AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...

AuteurMessage

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Début de mon aventure : 14/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 186
Autres comptes : Naboris Dragmire
Crédits : Crazy-Sweet
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  Tumblr_pk59ml1Qtc1u14akpo5_250
Titre : Messagère du Néant
Race : Sheikah
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire :
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  1560807332-kaatene

◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  Empty
MessageSujet: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  EmptyVen 14 Juin - 13:47

Tenebrae Vanahlia
Le mal dans un écrin de velour.

◈ Nom de famille/Titre : Bien que mon nom importe peu ... Vanahlia
◈ Prénom(s) : On m'a donné le nom de Tenebrae
◈ Âge : Je ne compte plus les lunes, je suis presque aussi âgé que les Jumelles Twinrova, 75 ans.
◈ Race : Je suis, de par ma mère une Sheikah et mon père un Goron. Mais je suis une Sheikah à 100%.

◈ Statut marital : Je suis totalement célibataire.
◈ Sexualité : Homme ou femme, quelle importance ? Les plaisirs de la chair son tellement plaisant, qu'importe le sexe de la personne.

◈ Statut social : Je ne suis qu'une enfant rasant le sol, loin des festivités des grands Rois. Je suis donc une Roturière.
◈ Lieu de naissance : Je ne sais pas où exactement ... Tout ce que je sais, c'est que c'était dans Hyrule.
◈ Lieu de résidence : Les montagnes, avec le clan Yigas.

◈ Religion/Culte pratiquée : Culte de l'Avatar du Néant, depuis ma jeunesse.
◈ Métier/Occupation : Chamane, Messagère du Néant auprès de Ganondorf.
◈ Allégeance : Mal absolut ...
◈ Sous-groupe : Je suis avec le Clan des Yigas.

◈ Avatar : Nina Dobrev - Crazy Sweet

Psychologie
◈ Caractère
La demoiselle, au premier abord, semble être de nature calme et douce. Son visage enfantin et ses traits doux vous feront croire à une adorable jeune femme pure. Mais elle ne l'est en aucun cas. Perverse et manipulatrice, elle adore les jeux tordus. Sanguinaire et violente, elle sait néanmoins cacher ses pulsions que seul Ganon connait réellement. Froide, calculatrice, qui n'hésiterait pas à vous tuer pour le simple plaisir de vous voir agoniser ou pour faire plaisir à son Maître. Cynique et impassible face à la vie qui passe, elle est capable de regarder quelqu'un mourir devant elle, sans broncher. Pourtant, elle était capable de tant de bien. Mais son destin à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais elle est aussi capable d'être patiente, d'attendre l'opportunité parfaite pour réaliser son plan même si elle sait parfaitement improvisé grâce à son intelligence et ses talents de Sheikah. Tenebrae reste une femme dangereuse, à ne pas avoir sur le dos. Son tempérament de feu la rend légèrement susceptible voir même énormément rancunière ... Et croyez-moi, cette femme peut-être réellement vicieuse si elle décide de jouer au chat et à la souris avec vous. D'ailleurs, Tenebrae ne craint pas la douleur. Oh, elle la ressent bien mais vous n'aurez jamais le doux plaisir d'entendre la jeune femme hurler de douleur ... Oh, ça non. Bien au contraire ... Elle adore la douleur.

Compétences du personnage
◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

L'Histoire
An 627, Gustave Nohansen ouvre un portail dans le monde du Crépuscule, bannissant ceux qu'il juge mauvais (voleurs, les meurtriers et les sorciers maléfiques). Mais son action est à double tranchant. Il créée en premier lieu les premiers Twilis. Mais il libère aussi une infime partie d'un mal bien plus terrifiant que des petits voleurs. Le Mal s'étend sur Hyrule, obscurcissant les esprits et apportant avec lui la maladie. La naissance de Kaylia ne se fait pas sans mal. Sa propre mère, tombant malade au moment de la naissance, décède. Kaylia, orpheline de mère, tombe à son tour malade. Mais elle réussit à s'en sortir ... Du moins, en apparence. En effet, la maladie étrange n'est qu'un test que la petite fille à passé avec succès. Personne dans le clan Sheikah n'imagine alors que celle petite princesse aux yeux de braise est alors le nouvel écrin du mal. Kaylia grandira donc sans rien dire à personne de ses deux yeux rouges qu'elle voit, du moins, elle ne le dira presque pas. Elle n'a que 5 ans quand elle demande à son père pourquoi le monstre aux yeux rouges la fixe tout le temps. Très vite, elle comprend qu'elle a fait une erreur car son père commence à avoir peur des questions de sa petite fille, demandant même à ce qu'on surveille l'enfant. Des mois où elle sera surveillé par un chamane avant qu'elle ne dise qu'elle ne voit plus rien et elle ne parlera plus jamais de ça. Kaylia devient adulte, une grande experte de la magie de l'ombre ... Elle devient alors, elle-même mère. Elle à 85 ans quand son fils voit le jour. L'An 712 voit alors la naissance de Dastan mais aussi de la fermeture des frontières par le Roi Dartas. Kaylia n'est pas pour mais elle ne dit rien. Son fils voit alors à son tour les yeux rouges. Kaylia comprend alors qu'elle a été maudite mais son fils, adolécant, pose la main sur un vieil ouvrage qui parle alors de l'Avatar du Néant. Il n'en dit rien à sa mère mais est bien décidé à consacrer sa vie à servir alors son nouveau Dieu.

Dastan élèvera alors son unique fille dans le même dessin que lui, servant alors le Dieu du Néant. Quand Dastan ferme les yeux, il sait que son héritage sera perpétué car sa fille, Aryelle attend un enfant malgré que ce soit une demie-goron. Il sait que sa fille fera tout pour que l'enfant suive les enseignements du Néant. Malheureusement, il a tord. Aryelle décédera en donnant la vie à sa petite poupée de porcelaine. Quand ses yeux s'ouvrent, ils sont de la couleur du sang, signant alors son sang Sheikah. Mais malgré ça, elle a les cheveux d'un noir jais. Son père la prend donc avec lui et elle grandira avec lui malgré sa différence ... En effet, comme sa mère, son grand père et son arrière grand mère, la jeune Tenebrae voit alors deux perles rouges. Son père, au début, pense à un jeu d'enfant, une peur enfantine ... Mais plus elle grandit, plus son père s'inquiète. Se sentant alors différente des autres, Tenebrae fuit le cocon familiale et s'enfuit en suivant alors son coeur. Très vite, sans comprendre pourquoi, elle se retrouve alors dans le désert ... Tenebrae alors âgée de 23 ans, marche seule dans le désert brûlant ... Mais elle s'écroule. Presque morte, elle est retrouvée par les Jumelles Twinrova. A ce moment, les frontières s'étendaient jusqu'à la Cité Gerudo. Koume et Kotake s'occupe alors de la jeune fille. Pourquoi ? Les yeux rouges. Quand Tenebrae déliré, elle à parler des yeux Rouges et les deux soeurs ont comprit immédiatement de quoi elle parlait.

Tenebrae reste alors avec les Jumelles, ses dernières lui apprenant alors l'art de la magie de l'ombre mais surtout ... Ce qu'elle aurait du apprendre avec sa pauvre mère. Pendant l'An 958, Ganondorf vient au monde. Tenebrae est alors sure d'une chose, cet homme est destiner à l'Avatar. Et les jumelles sont d'accord avec elle. Malheureusement la douce femme qui à porter en son sein le futur Fléau ferme les yeux et s'endort éternellement. Dragmire ne voit pas la grandeur de son fils mais elle, elle si. Elle laissera soin aux jumelles d'apprendre au jeune enfant tout ce qu'il faut. Elle, de son côté, continuera alors d'apprendre tout de l'Avatar. Elle lui voue une dévotion presque infinie, comme son grand-père lui même. Puis un jour, alors qu'elle est en train de lire un passage de son livre, elle entend alors Koume hurler qu'il est prêt. Alors qu'elle s'approche, elle voit son amie Kotake au sol. C'est elle qui aidera la sorcière à se remettre de sa blessure et pour sa bienveillance, Kotake lui offre alors un bijou qui lui permettra de garder son beau visage malgré les années. Tenebrae est reconnaissante et elle le garde toujours sur elle.

La suite, Tenebrae ne la pas vu ... Mais elle a senti le monde changer. Elle sait que Ganon à tuer son père. Elle l'a vue pendant ses songes. Mais elle ne dit rien, elle ne montre rien, restant à l'écart. Il devient père à son tour, une belle petite princesse du nom de Naboris. Mais hélas, comme sa propre mère, Risil perd la vie quelques temps après. Personne ne sait où a été Tenebrae pendant la guerre de Ganon, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle à quitter la Cité Gerudo juste avant leur départ. Pendant les 20 ans qui ont suivit son départ, elle a chercher qui pourrait être digne d'être au service de Ganon mais malheureusement, la nouvelle lui parvient rapidement aux oreilles ... Le Gerudo à été attrapé. Mais elle voit alors, pendant sa contemplation des flammes qu'il reviendra, plus fort que jamais. Alors pendant toutes ses années, elle est devenue la Sheikah par excellence. Elle est là, sans être là. Toujours dans l'ombre. Elle surveille les Landes Sauvages, elle surveille la petite princesse qui devient une belle jeune femme mais aussi, elle surveille Hyrule. Grace à ça, elle à réussi à trouver, enfin retrouver un objet d'une grande puissance ... L'Avatar semble content, elle le sent ...

20 ans après, la revoilà face au Roi des Yigas ... Elle sait que l'Avatar ne lui a pas répondu malgré les sacrifices et elle est face à lui aujourd'hui pour cette raison. Elle est son salut, son unique moyen de voir l'ombre du Néant. Elle sait à présent ce qu'elle est, ce qu'est les deux perles rouges. Tenebrae n'est pas qu'une simple Sheikah. Elle est la messagère du Néant, SA messagère et il la regarde depuis le début, voyant ce qu'elle est devenue avec délice.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Laura
◈ Comment tu as connu le forum ?J'ai vu de la lumière ...
◈ Tes premières impressions Isa c'est un pirate qui à du chien, Ganon est sexy comme d'habitude, Arthé je vais la taper pour qu'elle ne soit pas jalouse ... :D
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé/Pré-lien de Ganon.
◈ Un mot ? Je vous aime.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  EmptyVen 14 Juin - 14:37

Rebienvenu à toi ^^

Lit la fiche

............. Ce ... Ce perso Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  1334468505

Je .... Je veux un lien avec Kaa, entre leur personnalité, leur croyance et cette histoire Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  1334468505

Il manque juste qu'il partage tous deux le même amour inconditionnel pour Arthé XD

Dans tous les cas sache que tu as conquis la main de Ganondorf :)

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  EmptyVen 14 Juin - 14:39

Ahah merci.

Concernant Arthé, Tenebrae n'a aucun jugement sur elle. Les relations de Ganon ne la regarde pas. Par contre, le jour où il délaisse l'Avatar pour elle, oui là ce jour là ... Bah ça ne sera pas beau à voir. xD

Pour le lien, mais avec plaisir mon cher. Ce que tu veux même :')

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  Cra1

MessageSujet: Re: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  EmptyVen 14 Juin - 14:56

Officiellement bienvenue petite sorcière!
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  2820507729
Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux... cachez vous les esclaves!
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  1508736182

N'ai crainte je ne délaisserais jamais l'Avatar pour qui que ce soit et pour rien au monde.
N'avise d'ailleurs plus d'imaginer une chose pareille...
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  3411326307

On s'occupe de ta fiche rapidement!
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  EmptyVen 14 Juin - 14:58

Je l'espère mon cher ... Car je pense que tu sais à présent que je ferais tout pour que mon Maître soit heureux ... Et ce, quoi qu'il arrive. Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  1508736182 Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  3197366484

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : foxpaw + SIAL
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  Tumblr_nez5e0rBae1s5m21go2_500
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  F7b6e2dadad41dc2-barn-owl-gif-tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  EmptyVen 14 Juin - 15:36

Et rebienvenue sur le forum miss ! Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  1934110227
Tu connais la maison donc je ne te fais pas de discours !

Je ne te dis pas bon courage pour ta fichette, puisqu'elle est finie à présent Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  751469180

On est dessus et on s'en occupe vite ! Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  3452802158

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  EmptyVen 14 Juin - 16:33

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Excellent choix de personnage, hâte de voir Tenebrae à l'action dans le futur ! Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  751469180

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  751469180

Bon jeu !  Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...    Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...  Empty

Tenebrae Vanahlia ☬ Les Ténèbres arrivent ...
Page 1 sur 1