AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

(H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
(H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 1558530763-kolhris

(H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour Empty
MessageSujet: (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour   (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour EmptyMer 22 Mai - 13:53

Kolher Thorment
La rose est douce mais sauvage

◈ Nom de famille/Titre : Thorment.
◈ Prénom(s) : Kolher.
◈ Âge : 35 ans.
◈ Race : Gerudo.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétéro.

◈ Statut social : Gardien de Naboris Dragmire.
◈ Lieu de naissance : Cité des Gerudos.
◈ Lieu de résidence : Bazar Assek.

◈ Religion/Culte pratiquée : Avant sa rencontre avec Naboris, il vénéré le Culte du Néant mais à présent, il croit au culte d'Hylia.
◈ Métier/Occupation : Gardien.
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Aucuns

◈ Avatar : Maul Cosplay + Photo de eosAndy, avatar CrazySweet

Caractère + Notes
Silencieux ◈ Patient ◈ Calme ◈ Protecteur ◈ Fidèle ◈ Sauvage ◈ Sanguinaire ◈ Ambitieux ◈ Possessif ◈ Fier

Compétences du personnage
◈ Magie
Kolher possède le don d'élémentaire du feu et est donc capable de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Cela peut partir d'une simple étincelle à un énorme brasier.

◈ Arme
Kolher s'est fait faire forger une arme, une grande épée avec écrit en ancien Gerudo dessus: Ma main sera ton bourreau. Elle est aussi créer pour résister aux pouvoirs de Kolher, il peut donc embrassée cette dernière.

◈ Affilié
Kolher dispose d'un étalon de couleur brun.

L'Histoire
L'histoire est totalement libre mais toutefois, voici quelques points à respecter.

◈ Kolher à été un "ami" de Ganondorf pendant leur jeunesse.
◈ Il a suivit ce dernier pour la croisade, suivant le culte du Néant mais Ganondorf l'a renvoyé avant la bataille finale pour protéger sa fille, craignant alors qu'elle ne soit vulnérable.
◈ Il a protéger la jeune femme pendant quelques années, jusqu'au jour où Ganondorf et les autres ont été capturés.
◈ Il aurait pu ne plus être le gardien de la demoiselle mais il ne la plus protéger pour Ganon mais pour lui. En effet, a force d'être près de la jeune Naboris, il semblerait qu'il soit tomber amoureux d'elle.
◈ Il a suivit Naboris quand elle a été voir le Roi d'Hyrule. La voyant alors combative, voulant à tout prix gagner la rédemption des Gerudos, il a comprit qu'il avait eu tord de croire au Néant. Il s'est mit alors au culte d'Hylia, comme Naboris.
◈ Quand il y a eu l'explosion et la lune de Sang, il a comprit que quelque chose arrivé ... Et il s'est jurer de protéger Naboris coûte que coûte.
◈ Kolher n'a jamais réellement aimer quelqu'un (à part sa mère). C'est donc nouveau pour lui de ressentir quelque chose, surtout qu'il avait l'habitude de simplement coucher et basta.

Ses liens
◈ Naboris Dragmire
Protecteur voir ... Plus ? - Il a vu Naboris grandir ... Devenir cette belle et forte jeune femme. C'est elle qui a donner au peuple Gerudo sa rédemption au yeux du Roi Hylien et il a confiance en elle. Il a vu son regard changer pour lui, devenant quelque chose de doux ... Il est rapidement devenu celui en charge de sa protection mais il est aussi l'homme à qui elle se confie. Il sait tout d'elle et elle sait qu'il ne la trahira jamais. En même temps, comment pourrait-il trahir la première femme que son coeur à choisi ?
◈ Ganondorg Dragmire
Anciens amis - Ganondorf est de 6 ans son aîné. Kolher à connu le grand père de Naboris, le père de Ganondorf, il sait ce que le premier Dragmire à faire à son fils mais il n'a jamais rien dit à Naboris. Si au début, Kolher n'avait rien contre le "Roi" des Gerudos, c'est parce qu'il l'avait suivit dans sa croisade. Rapidement de retour, Ganon l'avait simplement renvoyé avant la bataille finale, ayant assez confiance en Kolher pour lui demander de rester auprès de sa fille pour la protéger mais avant ça, il lui a fait jurer de ne jamais en parler. Chose qu'il a toujours fait. Personne ne sait pourquoi il est revenu et pas les autres ... Et Naboris ne doit jamais savoir les liens entre Kolher et Ganon. De toute façon, plus rien ne compte à présent que la sécurité de Naboris et Kolher sait que si Ganon revient ... La jeune femme risque d'être en danger.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
(H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 1558530763-kolhris

(H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour Empty
MessageSujet: Re: (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour   (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour EmptyMer 22 Mai - 13:54

Scénario de Naboris Dragmire
Petites notes importantes

Hellow toi, oui toi qui regarde ce scénario ! (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 2817837253 Contente de te voir traîner par-ici. J'espère que Kolher te plait ! Oui je sais, il est beau gosse quand même ... En même temps, Geralt ... (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 1334468505 Bien, te trouvera en dessous les petites formalités de bases, mais ne t'en fais pas, je ne mord pas. Sauf si on me le demande ! (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 1842859229

◈ Prénom, nom, groupe, etc
Bien sur, tout ça est obligatoire. Le prénom, le groupe etc. Après je ne suis pas fermé aux propositions mais Kolher Thorment me plait énormément.

◈ Avatar
Alors, Maul Cosplay en Geralt ... Désolé mais il est tellement (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 1334468505 Surtout que c'est son costume de prédilection et du coup, on trouve facilement des photos (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 2817837253

◈ Caractère, histoire ?
Le Caractère, vous pouvez apporter des choses en plus, je ne suis pas chiante et comme dis, l'histoire est libre à part ce que j'ai mis comme point.

◈ Autres
Si vous prenez Kolher, je vous aimerais et je ferais un temple à votre gloire et surtout je vous ferez pleins de bébés ! (H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour 2817837253

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

(H) Maul Cosplay ♕ Kolher Thorment - Garde du corps et futur amour
Page 1 sur 1