AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Iuna Serdacieh

Début de mon aventure : 23/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 55
Crédits : Awen - May0osh
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra Tumblr_inline_nvtdw7CeGa1qlt39u_250
Titre : Aucun
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule
Religion : Religion des Esprits Gardiens
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra Empty
MessageSujet: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyJeu 23 Mai - 10:39

Iuna Serdacieh
Souviens toi, petite soeur, c'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles

◈ Nom de famille/Titre : Serdacieh.
◈ Prénom(s) : Iuna.
◈ Âge : 23 ans.
◈ Race : Piaf.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Roturière.
◈ Lieu de naissance : Région d’Hébra, Célestia.
◈ Lieu de résidence : Région d’Hébra, Célestia.

◈ Religion/Culte pratiquée : Religion des Esprits Gardiens et plus particulièrement de Valoo.
◈ Métier/Occupation : Chasseuse/pêcheuse.
◈ Allégeance :  Neutre
◈ Sous-groupe :

◈ Avatar : Rose Leslie + Awen

Psychologie
◈ Caractère
Iuna est extrêmement fière et a beaucoup de mal à se remettre en question. Elle est notamment très fière de ses ailes grises et n’hésite pas à les déployer et s’envoler afin d’attirer l’attention sur elle quand elle se trouve en compagnie d’étrangers.
Derrière son tempérament assuré, Iuna est en réalité très dure avec elle-même, elle a conscience que son rang l’oblige à faire ses preuves pour trouver sa place dans le monde. Elle cherche à exceller dans tout ce qu’elle entreprend et passe des heures à s’entrainer pour maîtriser parfaitement l’art de l’envol. C’est également cette fierté qui la retient dans la région d’Hébra car elle a peur de se confronter à l’inconnu et préfère rester dans sa zone de confort de peur de décevoir.
N’ayant que peu voyager, Iuna ne connait que les idées politiques qui circulent autour d’elle. Elle est ainsi très influençable par ses pairs et parfois un peu crédule.
L’arrivée de la lune de sang a rendu son quotidien plus difficile car les monstres perturbent la chasse et l’obligent à changer d’activité. Elle est très réticente à l’idée de se retrouver seule mais elle préfère parfois la solitude pour ne pas à avoir prouver sa valeur.
Lors d’une première rencontre, elle peut sembler très prétentieuse mais c’est une amie loyale qui n’hésitera pas à tout faire pour protéger ses proches.

Compétences du personnage
◈ Magie
Qui a besoin de magie quand on a des ailes ?

◈ Arme
Un arc et un carquois de flèches

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

L'Histoire

Chapitre 1 : Naître au cœur de l’hiver vous donne l’impression que le monde est figé

Iuna est le deuxième enfant de deux Piafs. Au cœur de la région d’Hébra, elle est née un soir glacial ou aucun bruit ne semblait perturber le silence de la nuit. Sauf peut être son cri. Un époumonement strident qui semblait annoncer le caractère déterminé de la jeune piaf en devenir. Un hurlement tel un cri de guerre pour défier l’ennemi, voilà comment Iuna était venue au monde et par un miracle, sans doute lié à la douceur du nid, elle s’était brusquement endormie en ne laissant au loin que l’écho de sa naissance. D’origine roturière, son père était un chasseur et sa mère une cuisinière. Ils ont toujours vécu de leurs faibles revenus l’un grâce à ce que la chasse apportait, l’autre des plats qui en découlait. Ainsi l’image que Iuna se fait d’une famille est d’abord celle d’une union autour du travail pour subvenir aux besoins des plus petits. Elle n’a jamais connu la richesse mais cela ne l’a pas empêcher d’être très fière de ses origines modestes, clamant haut et fort que ce qu’elle a, elle l’a obtenu par son travail. Elle a grandi dans ces valeurs : la fierté du travail bien fait.
Grandir, fut pour elle assez facile jusqu’à l’adolescence, car cela revenait à suivre les pas de sa grande sœur qui veillait sur elle. C’est son ainée qui lui a appris à voler, à être fière de ce qu’elle était malgré les moqueries des plus aisés et qui a participer à forger le caractère qu’elle a maintenant. Inséparables malgré leur dizaine d’année de différence, Iuna espérait que sa vie dans la région d’Hébra serait toujours ainsi. Le froid ne la dérangeait pas, elle était née dedans et trouvait dans la glace une réelle magie : celle de figer le temps, le pouvoir mystérieux d’enfermer la beauté d’une fleur. Une façon de défier la mort en la cristallisant. Mais les bonnes choses ont une fin et la vie qu’elle connaissait allait changer.

Chapitre 2 : C’était nous contre le monde et tu es partie à la conquête d’un tas de pierres.

Malheureusement les rêves de la jeune piaf étaient irréels. L’ordre des choses ne pouvait rester ainsi et bien qu’elle eut voulu vivre de la chasse et des plats que faisait sa sœur selon le modèle de leurs parents, cela ne dura pas. Au début de l’adolescence de Iuna, sa sœur partit vivre dans la citadelle où elle rencontra un Goron, Nathaniel Orson, et décida de s’y est installée. Dans un premier temps, Iuna se dit qu’elle irait vivre avec sa sœur à la citadelle et qu’elles ouvriraient ensemble un commerce et que même loin d’Hébra sa vie ne changerait pas réellement. Cependant quand celle-ci compris la nature de la relation de sa sœur et de Nathaniel, elle vécut cela comme une trahison. Sa sœur avait quitté le nid pour un Goron. Et avait délibérément choisi un autre chemin que celui imaginé par Iuna.
Malgré ses protestations, sa grande sœur ne revint jamais vivre dans la région gelée : le compagnon de celle-ci n’était pas friand du climat de la région d’Hébra et Iuna, trop jeune pour voyager seule, n’a que peu vu sa sœur après l’union du Goron et de la Piaf. Son adolescence, Iuna l’a donc passée comme une enfant unique, entourée de cousins piafs très fiers. Si ils ont été un modèle pour elle en prenant la place qu’occupait sa sœur, ceux-ci très arrogants lui répétaient de rester à sa place, celle de femme-piaf qui selon les anciens chants, doit chanter et s’occuper du nid. Néanmoins, Iuna n’a jamais été de cet avis et préférait s’entraîner à l’arc et au vol pour pouvoir accompagner son père à la chasse.

Chapitre 3 : Cette famille que je ne connais pas.

Elle a récemment appris que sa sœur était morte suite à une maladie. Elle en veut beaucoup à son beau-frère car elle l’estime responsable. En effet, si sa sœur était restée dans les montagnes, la chaleur ne l’aurait pas rendue malade. En réalité, elle ignore les causes de la maladie de celle-ci mais la rancune envers Nathaniel est le seul moyen qu’elle ait trouvé pour surmonter son deuil.
Durant les premières années de sa vie, Iuna n’a que peu voyagé et n’a rencontré que des voyageurs qui passaient par la région d’Hébra. Elle ne connait le monde qu’au travers des récits qui lui ont été conté, elle est donc assez crédule vis-à-vis des légendes.
L’arrivée de la Lune de sang va changer son quotidien, la chasse n’est plus aussi facile avec les monstres qui rodent. La mort de sa sœur va la pousser à se rendre à la citadelle pour y voir son beau frère et son neveu.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Ashes◈ Comment tu as connu le forum ? Sur PRD
◈ Tes premières impressions Contexte super original ! J’ai hâte de voir ce que cela donne ! .
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? Merci pour votre accueil.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra Cra1

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyJeu 23 Mai - 11:06

Bienvenue officiellement dans le coin jolie piaf!
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1819684469
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit!

Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyJeu 23 Mai - 11:10

Bienvenue officiellement sur le forum Luna ! Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1934110227
Je trouve que Rose Leslie en archère piaf ça lui va trop bien Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 751469180

Hâte de voir ta perso en jeu ! Réserves-moi quelques liens Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 2820507729
Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous faire signe ! Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 181058370

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Religion : d'Hylia

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyJeu 23 Mai - 12:35

Welcome :)

Bon courage pour la suite de ta fiche. nous faudra un lien obligé^^
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyVen 24 Mai - 8:16

Tu ne comprends rien Jon Snow !

Welcome par ici !!! J'aime beaucoup cet avatar :) Bon courage pour ta fiche !

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptySam 25 Mai - 8:49

j'adore ta bio :D Nath va avoir du fil à retordre avec la miss ! xD
(j'vous dit pas le foutoir si le frangin débarque un jour en prime du reste... il va aller déprimer au pays des glaces le Goron xDD)

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

Peuple d'Hyrule

Iuna Serdacieh

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptySam 25 Mai - 21:39

Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 2817837253 Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 2817837253 Merci à tous pour votre super accueil Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1934110227

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ma petite Piaf Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 2992383309

Et puis la région des glaces c'est le bien Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1172756376

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyLun 27 Mai - 13:05

Petites choses à revoir
Avant validation

Mes petites remarques
Coucou toi Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1842859229
Je viens m'occuper de ta fiche et comme tu peux le deviner j'aurai quelques petites remarques à te faire.
Mais ne prends pas peur ! Ce n'est que trois fois rien Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1819684469

Dans les généralités de ta fiche, tu indiques qu'Iuna vient du Village Piaf, or dans notre univers il n'existe pas. Donc il faudrait que tu changes l'endroit où ta piaf est née et réside Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1398916780 Cela peut donc être à Célestia (qui est la ville principale) ou à la ville portuaire Portua. C'est toi qui voit !  Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 697982542

Et je tague @Nathaniel Orsan pour qu'il vienne valider ou non les passages où il est nommé. Comme vos personnages sont liés dans un sens, j'attends son avis sur la question Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 2880742785

EDIT : Nathaniel valide donc c'est ok ! Il ne manque plus que le lieu de résidence/naissance à revoir !

BREATH OF HYRULE

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyLun 3 Juin - 11:40

Coucou @Iuna Serdacieh Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 2817837253
Je viens un peu à tes nouvelles, as-tu vu les petits détails demandés en correction pour faire valider ta fiche ? Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1819684469

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Iuna Serdacieh

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyMer 5 Juin - 10:28

Merci pour ce retour ! C'est corrigé ! La petite Iuna vient donc de Célestia ! J'ai trop joué à BOTW x)

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra EmptyMer 5 Juin - 10:45

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
C'est tout à fait compréhensible, ne t'inquiètes pas  Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1819684469 Je ne te retiens pas plus longtemps et te valide!

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 751469180

Bon jeu !  Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra   Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra Empty

Iuna Serdacieh ► Sic itur ad astra
Page 1 sur 1