AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté

AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyMer 5 Juin - 16:27

Alaric Calimehtar
Je ne suis pas à la recherche de vengeance ou de richesse, je ne veux que bien faire mon travail.
Et mon travail c'est péter des dents et garder des portes, il n'y a pas de porte ici.

◈ Nom de famille/Titre : Calimehtar, il possédait un ancien nom de famille, mais il ne s'en souviens plus. Il a pris le nom de famille de son père adoptif.
◈ Prénom(s) : Alaric
◈ Âge :Il aurait 23 saisons des fleurs
◈ Race : Noble Zora

◈ Statut marital : À la recherche de sa moitié.
◈ Sexualité : Plutôt attiré par les damoiselles.

◈ Statut social : Simple soldat dans l'armée d'Hyrule, un roturier qui ne cherche qu'à gagner sa vie en faisans son devoir.
◈ Lieu de naissance : Village qui se serait trouvé dans la région de Lanelle, mais qui a aujourd'hui disparu.
◈ Lieu de résidence : La citadelle d'Hyrule auprès de sa garnison. Son lieu d'affectation actuel est la cité d'Hyrule, le nombre de garde a augmenté dans la ville à cause de la menace des monstres, mais son lieu d'affectation peut changer, selon les missions.

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion des esprits gardiens, son cœur balance entre Jabu et l'Arbre Mojo
◈ Métier/Occupation : Soldat dans l'armée d'Hyrule.
◈ Allégeance : Couronne d'Hyrule / bien.

◈ Avatar : Brad Pitt

Psychologie
◈ Caractère
Par son père adoptif, Alaric était surnommé affectueusement jeune louveteau, un surnom qui lui va bien, c'est en effet un jeune homme idéaliste, les étoiles pleins les yeux. Il ne faut toute fois pas le prendre pour un gamin de la campagne incapable de comprendre que le monde est dur. Il a toujours vécu dans des conditions difficiles, vivant proche de la nature et chassant pour survivre. Il a été forger pour survivre en milieux naturel. Son idéalisme est juste un choix, celui d'êtres le plus bon et le meilleur possible. Pour réaliser son objectif Alaric s'entraîne nuits et jours pour êtres le plus fort possible.

Alaric se lance toujours des défies pour se pousser à se dépasser, sans pour autant se montrer trop imprudent. Le but est toujours d'êtres meilleurs à chaque seconde qui passe. Il se montre tous de même modeste, ne trouvant pas d’orgueil dans ses victoires.
Il connaît aussi ses faiblesses, si sur le plan physique, il s'en sort honorablement sans être non plus un être à la puissance incroyable, c'est au niveau connaissance que le jeune zora est en retard. Une vie de semi-sauvage à certes fait de lui un homme fort, mais au détriment de sa culture. Il peut sembler inculte voir idiot par son manque de connaissance sur des sujets qui peuvent sembler élémentaire comme l'histoire. Ce sont ces connaissances en herbologie pour reconnaître les plantes utiles et champignons comestibles, ainsi que ces connaissances sur les animaux ou la survie en milieu hostile qui sont impressionnantes.

Alaric est un homme d'honneur, il tient toujours ses promesses et ne ment que rarement. Il montre une grande loyauté, autant envers ses camarades de régiment, qu'envers le royaume, bien que sa loyauté est plus tourné vers le peuple que la couronne, à ces dépens par ailleurs, il a déjà été punis pour avoir couvert un de ces camarades qui était partie rejoindre sa compagne au lieu de garder les portes de la ville. Il est vrai que les femmes sont un peu le point faible d'Alaric. Celui-ci à la fâcheuse tendance à draguer en dehors du service, bien sûr, rarement une dame donc la position pourrait souffrir de cette idylle. Il est très fleur bleue le zora, idéaliste même dans ces moments, cherchant plus un gage d'affection de la dame qu'un baiser ou la chaleur d'un corps contre le sien.

Le zora est assez naïf voyant souvent les gens meilleurs qu'ils ne le sont, mais il reste assez rancunier envers eux quand il se rend compte qu'on abuse de sa gentillesse. Il est quelqu'un de sensible, mais qui exécutera tout ordre avec professionnalisme. Il n'est pas du genre a discuté, préférant l'action. C'est un ami à la fidélité sans borne qui s'inquiète vraiment pour les gens autour de lui, il a du cœur voir même trop.

Compétences du personnage
◈ Magie
Son père adoptif lui a appris une forme de magie chamanique, il est bien plus proche de la nature et des animaux sauvages.
Cette relation est devenue au fur et à mesure du temps bien plus fusionnel. Il a été relié aux esprits des prédateurs, actuellement sa relation la plus étroite est avec les esprits des loups. Ses sens sont plus développés, lui permettant de sentir certaines émotions comme le danger, la peur, la tristesse, mais aussi la joie.
Cela le rend bien plus sensible et il arrive à déceler des émotions enfouis au fond de la personne en face de lui.
Il peut aussi en sentant l'odeur typique de l'angoisse savoir quand quelqu'un lui ment.
En cas de pluie, de vent provenant de son dos ou de trop forte odeur dans les alentours, son odorat n'arrive pas à déceler aussi bien que par temps clair et sec.
Sa vision n'est pas aussi efficace que les twilis, mais il peut voir mieux qu'un simple zora en pleine nuit. Il a aussi gagné l'aptitude de manger de la viande crue et il peut entendre certains sons de bien plus loin et de façons bien plus précise.
Il a une relation très forte avec son loup Lómion, il peut en quelque sorte le comprendre grâce à sa relation privilégié avec les esprits.
Il pourrait en travaillant son lien gagné d'autres aptitudes provenant d'autres animaux, tant que ce sont des prédateurs.

◈ Arme
Alaric est un simple soldat de l'infanterie dans l'armée d'Hyrule actuellement stationné dans la cité. S'il était avant équipé d'un bouclier et d'une matraque pour le maintien de l'ordre public, il est aujourd'hui équipé d'une épée et d'un bouclier pour pouvoir agir contre les monstres.
Du point de vue de l'armure, il porte l'uniforme standard des soldats d'Hyrule, c'est-à-dire une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

◈ Affilié
Alaric est affilié à un loup qu'il a sauvé autrefois répondant au nom de Lómion, il n'est pas auprès de lui à la capitale ou dans la caserne, mais la bête le surveille et retrouvera le zora à qui il doit la vie. Leur relation est très fusionnelle ils savent toujours ce que ressent l'autre. Parfois Alaric a même l'impression en dormant que lui est l'esprit du canidé ne font qu'un et qu'il voit à travers ces yeux.

L'Histoire
Vous voulez en savoir plus sûr le passé d'Alaric ? Ok, je veux bien vous dire ce qu'il m'a raconté.

Il serait né en l'an 977, un jour de la saison des fleurs. Son père n'est pas connu, je crois qu'il est mort quand il avait un an d'un accident, enfin il devait grandir seule avec sa mère.
La pauvre, il ne connait même pas son prénom, comme tous les enfants il devait surement que l'appeler maman.
Ils vivaient tous les deux dans un village, il n'a que des souvenirs assez flous de cette époque.
Durant l'année 979, sa maman ne pouvait pas s'occuper de lui, alors elle a voulut l'envoyer chez son oncle. Elle devait aller les retrouver l'année suivante.

Mais malheureusement comme on le sait aujourd'hui cette année fut sombre. Alors qu'il voyageait avec son oncle, ils se sont fait attaquer par des fanatiques. Le petiot c'est caché derrière un buisson à la demande de son oncle. Le pauvre gamin était terrorisé, car il se souvient de l'attaque. Il nous a raconté que son oncle c'est retrouvé au milieu d'un groupe d'hommes, dont l'un était un goron gigantesque au bras gauche totalement recouvert d'écaille, il portait une épée longue à la main droite, une lourde arme qui était manié à une seule main, un vrai monstre de légende ce truc.
De plus, le goron semblait se parlait à lui-même, un truc incroyable.
Bref, le goron a envoyé son épée et aurait massacré l'oncle devant les yeux de son neveu de deux ans qui n'osait plus bouger une oreille.

Il est resté comme ça, allé facilement une heure ou deux, puis il est sorti de sa cachette pour courir à toute jambe sur la route.
Il s'est alors retrouvé seul quelques jours, il avait faim et il avait froid.
Une nuit après avoir marché quelques jours sans but sur la route, il a vu la lumière faible d'un feu en train de mourir. Poussé par la faim, il s'est rapproché. Il voulait piquer quelque pitance pour se remplir l'estomac et de l'eau pour se rafraîchir le gosier.
C'est à pas de loups qu'il s'est rapproché de l'inconnu.
Mais ce n'est pas aux vieux renards qu'on apprend à voler du fromage.
L'homme se réveilla d'un coup, tira une épée de dessous son oreiller et menaçait l'enfant.

Bon, quand il a vu que c'était qu'un gosse affamé, l'homme a baissé son arme, c'était un ermite, un homme qui vie seule la majorité du temps, mais qui était une sorte de chamane, souvent des gens du village d'à côté venaient lui demander des conseils ou si les esprits sont disposés à les bénir.
Enfin un mystique un peu perché, mais qui avait bon cœur.
Il a pris en pitié le gamin et lui a donné à manger et l'a laissé dormir avec lui. Puis il a fini par le garder avec lui et s'en occuper comme son gosse.
Il a emmené jusqu'à son village, à la base l'ermite était parti en pèlerinage.

Les choses sont revenues à la normal quand la croisade a été vaincue, le gamin sous l'égide de l'ermite a appris à survivre. Bon au début c'était juste à reconnaître les champignons, mais je vous jure. Il arrive à repérer des trucs comme personne, genre la semaine dernière on était en station à la porte sud et là, il arrête un gamin, car il l'a vu voler dans la bourse d'un passant et quand le gosse lui dit qu'il est un simple gamin, ben il lui a répondu que c'était un kokiri certainement plus vieux que lui. Le pire c'était que c'était vrai et que le chenapan était recherché, on avait placardé son affiche y a pas longtemps.
Je sais pas comment il fait....

Ah oui, avec l'ermite, ben c'est là que je voulais en venir mam'zelle, l'ermite lui a appris ces trucs, notamment sa sorcellerie. Le type, c'était une sorte de prêtre des esprits gardiens ou un truc dans le genre. Il lui aurait enseigné à ne faire qu'un avec la nature. Mais faut savoir qu'il aurait certainement de la magie déjà dans le sang au départ. Mais savoir si ça vient de sa mère ou de son père, ça, lui-même n'en sais rien.
Bon en tout cas il m'a raconté pas mal d'histoire bizarre. Après c'est pas un sauvage non plus, parfois lui et l'ermite descendait au village pour faire le plein de provision qui ne se trouvait pas dans la forêt.
Ou pour les fêtes, parait-il que dans ce village aux abords de Firone, les danses pour fêter le roulement des saisons c'est quelque chose.

Il a comme tous les gens de cet endroit, un grand respecte pour la nature, c'est à un point ou dans une de ces chasses, Alaric a sauvé un loup, ouais un loup. Il a trouvé la bête blessée et il l'a ramené pour le soigner, depuis cette bestiole le suivait partout, aujourd'hui c'est plus difficile car on travaille beaucoup en ville. Mais quand on est sur les routes, le loup vient toujours quand il l'appelle. Ils sont vraiment liés, c'est bizarre. Alors, comment un type comme lui, c'est retrouvé avec des bouseux comme nous. C'est simple, il voulait trouver un boulot ou ces compétences étaient utiles, mais à part gardien de vache dans son coin il y avait pas grande chose.
Vous voyez un mec aussi sportif que lui finir par garder des ruminants qui ne bougent pas. Il lui fallait de l'action et il avait aussi envie de voir du pays. Il aurait put avoir une bonne vie, il se serait surement trouvé une paysanne pas trop exigeante, mais bon il aime ce compliqué la vie avec des citadines. Avec tout le respect que je vous dois mam'zelle.

Voilà comment le fils adoptif d'un ermite se retrouve dans l'armée d'Hyrule.
Il est pas mauvais en plus en tant que garde, pour un zora, il se débrouille bien avec une épée. Je lui dois tellement de service que j'ai oublié de compter. C'est vraiment un chic type et un bon camarade, j'aurais put tomber sur un fils de nobliau désargenté, eux c'est les pire aigri comme tous et méchant comme des poux.
Mais justement Mam'zelle, pourquoi tant de questions sur Alaric ? Il vous aurait pas taper dans l’œil avec ces jolies branchies ?

Eh ! Alaric, viens parler à la mam'zelle juste là, elle pose beaucoup de questions sur toi.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Aequ
◈ Comment tu as connu le forum ? J'ai vue de la lumière, je suis rentré. Je me suis rendu compte que c'était les pectoraux huilé de Ganon qui brillé comme ça quand on les met au soleil.
◈ Tes premières impressions Contrairement à Kaarbjorn je trouve le perso d'Arthé cool et elle sera la futur chef des Yigas avec Ganon et Kaa enchainé à ces pieds
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? Pour 6 cupcakes :125g de farine, 75g de sucre, 2 oeufs, 6cl de lait, 0.5 sachet de levure, 80g de beurre, Vanille. ÉTAPE 1 : Préchauffer le four à 180°C. ÉTAPE 2 :Mélanger le beurre fondu et le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Incorporer un à un les oeufs. ÉTAPE 3 :Ajouter la farine et la levure en pluie, mélanger. Incorporer le lait. ÉTAPE 4 : Au four 20 minutes. Libre à votre imagination pour le glaçage !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyMer 5 Juin - 21:14

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 1934110227
La Arthémis en moi est heureuse de lire que tu la vénères enfin à sa juste valeur Twisted Evil

Mais en tout cas, bonne continuation pour le reste de ta fiche et si tu as besoin d'aide ou d'indications, tu connais la maison Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 751469180

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

///

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyJeu 6 Juin - 14:32

C'est un plaisir de vous servir, votre majesté. :)

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 170
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté Mbnl

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyJeu 6 Juin - 20:05

Reuh bienvenue !!

Dis donc cet Alaric... Muy muy... Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 1508736182

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

///

○ Arme.

○ Equipements.

○ Monture.

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyJeu 6 Juin - 23:51

Arrêter mam'zelle, vous allez me faire rougir Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 1978891185

Mais merci beaucoup Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 2341569732

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté Cra1

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyLun 10 Juin - 19:08

Officiellement bienvenu parmi nous Ach... hum Alaric!
Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 1819684469
Encore un personnage qui promet!

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyLun 10 Juin - 19:16

Re bienvenue par ici donc^^

Belle fiche :)

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 1558530763-kolhris

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyMar 11 Juin - 12:01

Je voulais dire bienvenue. Puis j'ai vu ça:

Citation :
◈ Tes premières impressions Contrairement à Kaarbjorn je trouve le perso d'Arthé cool et elle sera la futur chef des Yigas avec Ganon et Kaa enchainé à ces pieds

Elle sera la cheffe de rien du tout :D Elle va aller piquer une tête sur le Mont du Péril avec mon paternel :D

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

///

○ Arme.

○ Equipements.

○ Monture.

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyMar 11 Juin - 23:03

Merci à tous les trois, je vous fait un bisous. :)

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté EmptyVen 14 Juin - 19:25

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Un bien zoli zora que tu as là! Hâte de le voir en jeu!  Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 751469180

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 751469180

Bon jeu !  Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté   Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté Empty

Alaric Calimehtar ☾ Un idéaliste au service de sa majesté
Page 1 sur 1