Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur un PV

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Questions sur un PV   Questions sur un PV EmptyVen 26 Avr - 2:21

Coucou Questions sur un PV 2992383309

Comme je n'avais pas envie de déranger les admins directement dans leur boîte de mp, mais que je soupçonne que j'aurai plusieurs petites questions en écrivant ma fiche, j'ai décidé d'ouvrir un petit sujet par ici Questions sur un PV 1357371550

Ma première question est donc véritablement toute simple ; j'ai beau lire les annexes et la chronologie, je ne semble pas trouver à quel âge Midona est monté sur le trône de Metzli Questions sur un PV 1978022878 Oui, je suis très pointilleuse côté timeline quand je m'approprie un personnage. Du coup, ça me semble essentiel d'éclaircir ça Questions sur un PV 440544291

J'aimerais aussi confirmer qu'elle ne connaît pas l'identité des responsables de la Lune de Sang et qu'elle n'a jamais mis les pied en Hyrule Questions sur un PV 3234569256

Je repasserai sans doute vous embêter, mais je crois que c'est tout pour le moment Questions sur un PV 3492281052

Plein de bisouuuuus Questions sur un PV 889321696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV   Questions sur un PV EmptyVen 26 Avr - 12:32

Bien le bonjour à toi!
Questions sur un PV 2341569732

Il n'y a pas de problème, on est là pour ça.
:owi:
Alors n'hésite vraiment pas si tu as des questions!

Je suis plutôt pointilleuse sur ce genre de chose aussi! (suffit de voir la chrono au jour prêt de mes persos...)
Questions sur un PV 3492281052
Alors en voyant ta demande je me suis dis : "OMG! Questions sur un PV 3411326307 on a oublié ça!"
Du coup, pour te répondre, on imagine que son couronnement est encore assez récent : 3 ou 4 ans selon ton choix. On le précisera ensuite dans la chronologie qu'on va compléter au fur et à mesure.

Ensuite je confirmes qu'elle ne connait pas l'identité des responsables de la Lune de Sang, personne ne la connait en ce jour, et qu'elle n'a en effet jamais mis les pieds en Hyrule ; pas encore.
Questions sur un PV 440544291

Tu as le choix de la manière dont elle va s'y prendre pour "créer un lien" entre les deux pays, si seulement elle le souhaite, et comment elle prouvera son innocence concernant les éventements récents ; car il faut noter que, en ce jour, les Twilis sont considérés comme les responsables de la Lune de Sang et de l'arrivée des monstres, et sont de ce fait plutôt mal vu par les Hyruliens et notamment par le Roi Rhoam.
Questions sur un PV 2704989794
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Ganondorf va prendre contact avec Midona et Xanto.
Questions sur un PV 1508736182

Voila, j'espère avoir répondu correctement à tes questions!
Questions sur un PV 1842859229
Encore une fois n'hésite pas si tu as besoin!

A bientôt jolie reine.
Questions sur un PV 2817837253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV   Questions sur un PV EmptyLun 29 Avr - 2:49

Merci énormément de ta réponse rapide, c'est super apprécié Questions sur un PV 440544291

Je reviens avec une autre petite question Questions sur un PV 3249496153 Je lis donc que la Couronne confère à Midona la pouvoir de maîtriser les ombres, soit de créer des sphères d'ombre protectrices, à matérialiser des boules d'obre dont elle peut se servir pour se défendre et à téléporter une personne dans un lieu de son choix moyennant une certaine quantité d'énergie. Ce que je me demande, c'est : Midona possédait-elle certains de ses pouvoirs avant de recevoir la Couronne ? Si oui, lesquels ?

Je me demande aussi si la demoiselle a la capacité de se téléporter elle-même dans des lieux donnés moyennant une certaine quantité d'énergie ?

Finalement, je crois me rappeler que Midona tolérait difficilement la clarté d'Hyrule dans Twilight Princess et qu'elle demeurait dans l'ombre de Link lorsqu'il était sous sa forme humaine. Quand, éventuellement, elle se rendra en Hyrule, je me demandais si je pouvais incorporer cette sensibilité à la lumière dans mes rps ? Questions sur un PV 1978022878

Merci à l'avance de tes réponses Questions sur un PV 2704989794 Questions sur un PV 1934110227 j'ai déjà hâte de rpppp Questions sur un PV 2388367504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV   Questions sur un PV EmptyLun 29 Avr - 10:10

Mais de rien!
Questions sur un PV 1819684469

Midona disposait en effet de certains des pouvoirs que tu as cité ; la couronne les a d'ailleurs amplifié et ce d'une manière assez prononcé ; et tu es libre de choisir lesquels.
Questions sur un PV 2992383309
Et, oui, j'imagine qu'elle peut elle même se téléporter en usant d'une certaine quantité d'énergie.

Ensuite, pour la sensibilité à la lumière, tout les Twilis en souffrent plus ou moins. Mais ca ne me dérange pas que tu amplifie ce fait sur Midona, si tu en as envie. Tu fais vraiment comme tu veux.
Questions sur un PV 1934110227

Oui moi aussi j'ai hâte de découvrir cette jolie reine inrp, et la rencontrer avec mon Ganon!
Questions sur un PV 2820507729
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV   Questions sur un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Des petites questions
» Petites questions
» Questions à propos des Greyfer
» deux ou trois questions en vrac ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres :: Topics résolus-
Sauter vers: