AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur

AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur Empty
MessageSujet: Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur   Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur EmptyVen 14 Juin - 19:51

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur   Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur EmptySam 15 Juin - 10:24

Coucou Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur 2341569732

Je viens demander quelques liens du coup. Bon déjà sûr, il nous faudra un lien Alaric/Arthémis Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur 2147248954 Même si je ne pense pas qu'il soit très positif.
Puis ensuite, peut-être éventuellement avec Zelda ? Ils auraient pu se rencontrer un jour où Zelda était de sortie dans la Cité pour x raisons et qu'elle a pu discuter un peu avec lui ou qu'il a éloigné quelques personnes malveillantes qui s'approchaient trop dangereusement d'elle.
Il y a Adalynn que je peux te proposer car même si elle réside à Célestia en Hébra, elle passe régulièrement à la Cité pour livrer ses clients qui lui achètent ses vêtements. Donc ils auraient pu se rencontrer dans la Cité ?
Et pour finir, un petit peu moins facile mais je te propose Rosaria ma tenancière de bordel. Elle se situe à Portua et ne voyage que très peu donc à moins qu'Alaric ne soit passé un jour à Portua, je ne pense pas qu'ils vont se croiser tout de suite Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur 697982542

Dis moi ce que tu en penses!

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur   Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur EmptyDim 16 Juin - 1:21

Mes respects, votre majesté.

Pour le lien Arthé/Alaric, ce ne sera sûrement pas rempli de gentillesse, peut êtres qu'autres fois nous jouions ensemble, mais nous étions que des enfants. Aujourd'hui que je sens le danger, je sais que sous ces doigts de velours ce cachent l'étreinte de la mort. Elle est aujourd'hui une ennemis du royaume que j'ai juré de servir. Peut êtres un rp dans le passé où nous deux jouons ensembles pourrait êtres mignon et montrer la cruauté du destin.

Quand à sa gracieuse majesté, si son désir est de me parler pour me demander comment va le peuple, je lui répondrai avec le maigre savoir qui est le mien. Si un quelconque gueux vient lui chercher embrouille, il est dans mon devoir de la protéger. Je ne suis pas membre de la garde blanche, mais mon bras reste au service des Nohansen. Bien que cela me semble étrange que la garde qui reste des hommes compétants ne soient pas là.

Pour Adalynn, avec ces marchandises, je serait bien obligé de l'arrêter. Bien que je ne la pense pas capable de cacher quelconque larcin dans ses robes. Mais avec les temps qui court, je ne fais que suivre les abendums de notre bienheureux roi, puisse la déesse et les esprits lui accorder longue vie et bonheur.

Et pour la dame Rosaria, cela m'embête de l'avouer, mais avec mes camarades de régiment quand nous avons quelques jours de permission, il est possible que nous allons a son établissement afin d'assouvir nos plus bas instinct en charmante compagnie. Je sais que Portua est loin, mais la qualité de l'honorable établissement de la demoiselle est venue jusqu'à nos oreilles.
Nous ne sommes pas client régulier, mais nous avons de l'or dans nos bourses trop pleine. Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur 3249496153

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur   Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur EmptyJeu 20 Juin - 16:13

Citation :
Pour le lien Arthé/Alaric, ce ne sera sûrement pas rempli de gentillesse, peut êtres qu'autres fois nous jouions ensemble, mais nous étions que des enfants. Aujourd'hui que je sens le danger, je sais que sous ces doigts de velours ce cachent l'étreinte de la mort. Elle est aujourd'hui une ennemis du royaume que j'ai juré de servir. Peut êtres un rp dans le passé où nous deux jouons ensembles pourrait êtres mignon et montrer la cruauté du destin.

Cela peut être tout à fait envisageable, mais est-ce que tu as une idée au niveau du contexte du rp ? Peut-être un peu avant que le village ne soit massacré ?

Citation :
Quand à sa gracieuse majesté, si son désir est de me parler pour me demander comment va le peuple, je lui répondrai avec le maigre savoir qui est le mien. Si un quelconque gueux vient lui chercher embrouille, il est dans mon devoir de la protéger. Je ne suis pas membre de la garde blanche, mais mon bras reste au service des Nohansen. Bien que cela me semble étrange que la garde qui reste des hommes compétants ne soient pas là.

Tout à fait, même si Zelda est entourée de sa garde rapprochée lors de ses sorties mais il est possible qu'elle ait pu demander à ses gardes de rester un peu en retrait. Afin qu'elle puisse un peu parler avec le peuple sans avoir la pression des gardes rapprochés derrière. Mais Zelda pourrait tout à fait faire la connaissance d'Alaric tout en le saluant. En proposant le fait qu'elle soit bousculée par quelqu'un était surtout une "excuse" pour qu'elle puisse parler à Alaric directement Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur 2155169502

Citation :
Pour Adalynn, avec ces marchandises, je serait bien obligé de l'arrêter. Bien que je ne la pense pas capable de cacher quelconque larcin dans ses robes. Mais avec les temps qui court, je ne fais que suivre les abendums de notre bienheureux roi, puisse la déesse et les esprits lui accorder longue vie et bonheur.

Ce serait totalement une idée, peut-être qu'ils pourraient sympathiser ou se revoir pendant une des pauses d'Alaric ? Lui qui a été gentil avec elle lors de son arrivée ? Cela peut être une idée de rp effectivement Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur 1398916780

Citation :
Et pour la dame Rosaria, cela m'embête de l'avouer, mais avec mes camarades de régiment quand nous avons quelques jours de permission, il est possible que nous allons a son établissement afin d'assouvir nos plus bas instinct en charmante compagnie. Je sais que Portua est loin, mais la qualité de l'honorable établissement de la demoiselle est venue jusqu'à nos oreilles.

Rosaria ne s'est peut-être pas donnée à Alaric ou à un de ses compagnons, mais peut-être qu'elle aurait pu le rencontrer lors des soirées organisées ? Échanger quelques mots, lui faire passer un bon moment comme elle doit bien tenir l'image de la maison.

Donc si jamais tu aimerais mettre en place un ou plusieurs rp's avec mes personnages n'hésites pas à me le faire savoir, j'ai de place comme tu le sais donc ça me ferait plaisir de faire bouger mes personnages Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur 3452802158

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Jacerys Thorvald

Début de mon aventure : 09/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 520
Crédits : Spacewalker - Tumblr
Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur Sxtcfpi
Titre : Garde personnel de Zelda
Race : Hylien
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
⚶ Lame électrique
⚶ Vitesse d'éclair
⚶ Orbe de foudre
⚶ Bouclier céleste

○ Arme.
⚶ Épée large Hyrulienne

○ Equipements.
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-s En ligne
MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur   Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur EmptyMar 13 Aoû - 14:49

Passe par là

My heart is my plague
Jacerys Thorvald ⚶ When all your demons die. Even if just one survives. I will still be here to hold you. No matter how cold you are
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur   Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur Empty

Alaric Calimehtar ☾ Je n'oublie jamais une odeur
Page 1 sur 1