AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

idée personnage

AuteurMessage
silverqueen

Invité

Anonymous

idée personnage Empty
MessageSujet: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 9:42

Coucou ! Je suis tellement enchantée d'être tombée sur un forum rpg qui rend hommage à la saga qui m'a vu grandir et dont je suis admiratrice !! J'avoue que l'univers est vaste et que je ne maitrise pas encore tout (ne retient pas encore tout plutot mdr ! le dernier zelda a tellement étendu le champ qu'il m'a un peu paumée en chemin mdr !). Bref c'ets un super forum que j'aimerai bcp rejoindre !
Je voulais jouer un Garde royal mais proche de la princesse avec l'avatar de Thranduil. Un protecteur qui aurait veiller sur sa personne depuis toujours et qui l'aurait secrètement aimé, bien sûr cela ne concernerait que mon perso, je veux juste en faire un chevalier fidèle, condamné à la friendzone x) Je ne harcèlerai pas Zeldaz x) ! J'aime juste l'idée du chevalier lié par l'honneur et le coeur à sa princesse (un peu comme Jorah quoi xD).

Si ça n'embête ni n'effraie Zelda, est-ce que ça pourrait être ok ? Aussi j'ai fouiné un ptit peu, sans doute ça m'a échappé mais il n'y a pas de Link ?

Merci pour vos reponses et bravo pour le travail de ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
idée personnage 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

idée personnage Cra1

idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 12:02

Bonjour bonjour!
idée personnage 2341569732

D'abord merci pour tes compliments! Ca fait plaisir de lire ça car ce projet nous tiens vraiment à cœur.
idée personnage 2155169502

Ensuite oui, notre univers est vaste ; d'autant plus que, même si nous nous sommes inspiré des jeux et de l'univers d'Hyrule en général, beaucoup des informations écrites dans les annexes sortent de notre imagination. Nous avons voulu donné un fond plus précis et plus cohérent à cet univers merveilleux! Il n'est donc pas nécessairement utile d'être calé sur les histoires des jeux.
idée personnage 1172756376

En ce qui concerne ton idée je te laisses voir avec @Zelda Nohansen, en sachant que Zachary Nohansen, son cousin, joue déjà le rôle de protecteur de la princesse (elle peut je penses quand meme en avoir plusieurs) et qu'elle n'en avait pas nécessairement besoin avant l'ouverture des frontières.
Néanmoins, et ce n'est qu'une idée qui peut peut être vous intéresser (parce que j'ai toujours le cerveau en ébullition idée personnage 2820507729 ) et expliquer pourquoi ils sont proches, ton perso aurait pu être avant tout son maître d'arme et jouer aussi un rôle officieux de protecteur.
Enfin encore une fois je laisses Zelda voir avec toi et ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer!
idée personnage 837413684

Et enfin, non, il n'existe pas de Link. Nous n'avons pas souhaité intégrer le grand héro de base à notre univers car chacun des persos présent peuvent être des héros (et de ce fait ils ne seront pas caché dans l'ombre de Link), tout comme Ganondorf n'est pas exclusivement le grand méchant et permet aux autres persos sombres d'être méchants.
Il n'y a d'ailleurs plus d'élu de la triforce, et la triforce n'est aujourd'hui qu'une légende.

Voilà voilà, j'espère t'avoir éclairé sur ces quelques points. Quoi qu'il en soit j'espère te voir bientôt parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions!
idée personnage 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

silverqueen

Invité

Anonymous

idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 14:40

Merci pour ces éclaircissements et pour cet ajout d'idée ! Je ne m'etais pas trop avancée car comme tu le dis, j'attends l'avis de Zelda mais l'idée d'être son maître d'arme est juste géniale ! J'ai hate de pouvoir lire sa réponse et bien entendu, je reprécise que je n'attends rien de Zelda et n'espère pas forcément une relation, j'aime juste jouer des torturer fanatique prisonnier de la friendzone idée personnage 3231388293  (j'ai déjà dit que j'adorais Jorah *sBAFF* ?)

Je vais créer le compte en attendant, ça sera plus facile pour communiquer :)

Je te remercie encore :)

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
idée personnage Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

idée personnage Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 15:17

Bonjour bonjour ! Zelda toujours en retard idée personnage 2820507729 idée personnage 1842859229
Ravie de voir que le forum te plaise et je suis très contente que cela t'inspire ! idée personnage 751469180

Ganondorf ayant répondu avant moi, a bien résumé la situation idée personnage 1398916780 Mon cousin étant un des protecteurs de Zelda, comme le souligne mon administratrice, elle peut en avoir plusieurs. Surtout depuis l'ouverture des frontières c'est un milieu assez hostile pour la future reine d'Hyrule quoi... Un seul protecteur, même s'il est doué, ne peut peut-être pas la protéger en cas de besoin idée personnage 116171928

Du coup l'idée d'avoir un second protecteur ne me dérange pas et l'idée qu'à émise Ganondorf est vraiment chouette et totalement réalisable idée personnage 2704989794 Surtout que ce serait trop cool d'avoir un maître d'arme joué ! idée personnage 1545604268 En tout cas si tu pars sur cette idée, je serai totalement pour idée personnage 2388367504

Puis... Thranduil quoi idée personnage 1334468505
Si tu as d'autres questions n'hésites pas idée personnage 697982542
Invité

Invité

Anonymous

idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 15:36

dfgjdshjsdvbs qdZelda (daenerys idée personnage 1334468505 idée personnage 1334468505 ) tu me combles de joie et je suis heureuse que l'idée te plaise !! Du coup je vais peaufiner tout ça, te tenir au courant et te harceler de MP du coup si j'ai des questions x) !! Merci en tout cas :)

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
idée personnage Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

idée personnage Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 15:40

Haaaaan c'est trop cool en tout cas idée personnage 2388367504 idée personnage 2704989794 Contente de te voir débarquer par ici idée personnage 473609082
Pas de soucis, je suis toujours dispo quelque part, dans un coin et ma boîte à MP est ouverte si besoin idée personnage 697982542

Invité

Invité

Anonymous

idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 16:12

oooow c'ets touchant :)

Ah j'ai une question concernant les pouvoir, comment sait-on ce dont on peut accomplir avec l'élément en question ? Quels sont les pouvoirs dont on peut disposer (par acquisition dans le temps évidemment) avec un élément ? Si je prends le feu qui m’intéresse, je peux créer quoi ? Genre enflammer ma lame au combat ou projeter des boules de feu ? En fait à mon niveau qu'est-ce que je peux créer avec le feu ?
Mercii !

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
idée personnage 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

idée personnage Cra1

idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptyVen 3 Mai - 20:34

Un monsieur badass!
idée personnage 2820507729

Concernant les pouvoirs c'est assez libre. Tu imagines à peut prêt tout ce que tu veux, en te donnant quelques limites ou faiblesses afin que ton personnage ne soit pas complètement cheaté (du moins pas d'entrée de jeu) xD.
Tu peux très bien te donner un pouvoir de base, genre l'épée qui s'enflamme, en notant dans un coin que, plus tard, ton perso sera capable de créer carrément une épée de feu. Tu peux aussi faire s'enflammer son poing (qui accentue son coup) et, plus tard, faire qu'il s'enflamme entièrement. Tu peux le faire créer des murs de feu, lancé des boules de feu, former des papillons de feu, etc...
Ce sont des exemples pour te montrer que les pouvoirs sont vastes, tu peux être imaginatif, proposer des choses et on te dira si ça passe pour le début de jeu.
Généralement on autorise entre 2 et 3 pouvoirs, plus ou moins en fonction de la puissance de ces derniers, de l'âge du perso et de la magie utilisée. (La magie chamane et wiccane étant plus vastes encore)

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question.
idée personnage 1842859229

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Invité

Invité

Anonymous

idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage EmptySam 4 Mai - 6:28

Entièrement satisfaite ahaha ! Je te remercie, en effet c'ets assez libre dans le sens où il ne faut pas abuser, ce qui est totalement normal :) Merci bcp !! idée personnage 2817837253 idée personnage 2817837253 idée personnage 1842859229 idée personnage 1842859229

A bien y réfléchir, je vais finalement prendre la glace x) ca ressemble mieux à mon perso x) !
Contenu sponsorisé

idée personnage Empty
MessageSujet: Re: idée personnage   idée personnage Empty

idée personnage
Page 1 sur 1