AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire 1558530763-kolhris

you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire Empty
MessageSujet: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyMar 14 Mai - 14:04

You're just a shadow ...
J'ai toujours cru que tu m'aimais comme ton propre sang, ta propre chair
mais à présent je sais que je n'étais qu'une épine dans ton pied
Mes yeux fixent les Hauteurs. Mon instinct ne me trompe jamais, Perséphone ne me trompe jamais ... Et en l'ayant vu crachée comme une dingue vers les Hauteurs ne me signifie rien de bon. Je me dois de prévenir Zelda et son père. Mais je prendrais la route que demain matin. Pour l'instant, je préfère rester ici. Des rêves m'ont accablés pendant plusieurs nuits et je suis fatigué. Tenant Perséphone dans mes bras, je la caresse doucement en souriant, tendrement. Ma vie n'a été que solitude et cette petite minette m'a apporter du réconfort quand j'étais seule, quand je pleurer, quand j'avais mal au cœur ... Quand je me demandais pourquoi je vivais. Je soupire alors qu'on frappe à la porte de ma chambre.

GERUDO 1 - "Princesse ... Nous ... Nous avons une visite dans la salle de Bal."

Étrangement, cette nouvelle ma raidit. La seule personne qui allait dans cette salle ... Je me lève, laissant Perséphone sur le lit et je remercie de la tête la jeune Gerudo. Je me dirige doucement, le cœur battant à la chamade, vers la salle de Bal. Une mélodie en ressort ... Une mélodie qui me fait mal, qui me brise ... Qui me rappelle des souvenirs. Le sourire de mon Père qui jouait cette mélodie le soir ... Impossible. Je soupire et j'avance ma main tremblante vers la poignée avant d'ouvrir prudemment la porte. L'air chaud s'engouffre à l’intérieur de la pièce que j'avais condamnée pour des raisons bien plus qu'évidente ... Et l'ombre au milieu de la pièce, l'ombre qui joue cette mélodie maudite ... L'ombre dont les yeux rouges me fixent directement ... Me fait comprendre que ma vie n'a été qu'un vaste mensonge.

NABORIS - "Pourquoi êtes-vous ici ... Mon Père ... ?"

Je suis prudente avec cet homme. Bien qu'il est l’apparence de mon défunt Père, cela pourrait très bien être une ruse, de la sorcellerie pour me piéger ... Ma main ne reste pas loin du Cimeterre accroché à ma ceinture. Il était censé être mon Père, me protéger, me voir grandir, m'aimer ... Mais il m'a abandonner sans se retourner. Il m'a laisser seule ... Et j'ai grandis avec cette rancœur, cette tristesse que j'ai toujours cacher par un sourire chaleureux. La petite Naboris que j'étais ne semblait pas perturbé par l'absence de son père, elle semblait croire à son retour prochain ... Mais ce n'était qu'une façade qui disparaissait une fois la nuit arrivée, une fois seule dans ma chambre. Je pleurais, je criais, je maudissais ce père qui ne reviendrait jamais, ce père qui m'avait quitter alors que j'avais besoin de lui car je n'avais QUE lui. Alors être devant lui, devant ce fantôme ... Quelque chose s'est à nouveau brisé en moi ... Comme si mon esprit, mon coeur comprennait enfin que cet homme, ce supposé père ... Ne m'avait jamais réellement aimer et que ma mère ainsi que ma grand-mère n'avait était que des pions pour lui ...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire Cra1

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyMer 15 Mai - 17:56

You're just a shadow
Naboris & Ganondorf

« Peu importe l'ampleur du sacrifice ; ce qui compte c'est la grandeur du but que l'on s'assigne. Quoi qu'on dise toi tu le fais par amour. »

Lune 9. Jour 20.

Ton ambition et la volonté de l'Avatar sont en marche, et cette fois ci tu te refuses à ce qu'on vous arrête. Vous n'étiez en effet autrefois pas suffisamment préparé à la Croisade et à la confrontation contre la puissance du Roi Rhoam. Néanmoins, aujourd'hui et après vingt longues années de durs labeurs, les Yigas sont prêts ; telle une armée crée exclusivement pour ça - Des machines formatées et insensibles dévouées à leur Dieu, au seul et unique Dieu, à l'image de leur créateur : toi.

Alors que ton second s'active à faire de la Fosse une véritable forteresse afin de pouvoir mener à bien votre projet, toi tu t'affaires à trouver une maison digne de ce nom à ton peuple. Les Yigas ont selon toi suffisamment souffert dans la chaleur ardente du profond désert, et il est aujourd'hui hors de question d'utiliser les hauteurs glacials comme territoire ; tu perdrais assurément la moitié de tes hommes durant la saison des neiges. Ainsi tu comptes de toute évidence revendiquer ce qui te reviens de droit : Les Landes Sauvages et la Cité Gerudo. Néanmoins tu sais pertinemment que ta fille, Naboris, est toujours à la tête de la région ; et tu ignores ce que sera sa réaction à ton retour.

Toutefois tu n'es pas homme à te poser trop de question, tu veux voir les faits de tes propres yeux quitte à prendre des risques. Ainsi te voilà, fièrement seul devant les imposantes portes de la Cité. Contre toute attente tu n'es pas armé et ne t'es pas vêtu de ta tenue habituelle de guerrier Yiga, faites de cuir et de tissu, mais de tes nobles habits de suzerain. Tes cheveux sont également tressés et ta barbe attachée ; te donnant une apparence digne et surtout plus diplomate. Ainsi nul besoin de te présenter, les soldates de la ville te reconnaissent aussitôt et, contrairement aux autres hommes, n'osent pas t’interdire l’accès. Néanmoins tu ne prends pas la peine de te diriger vers les appartements de ta fille, ni vers la salle du trône, mais vers un lieu que tu affectionnes particulièrement.

La salle de Bal est immense, parée d'arches splendides et d'une décoration typique de la communauté Gerudo. Néanmoins elle est terriblement vide ; seul un somptueux piano prône en son centre - Un piano que tu retrouves avec plaisir. En effet, tu ne possédais pas de tel instrument dans le désert et seul toi sais à quel point ça t'a manqué ; la musique est pour toi une véritable passion, un secret que le virtuose que tu es as soigneusement gardé. Tu laisses ainsi tes doigts frôler le bois acajou luisant avec une telle douceur que tu sembles caresser le corps d'une femme, puis tu appuies sur quelques touches ; profitant avec délectation du son qu'elles produisent ; avant de t'installer sur le tabouret et de jouer la première mélodie qui te traverse l'esprit.

La sublime musique que tu jouais autrefois à ta fille résonne alors dans les couloirs de la demeure royale Gerudo. Tu ne doutes pas une seule seconde que les soldates vont prévenir ton héritière de ton arrivée, et tu ne doutes pas non du fait que cette dernière suivra aisément ton appelle. Tu entends ainsi Naboris entrer dans la salle et porte ton attention sur elle en arrêtant de pianoter. Tes yeux dorés l'observent alors avec beaucoup d’intérêt ; bon sang... elle a changé, beaucoup changé. A quoi est-ce que tu t'attendais Ganondorf? Vingt ans que tu n'as pas ne serais-ce qu'une toute petite nouvelle d'elle. Tu te lèves donc doucement, contournant le piano sans pour autant t'approcher d'avantage. Ton regard se porte en effet un instant sur sa main prête à dégainer son arme ; contre toute attente aujourd'hui tu ne veux sincèrement pas te battre, pas contre elle. « Ne suis-je pas ici chez moi? » Demandes tu de manière impassible, du moins en n'exposant pas plus que ce petit sourire taquin sur ton visage. Tu l'observes alors à nouveau avec intensité, penchant un peu la tête sur le coté ; tu sembles si doux à cette instant, si toi. Et pourtant au fond de ton regard luis une lueur qu'elle n'a assurément jamais connu, au même titre qu'une aura menaçante pèse autour de toi. « Tu as bien grandit, princesse. » Ajoutes tu alors en employant le surnom que tu lui donnais quand elle était petite, avec une certaine affection.

Toutefois tu n'es pas dupe, tu captes aussitôt que Naboris n'est guère ravie de te revoir ; contre toute attente tu as espéré un instant qu'elle le soit. Tout aurait été si simple si ça avait été le cas. Tu ne serais pas obligé de te léguer contre elle, tu ne serais pas obligé de réfléchir à comment la briser... « Tu ne sembles pas heureuse de me voir... » Déclares tu en haussant un peu le menton, prenant naturellement un air supérieur, avant d'écarter les bras et de faire deux ou trois pas prudents en avant. « ... Viens donc embrasser ton père. »

(c) DΛNDELION

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyMer 15 Mai - 22:30

You're just a shadow ...
Cette mélodie, bien qu'elle soit d'une infinie douceur ... Est loin de convenir à l'homme qui la joue. Je sais qu'il fait ça pour m'appeler, pour m'attendrir ... Mais je ne suis plus la petite fille qu'il a lâchement abandonner ... Je ne suis plus la petite fille qui à pleurer des nuits entières, demandant aux Dieux pourquoi on lui avait prit sa maman et son papa ... Que voulait-il en venant ici, habiller comme un Roi ... ? Reprendre sa place ? Celle qu'il a laisser pour partir en guerre contre des ombres inexistantes ? Je reste éloigner alors qu'il stop la mélodie qui m'a tant fait de mal et il me fixe ... Longuement. Il n'a pas changer, il n'a pas veillit ... Pourquoi ? Comment ? Tant de questions sans réponses ... Ma tête tourne mais je me dois de me reprendre alors qu'il me demande si il n'est pas ici chez lui. Ma voix se fait tranchante, bien plus que je ne l'aurais voulu.

NABORIS - "Un fantôme, non ... Un mort a-t-il besoin d'un endroit où vivre ? A-t-il besoin d'une famille, d'un enfant ? Ou même d'un royaume ? Non vous n'êtes plus chez vous ici, plus depuis votre départ et plus depuis votre décadance. Vous avez mit mon peuple en danger avec votre stupide guerre."

J'étais en train de perdre le peu de barrière que je m'étais instauré pendant ses années. Puis il me dit que j'ai bien grandis ... Me surnommant alors par ce petit surnom qu'il m'avait tant gratifié ... Ce même surnom qui fait fondre mes liens et fait sortir la part d'ombre en moi. Je fixe ce qui fut jadis mon Père avec un regard ... Etrange, assassin, noir. Un regard qui ne m'aurait jamais appartenue avant. Il me dit que je ne semble pas être heureuse de le voir et il me propose alors quelque chose qui me rend folle de rage ... Des embrassades. Folle, prise d'une furieuse envie de tuer, je sors mon Cimeterre et je le fixe, pointant mon arme vers lui.

NABORIS - "Je vous interdit formellement de m'appeller PRINCESSE. Je ne suis pas et ne serait jamais votre Princesse. Non je ne suis pas heureuse de vous voir ici. Vous êtes pas mon Père. Mon Père est mort le jour où il m'a abandonner ici. Vous n'êtes que ... Que son corps. Mon Père m'aimait. Vous, votre regard ... Vous n'êtes pas lui. Partez de chez moi. Retourner d'où vous venez ... Ou je vous tuerais sans remord."

Malgré ma voix forte et sure ... Mes yeux trahissent mes sentiments. Je suis brisé, à nouveau ... Des larmes coulent doucement sur mes joues mais ma main ne tremble pas alors que je vise mon père de mon arme. Je n'hésiterais pas ... Je protegerais mon peuple de cet homme maléfique.
⇜ code by bat'phanie ⇝

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyLun 20 Mai - 19:29

You're just a shadow
Naboris & Ganondorf

« Peu importe l'ampleur du sacrifice ; ce qui compte c'est la grandeur du but que l'on s'assigne. Quoi qu'on dise toi tu le fais par amour. »

Lune 9. Jour 20.

Tu te retrouves en Naboris. Tu te retrouves dans la façon dont elle agit, dans la façon dont elle te regarde. Tu vois en effet luire en elle, au plus profond de ses yeux, les braises des Dragmires prêtes à s'éveiller en un brasier capable de tout ravager sur son passage. Et, aussi fou que cela puisse paraître, c'est ce que tu cherches. Tu désires qu'elle s'embrase, tu désires qu'elle montre son vrai visage, ce qu'elle est au fond d'elle. Ton sang coule dans ses veines aussi ardemment qu'il coule dans les tiennes, tu le sais ; ça ne peut en être autrement. Elle est ta fille, ton enfant. Ta descendance.

Tu ne t'offusques donc pas à sa voix tranchante et à ses remarques. Au contraire ton sourire s'étire au coin de tes lèvres ; fier et provocant. « Les fantômes ne sont pas fait de chaire et d'os à ce que je saches... et tu étais jusque là trop jeune pour comprendre le véritable dessein de cette guerre. » Elle était trop jeune, trop fragile, pour que tu puisses l’emmener avec toi... oui elle était selon toi plus en sécurité et plus utile ici, dans ta Cité. C'est donc à ce moment là que tu lui dis qu'elle a bien grandit, évoquant indirectement le fait qu'aujourd'hui elle puisse comprendre ; si du moins elle daigne t'écouter ; et que tu la surnommes comme tu le faisais autrefois. Encore une fois tu la cherches, tu la taquines, tu testes ses limites. Et il semble que tu vient de les trouver.

En effet, bras écartés tu lui proposes de se blottir contre toi et ça la met hors d'elle. Tu ne bronches néanmoins pas d'un cil lorsqu'elle dégaine son cimeterre et qu'elle le pointe vers toi. Tu sens de ce fait l'ambiance de la pièce s'électrifier ; et c'est le cas de le dire ; mais fait un autre pas en avant, prudent mais assuré, sans jamais la quitter des yeux. « Tu mens Naboris. Tu n'oseras pas me tuer. » Déclares tu assurément et calmement avant de faire un autre pas. « Que tu le veuilles ou non mon sang coule dans tes veines, tu es ma fille et je n'ai jamais cessé de t'aimer pour cela... » Et ça te brûle d'ailleurs la gorge de l'admettre à haute voix ; tu n'es pas homme à étaler tes sentiments, encore moins homme à dire je t'aime. « ...et que tu le crois ou non, je t'ai laissé en ces lieux pour ta sécurité. J'ai préféré faire cette guerre seul, et ce pour t'assurer un avenir. Qu'aurait fait une enfant au milieu des batailles hein? »

Puis tu avances encore, fronçant un peu les sourcils alors que ton expression devient plus austère ; plus provocante encore mais d'une autre façon. Tu as trouvé ses limites, maintenant tu la forces à les dépasser. « Tu es une femme aujourd'hui et tu peux faire tes propres choix. Ne soit pas aveuglée par le passé, par les non-dits et par l'avis hâtif que tu t'ai fais de moi. Laisse moi une chance Naboris. »
(c) DΛNDELION

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyLun 10 Juin - 18:39

You're just a shadow ...
J'étais réellement au bord de la crise de nerfs, priant alors intensément qu'une Gerudo aille chercher Kolher ... Ce pseudo père qui refait surface juste après la Lune de Sang et le tremblement de terre ... C'était trop gros pour être une coïncidance. Mes yeux le fixe avec une ragenon feinte alors qu'il me sort que les fantômes ne sont pas fait de chaire et d'os. Effectivement et je vais m'assurer pour que ce traîte, cet usurpateur, en devienne un de fantôme ! L'air ambiant se charge d'éléctricité, ce qui n'est pas forcément une bonne chose ... Car cela veut dire que j'atteins la limite du supportable sentimentalement parlant et que, donc, je risque d'être mauvaise. C'est alors qu'il me met au défi, m'assurant que je ne pourrais pas, que je n'oserais pas le blesser.

NABORIS - "Vous ne savez absolument rien de moi. Rien du tout. Vous ne m'avez pas vu grandir. Vous ne savez pas ce que j'aime, ce que je déteste. Ce qui me plait de manger, ce dont je suis alergique. Qui j'ai pu aimer, haïr. Non ça, vous pouvez très vite le savoir, qui je haïs ! Vous êtes parti faire une guerre stupide. Une guerre dont j'ai du réparer les dégâts ! Je n'étais qu'une enfant qu'on a privé d'une mère, d'un père mais aussi d'une enfance ! J'ai du remonter l'estime des Gerudos envers les autres peuples, par VOTRE faute. Alors oui, votre sang coule dans mes veines mais celui de ma mère aussi. Et j'en remercie Hylia car c'est son sang qui est le plus fort. Vous parlez d'amour, mais avez-vous réellement aimer ma mère ou moi ? Vous avez préféré une guerre pour un Dieu mauvais plutôt que de vivre ici, avec moi et votre peuple."

Alors qu'il s'approche, je perds pieds. Si seulement Kolher pouvait être là pour me calmer ... Ma lame se place sous son cou alors qu'il me demande une chance.

NABORIS - "Vous voulez une chance ? Allez donc plonger dans la lave du Mont du Peril et si vous revenez vivant, on pourra parler d'une chance. Mais avant ça ... La cité Gerudo est interdite aux hommes. Sortez."
⇜ code by bat'phanie ⇝

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyVen 14 Juin - 20:52

You're just a shadow
Naboris & Ganondorf

Lune 9. Jour 20.

Tu l'écoutes mais n'arrête pas d'avancer, pas à pas et très lentement. Tes yeux dorés la scrutent en se faisant, la transpercent avec une autorité non feinte. Provoquant, arrogant... et étrangement détaché. L'ampleur de ses paroles n'a en effet pas l'air de t'atteindre et pourtant, tu l'admets, elle a raison et ça te frustre un peu ; d'ailleurs plus que tu ne veux te le faire croire. Tu ne connais rien d'elle ; tu ne connais rien de son passé, de son caractère et de son ressentit. Tu ne sais pas ce qu'un père devrait savoir sur sa fille. Mais est il véritablement trop tard pour vous rattraper? Pour vous attacher? Tu as toujours fait en sorte de la protéger, envers et contre tout - peut être même contre toi même - mais aujourd'hui tu la veux prêt de toi. Tu veux continuer à la protéger, tu veux lui réserver une place dans le monde que vous préparez avec tant de passion et de foi. Tu ne peux pas te résigner à l'abandonner dans sa naïveté, dans cette lumière aveuglante où justice et injustice n'ont aucun sens. Où l'amour lui même est noyé sous un torrent d’incompréhension. « Si je ne t'avais jamais aimé, Naboris, tu ne serais pas là. Tu ne serais pas la femme que tu es et tu ne posséderais pas tout ce qui est à moi. Tu ne serais rien. Tu n'existerais pas. » Répliques tu à sa suite. Car oui, si tu ne l'avais jamais aimé, tu aurais brisé son cou dés la naissances, tu te serais débarrassé d'elle à un moment ou un autre avant de partir en croisade ; tu ne serais pas là, à lui réclamer une chance - car oui Ganon habituellement tu ne réclames rien, tu prends. Chance qu'elle ne semble pas amène à te donner volontairement.

Une fois prêt d'elle tu t’interrompt en effet soudainement, sentant la lame de son cimeterre entamer légèrement la chaire de ton cou. Tu hausses ainsi le menton tout en la fixant, fronçant d'avantage les sourcils alors qu'elle dis que la cité est interdite aux hommes et qu'elle te somme de sortir. Tu sembles toutefois plutôt serein, détendu pour la gravité de la situation, te permettant d'ajouter avec assurance. « Tu me déçois Naboris. Tu es comme tout les autres, comme tout ces gens qui pensent que leur monde est bon et qui laissent crever la différence au nom de leur soit disant déesse. Mais la différence c'est ce qui fait notre richesse. Notre force. Votre monde se meurt à cause de vos incompétences, de votre faiblesse. Tu penses tout savoir. Tu penses connaitre les desseins de mon Dieu, tu penses connaitre son histoire. Tu penses me connaitre. Mais tu as tord. » C'est soudainement que ta main se lève avant que tes doigts ne s'enroulent contre toute attente et littéralement autour de sa lame, cisaillant ta chaire. Tu grondes en se faisant, arrachant des doigts de Naboris son arme avant de la balancer un peu plus loin, sur le sol, avec une giclée de ton sang. La main en effet désormais ensanglantée, tu ne sembles rien ressentir ; pas de douleur. Oui, elle ne connait rien de toi, elle ne sait pas de quoi tu es capable et jusqu'à où tu peux aller. « Je suis Ganondorf Dragmire, descendant de la lignée royale Gerudo, envoyé de l'Avatar, et je suis ici chez moi! » Ajoutes tu alors, la voix grave, avec fierté et détermination.

Tu ne t'approches néanmoins pas plus, ne lâchant pas une seule seconde son regard ; ton sang perlant sur le bout de tes doigts avant de s'échouer à tes pieds. « Ne me fait pas la guerre, Naboris. Je ne veux pas me battre avec toi... ne m'y force pas. » Déclares tu alors et, bien que tu soit austère, tu parais de toute évidence sincère ; presque implorant. « Je ne le demanderais pas une troisième fois... laisse moi une chance, et tu ne perdras pas tout ce que tu aimes. »

(c) DΛNDELION

GANONDORF DRAGMIRE

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyVen 14 Juin - 22:06

You're just a shadow ...
« Tu ne serais rien. Tu n'existerais pas. » cette phrase me blesse bien plus que je ne le montre, bien plus que je ne le pense ... Mon coeur se serre alors que des flashs m'assaillent ... Il est loin le temps où ce père si aimant riait avec sa petite fille. Il n'est plus ce père dont j'ai des infimes souvenirs. Il n'est qu'un monstre ... La lame sous sa gorge, Ganondorf me fait alors un discours sur le fait que je suis alors comme les autres, croyant tout savoir. Ajoutant même que je ne connais rien de lui.

NABORIS - "A qui la faute ? Vous m'avez lâchement abandonner. Vous m'avez laisser ici. Je n'ai pas la prétention de tout savoir, de tout connaître. Je protège mon peuple du mal, de vous."

Je suis alors surprise. Ganondorf attrape mon Cimeterre de la main, la lame s'enfonçant dans la chair et l'envoi au sol, plus loin. Mes yeux le fixent, terrifié alors qu'il me dit qu'il est Ganondorf Dragmire, descendant de la lignée royale Gerudo, envoyé de l'Avatar et qu'il est ici chez lui. Mais, ne suis-je pas sa fille, descendante moi aussi de la lignée royale Gerudo ? Mais non, cet homme n'est pas mon père, ce n'est pas Ganondorf, c'est pas possible. Je recule alors, horrifié de cette vue ... Puis il me demande, presque implorant de ne pas lui faire la guerre, ajoutant alors une menace à peine masqué ... Si je ne lui laisse pas une chance ... Je perdrais tout ceux que j'aime ? Mon coeur ne fait qu'un bond alors que je pense à Kolher ...

NABORIS - "Un père ne menacerait pas sa propre fille ... Vous n'êtes pas mon père, vous ne méritez pas une chance ... Vous ne toucherez à personne ... ! Ni vous, ni personne ! Je suis Naboris Dragmire et je suis la régeante des Landes Sauvages. Vous êtes ici chez moi !"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je balance du sable vers son visage sans savoir si je l'ai toucher ou pas ... Car j'ai pris la fuite, terrifiée. Je voulais alors rejoindre le centre de la cité mais une tempête s'est levée et m'a prise de court ... Par surprise ... Je suis alors bloqué dans cette tempête de sable avec la peur de perdre mon unique amour ... Me perdant alors dans le désert, la fatigue me prend rapidement alors que je me met à pleurer en silence. Je prie Hylia de protéger mon peuple mais surtout, de protéger Kolher de l'influance néfaste de Ganondorf ... Et alors que je m'écroule sur le sable, je pense à Kolher. Je suis persuadé de mourir ici, voulant fuir mon père, mon unique pensé va pour lui. Si bien que, au moment où mes yeux se ferment, j'ai l'impression d'entendre sa voix m'appeler.
⇜ code by bat'phanie ⇝

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

Début de mon aventure : 07/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 121
Autres comptes : Ganondorf Dragmire et Isaïah Van Aleyn.
Avatar : Maul Cosplay en Geralt de Riv.
Crédits : Photo de eosAndy modifiée par CrazySweet.
you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire Ew1p
Titre : Chevalier et protecteur de Naboris Dragmire.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : La religion d'Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire Test-2

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyMar 18 Juin - 12:22

You' just a shadow
Naboris & Kolher (& Ganondorf)

« Le destin ressemble à une tempête de sable qui se déplace sans cesse ; tu modifie ton allure pour lui échapper, mais la tempête modifie aussi la sienne. »

Lune 9. Jour 20.

Si seulement tu avais su. Si seulement tu t'étais douté une seule seconde que le seigneur que tu avais tant vénéré autrefois allait refaire surface de cette façon. Oh oui, les événements récents étaient un avertissement, tu le sais très bien ; mais jamais tu n'aurais cru qu'il tente de s'en prendre à Naboris, qu'il tente de s'en prendre à sa propre fille - du moins tu n'as pas conscience de l'exactitude des faits donc, selon toi, il est en effet revenu en ces lieux pour lui faire du mal, rien d'autre.

Alors nul besoin de dire que tu as bondis lorsqu'une des gardiennes de la Cité est venu te prévenir. A peine paré de ton épée, tu t'es hissé sur ton cheval arabe et tu as galopé jusqu'aux murailles de la ville. Le cœur battant, la raison chancelante. Evidemment personne ne t'a laissé entré, la Cité étant interdite aux hommes et ce malgré la situation ; néanmoins une Gerudo a prit soin de t'avertir que Naboris venait de disparaître dans le désert... tout comme son père. Une tempête s'était en effet levée et si la suzeraine avait tenté de fuir Ganondorf en dehors de la ville, il aurait été facile pour elle de se perdre... et surtout facile pour lui de te l'enlever.
...

Te voilà donc au beau milieu de la mer de sable, couvert d'une épaisse et longue cape ainsi que d'une large capuche noires afin de te protéger un tant soit peu de la tempête. Ton épée dans ton dos, tu t'es également équipé d'une besace contenant de l'eau et de quoi survivre un minimum dans cet enfer. Oui, tu luttes contre le vent brûlant et protège ton visage du sable avec ton bras en marchant activement dans ta zone de recherche. En effet, vous avez déployé des équipes de battue afin de retrouver la suzeraine des Landes mais, comme toujours, toi tu as préféré être seul ; nul besoin de t’encombrer avec de la compagnie qui ne fera que te ralentir.

« Naboris! Naboris! » Tu rugis son nom, esperant entendre une réponse dans le brouhaha de la tempête... mais rien. Ton cœur bat à tout rompre dans ta poitrine, tu es inquiet ; trop inquiet. La douleur se fait en effet plus ardente que d'habitude, assaillant tes veines comme jamais au point de faire s’alourdir ton souffle. Néanmoins pas une seule seconde tu n'envisages de faire demi tour, pas une seule seconde tu n'envisages de l'abandonner. Tu es guidé par ton instinct et par ton cœur alors que, enfin, tu aperçois sa silhouette étendue sur le sol. « NABORIS! » Lances tu en un cri déchirant avant de te précipiter vers elle. Tu te jettes à genoux, à ses cotés, la redressant avant de t'assurer qu'elle n'ai rien ; Hylia soit louée, elle n'est pas blessée, juste épuisée et sans doute sous le choc.

Ainsi tu n'attends pas une minute de plus et la prend dans tes bras, contre toi, avant de te relever ; veillant à ce que ta large cape la recouvre pour aussi la protéger de la tempête qui semble se faire plus violente encore. Tu ne vois ainsi plus rien et tu peines énormément à t'orienter. Tu suis donc une nouvelle fois ton instinct et, par miracle, tombe sur une gigantesque carcasse de baleine. Ainsi tu te réfugies dans sa gueule ; c'est un peu étroit mais largement suffisant pour vous deux et pour vous protéger du sable. Tu installes donc délicatement Naboris à l'abri, retirant ta cape afin de la couvrir. Ton regard doré la scrute un instant ; tu es si inquiet, si troublé... et si en colère. Tes doigts vont alors frôler avec douceur sa joue en repoussant une mèche de cheveux qui venait barrer son si beau visage. Bon sang. Tu es prêt à tout pour elle et, même si tu ignores ce qui s'est véritablement passé, tu promets de tuer Ganondorf juste pour l'avoir abandonné au milieu du désert et l'avoir livré à une mort certaine.
...

La nuit est tombée et la tempête fait encore rage. Le vent siffle ainsi à travers la carcasse qui vous protège et le sable crépite en la rencontrant. S'est bien connu, une fois le soleil couché il fait extrêmement froid dans le désert. Ainsi et alors que Naboris dort encore, tu as laissé ta cape sur elle afin qu'elle soit couverte et a allumé un petite feu alimenté par les maigres herbes sèches que tu as pu trouver aux alentours ; un feu qui ne vivra ainsi certainement pas longtemps. Tu lui as également donné un peu à boire, limitant grandement ta propre consommation d'eau afin de survivre à ce cauchemar ; et ce malgré ta gorge qui te brûle. Assis en tailleur non loin de Naboris, dos à elle, tu tentes de faire abstraction de tout et observes alors la tempête modifier votre environnement en le modelant à sa convenance ; les dunes semblent en effet se mouvoir sous son pouvoir. En se faisant tu sembles ailleurs, pensif. Tu ignores ce que l'avenir vous réserve et de ce fait tu le crains, plus que jamais. Toi qui as toujours vécu le moment présent, te voilà à craindre le futur. Te voilà à craindre de changer. Te voilà à craindre de la perdre.
(c) DΛNDELION

Kolher

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyMar 18 Juin - 13:11

You're just a shadow ...
Le vent est furieux, sauvage ... Violent. Je ne sais pas si Ganondorf m'a suivie dans cette tempête ou pire, si il en est l'auteur ... Tout ce que je sais c'est que la douleur est là malgré ma perte de conscience. Le sable me fouette le corps mais quelque chose est bien plus douloureux que le sable ... J'entends alors sa voix de plus en plus clairement ... Kolher, j'ai envie de lui hurlerque je suis là, mais rien ne sort de ma bouche. Son cri me déchire le coeur ... M'a-t-il retrouver morte ? Suis-je morte ? Oh par Hylia ... Ne me laisse pas partir ... Retient moi je t'en prie. Je me sens alors soulevé, non je ne suis pas morte. Il m'a retrouvé ! Son odeur, son parfum m'assaillent les narines. Kolher m'a retrouvé ! Je prend alors conscience petit à petit de ce qui arrive, la douleur alors arrive par petites vagues. Je sens alors qu'il me pose à terre, quelque chose sur moi me protège. Combien de temps s'est-il écoulé quand la douleur est si forte qu'elle me réveille d'un bond ? Cherchant alors autour de moi, regardant, scrutant le moindre espace près de moi. Je recule, terrifiée, paniquée ... Mon coeur, mon poul s'accèlerent, la douleur de mon épaule me ramène a la réalité. Je pousse un cri de douleur, tenant alors mon bras. Puis je vois alors son ombre, Kolher est là. Mais je n'arrive pas à me calmer. Mon père est vivant, mon père à failli me faire tuer.

NABORIS - "Je dois ... Je ... je ..."

Je peine à balbutier des phrases correctement tant le choc et la peur en plus de la douleur sont là. J'aurais du renforcé la garde, j'aurais du tout faire pour qu'il ne revienne jamais ... Personne ne doit le laisser revenir dans la cité, personne ! Je fond alors en larme ... Kolher est bien le seul à pouvoir me voir ainsi, me voir aussi faible que ça ... Mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter.
⇜ code by bat'phanie ⇝

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyLun 1 Juil - 11:14

You' just a shadow

« Le destin ressemble à une tempête de sable qui se déplace sans cesse ; tu modifie ton allure pour lui échapper, mais la tempête modifie aussi la sienne. »

Lune 9. Jour 20.

Tu es troublé par les événements Kol. Ailleurs. Ton esprit est en effet cerné par la confusion et la rage, au point que des détails t'ont échappés ; et quels détails! Tu te sens instable, il semblerait même que la température de ton corps soit plus élevée que d'habitude. Es-tu entrain de te perdre? Non tu te le refuses. Te perdre c'est la perdre et tu t'ai promis de la protéger quoi qu'il t'en coûte ; ce n'est pas uniquement une mission, un devoir, c'est bien plus encore. C'est ton unique but, ta raison de vivre. Alors il faut que tu te reprennes et tu tentes de méditer en observant le sable danser dans les vagues du vent...

Néanmoins la jeune femme a tôt fait de se réveiller et de se redresser d'un bond. Tu l'entends donc et te retournes avant de te rapprocher en constatant sa terreur ; comme un besoin irrépressible de la protéger, de la rassurer, de t'offrir corps et âme malgré ta propre douleur. Elle balbutie alors, comme pour te dire quelque chose, mais n'y parvient pas. « Chht.. du calme, ce n'est que moi. Kolher. » Souffles tu dans un premier temps, te voulant rassurant et ce même si tu as bien du mal à garder ton sang froid ; tu prends sur toi. Néanmoins son cri de douleur te tétanise, te crispe et te fait serrer les dents. « Par Hylia! Tu es blessée! » Lances tu soudainement, la tutoyant involontairement, avec une intonation clairement coupable et non maîtrisée. Bon sang! Comment ne l'as tu pas remarqué avant?!

Tu grondes alors contre toi même ; ton visage, une fraction de seconde terrifié, se refermant aussitôt derrière ce masque austère que tu arbores si bien... mais pas pour longtemps. Ses larmes font fondre sans attendre cette armure de glace, te transperçant de toute part jusqu'à atteindre ton cœur. Nulle doute qu'elle n'a jamais pu observé cette expression là sur ton visage. « Naboris... » Souffles tu enfin dans un unique supplice, avant de la prendre doucement dans tes bras et de la serrer contre toi en veillant à ne pas toucher son bras ; un geste affectif que tu ne lui as jamais offert jusque là. « N'ai pas peur... je suis là. Personne ne te fera de mal. » Murmures tu, lui transmettant cette chaleur si désagréable pour toi, qui peut parfois se montrer délicieuse pour les autres ; l'enfermant dans un véritable cocon. « Tu es en sécurité. » Ajoutes tu.

Sauf qu'il y a quelque qui cloche ; tu n'as pas cette assurance de d'habitude et tu doutes de tes propres mots. Est elle véritablement en sécurité prêt de toi? Malgré que tu ne montres rien toi aussi tu es terrifié à cette idée et, involontairement, tu lui transmets cette terreur. Tu es différent Kol et elle le sent.
(c) DΛNDELION

Kolher

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyLun 5 Aoû - 19:02

You're just a shadow ...
Mon coeur pourrait exploser tellement il bat fort. Je me souviens de tout, dans le moindre détail ... Cette musique, cette maudite berçeuse ... Elle résonne dans ma tête malgré mes sanglots. J'entend Kolher qui surprend alors ma blessure. Je suis totalement terrifié, je ne sais pas ce qui va arrivé et j'ai tellement peur. Si peur ... Puis, après avoir fondu en larme, Kol me prend alors pour la première fois dans ses bras, tentant alors de me calmer. Mais quelque chose ne va pas ... Il n'est pas comme d'habitude. La chaleur qui émane de lui ne semble pas protectrice ... Elle est presque dure ... Je le regarde, toujours sous le choc des évenements passés.

NABORIS - "Kolher ... Il ... Il est de retour ... Mon père ... Il voulait ... Il veut que je le rejoigne ... Il faut que je prévienne Hyrule. Il le faut ... Il faut protéger la cité. Les guerrières doivent protéger les Gerudos ... Je dois prévenir tout le monde ..."

Je tente de me relevé mais mes jambes cèdent alors que je suis à deux doigts de sombré dans l'inconscience à cause de la douleur.

NABORIS - "Kol ... J'ai tellement peur ... Il a dit des choses horribles ... Il m'a dit de lui laisser une chance, j'ai refuser ... Puis à la troisième tentative, il m'a ordonner de lui laisser une chance ... Ajoutant que si je lui accorde, je ne perdrais pas ceux que j'aime ... Ce n'est pas possible ... Ce n'est pas mon père. Il été si ... Aimant avec moi ... Oh par Hylia ... Kol dis-moi que j'ai raison, dis-moi que ce n'est pas mon père ... Je t'en prie ..."

Je suis prise d'une nouvelle crise de sanglot. Avoir revue ce père monstrueux ... L'entendre dire des choses les plus horribles les unes que les autres ... Ce n'est pas possible, cela ne pouvait guère être mon père.
⇜ code by bat'phanie ⇝

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire EmptyJeu 8 Aoû - 13:07

You' just a shadow

Lune 9. Jour 20.

Ton étreinte n'a pas l'effet que tu espérais et à cette idée ton cœur se sert légèrement. Tu la sens en effet terrifié entre tes bras, son corps tremblant contre toi ; et même si ce n'est pas directement de ta faute tu es a cet instant incapable de la rassurer. Tu te sens responsable Kol et ça te rend intérieurement fou de rage, n'arrangeant rien à la situation. Puis comme si ce n'était pas suffisant la jeune femme confirme que son père est bel et bien de retour en Hyrule, révélant également que Ganondorf veut qu'elle le rejoigne ; bon sang tu te tends subitement et te décales un peu de Naboris, lui épargnant ainsi tes sautes d'humeurs musculaires et thermiques, avant de la regarder droit dans les yeux.

Tu prends alors sur toi, tu te fais courage et force pour vous deux. Tu dois en effet continuer à la protéger Kolher et ce de toute les manières qu'il soit. Ainsi tu répliques à la fois de manière austère et douce. « Avant ça vous devez vous remettre et vous reprendre Lady ; morte vous ne pourrez prévenir et protéger personne! Laissons la tempête passer et nous ferons ce qu'il faut... » Oui, tu emplois de manière insisté le "nous" afin de lui indiquer qu'elle n'est pas seule, que tu es là pour elle.

Puis elle te fait part de ses craintes, détaillant les menaces de Ganondorf concernant ses proches jusqu'à te demander. Non. Jusqu'à te supplier de lui dire qu'il n'est pas son père. Néanmoins tu n'es véritablement pas prêt à lui mentir, du moins pas d'avantage, et ce même pour la rassurer. Tes doigts enlacent les siens avec une certaine tendresse tandis que tu réponds, désolé « Les gens changent Naboris, dans un sens ou dans un autre... et je crains que votre père ai changé dans le mauvais sens. » Si tôt qu'il a été bon un jour ; le connaissant bien mieux qu'on peut l'imaginer tu doutes en effet de cela. Puis tes doigts se serrent très légèrement et tu ajoutes avec conviction « Mais ca ne change rien vous concernant vous entendez? Ça ne fait pas de vous quelqu'un comme lui. Nous ferons en sorte que ça n'arrive jamais... et on fera ce qu'il faut vous que ses menaces soient vaines. Je vous le promet. ». Et oh elle seule sait à quel point tu es un homme de parole.

Enfin ses larmes te déchirent une nouvelle fois le cœur et tu ne peux contrôler ta réaction. En effet lentement tes doigts libèrent sa main et viennent frôler sa joue doucement, essuyant quelques larmes avec ton pouce ; un geste qui n'a rien d’anodin et d'innocent. Non à cet instant Kolher tu lui transmets quelques choses que tu ne lui as jamais offert jusque là ; cette tendresse et cette affection qui visent à la rassurer, à la réconforter - esperant de tout cœur que ça marche. « Il faut soigner votre blessure. » Déclares tu ensuite gentiment ; lui demandant ainsi l'autorisation d'observer sa plaie. Il ne faut en effet pas que tu la laisses saigner plus longtemps, ni que tu laisses le sable l'infecter.
(c) DΛNDELION

Kolher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire   you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire Empty

you're just a shadow ... ⊰ Ganondorf Dragmire
Page 1 sur 1