AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Piaf en quête de liens

AuteurMessage
Ashes

Invité

Anonymous

Piaf en quête de liens Empty
MessageSujet: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens EmptyMer 22 Mai - 18:58

Coucou à tous !

Voilà j'aimerais créer un personnage inventé et sans grande surprise je viens en quête de liens, histoire de ne pas me retrouver toute seule dans les montagnes d'Hébra Piaf en quête de liens 2858971743

Pour le moment je n'ai qu'une ébauche du personnage Piaf en quête de liens 3234569256 donc je suis preneuse de vos idées de liens Piaf en quête de liens 1819684469

• Pseudo : Yuna Serdacieh ?
• Race : Piaf
• Votre personnage en quelques lignes : Yuna serait une jeune piaf têtue et fière (ce n'est pas une piaf pour rien)
Elle est fidèle à son peuple donc son allégeance serait plutôt aux Cantell. Elle n'y connaît pas grand chose à la politique et se contente de suivre ce qu'on lui à mis en tête. J'imagine un personnage qui n'aurait pas beaucoup quitté sa région natale et qui se méfierait des autres peuples.
Ce serait une archère sous les traits de Rose Leslie Piaf en quête de liens 2858971743

Pourquoi pas la faire évoluer (voire la faire douter de son allégeance ?) car elle est envoyée en voyage et se retrouve confrontée à d'autres points de vue ?

Merci pour votre attention Piaf en quête de liens 2992383309
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Piaf en quête de liens 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Piaf en quête de liens Cra1

MessageSujet: Re: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens EmptyMer 22 Mai - 19:30

Coucou toi et bienvenue dans le coin!
Piaf en quête de liens 2341569732

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. Ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes!
Piaf en quête de liens 1819684469

Ensuite nous n'avons pour le moment que @Adalynn Kaëren qui vit dans la région d'Hébra. Mais rien n'empêche de pouvoir trouver d'autres liens rapidement lors de ton voyage!  
Je peux te proposer mon pirate, Isaïah, qui est plutôt (ok très) sociable. Il est en quête d'informations pour le Roi des pirates alors il cherche à se faire des connaissances en voyageant un peu partout.
Je ne te proposes pas d’être un membre de son équipage car il me semble que ça ne collerait pas vraiment avec l'idée que tu te fais de ta petite puce.

N'étant pas non plus un membre des Yigas, il sera également difficile de la lier directement à Ganondorf mais peut être que, plus tard et surtout lorsqu'il sera terminé, mon TC Kolher pourra avoir un lien avec toi!
Piaf en quête de liens 1819684469

Je me permets également de préciser que, sur le forum, toutes les races sont mélangées depuis l'Unification. Donc il n'y a pas de peuple à proprement parlé ; seulement des membres d'une même région gérée par une famille suzeraine, elle même gérée par la royauté. Disons qu'il y a plutôt le peuple d'Hyule, le peuple de Metzli et le peuple des îles ; toutes races confondus (sauf à Metzli).

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu. D'autres membres viendront peut être te proposer des idées!
Piaf en quête de liens 1934110227
En esperant te voir bientôt parmi nous!

Piaf en quête de liens 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Piaf en quête de liens 1558530763-kolhris

MessageSujet: Re: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens EmptyMer 22 Mai - 19:38

Hello !

Je pense que Naboris pourrait avoir un lien avec toi. Elle pourrait, dans le futur, être la première demoiselle que ta Piaf voit et rencontre :)

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Piaf en quête de liens Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

MessageSujet: Re: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens EmptyMer 22 Mai - 20:13

Lut ; )
Bon alors, tu apprendra sûrement a fuir mes idées cons (ou pas xd) mais celle qui m est venue de suite c est "belle soeur" xd
L ex compagne de nath (et la mère de son fils d ailleurs) était une piaf, habitant a la citadelle mais elle avait tres bien pu s exiler. Du coup pk pas une belle famille quelque part xd (a savoir le sentiment général a propos du Goron et du décès récent de la dame...)

Piaf en quête de liens 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Adalynn Kaëren

Début de mon aventure : 03/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 320
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Rosaria
Crédits : Sigyn + Beylin
Piaf en quête de liens B4506dac254639422d715aec55ef9cc3
Titre : Lady
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule, tend à être neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Créer un mur de flammes autour d'elle.
Faire faillir des boules de feu de ses mains.
Pouvoir voler dans les airs grâce à ses ailes naturelles en tant que Piaf.

○ Monture. Possède un étalon noir nommé Raeken.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t125-adalynn-kaeren-an-ind
MessageSujet: Re: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens EmptyMer 22 Mai - 20:26

Coucou et bienvenue sur BoH ! Piaf en quête de liens 2817837253
Contente de voir que le forum t'attire ! Piaf en quête de liens 2880742785 Je pense que tu trouveras des liens vu que déjà certains de mes VDD ont des idées Piaf en quête de liens 697982542

Comme l'a dit notre cher Ganondorf national, j'ai Adalynn que je peux te proposer. Elle vit dans la région d'Hébra bien qu'elle voyage parfois de temps en temps. Mais elle est le plus souvent à Célestia Piaf en quête de liens 1819684469
Au niveau des liens je t'avoue que je suis ouverte à tout ! Je peux très bien envisager une sœur "cachée" ou une cousine éloignée, bref de la famille quoi !

On pourrait voir ensemble ce que tu souhaites mais en tout cas ce sera avec plaisir que l'on pourra envisager un lien entre piafs Piaf en quête de liens 751469180

Après je peux te proposer @Rosaria Sand, un autre compte m'appartenant que tu pourrais rencontrer au cours de tes aventures. Elle habite à Portua qui se trouve à la frontière de la région d'Hébra et Ordinn. Donc si jamais ta piaf vient faire un détour à Portua elles pourraient s'être rencontrées Piaf en quête de liens 751469180
Ashes

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens EmptyMer 22 Mai - 20:41

Oooooh Piaf en quête de liens 2858971743

Merci à tous pour votre accueil !
Je promets de tous vous faire rencontrer ma petite piaf lors de son voyage !

@Nathaniel Orsan ça me semble une très bonne idée Piaf en quête de liens 2388367504 Iuna pourrait ne pas l'apprecier car elle le juge responsable du départ de sa soeur et du fait qu'elle ne l'a  voit pas beaucoup ! Maintenant qu'elle est morte ça n'arrange pas les choses ? Piaf en quête de liens 2155169502

Merci pour vos messages ! Je file écrire cette histoire Piaf en quête de liens 2734955115

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Piaf en quête de liens Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

MessageSujet: Re: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens EmptyMer 22 Mai - 21:23

Interdit de pas aimer ton neveu : p
Mais oui tu peux totalement en vouloir a nath xd on songera a thanksgiving avec son frere qui aimait pas sa compagne xdd

Piaf en quête de liens 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piaf en quête de liens   Piaf en quête de liens Empty

Piaf en quête de liens
Page 1 sur 1