AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

(H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé.

AuteurMessage

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 150
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

(H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. Mbnl

(H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. Empty
MessageSujet: (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé.   (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. EmptyMar 11 Juin - 20:06

Aïdan Tullezi
Libérés, Évadés, Échappés, Envolés, Embrasé, Insurgés, Révoltés

◈ Nom de famille/Titre : Tullezi.
◈ Prénom(s) : Aïdan.
◈ Âge : 30 ans.
◈ Race : Piaf.

◈ Statut marital : Fiancé à Lizabeth.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Lord.
◈ Lieu de naissance : L'île de l'Aurore.
◈ Lieu de résidence : L'île de Mercant'île

◈ Religion/Culte pratiquée : au choix.
◈ Métier/Occupation : Il se prépare à reprendre le commerce Viticole de son père.
◈ Allégeance : au choix.
◈ Sous-groupe : au choix.

◈ Avatar : Orlando Bloom + Tag

Caractère + Notes
Respectable ◈ Rusé ◈ Déterminé ◈ Protecteur ◈ Courageux ◈ Manipulateur ◈ Egoïste ◈ Coureur de jupons ◈ Egocentrique

◈ Aïdan est fils unique. Il a donc toujours obtenu tout ce qu'il voulait. Ses parents ne lui ont jamais rien refusé ce qui fait de lui quelqu'un de très capricieux. Tout doit toujours être fait comme monsieur l'exige.
◈ Aïdan est beau et il le sait. Ce qui fait de lui quelqu'un de très arrogant.
◈ Ce sont ses années passées à faire ses classes militaires qu'y l'ont transformé. Jeune, Aïdan était quelqu'un de très gentil, généreux et attentionné. Mais la grande ville, le pouvoir et l'or l'on complètement transformé.

Compétences du personnage
◈ Magie
Aux choix

◈ Arme
Etant soldat, il possède une arme. A vous de choisir laquelle

◈ Affilié
Au choix.

L'Histoire

◈ Aïdan est née sur l’île de l’Aurore. Il est l’héritier d’une famille de très riches commerçants. Ils sont même plus riches que certain nobles de l’île.
◈ La richesse de la famille les pousse à se prendre pour des nobles. Aïdan n’a donc pas le droit de passer du temps avec des gens des classes plus pauvres mais le jeune garçon n’en fait qu’à sa tête et fait très souvent des fugues pour retrouver tous ses amis.
◈ Alors qu’il devient un jeune homme, il est envoyé par ses parents à Mercantîle pour parfaire son éducation, notamment commerciale et militaire.
◈ Aïdan change énormément pendant les années qu’il passe là-bas. Il découvre les plaisirs charnels et la luxure, le goût du pouvoir, et l’ivresse des combats.
Il change beaucoup et se comporte maintenant comme tous les membres de sa famille. Il est avare, arrogant et parfois méprisant.
◈ Entre temps, toute sa famille déménage à Mercantîle et continue de s’enrichir.
◈ Lorsqu’il termine ses études et décide de reprendre le commerce de son père.
Son père décide ensuite de le fiancé à une demoiselle qui commence à faire fortune dans l’élevage de chevaux. Cette jeune femme n’est autre que Lizabeth, une grande amie d’enfance d’Aïdan.

Ses liens
◈ Lizabeth Gorwitz
Lien - Très amis enfants, à faire les 400 coups, toujours fourrés ensemble, Lizabeth et Aïdan se sont perdu de vu en grandissant. Elle fille de pécheur, lui riche et presque nobles, leurs routes se sont séparées.
Aujourd’hui Lizabeth et Aïdan sont fiancés, par la seule volonté de leurs parents. Ce mariage arrangé déplaisant au plus haut point à la jeune femme, elle s’est enfuie sans rien dire à personne. Aïdan, quant à lui, souhaite retrouver son amie, sa fiancée, et il se lance dans la découverte du monde d’Hyrule pour la retrouver.

BREATH OF HYRULE

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 150
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

(H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. Mbnl

(H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. Empty
MessageSujet: Re: (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé.   (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. EmptySam 20 Juil - 8:11

Scénario de Lizabeth
Petites notes importantes

Ce n'est pas super originale... Mais déjà merci d'être arrivé jusqu'ici ! J'espère que mon petit Aïdan vous plaira !  (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. 751469180

◈ Prénom, nom, groupe, etc
Alors quasiment tout est négociable. Vous pouvez arranger ce personnage comme vous le souhaitez ! Pour le moment j'utilise Aïdan comme prénom dans mes rps, mais je peux changer si ce prénom ne vous plait pas. Idem pour le nom.
Quand à la race, à sa magie, je n'en ai jamais parlé donc vous pouvez faire ce que vous souhaitez  (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. 1934110227

◈ Avatar
L'avatar est complètement négociable ! Si Orlando Bloom ne vous revient pas aucun soucis, vous avez carte blanche !
J'avais d'autres petites idées sinon comme Luke Pasqualino, Sean Teale, ou Richard Madden.

◈ Caractère, histoire ?
Pour l'évolution du caractère j'avais pensé à deux possibilités en fait.

Soit Aïdan est devenu complètement misogyne, arrogant et cherche à retrouver Liz' car il veut en faire "son trophée"

Soit malgré son côté charmeur et coureur de jupon, il est devenu quelqu'un de très bien et veut retrouver Liz' car c'est son amie d'enfance.

C'est à vous de choisir  (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. 3492281052

◈ Autres
Je crois que j'ai tout dis..
Si tu es toujours tenté surtout n'hésite pas ! Ma boite à MP est toujours ouverte ou même la partie invité !
Je ne mors pas et j'offre beaucoup de cookies !  (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. 4087292417

(H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. 751469180  (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. 751469180  (H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé. 751469180

BREATH OF HYRULE

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

Revenir en haut Aller en bas

(H) Orlando Bloom ♕ Aïdan Tuzelli - Ami d'enfance mais fiancé imposé.
Page 1 sur 1