AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)

AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) Empty
MessageSujet: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) EmptyDim 12 Mai - 0:28

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!!
Kaa agent de l'urbanisme dans la ville de Fosse-dans-montagne

Ganondorf et Kaarbjorn
Voilà cinq jours que le roi Ganondorf a montré sa puissance en creusant la montagne grâce à ces pouvoirs. Ce tour de force l'avait tellement fatigué que depuis il se repose dans sa tente.
Personne ne pouvait s'approcher, même pas Kaarbjorn son second, mais il fallait pourtant agir vite. Le goron avait donc pris les choses en main afin que la convalescence de son maître ne ralentisse pas le projet.
Il avait dès le premier soir mise en place des rondes de garde et imposer qu'aucun feu ou brasero ne soit allumé sur les hauteurs de la fosse, car un feu solitaire perdu aux milieux de nulle part cela attire l'attention.
Les problèmes apparurent le lendemain, pour construire la ville, il faut des pierres de premières qualités et du matériel de construction moins nobles. Il faut aussi une grande quantité de sable. Pour récupérer toutes les ressources et aussi pour préparer tout un réseau de surveillance, il faut connaître le territoire. Il avait donc envoyé des prospecteurs et des éclaireurs dans toute la région proche et il commença aussi un recensement du nombre de personne dans la fosse, afin que Ganondorf sache le nombre exacte de ces sujets restants.
Le troisième jour, il continua le recensement, il régla aussi le problème de distribution de l'eau, un puits ayant été creusé dans la fosse et atteignant une rivière souterraine donnant un accès rapide et facile à l'eau potable pour la ville.
Le quatrième jours, les prospecteurs commencèrent à donner des résultats probant et les relevés topographiques précis de la ville furent terminé. Des problèmes de dissension à l'intérieur des rangs à cause de la disparition momentané du chef, mais rien qu'un bon discourt et quelques arguments tranchants n'auraient sût régler.
Le cinquième jour, les premières palissade avait été construite. Les alchimiste avait finis d'établir un laboratoire rudimentaire dans une tente et les premiers barils de poudre explosive sorte déjà.
Kaarbjorn se trouve dans la tente de commandement, proche de la tente de Ganondorf qui se trouve au centre du campement, en train d'établir une maquette de la fosse afin que son maître puisse avoir une vision précise de la fosse et pouvoir prévoir au mieux l'urbanisme de la future ville, ainsi que son système défensif.
Si actuellement la ville ressemble à un agglutinement de tente autour de la tente du seigneur, Kaarbjorne espère et fait en sorte que deux jours après le réveil de son maître, ce ne soit plus le cas.

Il était déjà au courant du réveil de son maître et de son coup d'éclat qui aura certainement supprimé définitivement le vent de révolte de la veille. Il avait tué un homme en combat pour avoir osé toucher sa pupille. L'idiot, il aurait du savoir qu'on ne touche pas à la favorite du roi. Et quant à la favorite même, elle devrait s'estimer heureuse de n'avoir pas finis égorgé. Elle ne devrait pas jouer aussi régulièrement avec les sentiments de son protecteur, mais elle n'est qu'une idiote totalement asservis à ces pulsions après tous.

Il a activement continué sa maquette, il y avait déjà passé la majeure partie de sa nuit.
Il rajoute seulement un peu de cuir pour faire une zone légèrement surélever. Le goron retire ses mains de son travail, bien qu'étant une représentation schématique du relief, cela devrait donner une idée relativement bonne pour établir l'urbanisme rapidement et efficacement. Mais il se doute du côté inutile de son travail, son seigneur avait déjà certainement une idée de ce qu'il voulait faire, Kaarbjorn ne souhaite que l'épauler comme il l'a toujours fait.
Son travail n'est que de faire que les volontés de son maître soient réalisés. C'est pour cela qu'il attend sa venue qui ne devrait plus êtres trop longue connaissant sa majesté.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) Cra1

MessageSujet: Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) EmptyMer 15 Mai - 14:46

Parce que c'est notre projet
Kaa & Ganondorf

« Si l'on comprenait à l'aide de la raison comment peut être clément et juste ce Dieu qui fait preuve de tant de colère, à quoi servirait la foi ? »

Lune 9. Jour 18.

L’événement de la veille a été suffisant pour te faire reprendre raison, et surtout pour faire éclater cette boule de nerf qui était apparu en ton sein durant ces cinq jours cloîtrés dans ta tente. Te voilà donc de nouveau prêt et, même si tu n'es pas au summum de ta forme, ton aura indique que ta convalescence n'a pas été vaine. Le Roi des Yigas est une nouvelle fois de retour, comme un titan increvable et éternel, et tu comptes bien faire avancer les choses de façon à ce que personnes ne puissent cette fois ci vous arrêter.

Tu es très observateur, tu as donc conscience de ce qui a évolué dans le campement depuis votre arrivée et tu sais pertinemment à qui tu le dois : Kaarbjorn, ta fidèle main. Si Arthémis et tes tantes doivent aussi y être pour quelques choses, le goron est le mieux placé pour te remplacer dans ce genre de situation ; c'est une des raisons pour laquelle tu as fais de lui ton second. Tu le portes en haute estime, à n'en pas douter, et ce même si tu le montres très rarement ; tu n'es pas du genre à exposer ton avis quand celui ci est positif, mais te plait au contraire à le faire lorsqu'il est négatif. En plus d'être exigeant tu es en effet intransigeant, tout comme l'Avatar l'est. Ton ambition et sa volonté nécessitent donc de nombreux sacrifices, ton humanité en faisant partie.

Ainsi te voilà, vêtu de tes fourrures chaudes et tes cheveux tressés en une natte qui te tombe le long du dos, à pénétrer dans la tente de commandement. Kaa s'y trouve déjà et semble travailler activement sur une maquette. Tu t'avances ainsi vers cette dernière, observant vaguement de tes yeux dorés le travail effectué, avant de porter ton attention sur le goron. « A quoi bon construire une cité alors que j'en possède déjà une, Kaarbjorn? » Question rhétorique car oui, les Yigas ont selon toi suffisamment souffert dans la chaleur ardente du désert ; tu te refuses alors de les laisser vivre dans les Hauteurs glaciales que tu connais par cœur. Car en effet ne l'oublions pas, tu es ici sur tes terres en tant que suzerain et ce jusqu'à ce que les frontières des Landes s'interrompent ; ta si belle Cité Gerudo en faisant partie. Là, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Tu te diriges alors aussitôt vers une autre table, beaucoup plus petite, et vous sert un verre de jus fermenté si bien alcoolisé en ajoutant. « La Fosse deviendra bientôt le lieu prédominant de la seule et unique vraie religion, ainsi que la maison certaine de l'Avatar... » Puis tu te tournes vers lui, t'approches à nouveau et lui tend un verre. « ... mais je me refuses à ce que ça devienne la notre. » Tu portes le liquide ambré à tes lèvres, sentant la chaleur piquante de la boisson descendre dans ta gorge, en contournant à nouveau la maquette pour l'observer attentivement, avant d'ajouter. « Je ne veux pas une ville mais une forteresse Kaa, un donjon impénétrable ; Notre Dieu sera ainsi intouchable et au plus prêt des cieux lorsqu'il reviendra à la vie. Je me charges personnellement de trouver un lieu plus propice à la vie pour les Yigas. » Tu comptes en effet revendiquer au plus vite la Cité Gerudo. Tu sais pertinemment que ta fille est toujours à sa tête et tu ignores encore sa réaction quant à ton retour. Quoi qu'il en soit tu es prêt à tout pour satisfaire ton Dieu et pour parvenir à tes fins ; conscient que tu n'as pas terminé de faire des sacrifices.

(c) DΛNDELION

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) EmptyVen 17 Mai - 17:21

Kaa membre du btp

Ganondorf et Kaarbjorn
Au moment ou le seigneur avance, le goron recule pour lui laisser place. Il fait une révérence silencieuse.

"- Bonjour mon roi."

Puis après avoir rapidement examiné son travail, le roi lui demande :

"- A quoi bon construire une cité alors que j'en possède déjà une, Kaarbjorn ?"

Une question rhétorique, le goron voit très bien de quoi le roi parle et il sait aussi que sa fille n'est qu'un bien faible obstacle pour prendre le contrôle de la cité. Le roi imposera sa volonté comme toujours.
Le roi prend les deux verres disposé sur une table et les remplit de nectar alcoolisé.

" La Fosse deviendra bientôt le lieu prédominant de la seule et unique vraie religion, ainsi que la maison certaine de l'Avatar..."
, puis il tend l'un des verres à sa main qui ne peut refusé une boisson de son roi avant de terminé, " ... mais je me refuses à ce que ça devienne la notre."

La royale personne apporte le liquide à ses lèvres et observe attentivement le travail de son second.

"- Je ne veux pas une ville mais une forteresse Kaa, un donjon impénétrable ; Notre Dieu sera ainsi intouchable et au plus prêt des cieux lorsqu'il reviendra à la vie. Je me charges personnellement de trouver un lieu plus propice à la vie pour les Yigas."

Le Goron prend, lui aussi, une gorgée avant de répondre en mesurant chaque parole.
"- Je comprends mon seigneur, pour une forteresse imprenable il est encore plus important de ne rien laisser au hasard. Les hérétiques profiteront de la moindre faille pour pénétrer le sol sacré de ce temple. Il faudra néanmoins prévoir de quoi accueillir et entretenir une garde que je peux la rendre la plus minime possible. Je pense faire en sorte qu'un seul défenseur maintiennent en respect quatre à cinq ennemis."
Un objectif ambitieux quand on sait que le ratio standard est de 1 défenseurs pour 3 attaquants dans une forteresse classique.

"Il n'y a pas que la forteresse que je prends en compte dans notre système de défense, mais aussi un réseau de poste de surveillance dans toute la chaîne, creusé dans les montagnes de façons à êtres indétectable pour l'ennemi qui nous permettront d'êtres informé de tous mouvement de troupe dans la région, mais aussi qui seront le point de départ de mission commando et de harcèlement nocturne pour détruire les réserve de vivre et d'eau de nos ennemis, nous assurant une victoire certes lente, mais traumatisante pour les soldats adverses. Si vous préférez les victoires rapides, nous serons au moins sûr que la forteresse sera encore à nous, quand on viendra assiégé les assiégeants."

Il réfléchit à nouveau en buvant une autre gorgé.

"- j'avais besoin d'information sur le terrain, on est certain que tous travaillent de sape est impossible à cause de la nature rocheuse du lieu. L'utilisation de catapulte est rendu difficile par le manque de grands arbres directement sur le site, il va leur falloir les importés, mais avec nos assauts nocturnes, cela rendra cette tâche quasi-impossible. Seule un siège long pourra venir a bout de notre forteresse, siège que je vais tâcher de rendre le plus long possible par des réserves cachés dans toute la ville et par un approvisionnement en eau autonome et impossible à empoisonner.
Je pense avec votre autorisation mettre en place un appareil défensif d'un nouveau genre, sans aucun angle mort pour nos archers et bien plus rapide à construire. On peut même utiliser le haut des pentes comme base ce qui nous ferait gagner des mois de construction. Je pense qu'en deux lunes l'appareil défensif serait opérationnel, mais il va nécessites des tonnes de poudre et la mort de centaine d'esclaves pour maintenir ce délai. Il va nous falloir nous approvisionner."

Aucune forteresse n'est imprenable, le goron le sait et ne va pas mentir à son seigneur, mais il doit faire croire a leurs hommes l'inviolabilité de la forteresse, ne plus avoir d'habitant à gérer l'arrange, moins il y a de gêneur, plus la forteresse sera efficace.
De ce qu'il a prévus pour l'ennemi, il faudra que l'armée d'Hyrule prévoit un siège long et meurtrier avec des soldats surentraînés, au nerfs d'aciers et à la loyauté sans faille. Mais la faim et la soif sont deux ennemis qui mettent à mal ce genre d'homme.

"- Si le roi imposteur veut prendre ce fort, il va lui falloir des hommes d'exceptions en grand nombre, mais de ce que nous en savons, ils ont passé leur temps à se reposer sur leur laurier. Les hommes forts font les époques douces, les époques douces font les hommes faibles, les hommes faibles font les époques dures et les époques dures font les hommes forts. Leur époque a bien été douce, la nôtre a été dure, cette forteresse sera forgée par des hommes forts. C'est tout ce que je peux vous assurer mon seigneur."

Il avait juste reprit une des phrases des tantes de Ganondorf pour ironiser sur la puissance actuelle d'Hyrule, mais aussi sur les travers dans lequel les Yigas ne doivent pas tomber. Même si le goron construit la plus forte des places, sans homme de valeur pour la tenir, elle ne vaudra pas grande chose. Rien n'est assuré et les sacrifices vont continuer pour atteindre la victoire.

BREATH OF HYRULE

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

MessageSujet: Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) EmptyVen 24 Mai - 22:55

Kaa & Ganondorf

« Si l'on comprenait à l'aide de la raison comment peut être clément et juste ce Dieu qui fait preuve de tant de colère, à quoi servirait la foi ? »

Lune 9. Jour 18.

Tu écoutes avec attention ton second, tachant de suivre et de comprendre toutes ses explications ; il faut se le dire tu es un peu... absent, distrait, et cela va bien au delà de ta fatigue physique. Ton esprit semble en effet engourdit, traversé par quelques doutes infimes mais bels et bien présents ; fissurant ton armure d'assurance. Cela ne fait-il toutefois pas de toi un bon leader? Celui qui ne doute pas sera prit en effet au dépourvu si les choses lui échappent ; et toi seul sait à quel point tu aimes tout contrôler. Tu aimes penser à tout, tu aimes prévoir ces plans de secours qui vous ont jusque là si bien sauvés la vie. Néanmoins aujourd'hui et ce même si ta foi en l'Avatar est intact, tu apprécierais de recevoir de lui non pas de la reconnaissance ; car ton Dieu ne doit rien à personne ; mais un signe pour te dire que tu es sur la bonne voie. Kaarbjorn a beau affirmer qu'il s'adresse à lui et qu'il le guide, tu n'as jamais été convaincu de la réalité.

Las de te poser tant de questions, tu te permets alors de t'asseoir sur le confortable fauteuil qui te sert de trône, tout prêt de la table centrale, en sirotant de manière nonchalante ton verre tout en restant plus ou moins attentif. Tu enregistres ce qui t'intéresses, et fait abstraction de ce qui ne t'intéresse pas ; ça a toujours marché ainsi avec toi. Tu n'as jamais été homme à blablater sur ce genre de sujet, tu préfères constater les faits. Si ton second affirme que ses propositions sont plausibles et réalisables, tu veux bien le croire... quand tu le verras de tes propres yeux.

« Nous tacherons donc de sélectionner et de former une équipe digne de ce nom pour la défense de la forteresse ; et je veux les meilleurs hommes qui soient à ce poste... ainsi qu'un commandant loyal et expert en ce domaine. » Répliques tu dans un premier temps en le regardant avec une certaine insistance, tes mots lourds de sens : est ce bien de lui dont tu parles? Il semblerait en effet que tu aies déjà un projet pour ta main et pour ses capacités plus qu'exceptionnelles ; des capacités qui te feront d'ailleurs un jour défaut et te mettront à mal, tu le sais. Néanmoins tu continues sans ajouter quoi que ce soit à ce sujet. « Je suggères également que nous étalions notre défense et notre agressivité dans la vallée Gerudo. Dépasser la chaîne sera pénétrer sur le territoire des Yigas ; ce message doit être clair et sans appel. » Puis tu marques une pause en buvant ton verre cul sec et ajoutes en te levant. « Quant à l'appareil défensif dont tu parles, tu as carte blanche. Les Twinrovas veilleront à ce tu ne manques de rien. » En effet, tes tantes sont aussi douées pour fabriquer de la poudre que pour se fournir en esclaves ; va savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit tu es certain que l'ouverture des frontières du coté des îles et les mer des Cieux vous sera bénéfique sur ce point là.

Ainsi tu contournes la maquette pour rejoindre la table où est étendue une immense carte d'Hyrule, posant ton verre sur la Cité Gerudo tel un pion sur un échiquier. « Je me chargerais personnellement de faire trembler ces hommes faibles en frappant vite et fort, afin de les dissuader de se frotter à tes défenses. La Cité est ma première cible... » Il est le défenseur et tu es l'attaquant ; il semblerait que vous formez une bonne équipe tout les deux. « ... une fois en ma possession nous aurons une longueur d'avance. Il nous suffira alors de ne plus leur laisser de répit. » Tu te tournes vers lui, plantant ton regard doré dans le sien ; s'il est solaire par sa couleur, il est austère pas son expression. « Veille à ce que les choses soient faites dans les temps Kaa. Si nous suivons notre plan à la lettre nous avons déjà gagné ce combat... » La guerre étant loin d'être terminée. Oui tu es dur et exigeant, à n'en pas douter, peut être même un peu pessimiste, mais tu es tendus aussi ; et ça n'arrange en rien les choses.

(c) DΛNDELION

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) EmptyDim 16 Juin - 21:40

Kaa membre du btp

Ganondorf et Kaarbjorn

Après un temps de réflexion, le terrible Ganondorf dit :

"- Nous tacherons donc de sélectionner et de former une équipe digne de ce nom pour la défense de la forteresse ; et je veux les meilleurs hommes qui soient à ce poste... ainsi qu'un commandant loyal et expert en ce domaine."

Kaarbjorn ne répond que par une révérence, il se soumettra à toute demande de son roi.
Si celui-ci veux qu'il commande les force de la forteresse de l'avatar, il acceptera cet honneur.
Il faudrait penser à donner un nom à cette garde, la garde noire ? Les éclairés ? Les prêtres rouges ?
Tous ceci se décidera en temps voulut et se sera au roi de trancher.
Le maître après sa pause reprend :

"- Je suggères également que nous étalions notre défense et notre agressivité dans la vallée Gerudo. Dépasser la chaîne sera pénétrer sur le territoire des Yigas ; ce message doit être clair et sans appel."

Et bien le désert sera inclus dans l'appareil, Kaarbjorn fera en sorte que le message soit limpide.

"- Quant à l'appareil défensif dont tu parles, tu as carte blanche. Les Twinrovas veilleront à ce tu ne manques de rien."

Si les tantes s'en occupent, la muraille sera vite érigée, le Goron ne se fait pas de soucis, les Twinrovas ont toujours ce qu'elles veulent.
Quittant les yeux de la maquette, l'immense Gerudo se dirige vers une carte d'Hyrule, jetant son regard plein d'appétit sur ces terres.

"- Je me chargerais personnellement de faire trembler ces hommes faibles en frappant vite et fort, afin de les dissuader de se frotter à tes défenses. La Cité est ma première cible une fois en ma possession nous aurons une longueur d'avance. Il nous suffira alors de ne plus leur laisser de répit."

Le seigneur jette ensuite son regard doré et impérieux sur sa main. Il montre par ce simple regard que sa main n'a aucun intérêt à échouer, sinon il finira avec un sort bien pire que celui de l'homme que son roi avait refroidi pour avoir seulement tenté de coucher avec sa fille.

"- Veille à ce que les choses soient faites dans les temps Kaa. Si nous suivons notre plan à la lettre nous avons déjà gagné ce combat..."

Le Goron ne partage pas la confiance de son seigneur sur leur victoire facile, mais si telle est sa volonté, il fera en sorte que. Il acquiesce d'un simple mouvement de tête.

"- Bien mon seigneur, il sera fait comme vous l'exigé."

Le seigneur veut donc se rendre à la cité Gerudo pour reprendre ce qui lui revient de droit.
Naboris, sa fille, ne se laissera pas faire. Le roi doit avoir un plan.

Il allait demandé à prendre congé, quand une voix s'élève.
La voix qui lui murmure quelque chose.
Elle exige une demande dans un souffle que seul la créature de la montagne de la mort pouvait entendre.

"- Les murailles ne tomberont jamais, mais le plus important sera le temple.
Pour son ouverture, l'avatar réclame du sang.
nous avions prévu des combats et des mises à mort par centaine.
Mais avec la quantité, pourions-nous lui apporter de la qualité ?
Le sang des créatures faibles l'ennuies, il faudrait quelque chose de bien plus fort."

Le goron relève la tête.

"- Durant votre absence, l'une de nos jeunes recrues les plus prometteuses a profité des charmes d'une des filles d'un de nos vétérans, sans son accord bien sûr. Devrions-nous les convoquer pour un duel judiciaire afin que l'avatar choisisse qui mérite de le servir et qui mérite de le nourrir ? Ce sont deux hommes de valeurs et leur sang est digne du seul vrai dieu."

La main ne faisait que remettre à Ganondorf la requête de la voix. Il sait que dés que la chamane l'apprendra, elle viendra lui tirer les oreilles, mais rien qu'un duel au corps a corps ne sera pas départager.

BREATH OF HYRULE

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) EmptyJeu 20 Juin - 16:22

Kaa & Ganondorf

Lune 9. Jour 18.

Gagner un combat ne veut pas dire gagner la guerre, tu le sais pertinemment. Tu n'es en effet pas assez idiot au point de foncer tête baissée en croyant que la victoire est votre ; tu l'as déjà fait il y a 20 ans de cela, et tu ne reproduiras pas la même erreur. Vous avez des étapes a passer et conquérir les Landes Sauvages en est une, primordiale pour toi même.
Puis alors qu'il acquiesce tes directives, tu t'apprêtes à lui donner congé avant même qu'il ne le réclame... ou peut être pas d'ailleurs. C'est étrange comme ton expression change alors que tu le regardes, tu l'observes, plus... férocement. Bah oui Kaa est l'un de tes partenaires charnels favoris et voila un moment que vous n'avez pas partagé un peu d'intimité. D'autant plus que, la veille, tu n'as pas su te contenter amplement avec Arthémis, tu n'as pas su te satisfaire. Tu es même resté un peu frustré de votre échange violent... ces foutus sentiments t'ayant laissé un gout d'amertume dans la bouche. Oui, au final avec elle tu aurais voulu que ça se passe autrement. Alors pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps comme tu sais si bien le faire avec ton second?

Néanmoins ses paroles devancent tes agissements et tu sembles intrigué. Tu croises donc tes larges bras sur ton torse en haussant légèrement le menton, tout en écoutant ce qu'il a à dire. Puis un sourire vient se glisser au coin de tes lèvres en imaginant la réaction de Tenebrae lorsqu'elle découvrira que Kaa parle au nom de l'Avatar à sa place. « Si là est la volonté de l'Avatar, il en sera fait ainsi. Je demanderais néanmoins confirmation à Tenebrae... n'est ce pas elle la mieux placé pour traduire ce qu'il désir? » Question rhétorique visant plus à le provoquer, à remettre en question ses suggestions et cette voix qu'il entend. Ton sourire est en effet devenu malicieux, amplifiant cette expression en haussant un peu un sourcil. Oh toi l'idée de faire de la Fosse une arène avec de véritable gladiateurs ne te déplaît pas, bien au contraire ; ça peut même être très divertissant et très excitant. Voir des corps s’entrechoquer et se blesser te fascine irrémédiablement, tout le monde le sait... ou pas. En tout cas lui le sait. « Très bien. Est ce là tout ce que tu avais à me dire Kaa? » Demandes tu enfin, le regardant avec insistance, toujours les bras croisés.
(c) DΛNDELION

GANONDORF DRAGMIRE

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

///

MessageSujet: Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) EmptyJeu 18 Juil - 18:42

Kaa membre du btp

Ganondorf et Kaarbjorn

La main attend les indications de son roi, il connait très bien ce regard qu'il lui jette. La petite Arthé ne lui a pas suffi.
Le Goron a fort heureusement bien plus de résistance, bien qu'il trouve le moment bien mal choisi pour penser à des grivoiseries.

Mais toujours conscient de son rôle de roi, il répond à sa main.

"- Si là est la volonté de l'Avatar, il en sera fait ainsi. Je demanderais néanmoins confirmation à Tenebrae... n'est ce pas elle la mieux placé pour traduire ce qu'il désir ?"

La douce Tenebrae, toujours elle. Le Goron serait les dents pour faire croire à de l'agacement. Les croire rivaux est le meilleur moyen de laisser penser que l'un n'est pas la faiblesse de l'autre. Même si le roi ne doit pas êtres assez stupide pour le croire. Kaarbjorn le fait plus pour de possible espion. Le Goron avait déjà perdu un être chère, il n'a aucune envie de repasser par là.

"- Vos désirs sont ordre, mon roi."

Le roi bras croisé au regard qui démontre son plaisir qui se renforce, répond :

"- Très bien. Est ce là tout ce que tu avais à me dire Kaa?"

Le Goron lève la tête, son roi est bien prévisible. Voilà quelque temps qu'il n'avait pas partagé ce genre de moment.
Et là, ils ne sont que deux, sous une tente, loin de tous regard. La main rabaisse la tête et met un genou à terre.

"- Non c'est tout votre majesté, j'aimerais me retirer pour préparer les plans et donner des ordres. À moins que mes services puissent encore vous êtres utiles ?"

Il reste dans sa position inerte attendant les ordres de son roi tandis que la voix dans sa tête lui dit :

"- Bien, tout se passe comme prévu, continue comme cela et tu auras ta vengeance."

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)   PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf) Empty

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!! (Kaarbjorn/Ganondorf)
Page 1 sur 1