AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... Empty
MessageSujet: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyVen 26 Avr - 2:41

Midona Vajanská
this is my queendom, come...

◈ Nom de famille/Titre : Vajanská, un nom depuis longtemps sur les lèvres des habitants de Metzli, un nombre qu'elle porte bien à titre d'héritière du Royaume du Crépuscule.
◈ Prénom(s) : Midona, un prénom empreint d'une révérence aux yeux de tous depuis le jour fatidique du Couronnement.
◈ Âge : 27 années, une innocence envolée trop vite, à son avis.
◈ Race : elle porte les marques caractéristiques aux Twilis, mais elle dévoile rarement les glyphes couleur d'encre qui dansent sur l'albâtre de sa peau, préférant les dissimuler sous les longues manches de ses robes.

◈ Statut marital : elle demeurera célibataire aussi longtemps qu'elle le pourra et n'estime pas avoir besoin d'un homme à ses côtés pour accomplir ses devoirs envers les siens.
◈ Sexualité : bien qu'elle s'y soit peu intéressée jusqu'à maintenant, ce sont les hommes qui élèvent le désir chez elle.

◈ Statut social : si elle fut un jour une simple Lady, contre toute attente, elle fut couronnée Reine de Metzli, souveraine du Crépuscule et de son peuple maudit.
◈ Lieu de naissance : c'est dans la région d'Ikana au creux du royaume de Metzli que la belle rouquine a vu le jour.
◈ Lieu de résidence : elle demeure désormais dans le Château de Metzli, toujours dans la vallée où elle a vu le jour, mais du haut de tours dont elle n'avait réellement aspiré devenir la châtelaine.

◈ Religion/Culte pratiquée : comme la plupart des siens, elle ne voue d'adoration à aucune divinité, sachant pertinemment que les Dieux ont abandonné les Twilis lorsqu'ils ont été condamnés à vivre dans la pénombre de Metzli.
◈ Métier/Occupation : en tant que souveraine du Royaume du Crépuscule, Midona s'échine à gouverner son royaume, à protéger son peuple des menaces qui pourraient l'affecter, mais surtout à le protéger de lui-même. Bien qu'elle n'ait jamais particulièrement tenu à devenir reine, elle doit également se battre pour préserver sa Couronne, sachant que son règne sera court si elle ne se fait pas aux complots de la cour.
◈ Allégeance : sa fidélité va à la Couronne de Metzli.
◈ Sous-groupe : Cour de Metzli.

◈ Avatar : Sophie Turner + zuz'

Psychologie
◈ Caractère
Si elle fut à une époque une enfant curieuse de découvrir le monde, ce qui se trouvait au-delà de Metzli; une fillette rebelle, indisciplinée et désintéressée par les valeurs et les connaissances que ses précepteurs et ses parents s'efforçaient de lui transmettre pour la préparer à son rôle d'Héritière, à ce rôle de reine qu'elle n'aurait jamais cru se voir attribuer, Midona a beaucoup changé au fil du temps.

Sa première rencontre avec les autres Héritiers et l'amitié qu'elle a liée avec Xanto ont fait naître une ambition indéniable chez la rouquine. Demeurant modeste et terre à terre, elle ne se croyait pas de taille à porter le poids de la couronne de Metzli et demeurait convaincue que le fardeau reviendrait à son aîné, son ami Xanto. Quoi qu'il en soit, même si elle n'aspirait pas vraiment à occuper le rôle de souveraine, elle caressait l'espoir d'être nommée Conseillère lorsque l'heure sonnerait. Malicieuse et déterminée, elle ne reculerait devant rien pour faire valoir sa supériorité comparée à celle des plus jeunes héritiers.

Le monde s'est effondré autour d'elle le jour où on a posé le couronne sombre du Royaume du Crépuscule sur sa chevelure cramoisie il y a un peu plus de trois ans. Lorsqu'elle a constaté le départ de Xanto, dont elle avait espéré avoir le soutien, elle sut qu'elle devait se montrer forte. Passant outre la détresse qui l'affligeait, elle enfila se masque de froideur et d'impassibilité qui ne la quitte plus depuis. Midona est passée maître pour dissimuler la violence de ses émotions, s'efforçant d'oublier ses propres problèmes et incertitudes pour rassurer ses sujets. Une souveraine calme, posée et sûre d'elle attire la confiance de ceux qu'elle gouverne.

Malgré le rôle de reine qu'elle revêt devant la cour, Midona continue de briller par ses défauts difficiles à surmonter, comme l'égoïsme dont elle peut faire preuve lorsqu'elle est la seule personne concernée par un enjeu, le sarcasme qu'elle a parfois du mal à retenir quand on s'adresse à elle, le ton cassant qu'elle n'hésite pas à utiliser quand on la prend à la légère, ou encore l'entêtement ou l'obstination dont elle fait preuve quand elle tient à obtenir quelque chose ou à avoir raison. La femme a appris à faire preuve d'une incroyable maîtrise d'elle-même. Elle sait choisir l'attitude à adopter face à ses interlocuteurs. Certaines la qualifieraient de manipulatrice ou d'hypocrite, d'autres de diplomate.

Compétences du personnage
◈ Magie
Vous pouvez lister ici les compétences du personnage, indiquez s'il utilise la magie et quel type, ce qu'il peut faire avec. Nous n'autorisons qu'un seul type de magie et vos pouvoirs ne doivent pas être trop puissants.

◈ Arme
Nous vous autorisons à posséder une arme d'entrée de jeu, même s'il vous sera possible d'en obtenir de nouvelles par la suite. Si votre personnage ne possède pas d'arme sur lui, possède-t-il des équipements particuliers ?

◈ Affilié
Nullement obligatoire, vous avez la possibilité d'avoir un petit animal qui vous sera fidèle, à la manière d'un familier. Vous avez le choix entre tous les animaux possibles de rencontrer sur le jeu.

L'Histoire
◈ Racontez en une quinzaine de lignes le passé de votre personnage, ses origines, sa famille, ce qu'il a vécu durant son enfance, son adolescence, qu'est-il devenu aujourd'hui ? Par quelles épreuves il est passé ? Qu'est ce qu'il pense des événements récents, comment il les a vécu et ce qu'il retient de la politique actuelle? N'hésitez pas à nous raconter la biographie de votre personnage afin de le connaître un peu plus.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Lust for life, Marie.
◈ Comment tu as connu le forum ? via une pub Facebook, mais mon forum était partenaire du vôtre lors de sa première version.
◈ Tes premières impressions J'apprécie énormément ce design clair et épuré qui tient lieu de première version et je salue votre succès pour bien résumer les races et les informations utiles dans des annexes courtes, mais très facilement compréhensibles ! Je crois que ce sera un atout lors de l'inscription de nouveaux joueurs qui pourraient s'avérer effrayés par des textes trop denses. Je trouve Breath of Hyrule prometteur et j'espère le voir connaître du succès sur la toile ^^
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Poste-vacant.
◈ Un mot ? Ce que tu veux écrire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyVen 26 Avr - 6:01

Voit Midona.
Range les bannières et les slogan pro-Xanto et les cachent.

Bonjour et Bienvenue votre Majesté. Je vous souhaite bonne chance pour votre fiche. Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 1842859229

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... Cra1

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyVen 26 Avr - 8:55

Bienvenue par ici avec ce superbe PV!
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2820507729
Je te remercie pour tes compliments et j'espère que tu te plaira parmi nous!

Je vais de ce pas répondre à tes questions, n'hésite surtout pas si tu en as d'autre, et te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyVen 26 Avr - 9:22

Aaaah Midona est tentée Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 1842859229 Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 1934110227
Bienvenue à toi et je te remercie pour tes commentaires en tout cas Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 751469180

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2388367504
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyVen 26 Avr - 19:32

Excellent choix de personnage Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2704989794
Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche ! Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2734955115

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyVen 26 Avr - 22:15

Bienvenue par ici princesse *planque la couronne*
Bonne chance pour ta fichette ; )

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptySam 27 Avr - 3:40

Merci pour vos petits mots de bienvenue Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 161258362 Vous êtes juste trop hyper adorables Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 1934110227 même les traîtres

J'essaie de finaliser ma fiche dès ce weekend, j'ai déjà très hâte de lancer ce personnage en jeu Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 1545604268 Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 3492281052

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptySam 27 Avr - 12:37

Bienvenue Midona,

bon courage pour la fiche Wink

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyVen 10 Mai - 12:11

Bonjour Midona!
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2341569732
J'espère que tout va bien pour toi!

Tu es arrivé à la fin du délai pour finir ta fiche!
Je voulais savoir si on te comptait toujours parmi nous et, si oui, si tu avais besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire pour créer ton personnage!
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2155169502

A bientôt j'espère!
Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... EmptyLun 20 Mai - 21:17

Coucou Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 1978891185

N'ayant reçu aucune nouvelle de ta part, nous archivons ta fiche et supprimons ton compte. Néanmoins tu es la/le bienvenue si jamais tu veux retenter l'aventure Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... 751469180

GANONDORF DRAGMIRE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...   Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight... Empty

Midona ∞ you can't see the stars in broad daylight...
Page 1 sur 1