AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae

AuteurMessage

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Début de mon aventure : 14/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 186
Autres comptes : Naboris Dragmire
Crédits : Crazy-Sweet
Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae Tumblr_pk59ml1Qtc1u14akpo5_250
Titre : Messagère du Néant
Race : Sheikah
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire :
Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 1560807332-kaatene

◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae Empty
MessageSujet: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptyVen 14 Juin - 11:02

Tenebrae Vanahlia

75 ans ❖ Sheikah ❖ Bisexuelle ❖ Clan Yigas ❖ Chamane de Ganondorf

An 627, Gustave Nohansen ouvre un portail dans le monde du Crépuscule, bannissant ceux qu'il juge mauvais (voleurs, les meurtriers et les sorciers maléfiques). Mais son action est à double tranchant. Il créée en premier lieu les premiers Twilis. Mais il libère aussi une infime partie d'un mal bien plus terrifiant que des petits voleurs. Le Mal s'étend sur Hyrule, obscurcissant les esprits et apportant avec lui la maladie. La naissance de Kaylia ne se fait pas sans mal. Sa propre mère, tombant malade au moment de la naissance, décède. Kaylia, orpheline de mère, tombe à son tour malade. Mais elle réussit à s'en sortir ... Du moins, en apparence. En effet, la maladie étrange n'est qu'un test que la petite fille à passé avec succès. Personne dans le clan Sheikah n'imagine alors que celle petite princesse aux yeux de braise est alors le nouvel écrin du mal. Kaylia grandira donc sans rien dire à personne de ses deux yeux rouges qu'elle voit, du moins, elle ne le dira presque pas. Elle n'a que 5 ans quand elle demande à son père pourquoi le monstre aux yeux rouges la fixe tout le temps. Très vite, elle comprend qu'elle a fait une erreur car son père commence à avoir peur des questions de sa petite fille, demandant même à ce qu'on surveille l'enfant. Des mois où elle sera surveillé par un chamane avant qu'elle ne dise qu'elle ne voit plus rien et elle ne parlera plus jamais de ça. Kaylia devient adulte, une grande experte de la magie de l'ombre ... Elle devient alors, elle-même mère. Elle à 85 ans quand son fils voit le jour. L'An 712 voit alors la naissance de Dastan mais aussi de la fermeture des frontières par le Roi Dartas. Kaylia n'est pas pour mais elle ne dit rien. Son fils voit alors à son tour les yeux rouges. Kaylia comprend alors qu'elle a été maudite mais son fils, adolécant, pose la main sur un vieil ouvrage qui parle alors de l'Avatar du Néant. Il n'en dit rien à sa mère mais est bien décidé à consacrer sa vie à servir alors son nouveau Dieu.

Dastan élèvera alors son unique fille dans le même dessin que lui, servant alors le Dieu du Néant. Quand Dastan ferme les yeux, il sait que son héritage sera perpétué car sa fille, Aryelle attend un enfant malgré que ce soit une demie-goron. Il sait que sa fille fera tout pour que l'enfant suive les enseignements du Néant. Malheureusement, il a tord. Aryelle décédera en donnant la vie à sa petite poupée de porcelaine. Quand ses yeux s'ouvrent, ils sont de la couleur du sang, signant alors son sang Sheikah. Mais malgré ça, elle a les cheveux d'un noir jais. Son père la prend donc avec lui et elle grandira avec lui malgré sa différence ... En effet, comme sa mère, son grand père et son arrière grand mère, la jeune Tenebrae voit alors deux perles rouges. Son père, au début, pense à un jeu d'enfant, une peur enfantine ... Mais plus elle grandit, plus son père s'inquiète. Se sentant alors différente des autres, Tenebrae fuit le cocon familiale et s'enfuit en suivant alors son coeur. Très vite, sans comprendre pourquoi, elle se retrouve alors dans le désert ... Tenebrae alors âgée de 23 ans, marche seule dans le désert brûlant ... Mais elle s'écroule. Presque morte, elle est retrouvée par les Jumelles Twinrova. A ce moment, les frontières s'étendaient jusqu'à la Cité Gerudo. Koume et Kotake s'occupe alors de la jeune fille. Pourquoi ? Les yeux rouges. Quand Tenebrae déliré, elle à parler des yeux Rouges et les deux soeurs ont comprit immédiatement de quoi elle parlait.

Tenebrae reste alors avec les Jumelles, ses dernières lui apprenant alors l'art de la magie de l'ombre mais surtout ... Ce qu'elle aurait du apprendre avec sa pauvre mère. Pendant l'An 958, Ganondorf vient au monde. Tenebrae est alors sure d'une chose, cet homme est destiner à l'Avatar. Et les jumelles sont d'accord avec elle. Malheureusement la douce femme qui à porter en son sein le futur Fléau ferme les yeux et s'endort éternellement. Dragmire ne voit pas la grandeur de son fils mais elle, elle si. Elle laissera soin aux jumelles d'apprendre au jeune enfant tout ce qu'il faut. Elle, de son côté, continuera alors d'apprendre tout de l'Avatar. Elle lui voue une dévotion presque infinie, comme son grand-père lui même. Puis un jour, alors qu'elle est en train de lire un passage de son livre, elle entend alors Koume hurler qu'il est prêt. Alors qu'elle s'approche, elle voit son amie Kotake au sol. C'est elle qui aidera la sorcière à se remettre de sa blessure et pour sa bienveillance, Kotake lui offre alors un bijou qui lui permettra de garder son beau visage malgré les années. Tenebrae est reconnaissante et elle le garde toujours sur elle.

La suite, Tenebrae ne la pas vu ... Mais elle a senti le monde changer. Elle sait que Ganon à tuer son père. Elle l'a vue pendant ses songes. Mais elle ne dit rien, elle ne montre rien, restant à l'écart. Il devient père à son tour, une belle petite princesse du nom de Naboris. Mais hélas, comme sa propre mère, Risil perd la vie quelques temps après. Personne ne sait où a été Tenebrae pendant la guerre de Ganon, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle à quitter la Cité Gerudo juste avant leur départ. Pendant les 20 ans qui ont suivit son départ, elle a chercher qui pourrait être digne d'être au service de Ganon mais malheureusement, la nouvelle lui parvient rapidement aux oreilles ... Le Gerudo à été attrapé. Mais elle voit alors, pendant sa contemplation des flammes qu'il reviendra, plus fort que jamais. Alors pendant toutes ses années, elle est devenue la Sheikah par excellence. Elle est là, sans être là. Toujours dans l'ombre. Elle surveille les Landes Sauvages, elle surveille la petite princesse qui devient une belle jeune femme mais aussi, elle surveille Hyrule. Grace à ça, elle à réussi à trouver, enfin retrouver un objet d'une grande puissance ... L'Avatar semble content, elle le sent ...

20 ans après, la revoilà face au Roi des Yigas ... Elle sait que l'Avatar ne lui a pas répondu malgré les sacrifices et elle est face à lui aujourd'hui pour cette raison. Elle est son salut, son unique moyen de voir l'ombre du Néant. Elle sait à présent ce qu'elle est, ce qu'est les deux perles rouges. Tenebrae n'est pas qu'une simple Sheikah. Elle est la messagère du Néant, SA messagère et il la regarde depuis le début, voyant ce qu'elle est devenue avec délice.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Tenebrae porte un pendentif qu'elle cache, offert par Kotake. Il lui permet de rester aussi jeune et belle. Elle cherche les écrits de Dastan.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptyVen 14 Juin - 11:02

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptyVen 14 Juin - 11:03

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptyVen 14 Juin - 11:03

A vous !

A ajouter: Ganondorf, Koume, Kotake, Naboris

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

Début de mon aventure : 02/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1130
Autres comptes : Zelda, Rosaria & Adalynn
Crédits : Anarya + Lilie
Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae Uv2q
Titre : Favorite du Chef des Yiga
Race : Zora
Allégeance : Ganondorf, soit les Yigas
Religion : Culte de l'Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Geler une partie du sol ou d'un objet.
Faire faillir de la glace.à partir d'une source d'eau.
Création d'une brume semblant à un blizzard pendant un petit moment.

○ Arme : Un couteau double lame offert par Ganondorf.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t124-arthemis-elatariel-th
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptySam 15 Juin - 4:20

Et coucou Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 1357371550
Bon, je pense qu'il est totalement évident que nous ayons un lien donc je viens poser ma patte pour qu'on puisse voir ça ensemble plus en détails ! Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 697982542

ICE QUEEN
• lilie

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 1558530763-kolhris

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptySam 15 Juin - 4:24

Effectivement. Juste ... Tenebrae s'en fiche royalement de la relation entre Ganon et Arthé. Elle sert son Dieu, point final. Ils ont des délires assez ... Spécial mais il n'y a aucuns amour. Y a des sentiments mais pas pour Ganon (cc Kaa Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 2817837253 )

Donc voilà. Qu'aimerais-tu ?

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t124-arthemis-elatariel-th
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptySam 15 Juin - 4:27

Quelle genre de relation entretient Tenebrae avec Ganondorf ? Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 1819684469 Ca peut partir de là, comme Arthémis possède une tendance jalousive et possessive, peut-être qu'elle peut voir en Tenebrae une (entre gros guillemets) "rivale".

Par exemple, dans le rp que j'ai en cours avec Ganou, Tenebrae fut la seule à être autorisée à le voir dans sa tante pour se remettre de ce qu'il a vécu. Arthémis n'y était même pas autorisée. Donc rien que ça, ça l'a énervée de ne pas avoir eu ce privilège, tu vois ?  Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 2393663672 (Ouais la capricieuse XD)

Donc après si Arthémis n'a pas de raison de haïr Tenebrae, elle ne la détestera pas, mais la verra juste peut-être un mauvais œil. Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 3946304713

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptySam 15 Juin - 4:35

Il y a un jeu sadique entre Tenebrae et Ganon. Elle l'a vu naître et grandir. De base elle aurait dû rester simple avec sauf que Ganon est le seul à avoir vu la partie que la jeune femme cache bien profondément. Ils sont tout les deux maso, sadique, pervers. Tenebrae partagera les moments avec les esclaves et les moments avec Kaa (mais avec Kaa c'est différent c'est un jeu de je t'aime moi non plus).

Donc en résumé, y a du cul (beaucoup même mdr) mais pendant sa convalescence, elle ne l'a que soigner. En faite Ganon a la partie sauvage mdr

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptySam 15 Juin - 4:42

Hmm je vois Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 1819684469 Donc oui, je pense qu'Arthémis pourrait ne pas la détester (car bon, elle méprise les gens qui profitent des moments avec Ganon) mais juste la voir d'un mauvais œil seulement. Enfin j'arrive pas trop à mettre le doigt sur l'expression exacte mais voilà j'espère que tu as capté le principe Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 2147248954
Donc en soit, ce serait à la limite du neutre/négatif selon moi, à toi de voir si ça te botte ou pas. Puis on pourra autant trouver quelque chose de sympa pour "peut-être" améliorer leur relation Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 116171928
(Pour le moment j'ai 0 liens positifs chez les yigas, donc bon Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 3946304713)

Après hésites pas à me dire ce que tu aimerais que l'on fasse aussi Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae 751469180

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Inventaire :
◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptySam 15 Juin - 4:48

Après si tu veux, Tenebrae est une grande amie de Kotake. C'est elle qui l'a soigner quand Ganon l'a blessée. On peut partir sur le fait que pendant les entraînements des jumelles pour Arthé, elle aurait pu alors jouer aussi l'infirmière.

Tenebrae dit toujours ce qu'elle pense. A un moment, elle pourra sûrement dire a Arthé qu'elle n'aime pas la relation qu'elle et Ganon entretien car elle voit Ganon avec encore une parcelle d'humanité. Elle pourrait lui dire alors qu'Arthé doit, soit plonger dans l'horreur totale et effacer chaque pièce de douceur en elle, soit partir. Si elle choisi la première, elle pourrait devenir son professeur vu les horribles choses qu'elle est capable de faire juste par plaisir.

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae EmptySam 15 Juin - 5:02

Oui, tout à fait. Arthémis à été éduquée à la magie par Ganondorf mais aussi par Kotake vu qu'elles possèdent le don de l'élément de glace. Elles auraient pu déjà avoir un premier contact à ce moment-là ?

Après pour ce que tu dis ensuite par rapport à "l'ultimatum" Arthémis ne compte pas partir, elle est complètement obsédée par Ganondorf et désire devenir grande. Elle a soif en gros. Puis elle ira sûrement l'ignorer parce qu'elle n'écoute que ce que Ganon souhaite d'elle pour le coup xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae   Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae Empty

Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Tenebrae
Page 1 sur 1