AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.

AuteurMessage

ɤ Maître du Destin ɤ

Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Ҩ Bourse de rubis : 852
Avatar : Tout à la fois (crushcrushcrush)
[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. F63e673f56558f77989ab29dbd5ba34c
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Allégeance : /

[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Empty
MessageSujet: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptyMer 24 Avr - 19:07

Quête personnelle
avec Xanto Odair.

Aller chercher une dague à l'armurerie
Il fait particulièrement sombre dans le royaume du Crépuscule en cette soirée. Les nuages noirs menacent en effet de cracher leurs larmes tandis que, déjà, le tonnerre gronde au loin.
Les couloirs principaux du château de Metzli sont de ce fait vaguement illuminés par les flammes dansantes des chandeliers, et parcourus de temps à autre par quelques soldats de la Garde Pourpre. Ils n'est d'ailleurs pas rare d'entendre le tintements de leurs épées à leur ceinture résonner contre les parois, ainsi que leurs pas parfois précipités.

Néanmoins, là, dans les sous-sols où se trouvent l'armurerie, le silence se fait roi. L'ombre semble avoir également avalé la lumière et toutes les sources de chaleur. Les flammes sont en effet éteintes et il est nécessaire de disposer d'une torche afin de s'y retrouver ; il serait bien malheureux de se perdre dans l'obscurité d'un tel labyrinthe, n'est ce pas? Il règne ici une ambiance étrangement froide et lugubre ; telle celle qui pèse sur les sombres cimetières. D'autant plus qu'elle est amplifiée par le tonnerre qui rugis désormais dehors et qui, doucement, commence à faire trembler les murs.

Puis soudainement, un peu plus loin, traverse entre deux couloirs une douce lueur... bercée par les faibles et innocents pleures d'une petite fille. Est-elle perdue, là, dans le noir? Qui saurait lui venir en aide?

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptyDim 28 Avr - 22:09

A good fighter doesn't need a good blade. A good blade need a good fighter.

Xanto
J'observe depuis un bon moment déjà cette lame brisée dans ma main, celle qui s'est retournée contre moi sans que je ne le vois venir. Me faire dépasser de la sorte n'est pas dans mes habitudes, et si la blessure ne s'est révélée que superflue, elle a semble-t-il ébranlé quelque chose en moi. Qu'importe. Se montrer faible est le meilleur moyen de se faire tuer au prochain croisement. Je referme donc la main sur le pommeau devenu inutile avant de l'envoyer voler à travers la pièce. Je n'ai jamais su être sentimental, je ne vais surement pas me mettre à collectionner les armes ayant tenté de me trahir.

Je me relève du siège où je me suis avachi quelques dizaines de minutes plus tôt, récupérant mon épée, que je replace à ma ceinture, avant de quitter mes appartements. Le ciel est voilé par le mauvais temps qui guette au loin, et s'il a fait jour aujourd'hui, la nuit est tombée de bonne heure. Mais je connais ce palais comme ma poche, et ici, il n'est nul Twili pour me refuser le titre de maitre des Ombres. Je marche au milieu des couloirs, croisant quelques gardes me saluant sur leur passage, en rabrouant un semblant avoir oublié ses bonnes manières, avant de prendre un escalier pour descendre dans les sous-sols. Mon intention? Récupérer une dague semblable à celle que j'ai récemment perdu. On pourrait croire que je fasse appel au meilleur forgeron que l'on connaisse pour me faire une lame d'exception, mais à vrai dire, je trouve qu'une lame n'a rien à envier à ses voisines tant qu'elle est aiguisée et bien équilibrée. C'est donc directement dans l'armurerie du palais que je me servirai.

Sur mon chemin, à peine perturbé par les coups de semonce d'un ciel ayant décidé, ce soir, de lâcher sa violence sur ces terres, mon regard habitué à la pénombre des lieux est attiré par une lueur étrange en ces lieux. Plus étrange encore étant les pleurs d'enfant l'accompagnant. Les servantes devraient apprendre à tenir leurs gosses en laisse, pour ce que j'en dis. Pour ma part, je n'en ai cure, et me contente de prendre gare à ce que mon épée ne vienne pas frapper le mur à cet endroit, de quoi appeler la gosse à me trainer dans les pieds. Je n'ai rien à faire es gosses des autres. Quand aux miens? Elle en est peut-être, aucune idée, aucun intérêt. Enfin, bref, j'ai déjà accordé trop de temps dans ma pensée à une gamine sans intérêt. Et j'ai une dague à me mettre sous la main.

BREATH OF HYRULE

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

ɤ Maître du Destin ɤ

Esprit Multifaces

[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. F63e673f56558f77989ab29dbd5ba34c

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptyLun 6 Mai - 23:38

Quête personnelle
avec Xanto Odair.

Un regard détourné, un espoir envolé, et voilà que les pleurs se transforment en rires ; tout aussi cristallins, mais bien plus cruels. La lueur innocente s'efface ainsi dans l'ombre, au même titre que le silence reprend le pouvoir.

L'indifférence est une épreuve. Le succès est une épreuve que l'on réserve à ceux que l'indifférence n'a pas su tuer.

Une brise légère et fraîche traverse l'obscurité ; morbide, inquiétante. Tu n'es pas seul mon cher Xanto. Quelqu'un te frôle dans le dos, ou plutôt quelque chose. Attention! Derrière toi! Le néant veille. Enfaîte tu es seul... ou peut être pas.

Quoi qu'il en soit lorsque tu te retournes à nouveau et que tu arrives devant l'immense porte de bois et de métal de l'armurerie ; aussi large que haute, aussi épaisse qu’indestructible ; les rires résonnent faiblement de l'autre coté tandis que la douce lueur la traverse par le dessous. Puis, encore une fois, plus rien. Est-ce un tour du malin? Est-ce qu'on se joue de toi?.. Comment pourrais tu le savoir sans ouvrir cette porte?

L'armurerie est plus obscure encore que le couloir et presque aussi immense que la salle du trône. Les nombreuses armes et boucliers sont exposés sur d'imposants râteliers, formant un véritable labyrinthe de métal ; décidément, il est facile de se perdre dans les recoins de ce château! Tu dois faire quelques pas pour trouver le poignard commun dont tu as besoin et tu as le choix ; beaucoup de choix.

Néanmoins et alors que tes doigts frôlent à peine le pommeau de la dague que tu as choisis, la brise souffle une nouvelle fois faiblement dans ton dos... au même titre que la lueur se trouve désormais derrière toi. Là, dans le vide, flotte une somptueuse lanterne à quelques mètres de là où tu te trouves ; immobile, sereine. Elle ne semble pas hostile au premier abord, néanmoins elle te barre clairement la route.

N'as tu jamais entendus parlé de la disparition mystérieuse d'une petite fille dans les sous sols du château? Une petite fille que nul n'a su retrouvé, que nul n'a su aidé. Condamnée à airer à jamais dans l'obscurité. Toi non plus tu ne l'as pas aidé ; es-tu prêt à le faire à présent? D'une manière ou d'une autre.

Lancé de dés si engagement du combat:

BREATH OF HYRULE

ɤ Maître du Destin ɤ

Esprit Multifaces

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptyLun 6 Mai - 23:38

Le membre 'Esprit Multifaces' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin ~

'Dé du destin' :
[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. 95k4

Peuple de Metzli

Xanto Odair

[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
○ Une épée

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptySam 25 Mai - 23:40

Xanto
Je poursuis mon chemin dans ce couloir sombre, m'éloignant à chaque pas davantage de la lumière et de la gosse déjà oubliée. Jusqu'à ce que ses pleurs laissent place à un rire sardonique. Ouep, ça, c'est potentiellement classé dans les trucs inquiétants. Si je m'inquiétais d'une gosse.

Un courant d'air s'engouffre soudain entre les pierres, certainement le signe de quelqu'un ayant ouvert une porte à un bout ou l'autre du couloir. Quelqu'un qui n'a pas grand chose à faire ici, vu l'heure, mais pour tout dire, on pourrait également se demander ce que je fais ici à cette heure. Les envies d'armes nocturnes, c'est normalement assez étrange pour être noté. Sauf que je met au défi le premier de mes soldats à oser me poser la question.

La sensation de ne pas être seul me fait me retourner, ma main se posant d'instinct sur le pommeau de mon épée, avant que je ne ris de moi-même et de ma réaction stupide la seconde suivante. Décidément, cette dague m'a sacrément heurté pour que j'en devienne paranoïaque à ce point... tous les grands traitres savent qu'à attendre la dague dans leur dos, c'est de face qu'ils la prendront.

La porte de l'armurerie, enfin. Étrangement éclairée par cette même lueur qui fait ressortir les gravures du bois, sur lesquels je glisse un doigt, les suivant machinalement jusqu'à la poignée qui me permet de l'ouvrir. D'autres seraient impressionnés par la quantité de matériel contenu dans cette unique pièce. Pour ma part, je suis loin d'en être à ma première visite. Je dirai même que mon éducation militaire a du me faire essayer chacune de ces armes jusqu’à trouver celles qui me correspondent le mieux. Verdict? Je suis plutôt bon à allier la franchise d'une épée à la fourberie d'une dague.

Ma main se referme sur la garde d'une dague des plus simples, semblable à celle que j'ai perdu récemment, lorsque cette maudite lumière refait parler d'elle, sous la forme d'une sorte de lanterne flottant dans l'air. Sinon, quelqu'un a un jour expliqué à cette créature que les Twilis se passaient très bien de lumière? J'ignore où en sont les négociations de Midona avec cette Zelda - il semblerait que les affaires de princesses ne concernent pas le premier conseiller de l'une d'entre elles... -mais si ce truc était dans la balance, elles peuvent fort bien le garder.

"Allé zou. Si tu penses m'effrayer tu es plutôt mal tombée."

Je passe la dague à ma ceinture, comptant bien ne pas me rendre compte une fois sorti de l'armurerie que j'ai oublié d'en garder une, avant de me saisir d'un poignard posé à proximité. Fut une époque où je n'étais pas mauvais au lancé. Il y a fort à parier que je saurai toucher une cible aussi bien offerte. Bien que je doive avouer une faiblesse tout de même. Mes yeux clairs sont particulièrement sensibles à la lumière, et cette saloperie a tendance à m'éblouir. Ce qui ne m'empêche pas de tenter ma chance, pour voir la lame se ficher dans le mur là où se trouvait la loupiote dix secondes avant, et la dite loupiote arrivée de l'autre coté de la pièce. Si elle pense être la seule capable de téléportation ici... Je dégaine mon épée en la voyant revenir vers moi, décidant simplement de la garder en respect grâce à la pointe de mon arme. Je suis loin d'être terrifié, mais je n'ai pas confiance en ce truc là. Plus loin c'est, mieux c'est.

BREATH OF HYRULE

ɤ Maître du Destin ɤ

Esprit Multifaces

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptyJeu 20 Juin - 13:31

Quête personnelle
avec Xanto Odair.

Tes mots le font rire, doucement. Le son cristallin et surnaturel résonne alors dans la pièce au point qu'il serait facile de croire que ce fantôme n'est pas le seul à errer dans les sous sols. Un mystère règne en effet autour de cet être, à n'en pas douté, mais tu ne sembles pas prompt à le découvrir... tant pis pour toi.

Le Poe s'évapore ainsi au moment même où ta lame a tenté de le transpercer ; lui qui ne t'avais pourtant en rien menacé. Le voilà donc, quelques mètres plus loin, désormais parfaitement visible... cette masse sombre et violacée, à peine humaine, tient en effet entre ses doigts la lanterne dont la lueur rougit progressivement ; semblable à sa colère. Son visage trouble n'est pas reconnaissable mais on peut aisément voir des larmes couler de ses yeux laiteux qui te fixent avec une certaine insistance.

Alors, sans prévenir et malgré ta lame qui s'interpose entre vous, le fantôme se précipite vers toi ; poussant un son si strident qu'il semble vouloir percer tes tympans. Il te fonce ainsi dedans, littéralement, et tandis que ton épée lui passe à travers, c'est ton propre corps que le Poe vient traverser.

Lancé de dés pour les conséquences de la traversée:

BREATH OF HYRULE

ɤ Maître du Destin ɤ

Esprit Multifaces

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptyJeu 20 Juin - 13:31

Le membre 'Esprit Multifaces' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin ~

'Dé du destin' :
[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. 95k4

Peuple de Metzli

Xanto Odair

○ Une épée

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. EmptyMar 9 Juil - 15:59

Xanto
Une fois n'est pas coutume, je rate ma cible, plus rapide que prévue. Son rire résonne dans la pièce, multiplié par l'écho d'une grande pièce trop vide, et si d'autres claqueraient surement des genoux, ce n'est pas mon cas.
Il disparait simplement avant de réapparaitre plus loin, sa maudite lanterne semblant plus brillante minute après minute, jusqu'à devenir impossible à fixer. Je finis d'ailleurs par détourner le regard, plaçant une main devant mes yeux pour les protéger.
La bestiole magique revenant vers moi à toute vitesse, je lève de nouveau mon épée entre nous, sans résultat grandiose cependant, la créature traversant aussi bien mon épée que mon corps. Son cri manque me rendre sourd alors que sa maudite lanterne me brule le bras à vif, sa chaleur traversant aussi bien mon manteau que la peau en dessous. Et cette créature pourra être fière de quelque chose. C'est d'être parvenue à m'arracher un cri de douleur. Peu ont ce plaisir.
La créature disparue pour de bon, je laisse mes yeux se réhabituer à l'obscurité des lieux avant de jeter un œil à mon bras lésé. Il en faudra bien plus pour me mener au dispensaire. Je dois bien avoir quelque onguent à mettre là-dessus dans mes quartiers. Note à moi-même tout de même. Revenir débarrasser les lieux de cette bestiole. Avant qu'on ose penser que les bien sombres pouvoirs qui me caractérisent ne servent à rien d'autre que mes intérêts personnels. Pas terrible pour la réputation d'un futur roi, ça.

BREATH OF HYRULE
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.   [PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Empty

[PERSONNELLE] avec Xanto (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie.
Page 1 sur 1