AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie

AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie Empty
MessageSujet: (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie   (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie EmptyMer 1 Mai - 16:49

Lyndia (Nom au choix)
Dame de compagnie, fidèle amiei

◈ Nom de famille/Titre : Nom au choix
◈ Prénom(s) : Lyndia
◈ Âge : Entre 21 et 25 ans
◈ Race : Au choix (préférence pour hylienne, zora ou piaf)

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Au choix

◈ Statut social : Dame de compagnie
◈ Lieu de naissance : Château d'Hyrule
◈ Lieu de résidence : Château d'Hyrule

◈ Religion/Culte pratiquée : Culte d'Hylia
◈ Métier/Occupation : Dame de compagnie de la princesse Zelda
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Suki Waterhouse + Dakini

Caractère + Notes
Amicale ◈ Festive ◈ Amusante ◈ Drôle ◈ Extravertie ◈ Ambitieuse ◈ Impulsive ◈ Ironique ◈ Perfectionniste ◈ Appliquée ◈ Spontanée ◈ Gourmande ◈ Soucieuse.

◈ A vous de vous approprier certaines facettes de Lyndia. Hésitez pas à venir m'en parler (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 3197366484

Compétences du personnage
◈ Magie
Si vous souhaitez donner des compétences magiques à Lyndia vous êtes libres, tout comme si vous ne voulez pas lui donner de magie. Cela m'est complètement égal, à vous de choisir (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2880742785

◈ Arme
Lyndia ne possède aucune arme sur elle, ce n'est pas une guerrière dans l'âme.

◈ Affilié
Vous êtes libre de lui choisir un affilié, mais il faudrait un animal assez petit, mignon (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2880742785 Du moins je la vois bien avec ce genre d'affilié.

L'Histoire
◈ Née de mère célibataire, Lyndia est la fille d'une servante domestique au sein du Château d'Hyrule. Dès son plus jeune âge, Lyndia a donc fréquenté le château et l'ambiance.
◈ Durant l'enfance de Lyndia, sa mère l'envoya dans de la famille à Célesbourg, ville dans laquelle elle passa de longues années auprès de sa tante et ses cousins. Sa mère ne pouvant assurer son éducation puisqu'elle fatiguait et son travail y contribuait beaucoup. Mais Lyndia avait gardé contact avec sa maternelle par le biais de lettres. Parfois, sa mère venait même lui rendre visite, surtout lors de ses anniversaires.
◈ La princesse Zelda recherchait de nouvelles dames de compagnie, en ayant besoin plus que jamais. La mère de Lyndia en eut vent et proposa que sa fille en devienne une. Sa mère était une dame appréciée et avait toujours été très appliquée dans ses travaux. C'est pourquoi, sa fille fut acceptée.
◈ Lyndia fut donc invitée à rejoindre le château et devenir une dame de compagnie à la Princesse Zelda, personnalité que Lyndia avait toujours admiré et idolâtré. Ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes femmes et Zelda décida de garder Lyndia auprès d'elle.
◈ La mère de Lyndia tomba malade quelques temps plus tard, fatiguée et finit par mourir. La nouvelle frappa énormément Lyndia qui eut beaucoup de mal à s'en remettre. Soutenue par sa princesse et les autres dames, elle réussit petit à petit à recommencer à vivre.

◈ De nombreux passages sont à inventer/améliorer selon ton envie, ce n'est pas un soucis. Je n'ai mis que les grandes lignes de la vie de Lyndia (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2880742785

Ses liens
◈ Zelda Nohansen
Confidente, sa princesse - C'est un lien très fort qui unit les deux jeunes femmes. Au début, Lyndia était très nerveuse de servir Zelda et c'est cette dernière qui lui a permit d'un peu plus s'ouvrir et se détendre. Au final, Lyndia et Zelda sont devenues de grandes amis et confidentes. Lyndia sait à quel point la vie de la princesse est compliqué, c'est pour cela qu'elle essaie de lui offrir une épaule sur laquelle se reposer quand elle en a besoin bien qu'elle ne reste qu'une dame de compagnie.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie Empty
MessageSujet: Re: (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie   (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie EmptyMer 1 Mai - 16:49

Scénario de Zelda Nohansen
Petites notes importantes

Premièrement, merci de t'être intéressé(e) à mon scénario qu'est Lyndia (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 1842859229
Je suis assez ouverte aux changements du moment que l'on puisse en papoter un minimum. Je trouve que les deux filles ont une certaine synergie ensemble du coup ce serait cool qu'une apporte quelque chose à l'autre  (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2880742785

◈ Prénom, nom, groupe, etc
Le prénom n'est pas négociable, Lyndia est un prénom que j'utiliserai dans mes rp's à venir donc ça risque d'être un peu compliqué. Mais tu peux tout à fait choisir le nom de famille (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2880742785  La race quant à elle, est assez libre. J'ai émis mes préférences plus haut dans la fiche, à toi d'en décider celle que tu choisis (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 1819684469

◈ Avatar
J'ai mis Suki parce que je la trouvais jolie pour ce scénario, maintenant, si tu ne l'aimes pas ou que tu aimerais jouer un autre avatar, hésites pas à venir m'en parler. Je suis assez ouverte sur la question du moment que ça reste dans le style de Lyndia (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2155169502 Je la vois bien blonde en tout cas (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2880742785

◈ Caractère, histoire ?
Pour le caractère, j'ai mis quelques traits que tu es libre de modifier/ajouter/supprimer. J'aimerai que tu t'appropries le scénario un minimum. Et du moment que tu ne dénatures pas Lyndia cela m'ira. N'hésites pas à venir me parler si tu voudrais changer de "gros" traits ou si tu as des idées particulières (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 697982542
Dans l'histoire, j'ai mis les grosses lignes à respecter, après tu peux ajouter ta touche et tes idées de ce qu'elle a pu vivre dans sa vie.  (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 2880742785

◈ Autres
Je te donnerai une montagne de cookies si tu prends Lyndia et je suis certaine que tu obtiendras d'autres liens sympathiques, notamment avec le cousin de Zelda par exemple et bien d'autres encore (F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 751469180
Je serai ravie de pouvoir écrire en ta compagnie, avec Lyndia qui est un personnage attendrissant et dont j'aime l'esprit d'amitié qu'il entretient avec ma Zelda
(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie 4087292417

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

(F) Suki Waterhouse ♕ Lyndia (nom au choix) - Dame de compagnie, fidèle amie
Page 1 sur 1