AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Kolher ❈ Hear me roar.

AuteurMessage

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

Début de mon aventure : 07/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 121
Autres comptes : Ganondorf Dragmire et Isaïah Van Aleyn.
Avatar : Maul Cosplay en Geralt de Riv.
Crédits : Photo de eosAndy modifiée par CrazySweet.
Kolher ❈ Hear me roar. Ew1p
Titre : Chevalier et protecteur de Naboris Dragmire.
Race : Gerudo.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : La religion d'Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Kolher ❈ Hear me roar. Test-2

Kolher ❈ Hear me roar. Empty
MessageSujet: Kolher ❈ Hear me roar.   Kolher ❈ Hear me roar. EmptyMer 22 Mai - 15:57

Kolher Thorment
Un homme passionné se fait braise quand il tombe, et se fait incendie quand il se relève.

◈ Nom de famille/Titre : Thorment.
◈ Prénom(s) : Kholer.
◈ Âge : 35 ans.
◈ Race : Gerudo.

◈ Statut marital : Célibataire au cœur épris.
◈ Sexualité : Bisexuel.

◈ Statut social : Chevalier.
◈ Lieu de naissance : Les Landes Sauvages, la Cité Gerudo.
◈ Lieu de résidence : Les Landes Sauvages, le Bazar Assek.

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion d'Hylia, ancien adepte du culte de l'Avatar du Néant.
◈ Métier/Occupation : Protecteur de Naboris Dragmire.
◈ Allégeance : Couronne d'Hyrule.
◈ Sous-groupe : -

◈ Avatar : Maul Cosplay en Geralt de Riv par CrazySweet (photo de eosAndy)

Psychologie
◈ Caractère
Tu aurais pu être aussi violent que le feu et aussi chaleureux que la braise, mais c'est loin d'être le cas. La glace te conviendrait en effet beaucoup mieux.

Personne ne peut le nier ; au premier abord tu es une véritable statut de marbre. Un colosse de pierre. Froid, austère et semblant dénué de sentiment. Tu n'aimes en effet guère exposer tes émotions aux étrangers, ni même les exposer à quiconque d'ailleurs, et de ce fait reste souvent impassible. Patient et réfléchis, tu gardes en permanence cette expression sérieuse et hautaine, qui vises à repousser tout ceux qui souhaite t'atteindre d'une manière ou d'une autre. Tu fais de ce fait preuve d'un sang-froid à tout épreuve ; aussi calme que les cendres prêtes à s'embraser. Trop souvent silencieux tu n'apprécie également guère parler pour rien ; on pourrait d'ailleurs facilement croire que tu es ennuyeux.
Pourtant lorsque cela est nécessaire, lorsqu'on arrive enfin à te mettre à l'aise ou alors lorsqu'on captive ton attention, tu sais prouver ton savoir et ta réflexion ; tu sais tout le temps de quoi tu parles, sinon tu ne parles pas. Fier, tu as une bonne opinion de toi même et peux te montrer légèrement orgueilleux face aux critiques. Tu es quelqu'un d'honnête et aimes les personnalités sans travers ni vices ; tu ne supportes en effet pas les mesquineries.
On dit également de toi que tu es un homme d'honneur ; un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Néanmoins ces gens là ne connaissent pas ta véritable histoire, les vestiges du Mal en toi, ce secret si bien gardé. Ils ne connaissent pas ce coté sauvage et sanguinaire que tu mets au service de celle que tu protèges depuis 20 ans déjà. Oui, tu voues une loyauté sans faille à Naboris et es excessivement protecteur envers elle ; l'innocence ne t'arrêtera pas, si tu dois raser un village pour la mettre en sécurité tu le feras. Pourquoi? Parce que tu es fou d'elle et tu ne l'admettras jamais. Ta passion te rends ainsi possessif et jaloux ; seul la princesse des sables serait capable de te faire sortir de tes gonds, tout comme elle serait capable de t'arracher un sourire et de faire de toi le plus doux des hommes.

Compétences du personnage
◈ Magie
Tu maîtrise la magie élémentaire du Feu ; un feu aussi doux que les caresses offertes à une femme, et aussi ardent que le souffle du volcan.
Souffle de braise : Tu sais si bien jouer avec les braises que tu es capable de les transformer en de belles merveilles, jusqu'à faire jaillir littéralement de tes mains un jet de flamme capable d'embraser ce qui se trouve devant toi. Ton épée enchantée peut également prendre feu à l'aide de ce pouvoir.
Poing ardent : Tu peux aussi déclencher une vague de chaleur à partir de tes poings, dont le souffle amplifie ton coup et peu renverser tes ennemis ou exploser un obstacle.
Combustion : En perpétuel combustion, la température de ton corps est largement supérieur à la moyenne et te permets de résister aux chaleurs extrêmes ainsi qu'aux flammes. Néanmoins ce pouvoir est aussi une malédiction ; malgré que tu te sois un tant soit peu habitué depuis le temps, tu souffres sans arrêt et seul la glace ou de l'eau très froide peuvent t'apaiser. Tu as également toujours envie de boire.

◈ Arme
Tu possèdes depuis toujours une épée longue enchantée capable de résister à ton pouvoir "souffle de braise" et de s'enflammer à l'aide de ce dernier. Sur l'une de ses faces est d'ailleurs écrit en ancien Gerudo : Ma main sera ton bourreau.

◈ Affilié
Tu as depuis peu un étalon pur sang brun foncé nommé Scar. C'est Naboris Dragmire qui te l'a offert en cadeau, en récompense d'avoir été fait chevalier.

L'Histoire
Ton avenir semble dès ta naissance compromis ; destiné à ce que les lignes de ton histoire soient effacées et réécrites avec la plume de tu ne sais quel Dieu cruel prenant plaisir à jouer avec ta vie, et ce avec une encre aussi carmine que ton propre sang.

Mort né, ta mère dès lors Commandante de la garde Gerudo sous le règne du suzerain Dragmire, a par miracle réussi à te faire pousser ton premier soupire. Elle te transmet en effet à cet instant toute sa volonté, te faisant crier dans une douleur vivace qui ne te quittera jamais et ce contre sa volonté. Un maléfice? Peut être. Au même titre que ton apparence bien loin de ceux des Gerudos lambda qui te portera plus tard défaut.

Tu grandis dans le bazar Assek, tout prêt de la Cité. Ta mère ayant un devoir certain au prêt de son suzerain et ton père étant mort selon elle ; père dont elle ne t'a d'ailleurs jamais parlé ; c'est ton oncle historien qui prend en charge ton éducation et veille à ta culture. Ce dernier a d'ailleurs il y a déjà 3 ans prit sous son aile une petite Gerudo nommée Risil, la fille d'une sorcière exilée et disparue dans la mer de sable. Bien que la brune soit un soutien considérable pour toi, tes cheveux d'argents et ta peau de marbre ont tôt fait de faire de toi le vilain petit canard, te volant progressivement ton enfance. Solitaire non pas par envie mais par contrainte, tu te retrouves presque seul et te perd dans ta torture quotidienne ; dû au feu ayant depuis toujours prit possession de tes veines, mais également aux moqueries des autres enfants et adultes sous lesquels tu croules. Tu es différent, à n'en pas douter, et cette différence est un lourd fardeau pour toi. Alors enfermé dans un véritable enfer, tu ne sembles avoir aucune échappatoire hormis le sourire de ta sœur de cœur qui, au bout d'un moment, ne suffit vraisemblablement plus ; néanmoins jusqu'à ce que ta mère aimante t'en offre une autre. En effet, désormais à la retraite, la soldate Gerudo décide de t'initier à l'art du combat ; un art dans lequel tu te réfugies aussitôt.

T’entraînant le jour pour masquer ta solitude et la nuit pour combattre ton insomnie, tu développes très vite une aptitude particulière à l'épée. Il t'arrive même de rêver de devenir comme ta mère, noble et forte ; la garde Gerudo étant inaccessible pour un homme, tu t'imagines alors d'avantage être chevalier. Oui, tu les vois ces gens en armures faire une halte dans le bazar pour se reposer, tu les admires et tu te mets même à les côtoyer. Tu les questionnes et ils te répondent, intrigués par cette lueur qui brille en permanence dans tes yeux. Tu apprends donc très vite à te faire respecter, te mettant à protéger Risil contre tout et tout le monde et, contre toute attente, utilise ta différence comme une force : si le sang des Gerudos coule dans tes veines tu n'es pas comme eux, non... Et il a été le premier à le remarquer véritablement.

Le temps dont nous pouvons disposer, nous l'abandonnons à la folie...

Tu penses avoir affaire à un jeune chevalier mais tu captes que quelque chose est aussi différent chez cet homme. De 6 ans ton aîné et alors qu'il s'installe dans votre maison avec ses tantes, tu apprends en effet rapidement qui est Ganondorf et quel est son histoire ; découvrant également quel lien le lit à Risil. Ayant donc conscience des traitements que lui inflige son père et la considération que ce dernier lui porte, tu ne peux que comprendre sa haine et te mettre à sa place. Ainsi contre toute attente vous vous liez d'amitié ; tu ignores si cette dernière est sincère de son coté, ou si elle est seulement la continuité d'un intérêt certain. Quoi qu'il en soit cette relation tend à te donner un peu plus confiance en toi. Il vient même à t'offrir la possibilité de suivre son enseignement au combat, ainsi que celui magique de sa tante Koume et, bien vite, tu te retrouves à être influencé par leurs idées. Si tu es loin d’être stupide, tu restes quelqu'un de fragile émotionnellement parlant et ils t'aident à devenir plus serein, plus assuré. Tu désires la justice, l'équité, et il semble que l'Avatar soit apte à réaliser tes rêves contre des sacrifices que tu es prêt à faire.

Tu soutiens donc Ganondorf durant son ascension sur le trône de la Cité et, alors qu'il devient suzerain des Landes Sauvages, tu assistes à son mariage avec ta douce Risil avant d'être officiellement nommé son protecteur. Tu te doutes bien que la mort présumée accidentelle de son père n'en est pas vraiment une, mais tu ne cherches et ne chercheras jamais la vérité. Tu te contentes d'être à ses cotés, assurant la pérennité de ses idées et la protection de son épouse en dehors de la ville, en échange d'enseignements loin d'être banales. Tu évolues ainsi à grande vitesse, devenant un fidèle et loyal partisan du néant. Tu sombres alors peu à peu dans l'ombre, aveuglé par le pouvoir et la folie que la douleur engendre en ton sein ; néanmoins ta sœur de cœur fait tout pour ne pas te voir sombrer complètement, voyant en toi bien plus qu'un fanatique cruel. Te rappelant de ce fait ton plus grand rêve : celui de devenir chevalier, un honorable chevalier. Juste et bienveillant.

Voilà pourquoi la mort de Risil t'affecte tout particulièrement ; c'est ta part de lumière qui menace de s'éteindre. Néanmoins si elle rejoint beaucoup trop vite les anges, elle te murmures dans un dernier soupire qu'elle t'en confit un autre : sa fille, Naboris, et te fais promettre de la protéger. Toutefois le destin ne semble pas vouloir t'épargner, ta propre mère meurt quelques jours plus tard de cette même maladie étrange. Tu perds donc en un court laps de temps les deux femmes que tu aimes le plus au monde. Ainsi au début la douleur est si terrible que tu n'arrives guère à prendre en compte la requête de Risil ; tu deviens instable, impulsif et violent - des qualités certaines lorsque la Croisade Sanglante commence. Tu suis en effet Ganondorf à travers Hyrule, laissant derrière toi ta lumière et ta promesse afin d'appliquer la volonté de ton Dieu. Tu tues sans aucune pitié, bien plus par folie que par intérêt. Tu te laisses happé par la violence, tu déverses ta rage ; couvrant ton corps pourtant si jeune d'une multitude de cicatrices que tu t'infliges parfois toi même. Pour te punir? Sans doute.

Le pire de tout est néanmoins lorsque Ganondorf ; ton ami, ton mécène, ton frère ; t'interdit de te mêler à la bataille finale et t'ordonne de rejoindre la Cité. Tu es fou de rage à n'en pas douter, n'essayant même pas de comprendre quel est l’intérêt... jusqu'à ce qu'il te rappelle cette promesse faites à Risil. Ça éveille à nouveau quelque chose en toi, cette lueur et ce désir de rendre le monde meilleur. Tu as changé c'est certain, ressemblant bien plus au monstre qu'au chevalier, mais avec cette requête Ganondorf t'offre une chance ; du moins c'est ce que tu crois, car tu découvriras bien plus tard qu'il ne fait cela que par intérêt.

...celui qui est encore dans les mains du destin, nous l'assignons à la sagesse.

Tu ignores alors quel est l'avenir de la Croisade et des partisans de l'Avatar mais, quoi qu'il en soit et avant que ton rôle prêt de lui ne soit découvert, tu te soumets à sa volonté. Ainsi tu rejoins la Cité Gerudo et ton innocence est prouvée ; tu aurais combattu contre la Croisade, et non avec elle. Si ta réputation est tout de même à refaire et tu n'accèdes de ce fait pas immédiatement au rôle de protecteur officiel de l'héritière des Landes, tu voues plusieurs années de ta vie à te rendre digne ; et ce malgré que Ganondorf ai disparu et soit soit disant mort. Bien que las et fatigué, ta promesse tu comptes en effet bien la tenir.

Tu es d'ailleurs bien plus convaincu et déterminé lorsque tu revois Naboris. Elle a grandit, un peu, mais semble tout de même te reconnaître ; comment le peut-elle alors que tu as toi aussi changé? Est-elle aussi perspicace que sa mère? Voit-elle la lumière en toi? Quoi qu'il en soit tu te donnes irrémédiablement corps et âme à cette tâche, vouant ta vie à sa personne comme tu l'aurais voué à Risil. Tu la protèges lorsqu'elle est au dehors de la Cité, parfois même lorsqu'elle est à l’intérieur et ce malgré l'interdiction masculine. Tu es son épée et son bouclier. Tu sais prendre des risques pour elle, tu es prêt à tout pour elle. Et tu l'es d'avantage lorsque ton cœur cède pour de bon.

Cela arrive tandis que tu l'accompagnes à la Citadelle d'Hyrule et qu'elle réussi à convaincre le roi Rhoam de sa bonne foi ; rachetant ainsi l'honneur de son nom et celui des Gerudos. Tu vois ce jour là toute sa force, toute sa bienveillance. Tu ressens également pour elle toute l'admiration du monde, et bien plus encore. Ainsi ton désir évolue et désormais tu veux plus que tout te racheter pour être véritablement digne de ton titre. Oui, c'est une rédemption que tu cherches et tu la réclames contre toute attente à cette déesse dites de lumière : Hylia. La suppliant qu'elle te pardonne, tu abandonnes alors pour de bon le néant... du moins c'est ce que tu crois. Car là où il y a de la lumière, il y a de l'ombre. Et la part d'ombre en toi fut si grande que jamais elle ne disparaîtra.

Depuis ce jour tu t'efforces de faire de ton mieux. Tu consacres ainsi tout ton temps à Naboris et, lorsque tu ne peux pas être prêt d'elle, tu le passes à rendre le monde meilleur. Néanmoins il est clair que la douleur qui te tiraille mêlée à ton passé ne font pas bon ménage ; si tu arrives à rendre justice et à aider ton prochain, améliorant ainsi ta réputation au point d'être fait chevalier par le Roi ; et ce malgré cette attitude de colosse de glace ; tu as conscience que tu marches au bord du gouffre. Ta princesse des sables est ta plus grande force autant qu'elle est ta plus grande faiblesse. Elle t'oblige a resté dans la lumière, mais pour elle tu es capable de sombrer dans l'ombre.

Tu te l'affirmes lorsque la lune se fait rougeoyante dans le ciel et lorsque, quelques jours plus tard, la terre tremble sous vos pieds. Ton instinct t'indique que quelque chose de mauvais va arriver, que Naboris est en danger. Ainsi tu te promets de la protéger, envers et contre tout, et ce quoi qu'il t'en coûte. Si tu dois à nouveau t'abandonner au néant, tu le feras.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Cricrilove.
◈ Comment tu as connu le forum ? Comme par magie...
◈ Tes premières impressions Toujours aussi parfaiiit!  Kolher ❈ Hear me roar. 2880742785
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Le scénario de Naboris Dragmire.
◈ Un mot ? Pour pas changer : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!
Kolher ❈ Hear me roar. 1842859229

BREATH OF HYRULE

Kolher
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Kolher ❈ Hear me roar. 1558530763-kolhris

MessageSujet: Re: Kolher ❈ Hear me roar.   Kolher ❈ Hear me roar. EmptyMer 22 Mai - 16:05

Kolher ❈ Hear me roar. 1172756376 Kolher ❈ Hear me roar. 2817837253 Kolher ❈ Hear me roar. 1842859229 Kolher ❈ Hear me roar. 2290494580 Kolher ❈ Hear me roar. 455025160 Kolher ❈ Hear me roar. 751469180 Kolher ❈ Hear me roar. 2880742785 Kolher ❈ Hear me roar. 3197366484 Kolher ❈ Hear me roar. 3953579470 Kolher ❈ Hear me roar. 1334468505

Mh ... Rebienvenue ahah

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : ZUZ
Kolher ❈ Hear me roar. Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Kolher ❈ Hear me roar.   Kolher ❈ Hear me roar. EmptyMer 22 Mai - 21:07

Ah bin welcome^^

Bon courage pour ta fiche :)

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Kolher ❈ Hear me roar. Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Kolher ❈ Hear me roar. Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Kolher ❈ Hear me roar.   Kolher ❈ Hear me roar. EmptyJeu 23 Mai - 11:13

Rebienvenue ma belle ! Kolher ❈ Hear me roar. 2393663672
Pas besoin de te faire une visite de la maison, tu l'as connais que trop bien Kolher ❈ Hear me roar. 751469180
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kolher ❈ Hear me roar.   Kolher ❈ Hear me roar. EmptyVen 24 Mai - 8:15

Reèbienvenue sous ce nouveau visage :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolher ❈ Hear me roar.   Kolher ❈ Hear me roar. Empty

Kolher ❈ Hear me roar.
Page 1 sur 1