AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptyVen 3 Mai - 17:49

Sintharion Thalanaar
Quand tes ennemis te défient, ton devoir est de leur servir du fer et du feu. Mais, lorsqu'ils tombent à genoux, ton devoir est de les aider à se relever. Autrement, personne ne consentira jamais à ployer le genou devant toi.

◈ Nom de famille/Titre : Thalanaar.
◈ Prénom(s) : Sintharion.
◈ Âge : 35 ans.
◈ Race : Hylien.

◈ Statut marital : Célibataire mais secrètement éprit d'un astre divin dont il est le défenseur.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : De lignée noble et comme l'était son père avant lui, il porte le titre de Lord. Il eut le rare privilège de rejoindre la Garde Royale, l'élite d'Hyrule.
◈ Lieu de naissance : Citadelle d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : La demeure familiale des Thalanaar se situe quelque part dans les quartiers chics d'Hyrule mais depuis qu'il a rejoint les rangs de la Garde Royale, il est nettement plus présent au château et possède des appartements à lui (à voir avec le staff si possible ?)

◈ Religion/Culte pratiquée : Sans hésitation le culte d'Hylia et à sa réincarnation à laquelle il voue une allégeance irréfutable. Néanmoins, l'histoire des déesses d'ors et la Triforce exerce une fascination et un intérêt certain à ses yeux.
◈ Métier/Occupation : Protecteur d'Hyrule, Gardien rapproché de la famille royale.
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule / Garde Blanche

◈ Avatar : Lee Pace + by me


Psychologie
◈ Caractère
Si sa force de combat et ses nombreux services rendus à Hyrule lui apportèrent une renommée certaine, c'est toutefois son charisme débordant qui imposa en grande partie le respect tant à ses ennemis, qu'à ses supérieurs hiérarchiques. Sintharion est un homme de grand taille et mince, aussi solide que ce caractère de plomb, rapide, lucide, méticuleux ; un des hommes qui semblent fait pour être toujours en contact avec leur monde préféré : l’armée. Il soigne sa personne, avec le besoin d'être toujours irréprochable, parfait, guindé. Sans forcément arborer une carrure d’athlète, les années d’entraînements intensifs dans l'armée d'Hyrule ont réussi à lui façonner un corps qui se veut fidèle à sa personnalité : ferme, travaillé et endurci. Les épaules larges, le buste développé, le port droit et fier, il se dégage de cette silhouette d’albâtre un charme indéniable que sa démarche militaire, engagée et sa gestuelle précise, vive, aérienne pousse au respect. Emblème physique de l’inflexibilité, les traits durs et tranchants de son visage viennent renforcer cette apparence spectrale, alimentée par un dédain en accord avec cette aura glaciale qui se dégage de sa personne. Ses cheveux long et d'un blond lunaire sont pareils au fils d’argent qui suivent les comètes. Ils ignorent la désinvolture. Lisses, majestueux, ils s’ajoutent aux couleurs froides de la toile en note de sévérité. Dans les rares moments où ses lèvres se courbent en un sourire sincère et franc, il pourrait presque inspirer la douceur. D'ailleurs il ne l'affiche qu'en de rares occasions et pour des personnes particulières. En revanche, l’acier de ses prunelles de givre n’a pas la même délicatesse quand il transperce ses ennemis à la manière d’une pluie de lames. Déterminé et particulièrement cruel envers toute menace capable de nuire au royaume qu'il défend, il n'éprouvera aucun scrupule à employer tous les moyens nécessaires pour exterminer le danger. C'est un soldat féroce et extrêmement protecteur, du peuple mais surtout de la famille Royale. Garde respecté et respectable, soldat de renom et quelques fois leader par intérim chevronné, c’est un homme que l’ambition a très vite alimenté et qui n’a eu de cesse de grimper les échelons à mesure qu’il prouvait sa valeur sur le terrain. Méticuleux, éclairé, dévoué, intuitif, spontané, persévérant, une myriade de qualités qui le prédestinaient à rejoindre l'élite d'Hyrule.

Cependant, à contre-courant de l'image généralement reflétée par l'armée, Sintharion possède une personnalité complexe, très éloignée de celle d'un soldat barbare et décérébré - quand bien même, le reconnaît-il parfois, l'extase du combat ne le laisse pas totalement indifférent. Combats durant lesquels l’officier s'arme d'un certain code de conduite inébranlable. C'est un homme d'honneur, doté de principes auxquels les coups bas sont totalement étrangers ; par ce qu'il n'a certainement jamais eu besoin d'y recourir, mais aussi et surtout par ce qu'il est trop fier pour se résoudre à agir de la sorte. Si cela peut être perçu par ses opposants comme une forme de faiblesse, une faille à exploiter, Sintharion n’hésite pas à leur rappeler sa profonde nature rancunière et son excellente maîtrise du sabre. Impitoyable, il n’hésitera pas à tuer de sang froid pour instaurer la crainte aux ennemis d'Hyrule et faire respecter les principes et les règles établies par la famille Royale. Car le soldat est d'une loyauté sans faille. Quelque soit le danger ou le défi relevé, son dévouement envers la famille Royale et le peuple est une source intarissable. Minutieux dans tout ce qu’il entreprend, Sintharion aime le travail bien fait. Quand il s’engage dans quelque chose, il le fait à 100% ou pas du tout. Il en va de même pour son courage, sa loyauté et son honneur, quand il place toutes ces valeurs au service de quelqu’un, c’est au prix de sa vie. S’il lui arrive quelque fois d’être exécrable et irritable quand on le contrarie, Sintharion n’en reste pas moins un homme au grand cœur qui veille avec un instinct farouche sur les êtres dont il a le devoir de protéger et tout particulièrement pour la princesse Zelda dont il a été le maître d'arme et auprès de qui il a appris la bonté, la tendresse et la générosité. La tiédeur de sa candeur a toujours su faire fondre la glace qu'il arborait.

Compétences du personnage
◈ Magie
Né d'une mère sorcière, c'est tout naturellement que Sintharion hérita de sa capacité à utiliser le pouvoir élémentaire de glace.
Peut geler son épée mais ne projette pas encore de jet de givre. Peut geler une partie de son corps mais ne se transforme pas entièrement en glace. Peut créer une barrière de glace autour de lui un petit moment afin de contrer une attaque. Il peut accomplir quelques prouesses sans grand intérêt offensif ni défensif comme faire tomber la neige ou modeler la glace.

◈ Arme
Citation :
- Le secret de l’acier a toujours porté avec lui son mystère. Tu dois apprendre sa valeur, Sintharion, tu dois connaître ses lois. Car à personne, personne en se monde tu ne dois te fier, ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes… il dégaina de son fourreau une resplendissante épée faite d'acier et gratifiée de plusieurs gravures mystiques. La lame était si scintillante que même les rayons du soleil ne pouvaient résister à venir se refléter sur elle. Il mit l’arme en évidence puis il la désigna de son index, attirant ainsi l’attention de son fils sur cette fidèle amie. A ceci tu dois te fier..
Sintharion a hérité de l'épée de son père à sa mort.

◈ Affilié
Il y a quelques années de ça, alors qu'il était en mission dans la région d'Hébra, il recueilli un bébé élan, délaissé, abandonné, que l'on avait privé de sa mère et qui était désormais orphelin. Quelques traînées de sang laissaient indiquer nettement que la mère avait servi de repas à un quelconque prédateur et par une chance prodigieuse, le jeune avait survécu. Le jeune soldat décida de le ramener à Hyrule, de l'apprivoiser, de le dresser et d'en faire sa monture. Baptisé Aegon, il est désormais son plus fidèle ami et sa fière monture. Evidemment, pour Sintharion, il lui est difficile de passer inaperçu mais l'animal est aussi impressionnant qu'apprécié et n'a jamais crée le moindre problème ou perturbation auprès des chevaux.

L'Histoire
◈ Sintharion est issue de la noblesse, il a vu le jour et a grandie dans le luxe sans jamais manquer de quoi que ce soit. Bien que noble, ses parents ont toujours veiller à mettre un point d'honneur sur son éducation en lui inculquant des valeurs aussi sacrées et respectables que son rang le lui incombait. Fils d'une sorcière et conseillère du Roi et d'un riche armurier, Sintharion semblait être prédestiné à servir la famille royale comme ses parents avant lui. Plusieurs perspectives s'offraient à lui quand il songeait à son avenir mais une seule voie faisait battre son coeur comme une évidence : celle de devenir soldat. Déjà très jeune, il montrait un goût prononcé pour les arts martiaux, l'escrime et le tir à l'arc. Ce n'était pas les armes qui lui manquaient et il expérimentait chacune d'elles, exploitant leur potentiel pour petit à petit s'approprier le maniement du sabre. Voyant à quel point son fils était irrévocablement tombé amoureux d'escrime, il lui offrit les services d'un maître d'arme qui l'initia alors au sabre. Rigoureux, investie, mature et d'une dextérité remarquable, Sintharion s'abreuva du savoir de son maître, désireux d'en apprendre le plus possible. Enfant modèle, introvertie mais doté très tôt d'une grande sagesse, il excellait dans ses études. Le succès ne lui accorda que la solitude malheureusement mais il avait tellement à apprendre pour réaliser son rêve qu'il fit abstraction du reste et de ses camarades d'études. Il comblait sa solitude par des séances intensives au sabre. En attendant qu'il puisse rejoindre un jour l'armée, Sintharion s’inventait mille et un ennemis vêtus d’écorces et de feuillages et d’une solidité à toute épreuve, stigmatisés par les interminables coups d’estocades. Les arbres étaient encore ses meilleurs partenaires d’escrimes même s’ils subissaient plus qu'ils n'infligeait de dégats. Si durant une  période de son enfance, il s’initia aux armes et au combat avec son maître d'arme et quelque fois avec son père, c’est aux côtés de sa mère qu’il apprit l'histoire d'Hyrule. Elle lui transmis son savoir et grandie dans le culte d'Hylia. Néanmoins, elle lui parla des autres religions qui peuplaient en légende le royaume et se prit d'admiration pour celles-ci sans pour autant faillir en sa foi en la déesse d'hylia, mère de toute chose.

Quand il eut l'âge de rejoindre l'armée, il rejoignit les troupes et s'y forma plusieurs années. Déjà doté d'un caractère de fer, les conditions extrêmes de l'armée le renforcèrent le rendant beaucoup plus glacial et déterminé. La difficulté le remettait sans arrêt en question mais jamais il ne lâchait, jamais il ne flanchait. Il connaissait la raison de sa venue au monde et ce pourquoi il existait. Du moins c'est ce dont il pensait jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la personne la plus merveilleuse qui soit. En tant que jeune recrue, il n'eut pas le loisir de souvent rencontrer la princesse Zelda mais quand elle lui apparue, cette fois-là, remontant l'allée qui menait au château en compagnie de ses dames de compagnies, il demeura sans voix, paralysé comme si la déesse elle-même lui avait ôté tout moyen de communication. Elle n'était encore qu'une petite fille et lui un jeune adolescent mais ses yeux s'étaient exposés bien trop longtemps à ses rayonnements pour en sortir indemne. Ainsi il comprit que son objectif était de viser bien plus haut que le simple soldat : la Garde Royale pour espérer être le bouclier de la princesse et du reste de sa famille. On aurait pu penser qu'il ne s'agissait là que du rêve d'un jeune homme ébloui par la rare apparition de sa majesté, après tout quel jeune garçon n'était pas amoureux d'elle ? Mais Sintharion n'était pas du genre à prendre des décisions à la légère ou à se surestimer. Quand il se fixait un objectif, il s'y tenait, c'était la base de l'honneur. Ainsi il accompli plusieurs hauts faits et se distingua en rendant services à la population, en accomplissant des actes généreux auprès des plus démunis même s'il demeurait quelqu'un d'insondable et de troublant par cette allure polaire, il n'en demeurait pas moins un fière serviteur du royaume qu'il servait et le bien être de la population lui tenait beaucoup à coeur. A mesure que les années s'enchaînaient et que ses faits accomplis commencèrent à raisonner aux bonnes oreilles - notamment son extraordinaire maîtrise de l'escrime et aussi parce qu'il était le fils d'une des conseillères du roi -, il eut l'immense honneur d'être présenté au monarque et d'être félicité. Ambitieux, Sintharion profita de l'instant pour faire part de son objectif d'un jour rejoindre la Garde Royale et bien qu'il soit encore jeune pour prétendre à ce titre, le roi en prit note et lui proposa une mission aussi inattendue qu'inespérée : devenir le maître d'arme de Zelda. Veillant à dissimuler ses émotions derrière son masque de marbre, il accepta de tout son coeur, promettant et jurant de transmettre tout son savoir à sa fille. Il ne savait pas ce qui était le plus dur dans sa tâche : rester impartial, sévère et exigeant avec elle afin de ne pas bâcler son apprentissage au risque de ne pas s'attirer la sympathie de Zelda ou dissimuler ses sentiments à son égard qui, depuis le 1er jour, ne s'étaient jamais altérés. Peu habitué aux relations sociales, il se montrait souvent maladroit et secret premièrement de part leur statut et le respect qu'il lui devait mais aussi parce que la curiosité exacerbée de la princesse pouvait être bien plus infernale et tenace que l'avatar du néant. Toutefois, s'il avait su qualifier cela, il aurait trouver ses tentatives pour creuser sa carapace attendrissante. C'est une personne à l'âme pur et, aussi surprenant que cela puisse être alors qu'il était le maître et elle l'élève, auprès de qui il a appris des valeurs tel que l'empathie, la générosité, la tolérance, la modestie et la bonté. (je m'arrête volontairement là entre eux deux préférant voir avec la joueuse pour le travail du lien :D)

Quand il n'enseignait pas à Zelda, il reprenait ses gardes ou s'afférait à divers tâches transmises par ses supérieurs et lorsqu'il avait du temps libre, il les passait auprès de Aegon, son élan, à qui il enseignait les mêmes exercices équestres qu'aux chevaux ou bien auprès de son père, de plus en plus malade et qui peinait à tenir l'armurerie. A la mort de celui-ci, Sintharion devint l'héritier de tout ce qu'il possédait. Le temps ne réussi guère à guérir le manque, l'absence et la douleur. Très peu démonstratif, Sintharion tue son chagrin qu'il renferma en fond de lui, s'accrochant à ses rêves afin d'honorer la mémoire de son père et de le rendre fier, quelque soit l'endroit ou la Grande Déesse l'eut envoyé. Peu enclin à suivre une autre route, Sintharion employa un homme de confiance qui dirigea les affaires à sa place ainsi il pu persévérer dans la voie qu'il suivait. En l'honneur de son père, il porte son sabre sur lequel il brandi chaque jour un oeil fier et digne, s'assurant que la main qui l'empoigne ne faiblisse jamais et qu'elle demeure toujours loyale au royaume qu'elle défend. Et justement, il n'allait pas tarder à mettre en pratique ses enseignements puisque peu de temps après que le monarque Rhoam ne fasse s'effondrer les frontières magiques, divers évènements menaçants virent le jour. A commencé par cette lune écarlate par laquelle naquît une myriade de créatures abominables. A la suite de cela, le roi rappela ses meilleurs guerriers dispersés et nomma plusieurs d'entre eux Garde Royale. Le temps de la reconnaissance avait sonné pour lui car il eut l'insigne honneur de rejoindre l'élite et d'accomplir son rêve de toujours en rejoignant la Garde Royale et donc la Garde Blanche. A peine eut-il le temps de se réjouir de son ascension qu'un épisode tragique frappa le royaume, plus précisément la région de Lanelle qui perdit leur suzerain, Joran Arlaeron, a la suite d'un assaut mené par des monstres. Quoi qu'il en soit, Sintharion compte bien se montrer digne de l'honneur qu'on lui consacre en veillant à la sécurité de Zelda et de la famille royale et en participant à repousser la menace obscure qui frappe le royaume d'hyrule.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Andy, Andrew :)
◈ Comment tu as connu le forum ? Sur le topsite :)
◈ Tes premières impressions Très beau forum, on sent le travail et la recherche que ce soit d'un point de vue esthétique que l'histoire. Vous avez bien bossé !
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé.
◈ Un mot ? Une nuit, dans une auberge de Célesbourg, je suis allée aux toilettes et alors que je m’apprêtais à m'installer sur le trône de bois réserver à mes besoins, une main a soudainement surgi me suppliant de lui donner du papier ! Drôle d'histoire non ?

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptyVen 3 Mai - 17:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptyVen 3 Mai - 20:19

Ravie de te voir parmi nous!
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 1819684469
J'ai hâte d'en connaître plus sur ton personnage! Bon courage pour ta fiche et 'hésite pas si tu as besoin!


_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptySam 4 Mai - 6:37

Merci beaucoup à vous deux :) Je vais essayer de faire en sorte que ça plaise :) Heureuse d'être ici hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Messages : 155
Ҩ Bourse de rubis : 580
Avatar : Anna Popplewell
Crédits : ZUZ
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Âge : 17 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptySam 4 Mai - 9:52

Welcome Wink

Bon courage pour ta fiche; hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptySam 4 Mai - 16:13

Bienvenue toi Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 2817837253
Contente de voir que tu as franchi le pas et heureuse de voir un tel personnage débarquer sur le forum Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 697982542

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 1398916780

Si tu as besoin, tu sais où nous trouver Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 1934110227
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptySam 4 Mai - 18:48

Bienvenue, quel jolis départ de fiche :)

je suis impatiente de voir le résultat final en action inrp

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptySam 4 Mai - 20:28

Oh mici ♥ Je suis pas douée pour les histoires mdr ! Car je préfère toujours en laisser pour le rp :) au plaisir de rp avec toi :)

EDIT.

Merci de ton enthousiasme Zelda, ça me touche ♥
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptyLun 6 Mai - 18:10

Petites choses à revoir
avant validation


Mes petites remarques
Coucou toi!
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 2341569732
En attendant que Zelda te donne sa bénédiction pour le développement de votre lien dans ton histoire (même si je penses qu'elle va approuvé), je viens juste te faire une mini ultra petite remarque... ouai parce que sincèrement, j'ai dévoré ta fiche! J'adore autant ton écriture que ton personnage!  
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 2820507729  
Tu as été précis, tu as développé le fond de ton personnage et as utilisé les annexes. J'aime beaucoup, vraiment!

Du coup, pour ma remarque, elle concerne la fin de ton dernier paragraphe :
Sitharion a écrit:
...tandis que les rumeurs disaient que les Yigas avaient été vu dans les Hauteurs Gerudos. Plus récemment encore, l'on raconte que le tremblement de terre qui secoua les Landes Sauvages avait crée une étrange et mystique Fosse...
Personne n'est encore au courant de l'existence des Yigas, et d'ailleurs d'une quelconque organisation "maléfique" ; Ils viennent à peine d'arriver et ont choisit les Hauteurs Gerudos justement parce qu'elles sont désertes, et qu'ils y passeront dans un premier temps "inaperçu". Car oui, la création de la Fosse a fait tremblé la terre mais, encore une fois, personne ne sait quelle est l'origine de ce phénomène. (ca viendra bientôt promis!  Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 1819684469 ).

Voilà, pour le moment c'est juste ça et ça reste un détail que je préférais quand même éclairé, afin qu'il n'y ai pas d’incohérence par la suite.
J'attends ta petite modification et l'avis de Zelda pour te valider!

Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 2817837253


BREATH OF HYRULE

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptyLun 6 Mai - 18:37

Owwww ça me fait plaisir je suis contente que ça plaise ♥ !!! Ah y a pas de soucis je corrige ça, je t'avoue qu'en l'écrivant je n'étais pas certaine non plus que tout le gros peuple soit au courant de tout, je m'étais juste référé à un truc que j'avais lu quelque part comme quoi on avait informé des derniers événèments à la garde blanche :)

EDIT.

voilà qui est corrigé Ganouchet ♥♥ (t'es mon perso préféré en plus ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptyLun 6 Mai - 20:55

Fiche validée !
Et c'est une validation !


Officiellement bienvenue
Haaan que j'ai également adoré ta plume ! Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 181058370 Ta fiche à été un régal et il me tarde de voir Sintharion à l'oeuvre dans le rpg ! Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 3492281052
Et concernant la possibilité d'avoir des appartements au château, pas de soucis ! Les soldats peuvent bien avoir des "quartiers" à eux quand même Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 1819684469


Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 751469180

Bon jeu !  Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors 3197366484

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors EmptyLun 6 Mai - 21:00

Rouaaaaaaaaaaaaa merci bcp ça me va droit au ♥♥♥♥ Et j'ai déjà commencé à survoler certains RP et j'aime bcp votre plume à vous deux aussi ♥ j'admire ceux qui maîtrisent la seconde personne, ça donne encore plus de force au rp !

Je m'atèle à tout ça, en vous disant : à bientôt en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors   Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sintharion Thalanaar - For the night is dark and full of terrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée Dark Eldars full peint
» Mon Amber Dark & Stormy Night
» Présentation Dark Night
» Dark Eldar dans le Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Hors RP :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: