AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Dépenser vos rubis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyDim 25 Nov - 14:59

Dépenser vos rubis
Par ici les rubis !

Cet espace est réservé à nos membres validés qui ont quelques rubis en jeu qui peuvent venir demander une récompense ou effectuer un achat avec l'un de ses personnages. Soyez sûr de votre achat car rien ne sera échangé ni repris ! Donc une fois que vous acceptez l'achat vous perdrez vos rubis à jamais et devrez obligatoirement repartir avec votre article.

Liste des articles en vente

La boutique change régulièrement alors faites attention !

◈ Nouveau compte : 500 rubis sur le dernier compte + 1 mois d'ancienneté + activité requise
(Le 1er DC est à 250 rubis !)
◈ Changement d'avatar : 50 rubis

◈ Acquisition d'une nouvelle monture : 150 rubis
◈ Acquisition d'une nouvelle arme : 170 rubis + la quête personnelle correspondante
◈ Acquisition d'un nouveau pouvoir : 300 rubis + la quête personnelle correspondante

◈ Mise en avant de son scénario/pré-lien lors d'une missive royale : 190 rubis

Note : Articles notés avec un Like a Star @ heaven sont limités, premier arrivé, premier servi !

Formulaire d'achat
Ça y est ? Vous avez enfin trouvé ce que vous souhaitiez ? Tant mieux, Monsieur le Marchand attend votre monnaie pour échanger votre article ! Pour ce faire, vous devez commenter à la suite de ce message en remplissant SOIGNEUSEMENT ce formulaire :

Code:
[b]◈ Prénom, Nom :[/b] Réponse ici.
[b]◈ Souhaite réaliser l'achat(s) suivant(s) :[/b]
- Nom de l'article [i](prix en rubis)[/i]
- Nom de l'article [i](prix en rubis)[/i]

[b]◈ Total de rubis à dépenser :[/b] X Rubis [i](En cas d'achat multiple)[/i]

Nous vérifions tous les achats afin de bien contrôler si vous avez les rubis demandés.
Nous répondrons également à votre suite concernant les demandes de comptes supplémentaires, merci d'attendre la validation de votre demande avant de faire QUOI QUE CE SOIT.

Important ! Pensez ensuite à aller demander votre changement ici (Vos besoins)

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyDim 5 Mai - 17:01

Allez j’inaugure  Dépenser vos rubis 1357371550

◈ Prénom, Nom : Anju Elzo
◈ Souhaite réaliser l'achat(s) suivant(s) :
- Nouveau compte 500 rubis

◈ Total de rubis à dépenser : 500 Rubis

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyLun 6 Mai - 21:11

Bonsoir Anju ! Dépenser vos rubis 751469180
Ton achat à été validé Tu peux dès à présent inscrire ton nouveau compte ! Dépenser vos rubis 1819684469
Pour les DC, nous faisons une réduction ce qui fait que le DC revient à 250 rubis au lieu de 500 Dépenser vos rubis 837413684

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Dépenser vos rubis 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Dépenser vos rubis Cra1

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMar 7 Mai - 11:29

◈ Prénom, Nom : Ganondorf Dragmire.
- Nouveau compte (500 rubis)

Dépenser vos rubis 3492281052 Dépenser vos rubis 3492281052

Achat auto validé!

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Dépenser vos rubis Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Dépenser vos rubis Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyVen 10 Mai - 8:40

◈ Prénom, Nom : Zelda Nohansen
- Acquisition d'une nouvelle monture -Cheval- (150 rubis)

◈ Total de rubis à dépenser : 50 Rubis

Achat auto-validé
Invité

Invité

Anonymous

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMer 15 Mai - 9:00

◈ Prénom, Nom : Sintharion Thalanaar
- Acquisition d'un nouveau pouvoir (quête personnelle) 300 rubis

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Dépenser vos rubis 3al8
Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Dépenser vos rubis Cra1

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMer 15 Mai - 13:45

Tu peux créer ta quête ICI mon petit Sintha!
Dépenser vos rubis 1819684469
Je validerais ton achat une fois qu'elle sera terminée.

Si tu n'as pas d'idée pour le contexte, tu n'as qu'à simplement m'écrire quel nouveau pouvoir tu veux, et si Sintharion l'obtient de manière "volontaire" ou involontaire (du moins s'il s'est entraîné avant pour ça où si ça lui tombe vraiment dessus sans qu'il ne s'y attende.).

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Invité

Invité

Anonymous

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMer 15 Mai - 18:17

Merci Ganon ♥, je l'avais crée ce matin mais j'avais supprimé le topic pensant qu'il falalit d'abord que ma demande soit validée x) ! Du coup je l'ai reposté à l'instant et j'ai exposé mon idée qui je ne sais pas sera bonne ou acceptable sachant que je ne savais pas trop comment m'y prendre :) Si y a du changement à prévoir, pas de soucis je me laisserais guider par vous :) Du coup c'est une recherche volontaire d'une amélioration du pouvoir, comme un pèlerinage x) !

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Race : Twili
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptySam 1 Juin - 21:07

J'ai l'argent donc que je prend le troisième et dernier perso que j'ai en tête :P

◈ Prénom, Nom : Anju Elzo
- Achat d'un nouveau compte (500 rubis)

◈ Total de rubis à dépenser : 500[/i]

Spoiler: ce sera un perso chasseur de monstre tourné vers Hyrule pour changer XD
Invité

Invité

Anonymous

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyDim 2 Juin - 20:26

Petit message que vous pourrez supprimer, juste pour prévenir que je préfère garder mes rubis finalement et envisager de faire ma quête personnelle plus tard ^^
Désolée Dépenser vos rubis 1819684469

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyLun 3 Juin - 9:04

Bonjour Anju ! Dépenser vos rubis 751469180
Ton achat à été validé Tu peux dès à présent inscrire ton nouveau compte ! Dépenser vos rubis 1819684469

Bonjour Sintharion ! Dépenser vos rubis 751469180
Il n'y a pas de soucis, nous n'avions pas touché à tes rubis du coup on laisse tel quel. Tu pourras ressortir ta quête le moment où tu souhaiteras la reprendre pour ton nouveau pouvoir, merci de nous en avoir informé Dépenser vos rubis 1819684469

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Rosaria Sand

Début de mon aventure : 03/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1210
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Adalynn
Crédits : Zuz' + Beylin
Dépenser vos rubis 6vsn
Titre : Roturière
Race : Gerudo
Allégeance : Neutre
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Un cimeterre gerudo en guise d'arme.
○ Un cheval magnifique nommé Azir.

Dépenser vos rubis Tumblr_inline_p8w92fUhLJ1rs5nvr_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t126-rosaria-sand-the-rose
Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMar 4 Juin - 18:34

Coucou, je passe à nouveau dans la boutique pour ma Rosa' Dépenser vos rubis 751469180

◈ Prénom, Nom : Rosaria Sand
◈ Acquisition d'une nouvelle monture (150 rubis rubis)

◈ Total de rubis à dépenser : 150 Rubis

Achat auto-validé

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Dépenser vos rubis 1558530763-kolhris

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyVen 14 Juin - 13:33

◈ Prénom, Nom : Naboris Dragmire
- Premier DC 250 Rubis

◈ Total de rubis à dépenser : 250 Rubis.

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

Ҩ Bourse de rubis : 580
Autres comptes : Ganondorf Dragmire.
Dépenser vos rubis 3n20
Titre : Lord Capitaine du Black Bird.
Race : Piaf dont les ailes sont effacées par magie. Si on ne le connait pas il n'est donc qu'un Hylien lambda.
Allégeance : Neutre à tendance Mal.
Religion : Laïque.
Inventaire : ○ Une armure légère de cuir et de tissu.
○ Un sabre.
○ Un ouistiti pygmée appelé Sam.
○ Un navire pirate nommé le Black Bird.

Pouvoirs :
Saut éclair - bond sur environ deux mètres en une fraction de seconde. Crée une bourrasque de vent capable de propulser dans les air. > enchaînement possible

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyVen 14 Juin - 13:39

Achat validé petite princesse!
Tu peux d'ores et déjà créer ton DC!
Dépenser vos rubis 1172756376

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Dépenser vos rubis 1558530763-kolhris

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyVen 14 Juin - 13:39

Merci petit Pirate Dépenser vos rubis 2817837253

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 150
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

Dépenser vos rubis Mbnl

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyLun 17 Juin - 18:42

Ola ! Je viens dépenser presque tous mes sous pour reprendre ma jolie Nadë

◈ Prénom, Nom : Lizabeth Gorwitz
◈ Souhaite réaliser l'achat(s) suivant(s) : 1er DC (250 rubis)

Voilà ! Merci beaucoup Dépenser vos rubis 751469180

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyLun 17 Juin - 22:50

Bonjour Lizabeth ! Dépenser vos rubis 751469180

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Crédits : ZUZ
Dépenser vos rubis Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyVen 21 Juin - 0:27

Bonsoir,
Je suis désolée, j'aurais du le faire avant, pardon :(
J'étais tellement à fond ><

◈ Prénom, Nom : Megan orsan
- Nouveau compte 250 rubis

◈ Total de rubis à dépenser : 250 Rubis

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Dépenser vos rubis 3al8
Inventaire :

Pouvoirs :

Dépenser vos rubis Cra1

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyVen 21 Juin - 0:30

T'inquiète ma belle! Ça fait plaisir de te voir à fond!
Dépenser vos rubis 3953579470
Ton achat est validé!

Dépenser vos rubis 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Adalynn Kaëren

Ҩ Bourse de rubis : 320
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Rosaria
Crédits : Sigyn + Beylin
Dépenser vos rubis B4506dac254639422d715aec55ef9cc3
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule, tend à être neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Créer un mur de flammes autour d'elle.
Faire faillir des boules de feu de ses mains.
Pouvoir voler dans les airs grâce à ses ailes naturelles en tant que Piaf.

○ Monture. Possède un étalon noir nommé Raeken.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t125-adalynn-kaeren-an-ind
Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMar 16 Juil - 11:51

Dépenser vos rubis 1842859229

◈ Prénom, Nom : Adalynn Kaëren
- Acquisition d'une nouvelle monture (150 rubis)

◈ Total de rubis à dépenser : 150 Rubis (En cas d'achat multiple)

Achat auto-validé

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple des îles

Isaïah Van Aleyn

Autres comptes : Ganondorf Dragmire.
Dépenser vos rubis 3n20
Titre : Lord Capitaine du Black Bird.
Race : Piaf dont les ailes sont effacées par magie. Si on ne le connait pas il n'est donc qu'un Hylien lambda.
Allégeance : Neutre à tendance Mal.
Religion : Laïque.
Inventaire : ○ Une armure légère de cuir et de tissu.
○ Un sabre.
○ Un ouistiti pygmée appelé Sam.
○ Un navire pirate nommé le Black Bird.

Pouvoirs :
Saut éclair - bond sur environ deux mètres en une fraction de seconde. Crée une bourrasque de vent capable de propulser dans les air. > enchaînement possible

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMar 16 Juil - 13:34

◈ Prénom, Nom : Isaïah Van Aleyn.
- Nouveau compte (500 rubis)

◈ Total de rubis à dépenser : 300 Rubis sur Kol et 200 rubis sur Isa.

Achat auto-validé

THE CURSED CAPTAIN
ANAPHORE

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMar 16 Juil - 22:06

◈ Prénom, Nom : Alaric Calimehtar
- Acquisition d'une nouvelle monture : cheval (150 rubis)

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMer 17 Juil - 8:37

Bonjour Alaric ! Dépenser vos rubis 751469180
Ton achat à été validé Tu peux dès à présent profiter de ta monture ! Dépenser vos rubis 1819684469

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Dépenser vos rubis 3al8
Inventaire :

Pouvoirs :

Dépenser vos rubis Cra1

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyVen 19 Juil - 14:15

◈ Prénom, Nom : Ganondorf Dragmire.
- Achat d'une nouvelle monture 150 rubis

achat auto validé

GANONDORF DRAGMIRE

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis EmptyMer 24 Juil - 17:53

◈ Prénom, Nom : Kaarbjorn Sverdaudr
- Acquisition d'un cheval blanc (150 rubis)

◈ Total de rubis à dépenser : 150 Rubis
Contenu sponsorisé

Dépenser vos rubis Empty
MessageSujet: Re: Dépenser vos rubis   Dépenser vos rubis Empty

Dépenser vos rubis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant