée, comme tous les garde d'Anju d'ailleurs.
Ils connaissent le scénario, ils doivent accompagner la jeune fille, qui est une érudite en provenance de Mercantîle et qui doit rencontrer un alchimiste afin de lui rendre visite et que par les temps qui court, on est jamais trop prudent.
Les trois hommes montrent leur intérêt pour les boissons notamment les deux jeunes hommes qui accompagnent Alexio. Des gamins que le twili d'âge mûr a entraîné.
Ce n'est pas tous les jours qu'on peut boire de la bière venant d'un autre monde et donc le goût nous est totalement inconnue.
Ils ne cachent nullement leur envie de commander leur boisson au frais d'Anju qui souhaite récompenser ses hommes.
Alexio et Anju se lèvent pour venir prendre commande auprès du tavernier.

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Inn's opening [libre] Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptySam 13 Avr - 13:11

Inn's opening

Megan & other
Il était encore tôt, le soleil commençait à s'abaisser sur la citadelle. Cette vision m'éblouissait. Aujourd'hui j'aidais mon oncle à la taverne, ce n'était pas souvent, mais je ne pouvais rien refuser à Kelean et se dernier voulait profiter un peu de son père alors en avant ... J'avais mit les mains dans les plats ( ou plutôt dans les poubelles) de bonne heure le matin et là je commençais à en avoir marre et pourtant il y avait encore la soirée à assurer. Ce travail ne serait pas mon gagne pain ça s'était certain, mais bon qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être auprès de sa famille... De plus, avait lieu ce soir, l'arrivée d'une caravane et c'était souvent l'occasion pour mon oncle de faire du chiffre, de ce qu'il m'avait dit ( enfin en théorie).

Je rentrer dans la taverne par une porte dérobée après avoir déchargé ce maudit sac. J'allais vers Kelean pour échanger deux mots avec lui. Il était bien ici. Il passait la journée avec son père et être le fils du patron offre quelques avantages non négligeable. Le plus dur ? Probablement de le faire lâcher prise ce soir pour qu'il aille dormir. Mais nous n'en n'étions pas encore là.

Je me lave les mains prête à me remettre au service si un client débarque. Y a pas foule, mais ils ne devraient plus tarder à arriver. Il y a une jeune femme brune, accompagnée de trois hommes. Un père et ses enfants ? Peut-être je n'en sais rien et à vrai dire si en temps normal cela m'aurait intrigué, là je n'avais pas vraiment le temps d'y penser avec la taverne et Kelean a suivre des yeux pour être sure qu'il ne fasse pas de bêtise. Il était mignon, mais pas parfait ce gosse. Je m'approche du bar. Ils sont tournés vers mon oncle; je les laisse prendre commande, je leur amènerais ensuite directement leurs boissons à leur place.
fiche codée par shirosaki

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

Début de mon aventure : 03/04/2019
Autres comptes : Ganondorf Dragmire.
Crédits : Cricrilove.
Inn's opening [libre] 3n20
Titre : Lord Capitaine du Black Bird.
Race : Piaf dont les ailes sont effacées par magie. Si on ne le connait pas il n'est donc qu'un Hylien lambda.
Allégeance : Neutre à tendance Mal.
Religion : Laïque.
Inventaire : ○ Une armure légère de cuir et de tissu.
○ Un sabre.
○ Un ouistiti pygmée appelé Sam.
○ Un navire pirate nommé le Black Bird.

Pouvoirs :
Saut éclair - bond sur environ deux mètres en une fraction de seconde. Crée une bourrasque de vent capable de propulser dans les air. > enchaînement possible

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyVen 19 Avr - 15:57

Inn's opening
Nath, Anju, Megan & Isaïah

« Le corps d'une femme est un temple, et non une taverne. »

Lune 9. Jour 15.

Chez vous, les pirates, la fête ne se déroule pas qu'à la nuit tombée. La vérité est que, une fois les pieds sur terre et entre deux siestes, vous ne vous arrêtez pas une seule seconde. L'alcool coule en effet à foison, la nourriture est abondante et ne parlons pas des femmes... Tu as bien essayé de contenir tes frères d'arme afin d'être le plus discret possible, n'oubliant pas la réel raison de votre venue ici, mais tout comme toi ils ne sont pas fait pour vivre en cage ou bien enchaînés. Vous êtes des hommes libres, des hommes dont les besoins dépassent largement l’extravagance et le délit ; et ça se voit. En tant que Capitaine tu te dois de veiller à satisfaire leurs besoins, à leur bien-être, sinon ils ne formeraient pas un équipage aussi bien soudé et tu ne serais pas celui que tu es. Oui, ils sont une extension de toi même, tes meilleurs alliés, ta famille. Et s'ils t'offrent le respect que tu mérites, tu les protégeras envers et contre tout ; même contre eux-mêmes.

Vous voila donc à pénétrer dans l'établissement encore peu fréquenté, déjà un peu éméchés ; bien qu'il t'en faut bien plus pour te dire saoul. Vous êtes quatre hommes et une femme dont les apparences sont de toutes évidences exotiques ; oui, il est clair que vous n'êtes pas du coin. Le premier matelot à passer le pas de la porte est gigantesque et plutôt costaud ; on peut d'ailleurs facilement croire qu'il est le chef. Le second est un peu plus petit, plus svelte et surtout plus jeune, tandis que le troisième est un nain un peu boursouflé. La jeune femme, elle, possède de longues dreadlocks rousses, surplombées par un chapeau de pirate qui cache un peu son visage  étonnement doux. Toi tu entres en dernier, semblant d’apparence plus calme et discret que les autres, observant de tes yeux perçants le lieu tandis qu'ils s'installent à une table. Alors que tu t'assoies à ton tour, le nain lance bruyamment en direction du bar. « Cinq verres de rhum tavernier! Il fait soif! » Tu n'es aucunement gêné par le ton qu'il emploie, y étant habitué, mais plutôt intrigué par le petit groupe d'individus capuchonnés.

Le plus jeune de tes hommes, et sans doute le plus touché par l'alcool, vient d'ailleurs pincer les fesses de la jeune femme vêtu de noir tandis que cette dernière passe à vos cotés pour rejoindre sa table. « Hey poupée. T'aurais pu aussi nous payer un verre! » Hoquète t-il. Tu captes immédiatement la tension qui s'installe chez l'homme à son coté, calmant aussitôt le jeu afin d’éviter une malencontreuse bagarre. « Tout doux Hugo. Je t'ai déjà dit de ne pas importuner les donzelles distinguées. » Répliques tu alors d'une voix posée, bien qu'autoritaire. Tu lèves ensuite ton regard bleuté vers l'étrange dame, de toute évidence captivé par le mystère qu'elle dégage ; ta curiosité te fera toujours défaut. Tu laisses enfin un sourire malicieux étirer le coin de tes lèvres avant d'ajouter, moqueur. « Veuillez le pardonner ma dame, ce moussaillon est un bien piètre buveur de rhum. » Le nain et le géant s'esclaffant pour enfoncer d'avantage le jeune homme qui, vexé, croise les bras et semble se mettre à bouder.

(c) DΛNDELION

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyJeu 25 Avr - 20:19

Inn's Opening

Libre
Megan arrive derrière moi, à la suite de mon fils, et je lui offre un sourire, bien que mon regard reste davantage bloqué sur le jeune piaf que sur elle. Honnêtement, j'ai de la chance de l'avoir, même si elle a tendance à me rappeler son père, mon frère, avec qui j'ai été si lié et avec qui je n'arrive désormais plus à imaginer le dialogue.

Un groupe finit par entrer alors que je viens de débarrasser (enfin) l'une des tables de la taverne, et ils s'y installent d'ailleurs alors que je rappelle Kelean auprès de moi, puis de sa cousine, d'un geste dans sa direction. Je n'aime guère le voir trainer dans l'établissement quand il s'y trouve des inconnus. Deux hommes se dirigeant vers moi, je laisse de coté ce que je suis en train de finir de nettoyer pour prendre leur commande, ne me souciant peu de leur accoutrement peu commun. L'idée de tenir une taverne à l'entrée de la ville, c'est d'y accueillir des étrangers. Qui dit étrangers dit d'ailleurs dit parfois étrange, mais si j'étais là pour juger les gens, je serai resté dans ma montagne.

La commande confiée à ma nièce, je vais quand à moi vider une autre table, aidé par Kelean, me suivant comme mon ombre, avant que n'arrive un second groupe. Ok, si les premiers sont étranges, je sais à quoi m'attendre avec les seconds. Et je préfère de loin les premiers. Pas un jugement, une appréciation personnelle. Si je joue sur les mots? Surement.

"Meg? Occupe toi de Kelean s'il te plait, ceux-là, j'en fait mon affaire."

Je pose sur un plateau cinq verres vides et une bouteille de rhum, ainsi qu'un pichet d'eau. Il me semble avoir entendu que l'un d'entre eux ne supportait pas le rhum, non? Et oui, je connais l'allergie naturelle des pirates à l'eau.

"Voilà pour vous. J'imagine que je fais aussi bien de vous laisser la bouteille. Ça fera cinq pièces. L'eau, c'est pour moi."

Je saisis le bras de celui qui semble être le capitaine de cet équipage au moment où il le passe par dessus la table - pour se servir ou me payer, nous verrons après -, décidé à mettre les choses au clair dès le départ.

"Faites en sorte de tenir vos hommes. Je ne veux pas de grabuge dans mon établissement. Compris?"

Je relâche son bras aussi sec, me rendant compte de l'avoir serré un peu plus fort que prévu. Les Hyliens sont fragiles, comparés aux Gorons.

BREATH OF HYRULE

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

///

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyVen 26 Avr - 15:31

Voyageurs mystères

Libre
La jeune femme et le vieux twili prirent leur commande, quatre bières en tous, c'est une jeune femme qui les sert et c'est Anju qui paye sa tournée. Elle leur devait bien ça après qu'ils aient dû affronté le soleil de ce royaume pour elle.

La jeune fille leur tourne le dos et en tendant le bras pour tenter d'attraper des chopes, une partie de sa robe se découvre et laisse entrevoir des étranges écailles dans son dos.
Anju a entendu parler de ce genre d'écailles, elle a vu un homme plutôt musclé dont tout le bras gauche en était recouvert. C'est une espèce appelait les gorons.
Anju d'un naturelle plutôt calme d'apparence est en réalité excité comme une enfant. Tant de choses à découvrir dans ce royaume.
C'est comme si elle avait passé sa vie enfermer dans une grotte et qu'elle découvrais que le monde est bien plus vaste. Ce qui n'est pas si éloigné de la vérité que ça.
Après avoir reçu leur commande, Anju et Alexio repartent pour leur table. La sorcière avait remarqué que la jeune fille qui les a servit tenter de cacher ces écailles et elle ne pense pas que lui posait des question indiscrète à une totale inconnue soit une si bonne idée. Mais alors qu'elle passe à côté d'une table portant deux chopes, une main d'un lourdaud vient lui frapper les fesses, lui demandant de lui payer à boire.

Ayant peur que la situation dégénère, elle jette immédiatement un regard noir au pervers, ce n'est rien de plus qu'un gamin alcoolisé.
Mais la voix d'un homme plus âgé certainement son capitaine calme tout de suite ces ardeurs "- Tout doux Hugo. Je t'ai déjà dit de ne pas importuner les donzelles distinguées."

C'est avec un regard plein de compassion qu'Anju voulait regarder l'homme en question, mais autres choses se produit, comme une réaction alchimique incontrôlable quand elle posa les yeux sur lui. Il était plutôt charmant avec ces yeux bleuté et plein de sagesse, mais un sourire malicieux aux lèvres.
"- Veuillez le pardonner ma dame, ce moussaillon est un bien piètre buveur de rhum."

Deux de ces hommes se mirent à rire, pendant que le vil tripoteur se mit à bouder.
Anju était incapable de savoir quoi répondre, totalement prise au dépourvus.
Ce fut le tavernier qui réussît à la sortir de l'état seconds dans lesquels le beau capitaine l'avait fait succombé.
Il pose un pichet d'eau et 5 verres vide et une bouteille de rhum avant de sèchement répondre au capitaine.

"- Voilà pour vous. J'imagine que je fais aussi bien de vous laisser la bouteille. Ça fera cinq pièces. L'eau, c'est pour moi."

Puis il prit la main du capitaine alors qu'elle passait au-dessus de la table.

"Faites en sorte de tenir vos hommes. Je ne veux pas de grabuge dans mon établissement. Compris?"

Puis il lâche sa prise.
C'est une réaction normale est compréhensible, mais qui pourrait provoquer le grabuge qu'Anju veut-elle aussi absolument éviter. Elle regarde Alexio, qui tend la main afin de prendre une des chopes, puis il s'en va à la table avec les deux autres qui bien qu'heureux d'avoir enfin leurs boissons reste méfiant vis-à-vis des pirates.

Elle pose sa main sur le tavernier.

"- Laissait monsieur, vous voyez bien que le capitaine à déjà réprimander son homme et c'est excusé.
Rien ne sert de demander plus, à part provoqué une bagarre."

Puis elle met la main dans sa bourse est paye au tavernier ce que lui doit l'équipage avec un léger supplément en dédommagement.

" Pour répondre à votre jeune "buveur de lait", disons que je ne paye à boire qu'au personne qui ont du mérite."

Et elle fait un clin d’œil au capitaine aux yeux azures.

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyLun 29 Avr - 21:39

Inn's opening

Megan & other
Mon oncle me confie la commande des clients. Je suis les discussions une fois les pirates rentrés. Je tend leur commande aux deux personnes devant moi avant de me rendre compte que l'un de mes bras est découvert. Je replace la longue manche pour cacher ces écailles que je n'accepte pas. Ici les gens sont tellement différents. Certains acceptent les différences, d'autres moins, moi je n'accepte pas la mienne. Leur regard sur mes bras me glacent le sang, alors je fais de mon mieux pour les dissimulés. J'espère que personne ne les a vu là, mais je ne suis sûre de rien.

Tout se passe très vite : les pirates sont déjà bien chargés avant leur arrivés ici et mon oncle craint du grabuge alors il s'en mêle, j'espère qu'il ne va rien se passer de grave.
Kelean est à mes côtés et je préfère ça à le voir se balader partout, surtout vu la situation. Je ne tremble pas comme une feuille, mais je n'en mène pas large pour autant. Les gorons ne sont pas connus pour leur gentillesse, mais eux au moins je les connais je sais gérer, là c'est une autre paire de manches. Mon cousin tient les pans de ma robe et je pose ma main dans son dos comme pour le rassurer, mais en réalité c'est à moi que ce contact fait du bien pour me déstresser. La femme et le pirate se font du gringue ou je rêve ? Ok, bon on est sauvé, ils vont peut-être pas détruire la taverne pour une main mal placée; ça me rassure quelque peu.
J'emmène Kelean avec moi derrière le bar, avant de me servir un verre. Trop de tension d'un coup, je ne me sens pas en très grande forme, j'ai besoin d'un petit remontant. Je ne quitte pas mon cousin des yeux, malgré l'apaisement évident entre les deux des protagonistes. ca sent bon, mais on va pas crier victoire trop vite non plus.

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Adalynn Kaëren

Ҩ Bourse de rubis : 320
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Rosaria
Crédits : Sigyn + Beylin
Inn's opening [libre] B4506dac254639422d715aec55ef9cc3
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule, tend à être neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Créer un mur de flammes autour d'elle.
Faire faillir des boules de feu de ses mains.
Pouvoir voler dans les airs grâce à ses ailes naturelles en tant que Piaf.

○ Monture. Possède un étalon noir nommé Raeken.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t125-adalynn-kaeren-an-ind
MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyMar 30 Avr - 9:21

Inn's opening
Adalynn & les autres

« I'm just passing through, a young woman looking for rest, and serenity »
La jeune Adalynn était de visite à la Citadelle d'Hyrule. Ayant livré quelques clients fidèles, elle était partie il y a deux jours de Célestia et elle savait que son petit voyage d'affaire allait encore durer tout autant. Une fois que toutes les livraisons furent faites, Adalynn se dirigea vers la taverne de son ami Nathaniel. Elle connaissait par cœur le chemin pour y accéder à force ; c'est une cliente de son établissement régulière. Lorsqu'elle est de passage à la Citadelle, Adalynn passe forcément un petit moment à la taverne, pour consommer mais échanger un peu avec Nathaniel.

Prenant donc le chemin vers la taverne, Adalynn ne fit pas forcément attention à ce qui passait autour d'elle. Etant un peu fatiguée, la piaf voulait plutôt du calme et de la tranquillité. Oui, aller à une taverne n'était donc peut-être pas le choix le plus évident à faire, mais la couturière avait envie de faire un tour à la taverne. Tant pis pour la tranquillité dans le pire des cas.

Arrivant dans l'établissement, c'est une ambiance assez particulière qui se dégageait. Adalynn ne se sentit immédiatement pas du tout à l'aise, elle retira sa capuche et replia bien ses ailes dans son dos alors qu'elle tentait de faire un faux sourire, histoire de sauver les apparences quoi. La jeune femme brune s'avança donc dans la pièce, cherchant Nathaniel du regard mais il y avait beaucoup de bruit et les discussions brouillaient les sens d'Adalynn. Ne trouvant pas Nathaniel, la piaf se dirigea donc de suite au comptoir et elle remarque une jeune fille brune qui ne semblait pas très à l'aise. Remontant les pans de sa robe pour poser ses mains sur le bar et s'adresser à la jeune demoiselle qui buvait un verre.

« Bonjour mademoiselle. Désolée de vous déranger, serait-il possible de commander un verre de jus de fruits ? Peu importe, du moment que c'est sans alcool évidemment. »

Adalynn ne buvait presque pas d'alcool, c'était mauvais et le goût parfois était vraiment pas bon. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier quelques boissons à peine alcoolisées mais elles étaient rares. Voyant que la demoiselle derrière le bar ne semblait pas très dans son assiette, la piaf croisa les bras et plissa les yeux pour essayer de deviner ce que la demoiselle en question avait. D'ailleurs en y pensant, où était le petit de Nathaniel ? Lui qui appréciait bien Adalynn, c'était étrange qu'il ne se pointe pas la saluer.

« Permettez-moi de vous demander mais... vous ne semblez pas très bien. Quelque chose ne va pas ? Pardonnez mon indiscrétion. Simplement, cela se voit sur votre visage. »

La piaf accompagna ses paroles d'un sourire amical tandis qu'elle attendait donc que son interlocutrice puisse la servir si jamais elle en avait le droit. Pendant ce temps, Adalynn cherchait du regard Nathaniel histoire de demander un peu des nouvelles.
(c) DΛNDELION

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

Race : Piaf dont les ailes sont effacées par magie. Si on ne le connait pas il n'est donc qu'un Hylien lambda.
○ Un sabre.

Pouvoirs :
Saut éclair - bond sur environ deux mètres en une fraction de seconde. Crée une bourrasque de vent capable de propulser dans les air. > enchaînement possible

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyLun 6 Mai - 20:12

Inn's opening
Nath, Anju, Megan, Adalynn & Isaïah

Lune 9. Jour 15.

Tu observes l'inconnue avec curiosité ; elle te semble... étrangère, du moins bien différente du monde dans lequel vous êtes et que tu découvres encore. Elle est en effet mystérieuse et, bien que sombre, la lumière qu'elle dégage est loin de celles que tu as déjà croisé en Hyrule.

Puis son mutisme fait s'étirer ton sourire et pencher ta tête sur le coté, intrigué par le trouble que tu lis dans ses yeux ; tu as conscience que, parfois, tu es capables de faire un certain effet aux femmes... mais pas à ce point. Néanmoins, et alors que tu t'apprêtes à ajouter quelque chose afin de t'assurer qu'elle n'est pas véritablement muette, le tavernier capte ton attention en débarquant pour vous servir votre commande. « NATH - Voilà pour vous. J'imagine que je fais aussi bien de vous laisser la bouteille. Ça fera cinq pièces. L'eau, c'est pour moi. »  Tu l'observes à peine, peu intéressé par la banalité, et acquiesce d'un geste de la tête ; si ce n'était qu'une bouteille que vous allez siffler ce soir... Bref. Quoi qu'il en soit tu glisses ta main dans ta poche afin d'attraper ta bourse, réveillant le petit Sam, un ouistiti pygmée borgne, qui se hisse aussitôt le long de ton bras pour se poser sur ton épaule et s'étirer ; malgré sa petite gueule balafrée, l'animal est en tout point adorable. Ainsi, et tandis que tu as attrapé les cinq pièces réclamées par le tavernier afin de les lui tendre par dessus la table, ce dernier te saisis soudainement le bras.

Ton sourire s'efface aussitôt alors que tu poses ton regard perçant sur lui, au même titre que ton air sympathique, et laisse naître sur ton visage un masque d'impassibilité. Oui, bien que tu sois "l'agresser", tu sembles être le seul à rester serein et impassible ; les membres de ton équipage, exceptée la femme qui a les bras croisés sur sa poitrine et la tête baissée afin que son visage soit camouflé derrière son chapeau, ont tous posés leurs doigts sur le pommeau de leur arme. Même Sam ne parait plus si mignon alors qu'il siffle et retrousse ses lèvres sur ses dents pointus. « NATH - Faites en sorte de tenir vos hommes. Je ne veux pas de grabuge dans mon établissement. Compris? » Lances t-il, faisant naître une braise d'hostilité dans le bleu de tes yeux, avant de te lâcher. Alors, instinctivement, ton attention se porte sur la marque un peu rougit de ton bras, là où le point du goron a malencontreusement serré... avant de se reposer sur lui. « Fait en sorte de ne plus jamais poser la main sur moi, et je veillerais à ce que mes guas ne ruinent pas ta jolie taverne. » Répliques tu de manière impulsive, et heureusement retenue. Est-ce une menace? Hum, plutôt un avertissement. Ainsi tu indiques d'un geste de la main à tes hommes de se détendre et, en se faisant, tu découvres enfin que la jeune femme intrigante sait parler. « ANJU - Laissez monsieur, vous voyez bien que le capitaine a déjà réprimandé son homme et s'est excusé. Rien ne sert de demander plus, à part provoquer une bagarre. »

Bien que moins prononcé à cause de la pression qui sévit en ton sein, un sourire s'installe à nouveau sur tes lèvres en voyant la brune prendre ta défense et payer vos boissons. En plus d'être mystérieuse elle est étonnante, la suite s'annonce intéressante. Ainsi, tout en écoutant et observant la jeune femme parler, tu ranges tes quelques pièces dans ta poche, repose sereinement ton dos contre le dossier de la chaise et viens cajoler du bout des doigts le haut du crâne du petit singe qui, désormais installé sur le bord de la table, ronronne presque en se calmant. « ANJU - Pour répondre à votre jeune "buveur de lait", disons que je ne paye à boire qu'au personne qui ont du mérite. » Tu réprimes un léger rire moqueur à sa réplique ; à la fois parce qu'elle enfonce d'avantage ton matelot qui se renferme à nouveau, mais également parce que tu es convaincu que ton mérite n'est pas à la hauteur de ses attentes. La piraterie est loin d'être une activité honorable. « Je ne suis pas certain d'être digne de votre estime, mais je vous remercies lady...? » Tu laisses la fin de ta phrase en suspens, lui demandant ainsi implicitement son nom, en lui offrant un regard plus intense encore.

Puis, plus détendu, tu te penches agilement sur le coté, attrapes une choppe avant de la poser devant le tavernier. Ainsi tu t'empares de la bouteille de rhum afin de servir tout le monde et de lancer, d'une manière étrangement amicale. « Asseyez vous donc tout les deux, et oublions ce... malencontreux incident. » As-tu quelque chose derrière la tête ou souhaites-tu réellement enterrer la hache de guerre? Nul ne saurait le dire, même pas toi, tu es beaucoup trop imprévisible pour ça.
(c) DΛNDELION

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

///

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyJeu 16 Mai - 18:42

INN'S OPENING

Libre
Le sourire moqueur du capitaine la fait gloussé. Elle a vraiment l'impression d'êtres une idiote, si son grand-père la voyait.
Il la comparerait à une de ces courtisane de base étage mené par de bien sombre dessein.
Le capitaine répond :
"- Je ne suis pas certain d'être digne de votre estime, mais je vous remercies lady...?"

Il fait preuve d'une certaine modestie qui change un peu des vantards que croise en général la dame et il lui demande un nom, heureusement en ce royaume le sien n'est pas connus.

"- Anju, Anju Elzo et prendre la défense d'une inconnue est en soit un acte de mérite."

Elle le voit se détendre, la situation a été désarmée au grand soulagement de la demoiselle.
Il pose une chope devant le tavernier puis sert toutes les personnes présentent à la table avant de lancer :

"- Asseyez vous donc tout les deux, et oublions ce... malencontreux incident."

Anju s'exécute, elle espère juste que si le tavernier refuse sachant qu'il a du travail, le pirate ne s'en offusque pas. Car oui, la dame ce doute que le travail de cet homme n'est pas dans la pèche. Mais plutôt dans la récupération de marchandise qui ont malencontreusement quitté leur navire. Le temps qu'elle avait passé à mercantile lui prouvant que commerce et piraterie sont bien plus reliées qu'on ne peut le penser. Les corsaires des un étant les pirates des autres.
Elle observe d'un coup d'œil rapide l'équipage, mais revient bien vite sur le capitaine. Elle admire ces traits.
Elle savait qu'il se posait quelque question sur elle, mais elle ne pourrait pas y répondre, pas ici au milieu du monde, dans un lieu plus privé, ce serait néanmoins une autre histoire. Il doit connaître de nombreux endroits et au vu de la situation compliquée dans lequel la mystérieuse brune c'était mise, il lui faudrait certainement un allié telle que lui, un homme ouvert d'esprit. Son numéro de charme n'était pas que les divagations d'une enfant dans un pays mystérieux, mais aussi pour s'ouvrir une solution de secours si les choses dégénère, car elle ne souhaite pas croupir dans une prison hylienne.
Elle reste cependant silencieuse attendant une action de la part du capitaine ou du tavernier.

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyMar 28 Mai - 23:37

Inn's Opening

Libre
Le pirate ne semble que peu apprécier mon intervention et je dois dire remercier silencieusement l jeune femme pour calmer le jeu. Pourquoi? Parce que sans elle, j'aurai bien su ne pas retenir ma langue et lui prouver que j'ai du répondant. Bref, ne souhaitant pas provoquer le grabuge moi-même, je profite des sages paroles de l'étrangère pour laisser tomber sans blesser mon égo, bien que je saurai rappeler à ce petit roquet que l'épée dissimulée derrière le bar ne sert pas qu'à faire joli.

Lorsque le pirate nous propose de nous asseoir, l'étrangère s'exécute aussitôt. Pour ma part, j'ai d'autres chats à fouetter. Une taverne à tenir, par exemple. Et j'ai pu apercevoir une certaine Piaf entrer dans le-dit établissement, qui plus est.

"Merci de la proposition, mais d'autres obligations me retiennent ailleurs. Madame. Capitaine."

Sur ces paroles, je récupère mon plateau avant de m'éloigner de cette table, pour rejoindre le comptoir, où je pose le plat en bois à coté de Adalynn, en profitant pour lui signaler ma présence.

"Toujours aussi peu friande d'alcool, à ce que j'entends. Laisse moi te présenter ma nièce. Megan. Et Kelean, tu peux te montrer."

Je laisse le temps à mon garçon de dire bonjour à la jeune piaf, me préoccupant pour le moment de la mauvaise mine de ma nièce, vers qui je tends une main par dessus le bar.

"Eh la belle, ça va comme tu veux? Monte cinq minutes si tu veux, j'peux gérer ici."

Et je peux même monter avec elle si elle a besoin de me parler seule à seul. Je suis sur que Adalynn ne me refusera pas de jouer les nounous pour mon fils quelques instants.

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyMer 29 Mai - 15:56

Inn's opening

Megan & other
Les nouveaux arrivants me mettent les nerfs en pelote. J'ai peur pour mon oncle, mais aussi pour mon cousin. Je me sers donc un verre et tir une grimace en buvant. Je ne suis pas coutumière de l'alcool, c'est étrange; d'un autre côté j'apprécie la chaleur qui se repend tout à coup. Je suis encore plus blanche suite à cela, si c'est possible. une jeune femme rentre dans la taverne et se dirige vers moi. Je lui sers son verre de jus de fruit, sans lâcher mon propre verre des mains, on s'est jamais que quelqu'un viendrait à me le voler^^.

- Oh non ne vous inquiétez pas, ça va déjà beaucoup mieux; je vous remercie.

Je lui tends son verre, alors que mon oncle revient vers nous. Il me présente à cette jeune femme et fait sortir Kelean de sa cachette qui se trouvait non loin. Tout va pour le mieux si Nathaniel est revenu, alors c'est bon pour moi. Me faut juste deux minutes. Il me prend mon verre des mains et me propose de me poser quelques instants à l'étage.

- Non c'est bon je t'assure, ça va passer. Juste un petit coup de stress. Les gorons je gère, les pirates beaucoup moins! Mais c'est bon c'est passé, ne faites pas attention.

Je songe soudain qu'il m'a présentait à la jeune femme devant nous. Il l'a connait bien visiblement. Je tends ma main vers elle pour lui souhaiter le bonjour :

- Enchanté Adalynn, ravie de faire votre connaissance. Kelean me parle souvent de vous.

Mon oncle était plus discret à ce sujet, mais bon, rien qu'à le voir en cet instant, je comprenait qu'il l'appréciait grandement.

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Adalynn Kaëren

Ҩ Bourse de rubis : 320
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Rosaria
Crédits : Sigyn + Beylin
Inn's opening [libre] B4506dac254639422d715aec55ef9cc3
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule, tend à être neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Créer un mur de flammes autour d'elle.
Faire faillir des boules de feu de ses mains.
Pouvoir voler dans les airs grâce à ses ailes naturelles en tant que Piaf.

○ Monture. Possède un étalon noir nommé Raeken.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t125-adalynn-kaeren-an-ind
MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyLun 3 Juin - 9:36

Inn's opening
Adalynn & les autres

« I'm just passing through, a young woman looking for rest, and serenity »
La demoiselle qui semblait mal en point finit par répondre à Adalynn que tout allait bien, la remerciant au passage. Balayant d'une main l'air, la piaf lui adressa un sourire amical tout en prenant dans ses mains le verre fruité que la serveuse venait de lui donner. Cette jeune fille avait l'air si joyeuse, si pleine de vie, ça faisait plaisir à voir. C'est avec un sourire aux lèvres qu'Adalynn la remercie à son tour de lui avoir servi son verre, elle la paya en rubis évidemment après s'être saisi de son verre. La taverne semblait être animée à première vue et l'ambiance qui s'en dégageait surprenait Adalynn qui fut vraiment surprise d'y retrouver des hommes ressemblants à des... pirates ? Elle en avait entendu parler à Célestia que les pirates venaient maintenant à Hyrule. D'un côté, c'était pas plus mal, ça relançait le commerce et l'économie.

Soudain, Nathaniel pose un plateau près d'elle, la faisant sursauter légèrement au passage. Elle sourit à nouveau alors qu'il se "moque" de ses choix de boisson. Et non, toujours pas, la Lady n'aime pas vraiment les boissons alcoolisées et puis, ce serait vraiment mal vu de sa part de se présenter à ses clients complètement saoulée. Puis il présenta finalement la demoiselle derrière le comptoir sous le prénom de Megan qui était sa nièce. Adalynn fit rapidement le lien avec la famille de Nathaniel et la piaf hocha doucement sa tête.

« Tout le plaisir est pour moi Megan. Enchantée de te rencontrer. Et non Nathaniel, je ne suis toujours pas fan de l'alcool, tu sais très bien à quel point je ne le supporte pas. »

Adalynn n'était qu'à moitié surprise que Kelean parlait souvent d'elle. Mais c'était même un peu gênant. Souriante mais gênée, la piaf buvait un peu son verre tout en écoutant les deux Orsan discuter. Elle ne voulait certainement pas les interrompre dans la conversation. Trouvant un blanc dans leurs paroles, la piaf renchérit et reprit d'une voix claire :

« La taverne est bien animée dîtes-moi. D'un côté c'est bon pour les rubis. Puis faites votre travail, ne vous arrêtez pas pour moi. J'ai terminé toute à l'heure ma tournée de livraison je peux enfin me reposer. »

Reprenant une gorgée de sa boisson fruitée, Adalynn se tourna vers Megan en lui adressant un sourire rempli de curiosité à son égard.

« On peut se tutoyer Megan. Dis-moi, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Tu aides Nathaniel à temps plein ? Ce ne doit pas être évident surtout quand les clients sont aussi bruyants et excités comme ceux actuellement... » dit-elle finalement en lâchant un petit rire pour détendre l'atmosphère.
(c) DΛNDELION

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

○ Un sabre.

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyMar 11 Juin - 23:22

Inn's opening

Lune 9. Jour 15.

Tu offres à la mystérieuse donzelle un sourire satisfait lorsqu'elle répond positivement à ton invitation et qu'elle s’assoit à votre table. Néanmoins tes traits se durcissent légèrement tandis que le tavernier se refuse à faire la paix dignement ; c'est à dire, selon toi, sous un flot d'alcool ; se justifiant en disant qu'il a d'autres obligations. Et alors? Contenter ses clients et, optionnellement, s'excuser de son affront envers ta personne pour assurer la pérennité de son établissement ne font pas partie de ses obligations? Tu fronces ainsi légèrement les sourcils mais n'ajoutes toutefois rien, le regardant s'éloigner et rejoindre deux superbes créatures au bar... Tu observes alors brièvement le trio, suffisamment pour constater la présence d'une piaf avec de belles ailes, avant de reporter ton attention sur la dénommée Anju. Tu t'occuperas de l'arrogant tavernier plus tard, du moins après avoir fait connaissance avec cette mystérieuse créature.

Ton expression s'adoucit donc alors que tu attrapes ta choppe et la soulève. « Et bien, dame Elzo, à notre rencontre impromptu... » Lances tu pour trinquer amicalement, cognant doucement ton verre au sien avant de le porter à tes lèvres et d'avaler un peu de liquide ambré. Ce dernier glisse dans ta gorge avec délectation ; bon sang que ça fait du bien! Au moins le tavernier ne se fou pas de vous en terme d'alcool. Puis, tandis que tu reposes ta choppe sur la table et que le petit Sam s'empresse d'y tremper ses lèvres pour boire goulûment, ton regard se fait plus perçant ; tentant de voir d'avantage son visage mais aussi de sonder son âme. « Vous n'êtes pas du coin j'me trompes? » Demandes tu alors soudainement. Puis tu laisses échapper un petit ricanement, amusé par ta propre indélicatesse ; merde Isaïah, ce n'est pas une pirate ou une putain, mais une noble dame. « Pardonnez ma curiosité, nous sommes étrangers à ces terres nous aussi... et je n'ai jamais croisé une femme telle que vous. » Tu hausses alors un sourcil, malicieux ; non toi tu ne caches pas que tu n'es pas du coin. Après tout ça se voit comme le nez au milieux de la figure. Alors pourquoi, elle, se couve t-elle de cette manière?
(c) DΛNDELION

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyJeu 20 Juin - 15:39

Inn's Opening

Libre
Ma nièce me rassure sur son état, bien que je reste attentif au moindre signe de faiblesse pour lequel je l'enverrai se reposer fissa. Hyper-protecteur, moi? Si peu. Juste attentif aux miens. Et si je n'ai pas vraiment vu Megan grandir au fil des années, de part mon absence, elle n'a pas mis bien longtemps à faire partie de ce "les miens".

"Honnêtement, faut se dire que c'est la même en pire. La différence étant que les Gorons savent se battre dehors. Les pirates, on sait jamais avec eux."

Je tourne le regard vers Adalynn quand Megan lui dit que Kelean parle souvent d'elle. Vrai que le gamin a pris la jeune piaf en affection assez rapidement. Faut dire aussi que, malgré la réputation pas trop mal famée de mon établissement, on y croise plus facilement des voyageurs de passage ou les poivrots du coin. Peu de femmes, et bien peu de régulières en prime. Quand à moi, on ne peut pas dire que je sorte énormément depuis le décès de mon épouse. Si l'apprécie Adalynn? J'apprécie sa compagnie, toujours, et le fait que mon fils y soit attaché. Après, je n'ai pas comme objectif immédiat de me caser a nouveau... et faut dire ce qui est, je vois la quarantaine approcher à grands pas. Y a bien meilleur parti que moi à trouver.

"C'est une chance que ma taverne connaisse le sans-alcool alors. Je te dirai que Kelean et toi êtes mes meilleurs clients en la matière, mais au moins, ça peut être utile."

Si le monde dans la taverne est bon pour les affaires? Je le saurai quand ils repartirons sans avoir brulé la cabane. Mais je retiens le commentaire, n'ayant pas prévu de plomber l'ambiance. M'isoler un peu ne me fait pas de mal, surtout pour pouvoir discuter avec ces gentes dames... et avec Kelean, qui finit par sortir de derrière le bar pour se jeter sur Adalynn.

"Tout le monde est servi pour le moment, j'en profite pour me reposer moi aussi, en passant. A moins que vous ne souhaitiez rester entre damoiselles. Si c'est le cas, je dois bien pouvoir trouver une table à briquer."

J'en profite pour repasser derrière le bar et me servir un verre d'eau. Oui, vous avez bien entendu. Le tavernier sait boire de l'eau. Parfois, ça fait du bien.

BREATH OF HYRULE

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyJeu 20 Juin - 16:33

INN'S OPENING
Vos papiers, s'il vous plait.

Libre
Durant l'après-midi, le Zora est parti de la caserne pour faire un tour dans les boutiques de la cité, en particulier dans les tavernes.
Il est accompagné de quatre autres gardes.
C'est Alaric qui a reçu pour aujourd'hui le titre de chef de patrouille, leur mission, vérifier qu'il n'y est pas d'individu louche qui passe en ville.
La lune de sang, ainsi que l'arrivée des monstre a vraiment rendu les supérieurs paranoïaque. La garde d'Hyrule est vraiment sur les dents.
A part un problème de refus d'obtempérer de la part d'un civil qui dit avoir été déjà contrôlé trois fois depuis le début de la journée, il n'y a eu aucun autres problèmes à signaler. Les citoyens sont en général coopératif et ont vite compris que s'ils veulent que le contrôle se passe vite. Le mieux est de laisser la garde faire son travail.

Le groupe dirigé par Alaric rentre dans sa troisième taverne de la journée. Il n'a aucune envie de s'éterniser plus que de raison.
Il pousse la porte, suivi par les gardes qu'il a sous son commandement.

"- Timoté, Rocco, vous restez près de la porte et vous contrôler toute personne qui veut passer en force ou qui sont trop louche. Alderic, Francis, vous venez avec moi, je vais demander au tôlier si tout se passe bien."

Deux hommes encadre la porte, l'un est petit et trapu, l'autre est grand et fin.
Alaric marche d'un pas déterminé vers le tenancier entouré de deux hommes, un Goron à l'air grave et un homme au trait efféminé. Le zora observe les alentour, il sait déjà quel table interrogé, celle rempli de pirate et une autre où trois hommes boivent en riant, mais il serait bien malpoli de faire cela sans l'accord de leur hôte.

Il arrive rapidement derrière le tenancier et retire son casque afin de parler plus efficacement.

"- Bonjour Nathaniel, désolé de te retirer de si gentes compagnies."
Il salut les deux damoiselles et sort un papier de sa bourse.
" Mais je dois venir faire un contrôle dans des tavernes au hasard. Voici mon ordre de mission signé par le capitaine de la garde.
Je voulais savoir si tu as quelque chose à déclarer, comme des gens louche ou autres ?"

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyVen 21 Juin - 1:00

Inn's opening

Megan & other
Je rencontre enfin la fameuse Adalynn dont me parle si souvent Kelean. Il l'aime bien. J'ai hâte de comprendre pourquoi. Elle me tutoie et me demande de faire de même. Oui je crois que je peux faire ça. Elle boit un peu et je me rends compte que l'alcool ça ne désaltère pas, même si sur le moment ça fait du bien par où ça passe, donc je vais rapidement me servir un verre de jus de fruit, tout en restant dans la discussion.

- Tu livres quoi exactement, Kelean n'a pas su me dire ?

Je reviens vers eux, sans me presser. Je ne suis pas la plus habile des serveuses alors bon ... Ce que je fais dans la vie : serveuse à temps plein ? Certainement pas. Je serais bonnes pour casser des assiettes et autres lorsqu'il y a beaucoup de monde, alors n'allons pas tenter le diable.

- A la base je suis nourrice. Alors je me suis décidée à venir aider mon oncle avec cet énergumène ici présent. Mais je l'aide de temps en temps ici.

Je passe une main dans les cheveux de Kelean, désormais aux côtés de son père.

- Ça va c'est plutôt calme encore. T'aurais du voir l'autre soir. Ils étaient tous éméchés là dedans c'était sympa. Heureusement certains dormaient déjà!

Nathaniel est sur le point de nous quitter, mais nulle besoin d'être entre fille pour pouvoir discuter, on le fait aussi bien à trois.

- Non reste!

Il n'a d'ailleurs pas l'occasion d'aller bien loin, lorsque des soldats rentrent dans l'établissement. Je ne m'expose pas, mais lui fait quand même un léger signe de tête lorsque son regard passe sur moi comme sur les deux autres à mes côtés. Je ne fais pas la maligne là! Je me tais et les écoute parler.

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

///

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyDim 14 Juil - 14:38

INN'S OPENING

Libre

Le regard du pirate devient dur en voyant le tavernier partir, la dame à peur que tous ceci part en bataille dans la taverne. Au moins elle pourra profiter du chaos pour partir avec ces hommes, elle ne tient pas à rester dans la forteresse plus que de raison.
Puis il reporte son attention sur la jeune femme qui tressaille en voyant son regard s'adoucir au contact du sien.
Il soulève son verre pour trinquer.

"- Et bien, dame Elzo, à notre rencontre impromptu..."

Leur choppe s'entrechoque doucement puis la dame dépose doucement l'alcool ambré à ses lèvres. Il n'est pas mauvais, espérons que cela calme en partie le grief entre le tavernier et le pirate.
Anju se rend compte que ça façon de boire est sûrement bien trop distingué, trop noble, en particulier quand on la compare au jeune homme à son côté qui boit goulûment comme un porc se jetterai sur une auge remplit de grain et encore......
La dame détourne son regard de cette étrange spectacle et se rend compte que le regard du beau capitaine est tourné vers elle. Il l'observe son visage avec insistance, ce qui met la jeune sorcière mal à l'aise.

"- Vous n'êtes pas du coin j'me trompes ?"

La sorcière se stop nette. Il est perspicace en plus de ça. C'est le genre d'homme qui naturellement lui plaise, qui ont de la réflexion, mais là ça risque de lui porter préjudice. Bien qu'elle se doute que de se faire passer pour ce qu'on n'est pas n'est pas choses aisé et que devinais qu'elle n'a aucun lien avec le royaume d'Hyrule ne doit pas être bien compliqué.
Pendant ce temps le pirate rit de son indélicatesse.

"- Pardonnez ma curiosité, nous sommes étrangers à ces terres nous aussi... et je n'ai jamais croisé une femme telle que vous."

La dame Elzo pose sa chope et soupir. Inutile de jouer plus longtemps la comédie, le capitaine la démasqué et il pourrait prendre mal un mensonge. De toute façon son imprudence va lui demander de trouver une personne qui connait mieux la ville et le royaume pour s'échapper. Elle a suffisamment apprise de choses pour faire un rapport complet à Xanto, ainsi qu'à sa majesté. Elle soulève sa manche qui couvre son bras droit, laissant voir les marques dégageant une douce lumière de couleur bleuté formant des glyphes complexes.

"- Dite moi, capitaine, avez-vous entendu parler des contrées du royaume de Metzli ?
Il parait que là-bas la lumière n'y brille jamais. En tant que chercheuse, je voudrais un jour y aller, mais avec la situation actuelle, il est difficile de s'y rendre à partir d'Hyrule. Le voyage est de ce qu'on dit bien plus simple depuis Mercantîle."

C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre est qu'un groupe de cinq soldats entrent. Deux hommes restent devant l'entrée et trois hommes se dirigent vers le tenancier. La sorcière remet sa manche en place et garde son calme.
Elle avisera au fur et à mesure des événements. Elle observe le chef du petit groupe du coin de l’œil.

"- S'il agit comme je le pense, on va bientôt avoir de la compagnie indésirable, pourquoi les gens ont aussi peur de cette lune de sang ? Nous l'avons eu nous aussi et pourtant on a accusé personne d'en êtres la cause."

Elle sort discrètement sa broche en argent, prête à envoyer sa pique acéré vers un quelconque adversaire, espérant une diversion pour s'enfuir, ainsi qu'une ouverture d'esprit du capitaine pour ne pas qu'il ne l'à vende contre une poignée de rubis à la garde d'Hyrule. Elle connaissait bien trop le rouage de la cour pour ne savoir que les hommes au cœur pur sont rares.

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyDim 14 Juil - 16:03

Inn's Opening

Libre
Mon verre d'eau fini, je baisse le regard vers mon fils, ayant quitté les jambes de sa cousine puis de Adalynn pour me rejoindre. Je le prend contre moi, le soulevant d'un bras malgré qu'il faut dire ce qui est, il a bien grandi ces derniers temps. Prenant gare à ne pas abimer ses étranges ailes au duvet épars, je le laisse cramponner ses bras autour de mon cou tout en suivant la conversation entre ma nièce et mon amie.

"Ok, faites comme si on était pas là. Kelean et moi, on reste entre hommes. Pas vrai gamin?"

Sauf que l'arrivée d'une troupe en armure va semble-t-il changer mes plans. Ok, des pirates, des soldats, il ne me manque plus que des mages et on a le trio explosif...

"Ok, changement de plan. Va manigancer avec ces dames une seconde mon poussin?"

Je me penche pour que ses pieds touchent le sol, glissant une main dans mon cou pour en dégrafer ses mains. Avant de me redresser pour accueillir le nouveau venu au bar, attrapant son ordre de mission que je survole du regard.

"Alaric. Tu me connais. Tant que les gens ne m'attirent pas d'ennuis, je ne leur en attire pas en retour."

Je pourrai bien vendre le pirate mais je n'ai pas envie de me battre avec qui que ce soit ce soir. Que ce soit de paroles ou de gestes, d'ailleurs. Alors je m'empare d'un pichet de vin et de verres avant d'entrainer le garde à l'écart, m'installant à une table où je pose le tout.

"Alors profite en pour boire un verre et conseille à tes hommes de ne pas courroucer ma clientèle, je tiens à mon établissement, si tu me permet."

BREATH OF HYRULE

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

○ Un sabre.

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyMar 23 Juil - 12:13

Inn's opening

Lune 9. Jour 15.

Etant donné son long soupire, il semble de toute évidence que tu as tapé dans le mile Isaïah ; la dame face à toi est en effet trop distingué et bien différente des femmes du coin, qu'elles fassent partie de la noblesse ou non, elle est forcément étrangère de ce pays. Anju te confirmes d'ailleurs ce fait en soulevant discrètement sa manche pour faire apparaître sa peau ; peau sur laquelle tes yeux d'azurs se portent irrémédiablement avec une certaine admiration. Tu as pu croisé quelques Twilis récemment, notamment en mer ; tu te rappelles même très bien avoir assiégé l'un de leur bateau, mais tu t'en cacheras bien ; et tu trouves que les glyphes luisants qu'ils portent sur leur chair sont véritablement magnifiques. Ainsi tu n'es nullement outré, ni apeuré, lorsque ton regard se porte à nouveau sur son visage. « Dite moi, capitaine, avez-vous entendu parler des contrées du royaume de Metzli ? Il parait que là-bas la lumière n'y brille jamais. En tant que chercheuse, je voudrais un jour y aller, mais avec la situation actuelle, il est difficile de s'y rendre à partir d'Hyrule. Le voyage est de ce qu'on dit bien plus simple depuis Mercantîle. » Dit-elle dans un premier temps. Un sourire malicieux vient alors paraître sur tes lèvres tandis que tu réponds. « Yep. J'ai entendu plusieurs histoires concernant les habitants d'ces contrées... L'on dit d'ailleurs qu'ils s'raient responsables du merdier qui règne ici... » L'un de tes sourcils se haussent, rendant ton air un tantinet provoquant et arrogant. Néanmoins tu n'es en rien menaçant, tu t'amuses même un peu de la situation ; prouvant que tu ne crois en rien à ses histoires, du moins que tu n'y croiras pas avant d'avoir des preuves ; et ajoutes. « Et c'est en effet compliqué d'traverser la chaîne d'montagnes qui sépare les deux pays, d'autant plus lorsqu'on sait qu'le seul passage est main't'nant gardé par toute une armée. Sans parler des monstres... La Mer est plus sure, à n'en pas douté, j'pourrais p't'etre... » Mais tu t'interrompt alors que tu entends la portes de la taverne s'ouvrir.

Ton ouistiti se glisse rapidement dans ta poche en sifflant alors que tu tournes la tête pour poser ton regard perçants sur les cinq gardes. Deux d'entres eux sont restés prêt de la porte pour barrer la sortie, tandis que trois se dirigent vers le tenancier ; tu captes d'ailleurs que le blond est le chef du groupe, et étrangement tu as l'impression qu'il va venir chercher les ennuis. Pourtant tu ne bronches même pas ; tu restes parfaitement calme et naturel... C'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude. « - S'il agit comme je le pense, on va bientôt avoir de la compagnie indésirable, pourquoi les gens ont aussi peur de cette lune de sang ? Nous l'avons eu nous aussi et pourtant on a accusé personne d'en êtres la cause." » « Quand on a toujours vécu dans l'insouciance, on a forcément peur de l'inconnu... et c'est la peur qui crée l'injustice et la guerre. Croyez moi m'dame, j'sais de quoi j'parles. Nous les pirates ont est jugés comme des hommes avides et sanguinaires, vulgaires et belliqueux, sales et mal élevés... c'qui n'est pas tout à fait faux, ni tout à fait vrai. » Ton sourire est encore une fois malicieux, laissant un mystère derrière la vérité de tes mots bercés par ton autodérision. Puis tu croises tes avants bras sur la table, te penchant légèrement vers la jeune femme pour souffler. « Retrouvez moi dans deux jours à Portua au coucher du soleil, prêt du bateau aux voiles noires, j'vous trouv'rais un navire sûre pour vous ram'ner chez vous. » Puis tu te lèves avant d'ajouter en souriant. « Z'avez plus à perdre que moi m'dame, alors profitez du temps que j'vous offres... »

Après lui avoir jeté un clin d’œil complice, tu attrapes la bouteille de rhum pour la porter à tes lèvres et la boire goulûment... avant de l'éclater sur la tête de ton frère le plus costaud. Ce dernier, toujours partant pour tes méthodes particulières de diversion, se lève en rugissant avant d’aplatir son poing dans ta gueule et te projeter sur la table derrière toi ; tu t’aplatis ainsi sur une dizaine de verre propres qui se brisent en mile morceaux. Puis la jeune femme à coté de toi se lève à son tour et lui assène un coup dans les bourses pour prendre ta défense, avant que les deux autres ne se mêlent au "combat" ; même Sam est ressortit de ta poche pour tirer les cheveux du plus jeune en hurlant. Des insultes fusent et le combat ; ressemblant de toute évidence à une bataille de bar d'hommes complètement ivres ne sachant même pas pourquoi ils se mettent sur la gueule ; ravage quelques chaises et une table. Vous êtes de véritable animaux et cinq gardes ne seront donc pas de trop pour vous maîtriser...

(c) DΛNDELION

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptySam 17 Aoû - 0:46

INN'S OPENING
Vos papiers, s'il vous plait.

Libre

Le tenancier survole l'ordre de mission comme à son habitude. La plupart des gens n'ont pas envie de lire ce genre de document. Il pourrait y être marqué n'importe quoi, par exemple que les gardes ont le droit d'uriner dans la boisson, personne ne le verrait. Ils font confiance à la garde et à leur résumer.

"- Alaric. Tu me connais. Tant que les gens ne m'attirent pas d'ennuis, je ne leur en attire pas en retour."

S'il n'a rien d'autre à déclarer tant mieux. On gagne du temps comme ça.
La garde gène le commerce c'est bien connu, alors la plupart des gens préfèrent les avoir dans leur commerce le moins longtemps possible en dehors de leur moment de repos, les gardes restent tous de même de bon client, malgré leur côté rustre.
Le tavernier amène le garde à l'écart.

"- Alors profite en pour boire un verre et conseille à tes hommes de ne pas courroucer ma clientèle, je tiens à mon établissement, si tu me permet."

L'odeur du malt, de l'orge et du whisky enfume la pièce, mais le garde n'a pas besoin de sens magique pour comprendre que le tavernier ne lui raconte pas tous.

"- Désoler, Nathaniel, jamais durant le service. Et pour mes hommes nous ne sommes pas là pour courroucer ta clientèle, juste veiller à leur sécurité. Ne t'inquiète pas ce ne sera pas long et nous resterons calmes."

Tous d'un coup, le bruit caractéristique du verre qui se brise retentit. Le Zora se retourne et voit les germes du chaos chez le groupe de type louche que le garde avait repéré auparavant. Il siffle et indique à Alderic et Francis qu'il faut intervenir en nombre, il passe ensuite l'ordre aux gardes postait devant l'entrée. La priorité est au dégât matériel, il faut agir vite.

"- Tu vois, on est là juste au bon moment."

Il remarque juste qu'une femme, qui a l'air plus sobre que les autres et certainement pas de leur groupe d'origine, recul rapidement. Il se jette dans la mêler. Le grand Goron Alderic essaye de faire reculer celui qui semble le chef, tandis que ce petit profiteur de Francis essaye de séparer la femme a l'apparence exotique. Le Zora le réprimandera de se flagrant manque de devoir et de cette action qui n'a pas de place même auprès d'une femme aussi bagarreuse soit-elle. Alaric, lui a attrapé le premier qui passait le plus petit du groupe. Timoté, le garde petit et trapue s'attaque au plus costaux et enfin cette grande gerbe de Rocco s'attaque au dernier restant, toujours avec son demi temps de retard.
Les gardes qui les ont attrapés dans le dos essaye de les séparer. Normalement, ils auraient sorti leur matraque et auraient mis tout le monde d'accord, mais maintenant avec des épées, ce serait un peu plus dramatique.

Alderic se met à Hurler : "- Putain, il me mord le doigt, cet encul** de singe."

Le singe protège son maître et il n'est pas le seul à se défendre, tout le groupe se débat pour se libérer. Sauf la femme exotique, elle a envoyé un coup dans les bourses de Francis, voilà qui apprendra à cette belle gueule efféminé les bonnes manières, maintenant, il se débrouille avec la donzelle.
Le petit gars qu'Alaric tient essaye de se faufilé comme un poisson hors de l'eau, mais ces gestes sont peu assurés et son odeur d'alcool ne laisse aucun doute sur l'origine de la bagarre.
Ils vont être dur à maîtriser les bougres.

BREATH OF HYRULE

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

///

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] EmptyDim 18 Aoû - 0:19

INN'S OPENING

Libre
La dame est prête à en découdre, elle a sorti son épingle en argent. Elle observe son capitaine, attendant de voir sa réaction. Il a beau être beau, trahir les espoirs d'une sorcière n'est jamais une bonne idée. Cependant, la voix du capitaine la rassure.

"- Quand on a toujours vécu dans l'insouciance, on a forcément peur de l'inconnu... et c'est la peur qui crée l'injustice et la guerre. Croyez moi m'dame, j'sais de quoi j'parles. Nous les pirates ont est jugés comme des hommes avides et sanguinaires, vulgaires et belliqueux, sales et mal élevés... c'qui n'est pas tout à fait faux, ni tout à fait vrai."

La dame lit dans le sourire et les mots de l'homme, de l'autodérision, si rare à la cour de Metzli. Pourtant, les hommes qui se moquent d'eux-mêmes sont les plus dangereux, car se sont ce qui accepte tel qu'ils sont. Aucun moyen de blesser leur orgueil ou d'utiliser leur action comme moyen de pression, mais aujourd'hui le beau pirate n'est pas son ennemi.
Elle profite donc de la chance d'avoir rencontré un tel homme dans une si grande ville.

Puis il croise ses bras devant lui et se penche légèrement vers la jeune femme pour lui souffler quelque mot, la jeune femme s'avance vers lui pour accueillir au mieux ces paroles. Peu de temps auparavant elle ne lui faisait pas confiance, mais là, elle n'a pas vraiment le choix. Elle va devoir s'adapter à son plan.

"- Retrouvez moi dans deux jours à Portua au coucher du soleil, prêt du bateau aux voiles noires, j'vous trouv'rais un navire sûre pour vous ram'ner chez vous."

Exactement ce que la dame espérait, pour un homme qui a si peu d'estime pour sa valeur, il est un vrai gentleman.
Il se lève, sourire aux lèvres.

"- Z'avez plus à perdre que moi m'dame, alors profitez du temps que j'vous offres..."

Il lui fait ensuite un clin d'œil que la femme lui rend pour montrer qu'elle avait compris. Un plan bien simple, provoquer une bagarre.
Elle range son épingle et se prépare à rapidement reculer, alors que le pirate prend une bouteille est la porte à ses lèvres. Il n'auront que peu de temps, ils doivent partir au plus fort de la bagarre quand tous les yeux sont rivés sur le groupe.
Alors que la bouteille est quasi-vide, Anju se lève et se dirige vers la table où se trouvent ces compagnons. Le timing voulant que le moment où ils se lèvent soit le moment où le verre cogne la tête du matelot, alors que tout le monde sursaute et regarde la table.

Anju et ces hommes restant là, le temps que les gardes réagisse ce qui ne prend au final que peu de temps. Anju dépose quand même une bourse pleine de rubis pour compenser les pertes que va provoquer la bagarre. Elle se dirige ensuite avec ces hommes comme quelques autres clients vers la sortit comme pour éviter d'être blessé et quitte le lieu avec les gardes bien trop occuper à essayer de maîtriser la bagarre pour les voir.

............

Au-delà des portes de la ville, un mystérieux groupe composé de trois hommes et d'une femme encapuchonnés ce dirige vers la ville de Portua. Il ne parle pas depuis qu'ils ont quitté la taverne afin de ne pas attirer l'attention.
Le plus vieux regarde s'ils sont bien seuls et finit par ce tourné vers la femme.

"- Ma dame, nous retournons chez nous ? Vous aviez appris tout ce que vous vouliez ?"

La femme relève la tête.

"- On en apprend jamais assez, mais oui j'en sais assez pour retourner chez nous, Hyrule est bien moins unie que nous ne le pensions. Ce pays n'est pas si invulnérable que ce que raconte la légende.

- À Portua, il nous faudra un bateau, vous voulez que j'aille en chercher un ?

- Non, ce n'est pas la peine, nous en avons déjà un."

L'homme s'arrête d'un coup suivie par ces deux compagnons et finalement par la dame elle-même.

"- Ne me dite pas que.....

- Si, ce sont bien eux."

L'homme hausse la voix.

"- Mais ce sont des pirates, nous ne pouvons pas....

- Si, nous pouvons. Et je pense d'ailleurs que la suite de l'échange que j'aurais avec ce capitaine pourra se montrer très lucratif...

- Que voulez-vous dire ?

- Allons, les pirates sont aussi des marchants, ils ont juste une manière bien a eu de faire leur stock et justement ces cette manière qui nous intéresse.

- Vous n'oseriez pas....

- Quoi ? M'associer avec un homme qui nous a sortit d'un sacré pétrin ? Bien sûr que si. J'ai pour habitude de toujours rendre ce que l'on me fait, en bien ou en mal par ailleurs. Maintenant, cher grand-père, laisser moi faire et nous rentrerons tous sain et sauf à la maison. Si vous vouliez de la morale, il ne fallait pas accepter cette mission."

La dame se mit devant le groupe, l'homme reste silencieux à l'arrière. Il est confiant dans les compétences de cette jeune fille, mais il n'apprécie pas ce qu'elle est devenue, où plutôt ce que sa famille l'a obligé à être. Lui qui se souvenait d'une petite fille souriante et curieuse, la voilà devenue une femme qui pactise avec les pirates et c'est dans le silence le plus total que leur voyage continua.

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inn's opening [libre]   Inn's opening [libre] Empty

Inn's opening [libre]
Page 1 sur 1