AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts

AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Empty
MessageSujet: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyMar 7 Mai - 14:40

Kaarbjorn Sverdaudr
Entend ma voix et ma voix seule, tu ne te définiras que comme je te définirai.

◈ Nom de famille/Titre : Sverdaudr, un nom que tu portes bien, car il signifie l'épée de la mort. Un nom que tu l'espères chaque mère utilisera pour effrayer les enfants. C'est pour cela que tu t'es rebaptisé ainsi.
◈ Prénom(s) : Kaarbjorn, un nom que ton hérétique de mère t'a donné le jour où tu es venu au monde.
◈ Âge : Voilà 40 ans que tu foules les terres impurs d'Hyrule, tentant vainement de purifier ce monde corrompu.
◈ Race : Tu es un membre de la race des Gorons, le feu bouillonnant du mont de la mort coule dans ton sang, le combat est dans ta nature.

◈ Statut marital : Célibataire,  mais déjà père.
◈ Sexualité : Kaarbjorn, fais ce qu'il te plaît. Assume pleinement que tu aimes autant les femmes que les hommes, tant que ces toi au-dessus d'eux.Seul ton seigneur a le droit de te toucher. Il n'y a aucun sentiment, c'est juste pour le plaisir.

◈ Statut social : Tu es membre des Yigas et plus directement la main du roi Ganondorf. Tu fais tout ce que ton seigneur ne souhaite et ne devrait pas faire.
◈ Lieu de naissance : Tu es née sur le mont de la mort, dans une petite maison dans la région d'Ordinn.
◈ Lieu de résidence : Tu vis actuellement auprès de ton roi dans les landes sauvages.

◈ Religion/Culte pratiquée : Tu es à mon service, moi l'avatar du néant, qui te dis depuis tous jeune ce que tu dois faire, c'est à moi que va ta véritable allégeance.
◈ Métier/Occupation : Tes ordres sont de servir de main pour le Roi Ganondorf, la purification de ces terres passe par son arrivée au pouvoir. Tu dois être au service des Yigas.
◈ Allégeance : Bien que tu sois tournée vers moi, tu es liée au mal, tu sers mon envoyé, le véritable roi.
◈ Sous-groupe : Membre du clan Yigas, tu as survécu à la croisade sanglante et tu as été utile à ton seigneur pour rétablir l'ordre durant l'exil qui l'a suivie.
◈ Avatar : Manu Bennett + Catelyn "Kalla"

Psychologie
◈ Caractère
Kaarbjorn, tu es vue comme fou par beaucoup, car tu peux m'entendre, mais ce n'est qu'une preuve de ta supériorité comparée à cette masse grouillante qui vit dans ce royaume. Tu es certain de ta force et déterminé à atteindre ton objectif. Un monde idéal où je régnerai en maître. Tu possèdes aussi un fort sens tactique, une connaissance de l'art d'assiéger une forteresse et de te battre que même ton seigneur lord Ganondorf reconnaît en tant que main tes talents. Tu lui es par ailleurs totalement dévoué, enfin tant que je te dis que tu dois l'être, ton réel maître est ma volonté, celle de l'avatar du néant.
Tu es aussi un grand amateur d'art considérant qu'étudier l'art c'est étudié la manière de penser et de s'exprimer de chaque peuple afin de pouvoir prévoir leur façon d'agir. Car tu es un tacticien qui se cache sous des airs de bourrin.

Tu es froid, voir antipathique. Tu caches le moindre de tes sentiments qui pourraient être vus comme une faiblesse.
Quand tu tues, tu ne ressens rien, aucun plaisir. Tu tues par besoin, non par envie. Ton but est de faire le plus de mort dans les rangs ennemis en perdant le moins de tes hommes possibles, mais si pour arriver à cet objectif, tu dois laisser mourir cent de tes hommes pour en sauver mille, alors tu laisseras faire.
Il t'arrive souvent de tuer gratuitement un esclave quand je te le demande, tu le fais pour me rendre hommage, mais aussi pour faire peur aux autres esclaves afin qu'ils te craignent et qu'ils agissent avec autant de respect.

Mais récompensant aussi les plus efficaces afin de donner aux autres un bon exemple et un message simple, soyez avec nous et vous serez récompensé, allez contre nous et nous vous égorgerons sans aucune pitié.

Tu es quelqu'un de nature calme, gardant toujours ton sang-froid même en pleine bataille. Il t'arrive de te mettre en colère, surtout quand on te parle de détruire des œuvres d'arts, mais tu reprends vite ton calme.
À chacune de tes erreurs, tu apprends, te rendant bien plus fort dans la défaite que dans la victoire. Il t'arrive même de laisser partir tes adversaires, ou leur donner la victoire, mais tu auras toujours fait en sorte que leur victoire soit à double tranchant. Ce cadeau que tu leur donnes ne sert uniquement qu'à les rendre eux-mêmes acteurs de leur propre destruction.
Ton sadisme est bien là, certes moins constant que ton seigneur, le fait de faire souffrir lentement un ennemi est un réel plaisir, mais tu le fais de façon bien plus épisodique. Pas que cela te gêne, c'est juste qu'on a besoin d'esclave. D'ailleurs, tu préfères faire souffrir personnellement.
Tu as aussi un sens du leadership et le charisme nécessaire pour diriger des troupes.

Compétences du personnage
◈ Magie
Tu manies la magie du feu, mais un feu bien particulier, car il s'agit d'un feu violet. Ton père était un mage, il t'a légué son don. Mais la flamme plus sombre, tu l'as tien de ton utilisation de la magie noire. Tu peux enflammer ton arme ainsi que ton corps. Tu possèdes aussi la capacité de te créer un bouclier thermique grâce à ton feu magique, ce bouclier te protège des flammes, mais aussi du froid, te permettant de parcourir des étendu plus froide ce qu'un autre Goron ne pourrait pas faire. Ce bouclier thermique à aussi pour effet d'émettre une aura sombre visible lorsqu'il est actif, te rendant bien plus effrayant et impressionnant.
Ce bouclier ne te protège pas contre les attaques magiques direct, même celle de feu, elle ne te protège que des éléments extérieurs.
◈ Arme
Tu possèdes pour armes une claymore, mais tu l'as manies avec une main. Ton bras gauche, recouvert d'écaille, rend ton bras solide et tu t'en sers en général de bouclier pour parer les coups.
Ton style de combat est très défensif, mais au coup décisif et puissant.
◈ Affilié
Tu possèdes un étalon, un grand cheval noir suffisamment fort pour te porter avec tout ton équipement, bien que plus lent, il te permet de réaliser des lourdes charges sur tes adversaires. L'animal est un cheval de guerre, il t'est totalement dévoué. Il s'appelle Skjalg et il vient toujours quand tu l'appelles ou que tu le siffles.

L'Histoire
◈ Quand tu es née, tu étais bien frêle, la sage-femme ne t'a donné que quelques jours à vivre. Tu étais un bâtard, ton père était un banneret de la région d'Ordinn, il s'appelle Bjornulv Ketil, un hylien qui maîtrisait les arcanes des flammes. Ta mère était une goron, une femme de basses extractions, une simple roturière que le seigneur Ketil avait trouvée à son goût. Bjornulv n'a jamais aimé sa femme officielle, il avait donc eu une maîtresse. Cela avait donné à ta mère quelques avantages, notamment un toit et de la nourriture, ton père voulant qu'elle vive bien.
Tu as survécu contre toute attente à tes premiers jours de vie, montrant par la même une force que la sage-femme n'avait pas soupçonné. Ta mère en fut très heureuse, mais pas ton père. Une voyante lui avait prédit qu'il n'aurait qu'un seul enfant et cet enfant serait craint et respecté. Or, de sa femme, il ne réussit pas à d'enfant, seule sa maîtresse lui en donna un. Il voulait une descendance. Mais il voulait cacher à sa belle-famille, que leur fille était infertile et leur faire croire qu'elle est morte en couche.

Alors, il appela l'aide d'une de ces tantes, une magicienne qui maîtriser les arcanes des poisons et de la magie noire. Elle accepta de l'aider, mais en échange elle deviendrai ta préceptrice.
Voulant a tous prix un héritier plus légitime, il accepta sa demande et ta belle-mère mourût dans des circonstances étranges, tu fus ensuite arraché des bras de ta propre mère pour rejoindre ta tante. Tout le monde à alors penser et on t'a toujours dit que tu es le fils légitime de ton père et que ta mère, une femme noble, est morte en couche. Tu vécus les années suivantes auprès de ta tante, elle t'a appris à apprécier l'art, à apprendre à tenir un fief, mais aussi l'art de prendre les forteresses et de les protéger. Tu as appris aussi la rhétorique et à résister aux tentatives de manipulation. Elle t'a appris aussi à m'adorer et me rendre hommage.
À l'âge de 16 ans, tu fus rappelé auprès de ton père. Celui-ci était froid envers toi, un fils qu'il n'avait pas connu, mais il fut étonné de te voir aussi réfléchi et sage pour ton âge.
Car il ne faut pas croire que ta tante t'a traité avec gentillesse, elle t'a torturé a de nombreuse reprise pour t'apprendre à résister à la douleur.
Mais tu as tenu bon et tu étais un jeune goron plein de vie, ton ancienne belle-mère étant elle aussi une goron, personne ne s'était posé de question.
Ton père c'était entre temps remarier à une autre femme, elle était à peine plus âgée que toi, une jeune zora d'une famille riche répondant au nom de Chadia. Elle n'aimait pas ton père et préféré passer du temps avec toi. Personne ne lui en voudrait, tu as toujours eu un certain charme. Mais ton père était jaloux de votre relation. Car il le savait que dès qu'il partait à la chasse, toi et ta Chadia, vous vous retrouviez secrètement auprès d'un grand arbre, pour vous ouvrir aux arcanes de l'amour.

Ce fut à l'âge de 18 ans que tout bascula. Chadia tomba enceinte. Mais ton père qui avait toujours en tête la prophétie lui annonçant qu'il n'aurait qu'un seul enfant, savait que cet enfant était son petit-fils, le fils de son bâtard. Alors, de colère, il t'entreprit et t'avoua toute l'histoire de ta naissance avant de te chasser de sa maison. Tu lui étais devenu inutile, car il avait une descendance aussi légitime que toi sous la main et sans aucune des manipulations de ta tante.
Tu fus désespéré, sans aucun repère, laisser tous seul. Ce fut alors que tu entendis ma voix, enfin, tu étais capable de m'entendre et de suivre mes précieux conseils.
Alors, tu te rendis chez ta tante, pour lui demander des explications. Elle te dit tous sous ta torture, elle t'avoua que tu étais bien un bâtard, que ta mère n'était pas une noble, mais une roturière qui mouru de chagrin après que tu lui fus enlevé, que ton père voyait en toi son échec, car il aimait sincèrement ta mère.
Voilà bien une faiblesse l'amour, mais toi, il te fallait ta vengeance. Alors, tu tuas ta tante, la sacrifiant en mon honneur, avant de brûler sa maison et de partir.
Tu pris même ta nouvelle identité, tuant dans ce feu Kaarbjorn Ketil pour renaître en tant que Kaarbjorn Sverdaudr, l'épée de la mort, mon oreille.
Tu attendais le bon moment et la bonne personne.
Ce fut quelque temps plus tard que tu le rencontras, celui qui serait ton roi, le seigneur Ganondorf.

Tu le suivis et devint même un de ces premiers fidèles. Tu participas à la croisade sanglante, tu espérais tuer ton père, récupéré ta belle-mère et ton enfant. Mais alors que durant la croisade, Chadia et ton enfant étaient introuvables. Tu savais que l'enfant était bien né, mais tu n'en savais même pas le sexe. Ce fut le roi Nohansen est son armée qui t'arrêta, ironiquement lors de ton arrestation, tu combattais ton père qui te reconnu et il commença à douter de la prophétie, car tu n'étais ni puissant, ni craint, ni respecté. Mais il était trop tard.
Tu devais êtres envoyer dans la tour du jugement et envoyer dans le monde du crépuscule, mais utilisant toutes ces forces Ganondorf, mon envoyé, provoqua une révolte.
Mais la grande utilisation de ces pouvoirs le fatigua grandement.
Tu pris alors ton courage à deux mains et tu l'extirpas vers ces tantes. Puis durant la fuite, tu protégeas ton roi et ces deux tantes qui le transportaient. Ta force te fut plus qu'utile durant ces événements.

Durant l'exode et durant la proclamation de la loi du plus fort, tu étais au côté de ton seigneur, le servant et protégeant. Pour te récompenser de ton service et de ton courage, il fit de toi sa main.

Une charge que tu tiens encore alors qu'aujourd'hui, je lance enfin mon appel. Il est temps pour vous, mes enfants, que vous purifiez les terres d'Hyrule. La lune rouge sera symbole de ma bénédiction et de votre victoire certaine. Mais tu le sais qu'elle ne sera pas facile, il va falloir que vous vous en montrez digne.
Alors, lève-toi, Kaarbjorn Sverdaudr, va rependre la mort et le désespoir dans le cœur de tes ennemis et je te le promets, toi, Chadia et ton enfant serai bientôt réunie.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo aequ
◈ Comment tu as connu le forum ? J'ai vue de la lumière, puis j'ai créer Anju et me voilà pour un second perso
◈ Tes premières impressions Toujours aussi sympa surtout la grande lance de Ganon :P
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? Désolé Artémis, je serais son préférer :P

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Cra1

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyMar 7 Mai - 15:49

Officiellement rebienvenu ici esclave fidèle second!
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 3167235875
Hâte de jouer avec cette grosse brute!

Courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as besoin!

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyMar 7 Mai - 16:50

Rebienvenue monsieur avec un excellent choix d'avatar Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 1934110227

Tu connais la maison maintenant, tu sais à qui t'adresser en cas de besoin ! Alors bon courage pour cette fiche et il nous faudra assurément un lien avec la magnifique peste qu'est Arthémis ! Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 697982542

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyMar 7 Mai - 17:00

Merci à vous deux, je m'installe comme chez moi :P

Ganondorf -> ne vous inquiété pas mon seigneur, le bain tiède et mousseux sera prêt, je vais aussi faire venir des masseuses et masseurs :P

Arthémise -> je ne suis qu'au service de l'avatar, mon rôle est de protéger et servir, vous de vous mettre a 4 pattes et de dire "ouaf" au moindre de ces désirs, nous avons tous un rôle à jouer
(En vérité, j'ai construit Kaa, dans une forme d'opposition avec Arthémise, un lien conflictuelle pour êtres le numéro 2 va êtres obligatoire XD)
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyMar 7 Mai - 17:56

ah j'aimais bcp ce type dans la série ! Ca me rappel que je n'ai pas vu la saison 2 ^^

Bienvenue !!

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyMar 7 Mai - 18:04

Merci, mon futur adversaire.
J'espère que nous auront droit à un combat sous un orage au sommet d'un bâtiment en feu Twisted Evil

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyJeu 9 Mai - 1:57

Bienvenue avec le beau Manu 😍
Bon courage pour la suite

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyJeu 9 Mai - 13:54

Merci Megan,
Manu est a ton service :P
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyJeu 9 Mai - 22:18

@Kaarbjorn Sverdaudr a écrit:
Merci, mon futur adversaire.
J'espère que nous auront droit à un combat sous un orage au sommet d'un bâtiment en feu Twisted Evil

C'est le genre d'invitation torride que j'aime *_* *sBAFF*

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyVen 10 Mai - 14:26

Je up pour signaler que ma fiche est finie, j'attend votre jugement monseigneur. Je suis prêt Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 2820507729

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyVen 10 Mai - 18:47

Petites choses à revoir
avant validation

Mes petites remarques
Me voilà pour faire la modération de la fiche après avoir vu avec Ganondorf également histoire que nous nous mettions d'accord  Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 751469180

Avant tout, je te recommande de te relire et de passer tes textes de la fiche sous correcteur car il y a beaucoup de fautes qui peuvent être gênantes. Je peux te citer word ou encore scribens qui sont très pratiques Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 1819684469

Et ensuite, nous aimerions que tu développes un peu plus comment / pourquoi Ganondorf aurait choisit Kaabjorn comme main. C'est un statut assez imposant et il faudrait que l'on ait plus d'informations là dessus si possible Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 2155169502

Ganondorf te suggère la solution suivante : Kaabjorn aurait pu soutenir Ganondorf lors de la "rébellion" par exemple, proposant également et autorisant le fait que Ganondorf ait pu être sauvé d'une situation peu avantageuse par Kaabjorn. Cela renforce donc le fait qu'il a été nommé comme étant sa main !

Si jamais tu sais où trouver Ganondorf si tu veux définir certains détails !
Voilà pour les remarques que nous aurions à te faire Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 697982542
Bon courage !

BREATH OF HYRULE

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyVen 10 Mai - 23:08

Voilà, c'est chose faite my lady

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts EmptyVen 10 Mai - 23:12

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Merci pour les rectifications mon loyal bras droit!
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 2734955115
J'ai hâte de commencé à jouer avec cette grosse brute!

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 751469180

Bon jeu !  Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts   Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts Empty

Kaarbjorn Sverdaudr - l'épée de la morts
Page 1 sur 1