AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Chercher son chemin! ft Zac

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : ZUZ
Chercher son chemin! ft Zac Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Chercher son chemin! ft Zac Empty
MessageSujet: Chercher son chemin! ft Zac   Chercher son chemin! ft Zac EmptyMer 15 Mai - 20:31

Chercher son chemin

Megan & Sintharion
C'est officiel, je suis perdue. Voilà dix bonnes minutes que je vire de droite et de gauche pour retrouver mon chemin jusqu'aux écuries. Je pars rendre visite à mes parents dans les jours qui viennent et je vais pour m'occuper de mon cheval, enfin celui que mon père m'a laissé pour venir jusqu'ici. Et pour ça encore faudrait-il savoir où je me rends! Ces ruelles escarpées, ces maisons qui se ressemblent toutes, comment suis-je censé faire ?
Je suis arrivée ici il y a six lunes, pour aider mon oncle avec mon cousin et pourtant le fait que je me perde ici et bien le signe que j'ai du mal à m'habituer à cette ville. Pas étonnant dans ce cas, que je rentre chez moi aussi vite pour des vacances. Je ne crois pas que Nathan m'en veuille, il n'est pas comme ça. J'ose même prétendre qu'il comprend mon besoin de retour à ma terre natale, même si c'est plutôt précoce. Je pense pouvoir dire qu'ainsi je reviendrais plus forte encore.

Un escadron blanc arrive vers nous. Ils sont si majestueux avec leur uniformes blancs et leurs parures dorées. Je manque de me faire écraser par un cheval et son cavalier en cherchant mon chemin. Je sursaute. Je tremble de tout mon être en me rendant compte de ma bêtise.

- Pardonnez moi, je ne regardais pas où j'allais!

Je me pose sur le côté, tenant fermement le premier poteau qui vient pour ne pas tomber. J'ai le souffle court, je ne sais plus ou donner de la tête... qu'elle idiote je fais vraiment... je sens une présence non loin de moi. Rien qu'à regarder ses pieds je comprends qu'il s'agis d'un membre de la garde. J'hésites à relever les yeux. Je vais probablement me faire traiter de tous les noms d'oiseaux connus pour avoir été aussi idiote.

- Je suis vraiment désolée... je me suis perdue et ...

J'étais plutôt confiante en tant normale, mais là j'avais eu une peur bleue.
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zachary Nohansen

Début de mon aventure : 16/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 250
Autres comptes : Ganondorf Dragmire, Isaïah Van Aleyn et Kolher Thorment.
Crédits : Elbereth.
Chercher son chemin! ft Zac SelfassuredPastEuropeanfiresalamander-max-1mb
Titre : Garde personnel de la princesse Zelda.
Race : Hylien.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : Culte de la déesse Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Chercher son chemin! ft Zac Y889

Chercher son chemin! ft Zac Empty
MessageSujet: Re: Chercher son chemin! ft Zac   Chercher son chemin! ft Zac EmptyLun 12 Aoû - 23:05

Chercher son chemin
Megan & Zachary

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. »

Lune 9. Jour 21.

Garde personnel de la princesse Zelda, là est ton titre. Toutefois tu tiens un rôle bien plus complexe que celui de simple protecteur au prêt de ta cousine. Si tu veilles en effet avant tout sur sa sécurité, tu t'évertues également à être présent pour sa personne et à la conseiller, tout comme tu te mets aussi à sa disposition pour satisfaire le moindres de ses désirs.
...

Aujourd'hui Zelda t'a d'ailleurs demandé de récupérer un colis chez le joaillier de la Citadelle ; un cadeau pour l'anniversaire de Lyndia il te semble. Quoi qu'il en soit te voilà donc hissé sur ton cheval gris pommelé dans les ruelles de la capitale après avoir laissé ta cousine entre les mains de son second garde personnel, Jacerys, sur lequel tu ne préfères pas t'attarder ; Oui, il règne une certaine tension entre vous et tu ne vas sans doute pas garder ton sang froid très longtemps.
Paré de ta superbe armure blanche et dorée de laquelle tu n'as pas enfilé le heaume, tu observes donc la foule se pousser sur ton chemin. Les regards admiratifs posés sur toi t'emplit d'ailleurs de fierté et tu taches de te montrer digne en te tenant bien droit. De ce fait ton aura se fait plutôt austère et intimidante, presque détaché.

Néanmoins lorsque ton regard d'azur se porte irrémédiablement un peu plus loin dans une autre ruelle et qu'il capte une scène déplaisante, tu te fais bien plus solaire et protecteur. En effet, une jeune femme percute malencontreusement le cheval d'un des soldats de la garde qui rue légèrement. Ce dernier réagit alors selon toi beaucoup trop excessivement, surtout lorsque tu vois la brune paniquer et s'excuser, confuse. « GARDE - Regarde où tu vas pauvre folle! Tu aurais pu te blesser ou pire, faire s'emballer mon cheval! » Lances férocement le garde sans même prendre en compte les paroles de la jeune femme. Ainsi tu fronces les sourcils et ne peux guère t'empêcher de t'en mêler ; Ne supportant tout bonnement pas qu'on méprise à ce point une personne.

« Continuez votre ronde soldat. Je m'en occupes. » Déclares tu d'une voix plutôt autoritaire en arrivant vers eux et alors que le garde allait renchérir. Les hommes se tournent ainsi vers toi et leurs têtes s'inclinent aussitôt en te reconnaissant. Puis ils obéissent et s'éloignent tandis que tu mets pieds à terre pour te rapprocher de la brune, posant une main rassurante sur son bras. « Pardonnez leur ma dame ; les temps sont durs pour la garde. Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Demandes tu, véritablement inquiet de la voir dans un tel état. Puis tandis qu'elle relève enfin ses yeux vers toi tu lui offres un léger sourire, bien que tu gardes une certaine retenue ; Un certain sérieux dans ta fonction, dans ton statut. « J'imagines que vous n'êtes pas du coin. Où allez vous ? » Ajoutes tu donc, tenant à l'aider à se retrouver dans la grande ville qu'est la Citadelle d'Hyrule.
(c) DΛNDELION

Zachary Nohansen d'Hyrule
Le Prince Ailé
qu'aucun danger ne fasse trembler ta main

Chercher son chemin! ft Zac 7f0y
Revenir en haut Aller en bas

Chercher son chemin! ft Zac
Page 1 sur 1