AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Daely Jaroll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptyVen 26 Avr - 16:57

Daely Jaroll
N'y pense pas. Fais-le, c'est tout. Même respirer devient difficile lorsqu'on se concentre sur chaque respiration.

◈ Nom de famille/Titre : Jaroll
◈ Prénom(s) : Daely
◈ Âge : 29 ans
◈ Race : Hylienne

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Hétérosexuelle

◈ Statut social : Roturière
◈ Lieu de naissance : Village de Tyloria, Région Centre
◈ Lieu de résidence : Village de Toal, Région de Firone

◈ Religion/Culte pratiquée : Religion des Esprits Gardiens
◈ Métier/Occupation : Aubergiste
◈ Allégeance : La Couronne
◈ Sous-groupe : Aucun

◈ Avatar : Adria Arjona + Ultraviolence


Psychologie
◈ Caractère

Calme et patiente – Il en faut beaucoup à Daely pour la faire sortir de ses gonds. Son côté compréhensif et optimiste l’aidant certainement à garder un certain flegme face à des situations potentiellement anxiogènes. Elle a tendance à rester tellement décontractée qu’on pourrait presque se demander si elle a bien conscience des évènements. Parfois oui, puisque c'est une façon de garder un certain recul sur les choses. Et souvent non, faisant d’elle quelqu’un de téméraire et inconsciente sans réellement le savoir.
Franche et nature – Daely aime la simplicité des choses et des relations. Si quelque chose doit être dit ou fait, cela le sera. De manière parfois un peu directe, se montrant parfois un peu désinvolte mais tentant constamment de se montrer sincère et bienveillante. Elle a assez peu de préjugés et se montre naturellement ouverte et chaleureuse avec tout le monde, donnant sa confiance sans doute un peu trop vite et se montrant parfois un peu trop bonne poire.
Fière et têtue – De l’aide, elle n’en veut pas. Et elle n’en demandera jamais, quitte à s’enfoncer un peu plus dans sa mouise et à se rendre ridicule. Elle ne souhaite pas déranger les autres pour ses actes et les choix qu’elle fait. Si elle fait une erreur, elle considère qu’elle doit l’assumer jusqu’au bout.
Forte et endurante – Daely part du principe que tout à une raison d’être et ce qui doit arriver, arrivera. Elle est donc assez fataliste mais cette façon de voir les choses l’amener à développer ses capacités d’adaptabilités et d’endurance dont elle n’a pas toujours conscience. Elle est capable de se faire à beaucoup de chose et de trouver du positif dans des situations qui ne le sont à priori pas du tout.
Réservée et solitaire – Daely apprécie le contact avec les autres. Elle apprécie les gens et s’en intéresse sincèrement. Mais son indépendance est importante pour elle et elle savoure ses moments de solitude. Elle n’aime pas du tout être redevable envers quelqu’un et fera tout pour ne pas l’être.  


Compétences du personnage
◈ Magie

Daely est une sorcière Wiccan, héritage de sa mère. Elle a suivit un enseignement auprès d’une vieille sorcière, résidente du château d'Hyrule qui lui a ouvert les yeux sur le monde qui l’entourait et les forces qui s’y exerçaient.
Daely connait donc l’utilisation de bases des sortilèges et des rituels. Cependant, elle s’est peu à peu spécialisée dans deux disciplines à force de souhaiter la survie et la protection de ceux qu'elle aimait.
L’enchantement d’objets, d’armes et d’armures, généralement à la demande de leur porteur et de leur utilisateur. L’idée étant d’améliorer leur performance et de leur conférer des effets spécifiques. A priori, tout est possible, seul sa puissance et son imagination peuvent lui faire défaut.
Elle s’est également spécialisée dans le domaine de la magie de soin, veillant ainsi à la bonne santé de son entourage, à la remise sur pied correcte des casses coups et à la sérénité de leur esprit.
Des sorts, elle en connait un certain nombre, défensifs ou offensifs. Mais de par la nature de sa magie, rien n’est immédiat ou bien elle doit avoir recours à un support.

◈ Arme

Ses principales armes restent ses ustensiles pour pratiquer la magie.  N’étant pas spécialement douée pour le combat, elle assure sa propre survie avec des objets qu’elle a elle-même enchanté. Daely a de ce fait toujours à portée de main un bâton qui fait à peu près sa hauteur et qui créer un bouclier protecteur lorsqu’elle le frappe au sol.

◈ Affilié

Daely possède un étalon bai du nom de Rodolf. Il est imposant, puissant et endurant. Mais pas spécialement rapide.

L'Histoire
◈Daely est le résultat d’un coup de foudre entre la jeune aubergiste, Eri et du soldat Casdan de la Garde Blanche d’Hyrule. Un amour compliqué de part le statut du père de Daely mais néanmoins sincère et intense. Sa mère la mit au monde sans en mettre au courant Casdan, ne souhaitant pas le détourner de ce pour quoi il était fait et ce pour quoi il avait voué sa vie. Elle s’occupa donc de sa fille pendant les premières années jusqu’à tomber malade. Eri avait toujours été un peu maigrichonne et palotte. Sa constitution laissait a désirer mais ses jolies yeux bleus et son large sourire la rendait adorable. Se sentant mourante, elle écrit finalement à Casdan, lui expliquant qui était Daely et l’implorant de s’en occuper lorsqu’elle serait partie.

L’amour qu’avait éprouvé et qu’éprouvait toujours Casdan pour Eri le poussa a accepter sa requête. D’abord hésitant, maladroit et impatient, il s’attacha finalement à cette petite fille aux grands yeux noirs. Malgré tout, ne pouvant pas laisser de côté son statut à la cour, ayant des obligations auprès de son roi, la petite Daely fut vite livrée à elle même au sein du château.  Elle découvrit alors la vie de château son effervescence, ses acteurs et le travaille qu’il y avait à fournir derrière tous les strass de la cour. Elevée au milieu des gardes, des servantes et parfois, des dames de compagnies, elle apprit à lire et à écrire par ceux qui voulaient bien prendre du temps pour elle, à cuisiner pour avoir le droit de manger et à se faire discrète pour pouvoir participer aux veillées parfois animées du château. Rien ne lui était dû, mais tout le monde veillait à ce qu’elle ne manque de rien.

Elle vouait une véritable admiration à son père et savourait les moments passés avec lui. Désolée de ne pas pouvoir faire mieux pour sa fille, il s’évertuait à rendre ces rares moments inoubliables. Avec elle, il n’était plus le soldat de la Garde Blanche austère et sérieux. Il était juste un papa aimant profondément sa fille même s’il lui rappelait douloureusement Eri. Des remords concernant cette femme qu’il avait aimé le rongèrent toute sa vie.

Il avait également promis une autre chose à Eri. Celle d’assurer l’apprentissage magique à Daely. Alors lorsqu’elle fut en âge, il l’a confia à une vieille femme, ancienne apothicaire de la cour et qui vivait toujours au château. Petit bout de femme un peu rabougri, elle avait des difficulté à se déplacer mais avait une vivacité d’esprit tout à fait surprenante. Sorcière wiccan, elle enseigna l’art de la sorcellerie à Daely qui s’avéra être une élève plutôt douée.

Domestique au château, elle finit par mettre au service de son père ses talents magiques en enchantant ses armes et armures dans un premier temps, arrosant parfois aussi ses compagnons proches. Elle finit par devenir un atout de choix, un appuie pour ses soldats qui comptaient sur sa magie pour honorer leur statut. Ses sorts les plus efficaces allaient toujours à son père, mais furent assez vite partagés avec Helmrid, une jeune homme charismatique et tout à fait charmant. Leur relation s’officialisa assez rapidement, malgré les réticences du père de Daely. Il appréciait beaucoup Helmrid mais voyait en cette histoire l’écho malheureux de la sienne.

De toute façon, il s’agissait là d’une histoire qui n’était pas vouée à s’éterniser. Une mission sans doute plus périlleuse qu’une autre, un grain de sable dans un rouage pourtant bien huilé. Ils s'étaient entrainés toute leur vie pour ça, ils étaient bons. Ils étaient doués. Mais l'ouverture des frontières ne les avaient sans doute pas préparé à ça. La faction envoyée dans les terres essuya une attaque lâche, en en décimant une bonne partie. Le corps de son père lui fut ramené. Celui d'Helmrid restait introuvable. Aucun autre indice n'avait été laissé concernant les auteurs de cette tuerie, suggérant sans doute de redoutables et mystérieux adversaires.

Abattue par la perte de ses deux êtres chers, ébranlée dans sa confiance en la couronne et dans les choix qu'ils avaient fait, Daely prit la décision de quitter le château pour s’en éloigner le plus possible. Elle ne souhaitait plus continuer à vivre dans un endroit où tout semblait lui rappeler son défunt père et son amour et amant disparu. Employée dans une Auberge de la région de Firone, Daely tente depuis quelques mois de reprendre pied alors que son esprit s’est récemment tourné vers le château et vers la Garde Blanche suite à cette étrange lune de sang.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Daely, c'est bien ...
◈ Comment tu as connu le forum ? Sur PRD !
◈ Tes premières impressions C'est sympa de se replonger dans le monde de Zelda ! Design sympa, annexes claires.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventés
◈ Un mot ?  Daely Jaroll 2616571292 .

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Daely Jaroll 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Daely Jaroll Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptyVen 26 Avr - 17:18

Qu'elle est jolie!
Daely Jaroll 1819684469

Bienvenue parmi nous douce dame.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions!

Daely Jaroll 1842859229

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Daely Jaroll Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Daely Jaroll Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptyVen 26 Avr - 17:25

Coucou et bienvenue à toi Daely Jaroll 2817837253
J'aime beaucoup ton avatar, je ne la connaissais pas et c'est une jolie découverte Daely Jaroll 697982542

Bon courage pour la suite de ta fiche et merci pour les compliments Daely Jaroll 751469180 Daely Jaroll 2155169502

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Messages : 152
Ҩ Bourse de rubis : 570
Avatar : Anna Popplewell
Crédits : ZUZ
Daely Jaroll Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Âge : 17 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptyVen 26 Avr - 18:19

Welcome

jolie vava^^
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptyVen 26 Avr - 19:18

Bonjour et bienvenu,
alors comme les autres jolies vava et hâte de voir se que ta fiche vas donner, bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptyVen 26 Avr - 19:32

Moi non plus, je ne la connaissais pas, cette Adria. Je l'ai découverte en cherchant des vavas médievaux et je l'ai mise de côté parce qu'elle n'a vraiment pas beaucoup de ressources. Et puis finalement, j'me suis dis ... tant pis ! Daely Jaroll 837413684

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à vous tous ! Daely Jaroll 3197366484
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptyVen 26 Avr - 19:35

Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche ! Daely Jaroll 1819684469
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Daely Jaroll 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Daely Jaroll Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptySam 27 Avr - 11:21

Petites choses à revoir
avant validation


Mes petites remarques
Bonjour à toi!
Daely Jaroll 2341569732
Tout d'abord je tiens à te dire que j'aime énormément ton écriture.
Daely Jaroll 1819684469
Elle est très fluide et j'ai beaucoup apprécié te lire!

Ensuite je n'ai quasi rien à redire, juste quelques petits détails.
Daely Jaroll 1978891185

Dans un premier temps ça concerne les armes. Nous n'autorisons qu'une seule arme d'entrée de jeu sur le forum et j'ai lu que ta puce possédait une dague enchantée et un bâton qui crée un bouclier. Je suis donc en grand conflit intérieur puisque, normalement, on considère le bâton comme une arme... Du coup pour une question d'équitabilité j'aimerais que tu choisisses l'une des deux. Désolé.  Daely Jaroll 3231388293 Ca n'empêche pas que, plus tard, avec un peu de rubis et une petite quête personnelle, tu puisses disposer de la seconde!

Enfin ça concerne la toute fin de ta fiche. Ça ne me dérange pas que le papa garde blanc soit mort et que l'amoureux ai disparu dans une attaque mystérieuse, néanmoins j'aimerais juste que tu précises quand cela s'est produit. En effet, avant l'ouverture des frontières il serait surprenant que deux gardes, qui plus est deux gardes blancs, aient été à ce point atteint dans un monde en paix. En revanche si l’événement s'est produit il y a moins de 6 mois, donc après l'ouverture des frontières, ça reste plausible (peut être que ça pourrait même être un coup de la Confrérie Noire, qu'en penses tu?  Daely Jaroll 2704989794 ).

Voila c'est tout ce que j'ai à dire!
Donc rien de grave, juste des touts petits détails à modifier/rajouter et ce sera parfait!

Daely Jaroll 2817837253


BREATH OF HYRULE

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptySam 27 Avr - 12:37

Hello,

Aucun problème ! Du coup, j'ai gardé le bâton, ça me parait mieux correspondre à Daely, dans un premier temps ... Et j'ai fais des changements dans les deux derniers paragraphes de l'histoire.

J'espère que ça conviendra mieux Daely Jaroll 1819684469
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll EmptySam 27 Avr - 12:42

Fiche validée !
Et c'est une validation !


Officiellement bienvenue
C'est tout parfait pour moi!
Daely Jaroll 2858971743
Merci pour les rectifications!


Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Daely Jaroll 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Daely Jaroll 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Daely Jaroll 751469180

Bon jeu !  Daely Jaroll 3197366484

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daely Jaroll Empty
MessageSujet: Re: Daely Jaroll   Daely Jaroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daely Jaroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Hors RP :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: