AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1558530763-kolhris

Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon Empty
MessageSujet: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 19:43

Naboris Dragmire

◈ Nom de famille/Titre : Dragmire de par mon père ... La seule chose que je tiens de lui.
◈ Prénom(s) : Naboris fut le prénom que ma mère m'a donnée avant de mourir quelques temps après ma venue au monde.
◈ Âge : 23 années depuis ma naissance.
◈ Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo.

◈ Statut marital : Bien que je sois célibataire, mon coeur est officieusement prit par un homme.
◈ Sexualité : Je n'aime que les hommes, je suis donc hétérosexuelle.

◈ Statut social : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père.
◈ Lieu de naissance : Je suis venue au monde dans les Landes Sauvages, la cité Gerudo.
◈ Lieu de résidence : Le même endroit que ma naissance, les Landes Sauvages, la cité Gerudo.

◈ Religion/Culte pratiquée : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière.
◈ Métier/Occupation : Héritière des Landes Sauvages, je suis comme la princesse. Je gère la région à la place de mon père.
◈ Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens.
◈ Sous-groupe : -

◈ Avatar : Gemma Arterton + Inconnue

Psychologie
◈ Caractère
Bien que la vie ne m'est pas réellement gâtée, je reste une jeune femme honnête et juste envers mon peuple. Ne voulant pas suivre le parfait exemple de mon père ... Je suis loyale et je ne trahirais jamais la seule amie que j'ai pu me faire au monde, Zelda, ainsi que son père. Bien que je sois exigeante envers moi-même et ceux qui m'entour, je reste rancunière et imprévisible. Je l'avoue que très peu mais je suis comme les deux facettes d'une seule et même pièce: identique mais pourtant différentes, je ne suis pas une jeune femme désagréable mais je préfère la solitude de mes livres que la foule. J'aime énormément apprendre. Mais attention, ne pensez surtout pas que je suis une femme naïve. Malgré mon tempérament calme, je suis quelqu'un qui peut très vite partir en rage, mon caractère volcanique et mon tempérament de feu peut vous brûler rapidement les ailes si vous vous approcher trop de la limite que j'impose. On dit que je me démarque des autres pour mon aspect docile mais aussi pour mon intelligence et mon sang froid. Effectivement, je peux très bien surprendre bon nombre de stratèges avec mon intelligence. Etant quelqu'un de calme en public, je suis capable de patience, d'attendre l'opportunité parfaite et de trouver un moyen d'arriver à faire quelque chose sans faire de mal ni de tord aux gens innocents. Concernant ma famille, je suis très attaché à ma Grand-Mère et sa soeur jumelle: Koume et Kotake. Elles m'ont donner l'amour que ma mère m'aurait offert si les Dieux ne l'avaient pas rappeler auprès d'eux. Quand à mon père, bien que je l'ai aimer comme une fille doit le faire ... Je ressens à présent de la rancune pour lui ... Et de la tristesse. Il y a des soirées où je me sens énormément seule et où je maudis se père qui m'a trahie alors qu'avait déjà perdue ma mère ...

Compétences du personnage
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizème anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Persephone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.

L'Histoire
Toutes les histoires devraient commencer par il était une fois ... Mais mon histoire ne peut pas débuter ainsi. Il y a bien longtemps ... Naquit mon ancêtre, le premier Gerudo. Le premier mâle destiné à devenir le roi des Gerudos. Pour bien que vous compreniez, les Gerudos sont toutes des femmes. Mais au sein de notre peuple, une légende s'est installée. Il était dit, au commencement des Gerudo, qu'un homme naîtra au sein des femmes. Ce dernier devient alors notre Roi. Mon grand-père fut le premier Roi des Gerudos. Je ne l'ai pas connu, mais mes tantes m'ont dit qu'il était sage et aimant énormément ma grand-mère, c'est pour ça qu'il a était énormément triste quand elle est morte en couche. Devenant alors froid et méchant avec son propre fils: mon père, Ganondorf. Je ne sais pas ce qu'est devenue mon grand-père, je pense que je ne le saurais jamais. Je suis né de l'union de Ganondorf Dragmire, deuxième roi Gerudo et Risil Twinrova, fille de la sorcière Koume Twinrova. Malheureusement, ma mère est partie rejoindre les Dieux alors que je n'avais que quelques mois. Je ne me souviens pas d'elle mais je me souviens de sa voix. Elle me chantait des berceuses qui prônes dans mes souvenirs.

Pendant trois années, mon père m'a aimer de plus profond de son être. Je le sais. Et personne ne pourra me faire croire l'inverse. Ma grand-mère et sa jumelle m'ont donner l'amour maternelle qui me manquait et mon père à tout fait pour me recouvrir d'amour et d'attention. A la différence des souvenirs de ma mère, les trois années où mon père était présent, je me souviens de ses histoires sur  l'Avatar du Néant. Pour lui, il n'était pas de la créature dont tout le monde parle dans les récits pour faire peur non, mais plutôt celui qui a crée il y a très longtemps le premier monde. J'ai alors perdu mon père et ce qu'il restait de ma famille. Ils sont partit en croisade et ne sont jamais revenu. J'ai grandis sous le joug d'un régent totalement inutile, n'ayant pas le caractère de gouverner. Une femme Gerudo qui n'a jamais mérité ce titre ... Mais assez folle pour prendre la suite de mon père. Pendant ce laps de temps, on m'a enseigner ce qu'on aurait du apprendre à mon père. Comment agir pour le bien de notre peuple, j'ai appris comme élaborer un plan, une stratégie, j'ai appris à lire, à écrire, à parler ... Pendant les courts moments où j'étais seule ou le soir ... Je me demandais si mon père était vivant, si il pensait à moi ... C'était les seuls moments où je pouvais pleurer, montrer un peu de faiblesse.

Mon apprentissage à était difficile et long et c'est le jour de ma prise de pouvoir officieuse que ... J'ai appris l'horrible vérité. Quelques temps après m'avoir abandonné ici, mon père et des Fidèles de l'Avatar du Néant sont partit en croisade, ont tuer des gens, des innocents ... Et ont été capturés. Mais ils se sont échappés et ont été dans le fin fond du désert et malgré les recherches, personnes ne les a jamais retrouvé. Mon père est donc ... Mort. Je n'ai pas pleuré sur le coup, ne croyant pas l'horrible vérité ... Mais quand j'ai pris le pouvoir, devenant alors la gérante des Landes Sauvages, la nuit je me suis mise à pleurer. J'étais alors seule au monde. J'ai du aussi, non sans difficulté, remonter l'estime du nom de ma famille et obtenir la bénédiction du Roi afin d'hériter de la gérance de ma région. Je n'y serais jamais parvenue sans le soutient de ma seule et nouvelle amie: Zelda. J'ai rencontrer Zelda lors de mon arrivé à Hyrule. Elle fut très gentille avec moi et elle m'a accueillit avec tendresse. D'abord méfiante, je me suis laisser approché par la suite ... Et je ne le regrette pas. J'ai pu avoir une entrevue avec le Roi et après une longue discussion, j'ai réussi à lui montrer que je n'étais pas son ennemie et que je ne lui voulait aucun mal. Je lui ai même proposer de prendre les Terres Gerudo comme gage de ma bonne foi mais avec l'aide de Zelda, il m'a laisser ma Terre de naissance. Je lui ai jurer allégeance, pliant le genou face à lui.

Malgré l'environnement hostile et sauvage des Landes, ma région est prospère grâce à mon acharnement à le rendre paisible. Je reste, depuis, loyale à la couronne d'Hyrule et je ne m'oppose en rien à leur choix mais je suis inquiète ... Cette lune de sang, l'explosion dans les Hauteurs Gerudos ... C'est étrange mais j'ai l'impression de la paix ne va pas durer à cause de ses événements ... Et j'ai peur. J'ai peur de perdre les deux personnes auxquelles je tiens. Mon amie Zelda ... Mais aussi cet homme ... Dont je me suis rapprochée ... Ce que j'ignore à présent, c'est qu'il est de retour, ce père qui m'a lâchement abandonné, ce père qui à salit tout ce que ma mère à chérit ... Ce père qui est devenue le miroir du sien.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Laura
◈ Comment tu as connu le forum ? Totalement par hasard en cherchant des Gif de Zelda x)
◈ Tes premières impressions J'ai adoré directement.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? PV !
◈ Un mot ? Ce que tu veux écrire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 20:17

Bienvenue douce Naboris Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2817837253
Très bon choix de PV en tout cas Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 751469180 Hésites pas à contacter ton papounet ou moi-même si tu as besoin Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1398916780

Il me tarde de voir cette demoiselle en jeu ! Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1934110227

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1558530763-kolhris

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 20:18

Merci à toi Zelda :)
Je n'hésiterais pas alors :)

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon Cra1

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 20:27

Officiellement bienvenue parmi nous ma princesse !
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2155169502
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions!
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 20:27

Merci à toi Papounet !

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 21:11

Bonjour et bienvenue à toi, oh fille du patron ^^'

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et bien du plaisir à rp avec nous Wink

P.S.: Ganon veut pas l'avouer, mais il attend la suite de ta fiche en sautillant Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1545604268

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 21:12

Ah ah, je n'en doute pas un seul instant. Je vais tâcher de la finir ce soir même. Je te remercie :)

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 21:16

Bonne chance Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2341569732

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyLun 13 Mai - 22:22

Bienvenue par ici Wink
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyMar 14 Mai - 7:38

Bienvenue à vous coeur noble ! Puisses-tu étendre la lumière là où ton père semble l'engloutir !

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyMar 14 Mai - 11:06

Je vous remercie très noble Hylien. Puisse la lumière vous protéger de l'ombre pour toujours.

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon Cra1

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyMar 14 Mai - 13:15

Petites choses à revoir
avant validation

Mes petites remarques
Coucou princesse!
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2341569732
Dans un premier temps, et comme je te l'ai déjà dit, je suis très contente de voir Naboris incarnée! Malgré tout elle est très importante pour Ganon et peut avoir un impact sur son évolution!
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2820507729
Je te remercie également pour tes ajouts mais ai néanmoins quelques petites remarques à te faire:

D'abord tu feras attention car, à plusieurs endroits, tu as écris Dragmire sans "e". J'en profite également pour te demander de te relire, ou de faire passer ta fiche sous correcteur, car j'ai décelé quelques fautes qui m'ont sauté aux yeux. Habituellement je ne suis pas très exigeante sur ce point, mais ça peut déranger certaines personnes et je ne veux pas que ça te fasse défaut.
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1978891185

Ensuite j'ai vu que tu avais mis un petit "?" au niveau de ton sous-groupe. Du coup non Naboris ne fait pas partie de l'organisation de la Cour Royale d'Hyrule ; cette dernière comprenant la famille royale, les Haut-Conseillers ainsi que les membres de la Garde Blanche.

Niveau caractère j'ai l'impression que tu te contredis un peu du coup j'ai du mal à cerner la façon dont tu veux l'incarner. D'un coté tu dis qu'elle est imprévisible, en insistant sur son impulsivité, et d'un autre tu dis qu'elle est docile et qu'elle garde son sang froid. Peut être ai-je mal compris... Mais quoi qu'il en soit n'oublie pas que Naboris est jeune et dans la fleure de l'âge, et surtout qu'elle est une Gerudo pure souche. Le fait qu'elle soit volcanique ne l'a fait pas forcément ressemblé à son père, il ne faut pas qu'elle en ai honte, c'est juste inscrit dans ses gênes. C'est naturel. Et ça ne t'empêche pas de la faire évoluer inRP et de la rendre plus sage plus tard, ou inversement d'ailleurs.
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1357371550

Ensuite ça concerne la légende que tu as inscrite dans le premier paragraphe de ton histoire. Alors enfaîte sur le forum, afin de laisser aux membres le plaisir de jouer un homme Gerudo, nous avons modifié la légende : En effet, au départ les Gerudos (alors exilées dans le désert) n'étaient que des femmes. C'est ainsi que la race et la communauté Gerudo ont été crées. Là une prophétie a vu le jour comme quoi le premier homme naît sera roi, ce qui a été le cas : Dragmire, le grand père de Naboris. A partir de là des hommes Gerudos ont commencés à naître donc, au final, Ganondorf n'est pas le second homme Gerudo mais tout simplement l'héritier de Dragmire et de la "lignée royale Gerudo".

Enfin, pour finir, je pense que Naboris a apprit bien avant son "couronnement" l'arrestation, la condamnation et la fuite de son père et des fidèles de l'Avatar dans le désert. La Croisade (qui n'a pas duré plus d'une année mais qui a fait des ravages) a marqué l'histoire d'Hyrule, tout comme sa finalité. S'est inscrit dans les livres donc, tandis que Naboris était petite et faisait encore son éducation, ses précepteurs ont du lui apprendre et lui révéler la vérité.
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2704989794

Voilà voilà. Donc oui il y a quelques détails à modifier et à finaliser, et ce sera okay pour moi!
Bon courage pour les rectifications et tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide!
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 2817837253

BREATH OF HYRULE

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon EmptyMar 14 Mai - 13:52

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Merci pour les rectifications!
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1819684469
J'ai hâte de voir ce que ça va donner inRP!

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 751469180

Bon jeu !  Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon   Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon Empty

Naboris Dragmire ☬ Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Page 1 sur 1