AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan)

AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) Empty
MessageSujet: A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan)   A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) EmptyMer 15 Mai - 19:43

A l'aide d'un yigas blessé
Kaarbjorn est à la recherche de sa famille, spoiler : ça tourne mal.

Megan et Kaarbjorn
Le seigneur des ténèbres avait accordé à sa main le droit de retourner à Ordinn pour des raisons personnelles. Il y a vingt-et-une années son père l'avait chassé de sa maison en lui apprenant le secret de ces origines, il y a vingt ans, il était revenu prendre ce qui lui revenait de droit et aujourd'hui, il vient apprendre le destin de son père, de sa belle-mère et de son enfant. Durant ces années d'exil, il s'est efforcé d'apprendre et de devenir plus puissant, sa bouillante jeunesse laissant peu à peu place à un homme mûr et réfléchis.

La connaissance est un pouvoir, Kaarbjorn le sait. Il avait rencontré au cours de son voyage une jeune Twili qui était elle aussi en quête de connaissance, ils ont échangé, lui parlant de son peuple et du fonctionnement d'Hyrule et elle lui parlant de Metzli et de leur art. Mais l'utilisation de se pouvoir était différent, elle s'était pour instauré un dialogue pacifique envers le royaume d'Hyrule, lui pour préparer possiblement la guerre contre ce mystérieux royaume de Metzli qui serait sur le fragment de l'ancien monde. Ces habitants ont commencé la première étape en rejetant les faux dieux et bientôt grâce à Ganondorf leur yeux s'ouvriront vers le seul et unique dieu, l'avatar.

Il aurait put voyager seule, mais un vieillard, un hylien, l'avait harcelé pour qu'il vienne avec eux. Il aurait tué le vieillard avec plaisir et envoyé nourrir l'avatar, mais ce vieux tas de chair en état de pré-décomposition ne mérite pas un tel honneur. Il a donc accepté pour avoir la paix.
Le voyage était long, le groupe n'avançait pas vite. Du fait de l'arriver des monstre le royaume n'avait pas encore mis en place de structure pleinement efficace pour protéger les voyageurs, les années de paix ont été employés à se reposer sur leur lauriers au lieu de préparer la guerre. Une terrible erreur qui servira bien les Yigas. Le voyage à Ordinn se fait donc par un petit groupe, peu d'entre eux savent tenir une arme, encore moins en manier.

La petite caravane traverse une gorge de la région, un endroit parfait pour une embuscade. C'est à ce moment qu'un groupe de Bokoblin noir sort des rochers et attaques les protecteurs du groupe qui sont totalement déboussolés. Un des Bokoblin vient même sauter sur le dos du goron lui plantant sa lame dans le dos. De par un réflexe provenant de la croisade, Kaarbjorn attrape la créature et l'envoie au loin, puis enlève l'arme plantée dans son dos. Il sort ensuite son épée et se met face à ces adversaires, les créatures sont bien plus coriace et intelligente que le goron ne le pensait. Elles se créaient des ouvertures en coordonnant leur attaques. Kaarbjorn est attaqué de toute part, une épée vient entaillé sa cuisse, une autre vient se loger dans son torse, un coup qui quelque centimètre plus haut aurait touché les poumons. Mais l'avatar ne voulait pas de son sang aujourd'hui. Les adversaires tombent un à un, face à la main du roi.

Une fois le dernier monstre tombait, le goron regarde autour de lui, quelque protecteurs sont encore en vie. C'est Kaarbjorn qui a prit le plus gros de l'attaque certainement vue comme la principale menace pour la petite troupe.

Le goron est fatigué et a froid, la douleur prend peu à peu le dessus. Il fait quelques pas avant de s'écrouler sur le sol. Il est grièvement blessé et il perd beaucoup de sang.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia

MessageSujet: Re: A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan)   A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) EmptyJeu 20 Juin - 1:06

Megan et Kaarbjorn
Je suis en route pour la cité d'Ordinn. J'avais déjà le mal du pays et mon oncle m'avait conseillé de rentrer quelques jours. Aurais-je seulement envie de revenir après ? J'aimais beaucoup mon oncle et mon cousin, mais mes parents me manquait, sans compter la vie là bas. J'avais du mal à me faire à cette vie. J'avais rencontré d'autres peuples que les gorons au village, mais pas autant que là et tous n'était pas dans leur univers, alors que là s'était inversé. J'étais loin de chez moi, tandis qu'eux étaient dans leur élément.

Tout ça pour dire que j'avais prit la route voilà quelques jours pour rentrer chez moi. Nathaniel m'avait aidé à trouver des personnes avec qui prendre la route, j'avais fait un petit baluchon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et j'étais partit le lendemain matin au lever du soleil.
Il faisait chaud aujourd'hui. Je me sentais déjà mieux. Il ne faisait pas spécialement froid à la citadelle d'Hyrule, mais le temps n'est pas le même et je sens déjà que nous nous rapprochons du volcan, sinon je ne serais pas aussi bien. A croire que j'avais cette région dans le sang.

Nous sommes dans l'une des nombreuses gorges du coin : Des bokoblins sortent de nul part. Ils nous assaillent de tous les côtés. Nos protecteurs sont rapidement submergés et quelques-uns s'écroulent au sol sous le poids de ses créatures. Alors qu'un protecteur tombe devant moi, le bokoblin qui vient de le tuer se jette sur moi. Il me blesse à la jambe jusqu'à ce qu'un homme vienne me porter secours. Il ne fait pas attention à moi, il tue encore bon nombre de ces créatures et alors que tout se termine enfin, que les cris cessent, il s'écroule. Je me relève pour lui venir en aide, mais je m'écroule, mes jambes ne me tiennent pas, après tout c'est là que le bokoblins m'a touché. Je vois du sang couler légèrement de ma blessure. Ca n'a pas l'air méchant, mais ça fait pourtant un mal de chien.
Je ne peux pas marcher ? Tant pis; Je vais ramper dans ce cas ! Il me faut donc plusieurs secondes pour arriver jusqu'à lui. Une fois à ses côtés, je prends le temps de l'examiner sous toutes les coutures. Ses blessures ne sont pas belles. Je dois pouvoir faire quelques choses pour lui, mais quoi ? Je ne suis pas une experte en blessure loin de là. Je ne suis que nounou. J'ai bien aidé ma mère une fois que mon père revenait de chasse, mais ça s'arrête là.

- Je vais vous aider!

Sûre de moi ? Pas le moins du monde. Mais tant que lui le croit c'est le plus important, l'espoir y a que ça de vrai ... enfin non mais vous m'avez compris. Je pose les yeux sur mes mains ... elles tremblent. Je vois d'abord l'entaille à son torse, je dois trouver quelques choses pour empêcher que tout son sang ne s'échappe de son corps. Une jeune femme un peu plus loin avait un foulard sur sa tête pour se protéger du soleil probablement, je lui demande donc le dis foulard pour comprimer la plaie. Je dois trouver un moyen de faire un garrot pour la plaie à sa jambe. Je regarde partout autour de moi, je ne vois rien qui puisse m'aider, ni autour de moi ni sur les gens. Je finit par apercevoir l'une des armes de l'homme à ses côtés, je la prend afin de m'aider à couper son vêtement. Un peu galère quand on ne sait pas se servir d'une arme, mais bon pas le choix. Je finit par y arriver et sert donc le tissu autour de sa jambe. la jeune femme a qui j'ai demandé son aide et sur le point de défaillir à la vu du sang qui s'échappe, ok elle ne tient clairement pas assez fort.

- Trouvez moi de l'eau! Je dois nettoyer sa plaie ... ou encore mieux de l'alcool si vous pouvez.

BREATH OF HYRULE

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant

MessageSujet: Re: A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan)   A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) EmptyMer 7 Aoû - 19:01

Megan et Kaarbjorn
La main à la tête qui tourne, son regard devient floue. Il sent son ésprit partir, son dieu le rappelle peu à peu. Enfin la délivrance tant attendu, enfin le Goron irait nourrir l'être du néant et du chaos pour soutenir sa force. Non, ce n'est pas encore l'heure, Ténébrae est encore là, le Goron ne peut l'abandonner.
Une tâche brune se rapproche de lui et l'examine.

"- Je vais vous aider!"

Qui que soit cette femme, elle répond à l'ordre de l'avatar, il récompense la ferveur de son sujet par plus de temps.
Puisse-t-elle connaître sa splendeur un jour.
Elle tente de faire un garrot pour sa jambe et de stopper au mieux l'hémorragie.
Il tente de garder les yeux ouverts tandis que son esprit par dans les brumes de l'inconscience.
Il revoit son enfance, ses jeux avec un autre Goron.
Comment s'appelait-il déjà ?
Ah, oui, Aldébaran, un prénom a couché dehors.
Il était devenu chevalier d'Hyrule durant la croisade. C'est sans plaisir que le Yigas avait enfoncé son épée dans son corps pour récupérer son dernier souffle comme son dieu l'exigeait.
Puis vient le désert, l'exile, les années à construire les Yigas. Puis viens les "affrontements" avec Ténébrae. On pourra dire ce que l'on veut des Yigas, pour les gens perdus et désespéré, ils deviennent vite une grande famille.
Une voix féminine sort au sein de la torpeur et de son esprit embrumé.

"- Trouvez moi de l'eau! Je dois nettoyer sa plaie ... ou encore mieux de l'alcool si vous pouvez."

Le Goron envoie sa main à l'aveugle, attrapant un bras au passage.

"- Ténébrae, s'il te plait, ne part pas. Pourquoi passer notre temps à fuir ? De quoi avons-nous peur ? Je t'aime Ténébrae."

Ces paroles sont plus marmonnées que parlées.
Les force du Goron s'affaiblisse et l'abandonne.
La peur de ne plus voir Ténébrae insinue dans l'esprit du Yigas comme un poison.
Lui qui a toujours crut qu'il avancerait vers son dieu sans crainte, le voici effrayer par la propre perspective de sa fin.

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia

MessageSujet: Re: A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan)   A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) EmptyJeu 15 Aoû - 23:12

Megan et Kaarbjorn
Je m'adresse à tous les gens encore en état de m'aider, ce qui fait pas mal de monde, l'homme face à moi étant le plus touché. Je me mets à ses côtés et tente d'arrêter son sang de se répandre sur le sol. Je fais un garrot par ci une pression avec une tunique par là, une désinfection à l'alcool de l'autre côté. Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ses blessures.
Soudain il se met à parler, il attrape mon bras, je crois qu'il réagit à mes mots mais non il délire. il parle d'une certaine Tenebrae qui ne doit par partir. Il en est amoureux visiblement.

Un des hommes qui nous a protégé, nous dit que nous devons repartir : nous ne sommes pas en sécurité, nous sommes à découvert. Je veux bien le suivre, mais je ne laisserais pas le blessé ici, hors de question, il serait trop vulnérable et puis il nous a sauvé la vie après tout. Il m'aide donc à porter l'homme sur une civière monté rapidement et nous nous dirigeons vers les hauteurs pour tenter de trouver une grotte, un abris pour la nuit. Nous finissons pas trouver après plus d'une heure de marche. Un feu est allumé au centre et l'homme allongé non loin pour ne pas qu'il est froid. Son teint à pâlit durant la marche, il n'aurait pas du bouger, mais nous ne pouvions faire autrement. C'était ça ou risquer une nouvelle attaque. Je regarde un peu ce que j'ai fait sur les différentes plaies et elles ne saignent plus, il y a donc du mieux, mais je ne suis pas guérisseuse, j'ignore quoi faire de plus maintenant. On me conseil de manger si je veux reprendre des forces pour demain. Je suis ce conseil et part fouiller un instant dans mes provisions, avant de revenir les manger auprès du blessé. Je ne compte pas le quitter des yeux trop longtemps.

- Je vais rester auprès de vous, je ne bouge pas. Reposez vous!

Je discute avec les autres un long moment, mais lorsqu'ils finissent par aller se coucher pour être en forme demain afin de reprendre la marche, je suis incapable de faire de même, je suis pourtant épuisée, mais quelque chose m'en empêche, malgré les vais de chacun disant qu'il ne se réveillera probablement pas et que même si c'était le cas, ce ne serait pas pour tout de suite.
Je passe un dernier tissu mouillé sur son front, avant de me caler contre le mur et attendre, je n'ai plus que ça à faire ... attendre!

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan)   A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan) Empty

A l'aide d'un yigas blessé - (Kaarbjorn/Megan)
Page 1 sur 1