AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi

AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi Empty
MessageSujet: Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi   Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi EmptyVen 10 Mai - 23:30

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi 1558530763-kolhris

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi   Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi EmptyMar 14 Mai - 15:42

Je pense que nous devrions avoir un lien ensemble :D

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi   Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi EmptyMer 15 Mai - 16:54

Bien sûr chère Naboris, un lien semble logique du fait de ma place et relation auprès de votre père.
On peut en discuter sur le discord en privé si vous le voulez :)

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

Début de mon aventure : 02/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1120
Autres comptes : Zelda, Rosaria & Adalynn
Crédits : Anarya + Lilie
Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi Uv2q
Titre : Favorite du Chef des Yiga
Race : Zora
Allégeance : Ganondorf, soit les Yigas
Religion : Culte de l'Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Geler une partie du sol ou d'un objet.
Faire faillir de la glace.à partir d'une source d'eau.
Création d'une brume semblant à un blizzard pendant un petit moment.

○ Arme : Un couteau double lame offert par Ganondorf.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t124-arthemis-elatariel-th
MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi   Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi EmptyMer 15 Mai - 17:37

J'ai pas envie de te voir et pourtant j'vais être obligée. Du coup il nous faut un lien ! Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi 2393663672

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi   Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi EmptyMar 28 Mai - 8:01

me voici me voilà ^^

pour commencer, je pense qu'entre Gorons, on devrait trouver quelque chose ^^

ensuite, j'ai Xanto de dispo. Lui il me semble qu'il a pas encore croisé Ganon ici (pommée entre l'ancien et le new fo, sorry), mais va savoir, il pourrait jeter un oeil par chez vous ^^
semblerait que ça soit compliqué de tuer une reine tout seul (ok, surtout quand on a techniquement pas le droit de tuer un perso du fo xDD )

Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi   Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi Empty

Kaarbjorn Sverdaudr - Carnet de la main d'un roi
Page 1 sur 1