AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

two faces of the same coin - Kolher

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
two faces of the same coin - Kolher 1558530763-kolhris

two faces of the same coin - Kolher Empty
MessageSujet: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyMar 11 Juin - 12:45

two faces of the same coin

Quand je ferme les yeux, le monde devient alors bien plus sombre que jamais. Mais toi, toi tu es devenus la lumière qui fait fuir les ténèbres, tu es ma lumière.

Le soleil est haut dans le ciel quand je sors de la Cité. Akasha me somme de rester à la Cité car je suis sans protection. Je soupire alors et la fixe "Akasha, tout ira bien. Kolher m'accompagne. Justement, il est la bas. Maintenant, lâche moi un peu." Dis-je en m'éloignant de ma gardienne. Bien que j'aime Akasha pour sa dévotion, je préfère largement la compagnie de Kolher. Kolher était un ami de mon père, il avait quitter les landes au même moment que mon père mais il est revenu ici, pour moi ... Et ça, ça me touche énormément, bien que j'ignore toujours ses raisons. Mon sourire s'étire quand je m'approche de lui avant d'attraper son bras. "Bonjour toi. Ta nuit s'est bien passée ?" Demandais-je en l'entraînant avec moi loin de la Cité, connaissant pertinemment la réponse mensongère que Kol m'offrira juste pour me rassurer. J'avais besoin d'être loin de tout mais pas de lui, certainement pas de lui ... J'ai lu un jour ... Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Je n'ai jamais cru à ses écrits. Puis en grandissant, en voyant chaque jour Kolher près de moi, je me suis rendu compte que ... C'est vrai, c'est réel. Je sais au fond de moi que Kolher est cet âme-sœur mais je sais aussi que je caresse un espoir impossible et vain. Alors je profite simplement du temps que la Déesse m'accorde près de lui car, étrangement, j'ai l'impression que quelque chose de noir plane au dessus de nous ... Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas pourquoi j'ai cette mauvaise impression, mais cela m'inquiète fortement. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai besoin de me retrouver seule en sa compagnie. Alors que nous marchons dans le désert, je lui souris. "Allons-nous baigner ! Et non, je n'ai pas une requête mais un ordre très cher Protecteur ahah." Mon rire sonne enfantin. Quand je suis près de lui, c'est ainsi que je suis, enfantine, douce, joyeuse, insouciante ... Je suis enfin la Naboris que j'aurais du être en étant petite, la Naboris qui n'a peur de rien, qui ne croit qu'en la vie, loin de tout les problèmes de ce monde, des problèmes que mon Père a causé. Nous approchons alors de l'Oasis et je lâche son bras pour courir en riant, retirant alors ma robe de princesse et je plonge dans l'eau fraîche en continuant de rire. "Allez ! Viens !"

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

Début de mon aventure : 07/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 121
Autres comptes : Ganondorf Dragmire et Isaïah Van Aleyn.
Avatar : Maul Cosplay en Geralt de Riv.
Crédits : Photo de eosAndy modifiée par CrazySweet.
two faces of the same coin - Kolher Ew1p
Titre : Chevalier et protecteur de Naboris Dragmire.
Race : Gerudo.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : La religion d'Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
two faces of the same coin - Kolher Test-2

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyMer 12 Juin - 13:48

Two faces of the same coin
Naboris & Kolher

« La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. »

Lune 9. Jour 11.

Les événements récents t'inquiètent au plus au point et tu es sur le qui-vive, presque parano. Comme beaucoup d'autres ton instinct t’alerte en effet du danger, mais tu es sans doute l'un des mieux placé pour savoir de quoi il en retourne. Oui, tu connais Ganondorf comme personne, tu t'es noyé il y a bien longtemps dans son culte au point d'en être marqué à jamais. Et, même si tu sembles t'être rangé du coté de la lumière, tu as conscience que ta part d'ombre nourrit encore l'influence qu'il a sur toi ; une influence qui met Naboris en danger, plus que jamais, et cela tu as du mal à l'accepter.

Voilà pourquoi, en cette matinée ensoleillée de laquelle ta suzeraine veut profiter, tu attends cette dernière directement aux portes de la Cité. Paré de ton arme accrochée dans ton dos par une bandoulière de cuir, tu t'es tout de même vêtu simplement ; laissant ton armure de cuir et de maille chez toi. Ainsi tu portes une chemise de couleur sable, laissant paraître une esquisse de ton torse et de laquelle tu as remonté les manches jusqu'à la naissance de tes coudes, ainsi qu'un pantalon noir maintenu par un ceinturon, et des bottes hautes en cuirs. De plus, tes cheveux d'argents sont tirés en arrière et un épais duvet dessine ta mâchoire virile. La chaleur n'a pas d'effet sur toi, alors nul besoin de porter les toges coutumières des hommes Gerudos et de raser ta barbe pour ton confort ; de toute manière la douleur qui sévit perpétuellement en ton sein t'a fait oublié ce qu'était de se sentir bien.
Bien que ton visage garde cette froideur et cette neutralité naturelle que tu arbores chaque jour, tu te vois surpris lorsque Naboris se précipite vers toi, sourire aux lèvres, avant de s'agripper à ton bras. Pas que tu n'as pas l'habitude de ce genre de comportement de la part de ta protégée, bien au contraire, mais à chaque fois tu ne peux guère t'empêcher d'être troublé ; à la fois par sa présence, mais également par la familiarité dont elle fait preuve avec toi. Néanmoins tu ne recules pas et ne la repousses guère, acceptant les manières de celle que tu sers ; as tu seulement le choix? Ainsi, impassible, tu inclines légèrement la tête pour la saluer en soufflant poliment « Lady Dragmire... » et avant de répondre simplement à sa question. « On ne peut mieux. Et vous? » En un sens tu ne mens pas ; tu ne peux pas mieux dormir que la nuit dernière. Tes insomnies te hantent en effet depuis des années déjà, tu as l'habitude, et elles doivent d'ailleurs être en partie responsables de ce teint pâle qui te vas si bien.

Ainsi tu la suis dans le désert, elle toujours accrochée à ton bras. La mer de sable est calme aujourd'hui, mais ton regard doré ne peut lutter contre l'envie de veiller. En effet, tes yeux scrutes les environs avec attention pour guetter le moindres dangers. L’enthousiasme et la gaieté de la jeune femme ne semblent ainsi pas t'influencer, du moins pas pour le moment. Alors, tandis qu'elle propose d'aller vous baigner à l'oasis le plus proche et que tu portes ton attention sur elle afin de répliquer négativement, elle te coupe l'herbe sous le pieds en te précisant que s'est un ordre et non une requête. Ainsi tu ne réponds rien, te contentant de soupirer doucement et de froncer légèrement les sourcils ; bon sang qu'est ce qu'elle t'agace quand elle fait ça! Néanmoins son rire cristallin à tendance à t'apaiser, à t'indiquer qu'elle te fascine bien plus qu'elle ne t'énerve, t'empêchant vraisemblablement de répliquer.

Te voila donc traîné de force jusqu'au havre du désert en bon petit chien que tu es. Une fois entré dans le paradis vert, tu t'apprêtes toutefois à lui annoncer que toi tu ne te baigneras pas. Néanmoins Naboris a tôt fait d'être trop rapide pour toi, trop insouciante, trop joviale, trop tout... alors elle libère enfin ton bras et se précipite en riant vers la rive, avant d'enlever littéralement sa robe, sans aucune pudeur. « Mais que faites vous?! » T'exclame tu en écarquillant les yeux, étonné, avant de tourner respectueusement la tête tout en soufflant, dépité. « Bon sang... » Cette fille aura ta peau à n'en pas douté. Pas que tu sois toi même pudique, bien au contraire, mais merde elle est ta suzeraine... et tu as presque l'âge de son père! Puis, malgré tout et lentement, tes yeux dorés osent enfin se poser sur elle. Là, dans l'eau, Naboris ressemble à une déesse qui n'a véritablement rien a envié à personne ; a tes yeux elle est même de loin ce que tu as vu de plus beau. Tandis que tu sembles figé sur elle quelques instants, tu sens ton cœur s'emballer dans ta poitrine et tu luttes contre cette sensation si agréable et si désagréable à la fois.

Alors, reprenant finalement tes esprits en secouant très légèrement la tête, tu te rapproches du bord de l'eau. « Mon rôle est de vous protéger, lady, pas de me laisser aller à ce genre d'occupations. Mais profitez donc, ne vous préoccupez pas de moi. » Répliques tu alors, austère, bien décidé à ne pas céder. Ce n'est pas l'envie qui t'en manque, bien au contraire, ce genre de bain a tendance à soulager ta douleur et il n'est pas rare que tu vienne ici, seul. Néanmoins aujourd'hui tu ne l'es pas et ton devoir de tiens à cœur, trop à cœur. Tu restes ainsi campé sur ta position, bien droit, croisant les bras sur ton torse comme pour installer une barrière entre vous ; une barrière visant à la protéger, à vous protéger. Ton regard dévie alors sur l'environnement boisé qui vous entoure. Bon sang, comment une telle végétation peut-elle poussée dans un endroit si hostile? La nature est surprenante et imprévisible, à n'en pas douté, tout comme celle sur qui tu veilles.
(c) DΛNDELION

Kolher

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyJeu 13 Juin - 13:16

Quand je ferme les yeux, le monde devient alors bien plus sombre que jamais. Mais toi, toi tu es devenus la lumière qui fait fuir les ténèbres, tu es ma lumière.

Depuis son retour, je n'ai jamais vu Kolher se détendre avec moi. Une vraie boule de nerfs, toujours à l'affût de tout ... J'aurais tant voulu ne pas être Princesse ... Oui. A cet instant, j'aimerais qu'il me voit comme une femme et non comme la Princesse des Landes. Cela à tendance à me blesser, me faire mal ... Je ne suis qu'une mission pour lui, non ? La marche jusqu'à l'oasis se fait en silence alors que je tiens toujours son bras. Je sais qu'il m'a menti au sujet de sa nuit, il le fait toujours ... Mais qu'importe. Mon corps rencontre l'eau fraiche. La réaction est automatique ... La chaleur s'évapore mais elle reste ambiante autour de moi. Je ferme les yeux en souriant puis je propose à Kol de me rejoindre mais ce dernier refuse. Comme c'est étonnant ... Je soupire, désaprouvant alors la réaction de mon Protecteur. "Kol, sérieusement ... Arrête d'être aussi froid et aussi droit. On dirait mes gardiennes dans la cité ... J'en ai marre d'être constamment protéger comme une enfant ... De toute manière, la Lune de sang n'apportera rien de bon, protégée ou pas, je suis peut-être même condamnée ... Alors j'aimerais au moins profiter des moments comme celui-ci ... Avec toi." Je me suis quelque peu livré mais je sais qu'il refusera toujours malgré tout. Je soupire, m'éloignant alors du bord. Je nage quelque instant avant d'avoir une méchante idée ... Je me retourne vers Kol, occuper à regarder la végétation. Pas pour longtemps. "Kol ... J'ai ... J'ai une Crampe ... J'arrive plus à ..." Me débattant alors dans l'eau, je simule une fausse noyade. Il ne veut pas venir de lui même ? Je vais l'obliger à venir ! J'aurais voulu ne pas en arriver là mais il ne me laisse pas le choix. Il est bien trop têtu et distant avec moi, plus encore depuis les événements de la Lune et du tremblement ... Je le sens s'éloigner de moi, je ne sais pas pourquoi ... Mais je suis terrifié à l'idée de le perdre ... Je me laisse alors coulé, heureusement l'oasis n'est pas trop profond mais assez pour que je sois sous l'eau. Les yeux fermés, retenant mon souffle, je l'attend ...

CODAGE PAR AMATIS

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyJeu 20 Juin - 14:58

Naboris & Kolher

« La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. »

Lune 9. Jour 11.

Tu ignores avec une certaine aisance ses remontrances en regardant impassiblement et en même temps le paysage ; après tout ce n'est pas comme si s'était la première fois que Naboris te sermonnait concernant ton comportement protecteur - bon ok beaucoup trop protecteur. Tu as de toute façon l'habitude qu'on te "critique" sur ton caractère et, bien que l'avis de ta suzeraine soit plus important que tout les autres, tu ne démordras pas sur le fait que tu resteras fixé sur la mission qui t'a été confié. Néanmoins tu réagis un peu à certains de ses mots « ...je suis peut-être même condamnée... », au point de littéralement resté bugé sur ces derniers et de ne pas entendre la fin de sa phrase te concernant ; ratant ainsi sa subtile révélation. En effet, et bien que ton attention ne se reporte pas sur elle, ton visage se durci alors que tu fronces les sourcils et que ta mâchoire se crispe. Ce n'est pas comme ça qu'elle va te convaincre de faire moins attention à ce qui se passe autour de vous, bien au contraire. Merde Kolher, tu es malade rien qu'à l'idée de la perdre! Ainsi tu ne réponds rien, te contentant d'un simple haussement de menton quelque peu hautain pour lui indiquer qu'il est inutile d'insister.

Puis au bout d'un certain temps et alors que tu scrutes toujours les environs, gardant une oreille tendue vers le bruit délicieux de l'eau qui danse contre son corps... et qui s'agite subitement. Aussitôt ton regard doré se pose sur elle et avant même que tu ne l'entendes t'appeler à l'aide. « Kol ... J'ai ... J'ai une crampe ... J'arrive plus à ... » Ton cœur semble avoir fait un bond si puissant qu'il t'a envoyé une forte concentration d'adrénaline dans les veines. En effet, en la voyant couler, tu décroises tes bras et te précipites vers la rive. « Naboris!! » Hurles tu. En se faisant tu détaches la bandoulière qui retient ton épée, laissant ces dernières tomber au sol, avant de plonger sans aucune hésitation dans l'eau fraîche. Le bain ne te soulage néanmoins en rien ; ton cœur bondissant trop fort dans ta poitrine, faisant pulser ton sang si bouillant qu'il tiédit progressivement l'eau autour de toi. Ainsi tu nages à grande vitesse dans sa direction, disparaissant à ton tour en dessous de la surface pour l'enlacer et la remonter à l'air libre.

Une fois à la surface, tu prends une grande inspiration, la gardant contre toi. Ton corps ainsi collé au sien lui transmet toute la chaleur que tu sais crée de part ton don. Ta chemise est également trempée et transparente désormais ; elle te colle en effet à la peau et marque tes muscles saillants. Puis tu passes une main dans tes cheveux mi-longs pour les remettre en arrière afin qu'ils ne tombent pas sur ton visage, observant avec inquiétude la jeune femme... Néanmoins à son expression tu t’aperçois très vite qu'elle a joué la comédie. « Vous... vous avez fait semblant de vous noyer? » Question rhétorique évidement, tu la connais trop bien. Tu la fixes un instant, sans rien dire... tout laisse à croire que tu vas te mettre en colère ; c'est ce que tu aurais fait d'habitude. Néanmoins contre toute attente son inconscience et sa provocation t'arrache un de ces rares sourire, léger mais bel et bien présent. « Bon sang ne faites plus jamais ça! » Rétorques tu tout de même avec une pointe de reproche, un peu moins crédible que d'habitude ; bah oui son comportement est clairement déplacé. Merde c'est ton travail de la protéger, c'est déjà compliqué alors inutile qu'elle en rajoute avec ce genre de boutade.

Puis, doucement, tu t’aperçois de la situation, de la position dans laquelle vous êtes. Proches, très proches, trop proches. Tu prends consciences des courbes blottie contre toi, presque à même ta peau. Tu prends conscience de vos cœurs qui battent à tout rompre, l'un contre l'autre. Ton sourire n'est plus mais tu la fixes droit dans les yeux avec une expression nouvelle, confuse. Tu sens son souffle se mêler au tien, attirant irrémédiablement ton regard sur les lèvres d'où il s'échappe ; des lèvres que tu as incroyablement envie de goûter. Tu en imagines la saveur, plus que jamais, et avales difficilement ta salive... avant de te résoudre à laisser glisser tes bras le long de son corps pour la libérer, faisant un léger mouvement de recul pour prendre raisonnablement tes distances. Elle est ta suzeraine, tu es son protecteur ; elle est de ce fait beaucoup trop bien pour toi, tu ne la mérites pas. Vraiment pas.
(c) DΛNDELION

Kolher

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyJeu 20 Juin - 15:52

L'eau autour de moi bouffe le son mais j'entends alors mon nom crier. Il a enfin comprit. Je le vois malgré le flou, entré dans l'eau et nagé vers moi pour me ramené à la surface. Je tousse doucement avant de me mettre à rire tandis qu'il remarque et me demande si j'ai fais exprès. Son visage est pas crédible avec ses reproches ce qui me fait redoublé de rire. "Ne m'en veux pas. Je t'ai dis, je veux profité des instants avec toi." Mes bras autour de son cou alors qu'il me sommes de ne plus faire ça, je souris doucement. Notre proximité me rend heureuse ... J'ai l'impression de n'être que Naboris, pas la Princesse des Landes ... Je le regarde dans ses yeux dorés, mon corps contre le sien ... Je sens son coeur qui bat contre le mien avec rapidité. "C'était une blague nulle, je l'avoue fortement. Mais c'était le seul moyen de te faire venir." Je retire une mèche de cheveux qui cache son visage, ne le lâchant pas des yeux. "Je suis désolé Kolher ..." Mon sourire ce perd doucement alors que je sens nos deux souffles se mêler. Puis je le sens me relâché, je glisse, retournant alors dans l'eau, là où j'ai pieds. Il recule doucement. Et ça me brise ... C'est étrange, ça me fait mal ... Mais je ne peux pas me retenir ... Je m'avance rapidement vers lui, posant mes mains sur ses joues et je l'embrasse tendrement. C'est plus fort que moi ...

CODAGE PAR AMATIS

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyLun 1 Juil - 11:53

Naboris & Kolher

Lune 9. Jour 11.

S'était trop pour toi. Cette proximité. Ce contact. Ce geste affectif. Elle, agrippée à ton cou. Il semblerait même que tu lisais dans ses yeux, que tu sentais qu'elle s'ouvrait à toi. Oh bon sang ça t'a emplit de joie à n'en pas douté, mais ça t'a effrayé bien plus encore. Ça t'a forcé à la repousser, à la protéger... à laisser cette barrière que tu pensais infranchissable entre vous.

Néanmoins la jeune femme a tôt fait de la briser, de la fracasser, pour emprisonner ton visage entre ses mains frêles et capturer tes lèvres sans que tu ne puisses réagir. Est-ce là un manque de réflexe? Certainement pas. Plus un conflit intérieur qui te tétanise, entre l'envie de la repousser et le désir qu'elle le fasse. Alors dans un premier temps tu ne bouges pas, troublé... avant de perdre quelque peu le contrôle alors que tes lèvres répondent finalement à son baiser. Tes mains bouillantes viennent en effet se poser à sa taille pour l'attirer contre toi, rendant votre échange plus charnel, voir même plus fougueux.
Tout ce que tu souhaites depuis des années tu l'as là, entre tes doigts. Cette femme est ta rédemption autant qu'elle est ta damnation. C'est un torrent de sentiment que tu transmets à travers ce baiser dont tu ne parviens pas à contrôler l'intensité ; ton cœur s'emballe en effet dans ta poitrine au même titre que la chaleur qui s'émane de toi s'amplifie, dévoilant ton désir. Un désir qui t'est interdis! Bon sang Kol reprend toi!

Tu détaches soudainement tes lèvres des siennes et la repousses, gardant tes mains à sa taille pour l'empêcher d'avancer. « Attend... non... on ne peut pas faire ça Naboris... » Lances tu, le souffles un peu haletant. Tu la regardes alors droit dans les yeux, à la fois austère et désolé, avant d'ajouter sérieusement. « Je ne suis pas quelqu'un pour vous ; et je ne dis pas ça seulement parce que vous êtes une lady et que je ne suis qu'un roturier! Réfléchissez vous ne connaissez rien de moi. » Et c'est le cas. Elle ne connait que très peu de détails de ton histoire, et si elle savait nul doute qu'elle te chasserait. « Je ne suis pas quelqu'un de bien... » Oui tu sembles convaincu par ça, et tu n'as pas tout à fait tord.

Tes mains la libèrent ensuite et tu fronces les sourcils en te reculant. « Oubliez ce qui vient de se passer. C'était une erreur. » Ordonnes tu donc avant de te retourner et de te diriger vers la rive. Tu fuis Kolher, comme un lâche que tu n'es pas... mais que tu es prêt à devenir pour la protéger. Pour la faire te détester ; là est ta seule solution pour qu'elle ne tente plus rien à ton encontre. Tu sors donc de l'eau ; ta chemise transparente dévoile ainsi tes nombreuses et surprenantes cicatrices, des souvenirs du passé dont elle ignore l'envergure. Tu récupères ensuite ton épée en serrant les dents, agacé, énervé, blessé. Merde ce n'est pas aussi facile que tu le pensais de la repousser. Oui tu te tortures, ton cœur te sommant de revenir sur tes pas, mais tu luttes. Une fine brume vient alors se former autour de toi, l'eau s'évaporant sous ta chaleur surnaturelle.
(c) DΛNDELION

Kolher

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyMer 17 Juil - 23:26

Nos lèvres se touchent et je sens alors le feu de ses mains sur mes hanches, me collant à lui avec fougue. Mon coeur s'emballe alors que le baiser s'intensifit énormément. Je l'aime. Oui, de toute mon âme. J'en suis persuadé à présent. Mais mon coeur se brise d'un coup quand il recule brusquement, me disant alors ce que je ne voulais pas entendre ... Que nous ne pouvons pas faire ça. Il ajoute aussi qu'il n'est pas quelqu'un pour moi car nous ne sommes pas du même monde. Baliverne ! Et quand il dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien, j'enrage alors qu'il s'éloigne en me demandant d'oublier ce qui vient de se passer. Mes cheveux colle à ma peau alors que je le suit en silence. Mes yeux le fixent, assassin. "J'en ai marre qu'on me dise quoi penser, quoi dire, quoi faire. Qui aimer, qui hair. Je ne vais certainement pas oublier ce baiser. Jamais. Comprit ? Et j'aimerais qu'on arrête de me dire ce qui est bien ou non pour moi ! Pourquoi tu me repousses alors que tu m'as redonner ce baiser ? C'est a cause de mon père ? A cause de mon rang ? J'en ai marre d'être la princesse qu'on doit protégé, je veux être juste Naboris, je veux qu'on voit la femme que je suis. Pas l'héritière ..." Je soupire avant de reprendre mes affaires. Je suis une fille blessée actuellement ... Blessée, énervée mais surtout vexée. "Je rentre ... Tu n'est pas obligé de me suivre, je ne voudrais pas que tu regrettes d'être près de moi." Je suis réellement vexée ... Je m'habille rapidement avant de me mettre à marcher, le plus loin possible de lui.

CODAGE PAR AMATIS

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyLun 5 Aoû - 21:34

Naboris & Kolher

Lune 9. Jour 11.

Si ton regard l'évite, si tu te protèges parce que ton expression habituellement impassible est douloureuse, si tu luttes encore pour ne pas revenir sur tes pas ; tu ne rates toutefois rien de ses mots, ni de son intonation. Merde la brune tend à t'achever. Ton cœur se fragmente en effet progressivement au même titre que ta carapace se fissure, dangereusement. Est ce d'ailleurs plus dangereux pour toi ou pour elle? Tu l'ignores mais quoi qu'il en soit tu te refuses de redevenir celui que tu étais avant en mentant à son sujet. Non tu n'es pas un menteur, tu n'es pas un manipulateur, tu n'as jamais fait semblant... tu ne sais tout bonnement pas faire ; toi tu te contentes simplement de cacher la vérité autant que tu en es capable. Là, tu n'es plus capable de grand chose hormis encore une fois de la protéger. « Attendez! » Lances tu en te précipitant vers elle et en l'attrapant par le bras avant qu'elle ne s'échappe, peut être un peu trop durement, et afin qu'elle se tourne vers toi.

Une fois fait tu plantes ton regard solaire dans le sien, captant autant que tu le peux son attention. « Je ne regrettes rien Naboris et je t'interdis de croire le contraire! » Lances tu alors qu'une austérité nouvelle parait dans ta voix, plus menaçante. Néanmoins tu te reprends, libérant son bras avant de poursuivre le plus sincèrement possible, presque passionnément ; au point que tu te mettes même à la tutoyer « J'ai vu la femme que tu es, je l'ai vu des le premier regard et à cet instant encore je la vois. Je me moques bien de ton nom, de ton rang et de tes responsabilités... tout ce qui m'importe Naboris c'est que tu sois en sécurité. Oui je voudrais aussi que tu sois épanouie, heureuse, rieuse.... Bon sang j'en rêve! C'est bien pour ça que je te repousses. Parce que je ne peux pas t'offrir cette vie là. ». Puis tu soupires lourdement. Oui ça se voit tu prends sur toi pour te dévoiler, même en partie. Ça se voit que tu fais des efforts pour elle et que tu es aussi mal qu'elle. Ça se voit que des sentiments, quels qu'ils soient, te torturent également. Tu ajoutes donc, plus calmement « J'ai fais des choses dans mon passé que... » Que tu regrettes? Oui, sans aucun doute. « ...que tu ne peux même pas imaginer. Cesse de tout ramener à toi! Le problème ne vient pas de toi mais de moi! Je ne mérites pas une femme comme toi, et tu ne mérites pas un homme comme moi. Et si tu ne veux pas l'entendre Naboris je n'ai plus qu'à partir... » A cet instant une lueur terriblement triste traverse ton regard. A bas les masques, aujourd'hui Kholer tu te dévoiles. Tu dévoiles à quel point ton amour est puissant ; si puissant que tu te sacrifierais pour ce que tu chéries le plus au monde, pour elle. Ainsi tu continues, bien moins assuré mais toujours aussi déterminé ; convaincu que ton choix est le meilleur, et il l'est certainement. « Je souhaites plus que tout au monde continuer à faire ce pourquoi je suis né, continuer à faire ce qui n'est pas que mon devoir mais ma raison de vivre ; te protéger. Mais je suis prêt à arrêter de le faire si cela te fait autant souffrir et douter de toi. »
(c) DΛNDELION

Kolher

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyJeu 8 Aoû - 11:03

Ses paroles me brises ... Mon coeur se serre, mon estomac se nouds. Il me retrappe, m'avouant ne rien regretter avec une voix presque menaçante. Mais je ne bouge pas, fixant ses prunelles de feu tandis qu'il me dit ce qu'il a sur le coeur ... Même si j'aurais aimer ne rien entendre ... Il veux me voir épanouie, heureuse, rieuse ... Et c'est pour ça qu'il me repousse ... Je sens alors des larmes sur mes joues. Je pleure ? Oui, je pleure ... Je craque face à lui quand il me dit qu'il ne mérite pas une personne comme moi et que si je ne veux pas l'entendre, il aurait plus qu'à partir. Ma main arrive droit sur sa joue sans que je ne comprenne. "Je t'interdis de partir ..." Murmurais-je. Mes yeux fixe un long moment le sol avant que je ne relève la tête, presque déterminé. Malgré mes larmes, mes yeux semble ceux d'une femme prête à tout conquérir. "Kolher Thorment, je vous interdis de quitter les landes sauvages. Je vous interdis aussi de penser savoir ce que je mérite ou non, ce qui est bon pour moi ou non. Je ne suis plus une enfant qui à besoin qu'on fasse des choix pour elle ! Le passé, je m'en contre balance totalement ! Dans ses cas là, étant la fille de Ganondorf, je mérite la mort ! Tu veux me voir heureuse, rieuse ? N'as-tu point donc remarquer que je le suis qu'avec toi ? Ouvre les yeux Kolher !" J'ai presque crier la fin de ma phrase ... A ce moment précis, j'ai perdu mon calme. En même temps, comment être calme quand la personne que vous chérissait vous repousse avec des excuses bidons ? Je me recule de deux pas, sur de moi et je le fixe droit dans les yeux. "Je préfère perdre ce que j'ai, même ma vie plutôt que te perdre toi ... Mais si tu n'est pas capable de le comprendre ... Je ..." Ma voix se brise alors que de nouvelles larmes coulent sur mes joues dans des sanglots étouffés. "Je te ... libérerais de tes fonctions ..." J'ai mal à la poitrine après avoir dit ceci. Car je sais au fond de moi que si ce jour arrive ... Je vais en mourir. Ma vie n'aurait plus aucune valeur ni importance ... Et je redoute ce jour où Kolher m'abandonnera ...

CODAGE PAR AMATIS

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Kolher Thorment

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher EmptyJeu 8 Aoû - 13:35

Naboris & Kolher

Lune 9. Jour 11.

Ses larmes menacent de te briser mais tu tiens bon ; tu te fais déterminé Kolher et vas en effet jusqu'au bout de tes pensées - et ce malgré la douleur qui te tiraille la poitrine. Puis sans que tu ne t'y attende, ou peut être un petit peu, sa main s'éclate violemment sur ta joue et tu tournes légèrement la tête pour amortir le coup. Ainsi tu fronces les sourcils et crispes ta mâchoire, replongeant ton regard solaire dans le sien sans répliquer ; après tout tu es à sa merci - si te frapper lui fait du bien alors qu'elle le fasse! Tu restes donc muet le temps qu'elle réfléchisse la tête basse, et vient à frissonner quelque peu alors que ses yeux captent à nouveau les tiens d'une manière... troublante.

Tu l'écoutes attentivement, gardant cette expression dure parer ton visage et ce malgré les coups de poignard. Tu n'es pas aveugle Kolher, tu as bien remarqué que son comportement changeait à tes cotés, mais tu es persuadé que c'est éphémère ; que lorsqu'elle apprendra qui tu es, ce que tu as fais et la raison première pour laquelle tu es venu à ses cotés, elle reniera tout ce qu'elle a ressentit pour toi - La repousser c'est ainsi l'empêcher de se briser lorsqu'elle le fera.

Puis ton regard soutient toujours le sien quand elle se recule et tu ne te rapproches pas, la laissant prendre ses distances. Puis elle t'achève, te pousses dans le vide. Ton visage perd ainsi de sa froideur, laissant paraître une certaine douleur ; infime mais belle et bien présente. La douleur de devoir faire un choix plus dur que tout ceux que tu as pu prendre dans ta vie. Tu baisses alors la tête en posant ton regard au sol, comme si tu t'inclinais ; te soumettant finalement à sa décision. « Alors je restes. » Déclares tu, l'intonation tout de même assurée. Oui, tu choisis de souffrir au prêt d'elle plutôt que de mourir en sachant qu'elle a poussé son dernier souffle loin de toi. Puis tes yeux se relèvent vers elle ; bon sang tu aimerais tant pouvoir tout lui dire mais tu en es incapable. Tu n'es qu'un lâche Kolher, cachant la vérité pour ne pas la perdre pour de bon. Pourtant tu sais qu'il va falloir un jour tout lui avouer mais tu t'acharnes toujours un peu plus à repousser l'échéance. « Mais laisses moi un peu de temps... » Souffles tu alors, comme une demande, une prière. Du temps pour mettre tes idées au clair ; sur la vérité, sur ton mensonge... sur vous. Non tu n'es pas prêt pour céder à tes sentiments, quels qu'ils soient ; du moins pas encore. Et tu ignores si Naboris sera capable de patienter.
(c) DΛNDELION

Kolher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: two faces of the same coin - Kolher   two faces of the same coin - Kolher Empty

two faces of the same coin - Kolher
Page 1 sur 1