AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyJeu 20 Juin - 21:57

Nadë Belyrith
- I still have this faith in the truth of my dreams!

◈ Nom de famille/Titre :Belyrith.
◈ Prénom(s) : Nadë.
◈ Âge : 27 ans.
◈ Race : Zora.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Noble.
◈ Lieu de naissance : Capitale de la région de Lanelle, le domaine Zora.
◈ Lieu de résidence : Chateau d'Hyrule.

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
◈ Métier/Occupation : Ambassadrice de Lanelle à Hyrule.
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar :Camille Lou + Sweety Plum


Psychologie
◈ Caractère
Douce et docile. Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour caractériser Nadë. Toujours souriante et prête à aider son prochain, la jeune naïade à le coeur sur la main. Toujours très amical et consciencieuse, elle ne se fait que très peu d’ennemi. Elle déteste les conflits et fait toujours de son mieux pour les éviter. C’est pour cela qu’elle a été choisie comme ambassadrice pour représenter les Zoras. Son calme et son tempérament amical fait d’elle quelqu’un de confiance.

La jeune Nadë, issue d’une haute lignée de Zora, est une jeune femme cultivée et toujours curieuse d’en apprendre plus sur la faune, la flore, et tout ce qui concerne la magnifique région d’Hyrule. Si Nadë s’intéresse à toutes les cultures de ce monde, elle est tout de même attaché à sa région et au peuple Zora. Elle est fidèle et loyale envers son peuple. Elle voue un immense respect envers ses suzerains, jamais elle ne se détournera d’eux, jamais elle n’agira contre eux !

C’est peut-être parce qu’elle a lu trop de roman, mais Nadë croit au grand amour. Elle sait qu’il y a quelqu’un dans ce monde qui n’est là que pour elle. Oui Nadë a un petit coeur de fleur bleu et elle attend son heure.

Compétences du personnage
◈ Magie

Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.
◈ Arme

Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

◈ Affilié

Nadë n'a aucun familier.

L'Histoire



C’était un beau matin d’été. La rosée était déjà tombée sur les fleurs et les arbres de la vallée de Lanelle lorsque le cri d’un enfant retenti. Le premier cri de Nadë. Une petite Zora venait de voir le jour. Elle fit la joie de ses parents qui ne purent retenir leurs larmes à l’arrivée de cette petite puce. « Beurk… Elle est toute moche ! Et toute fripée ! » Ce furent les premiers mots de son grand-frère, Evän, lorsqu’il vit la petite Nadë dans les bras de sa mère. Oui, lors des premiers instants, le gamin ne sembla pas vraiment aimé sa petite sœur… Il fallait seulement attendre quelques années !

« Evän ! Arrête toi ! Tu vas trop vite ! » Criait une petite tête blonde alors qu’elle gambadait dans un joli champ fleuri ! « Attrape-moi si tu peux ! » Les deux frères et sœurs, bien que très différents l’un de l’autre étaient devenus les meilleurs amis du monde. Jamais l’un sans l’autre, à toujours faire les 400 coups ensembles. Nadë était plutôt sage et discrète, mais son frère qui lui était une véritable tête brûlée, réussissait toujours à l’entraîner avec elle. La dernière bêtise en date ? Inonder tout le bureau de leur père… Les deux garnements s’étaient fait remonter les bretelles et avaient été privés de sortie pendant une semaine. Le temps avait été très long pour Nadë qui adorait sortir et nager à longueur de journée. Pour s’occuper, elle dévorait alors de nombreux romans. Elle en cachait souvent sous son oreiller pour pouvoir continuer à lire même lorsqu’il était l’heure de dormir. Ses livres préférés ? Les romans d’aventures, pleins de magie et de princesses ensorcelées. Oui, la jeune Nadë rêvait d’une vie comme celle des héros de ses livres qui livraient de nombreuses batailles et trouvaient leur grand amour.

Vers ses 14 ans, la famille de Nadë déménagea pour se rapprocher de la capitale des Zoras et vivre plus près des souverains. La jeune demoiselle, assez discrète se lia d’amitié avec les enfants des souverains. Ayant tous approximativement le même âge, ils sympathisèrent rapidement. Les années passées avec la famille royale furent les plus belles années de la vie de Nadë. Elle ne manquait de rien, était entourée de ses amis et sa famille. Tout allait pour le mieux pour la jeune femme. Jusqu’au jour où une terrible révélation bouleversa sa vie…

Son frère, dont elle était toujours aussi proche, venait d’apprendre qu’il n’était en réalité pas vraiment son frère… Plutôt demi-frère… C’est au cours d’un repas entre de nombreux nobles de toutes les races, cette vérité fut révélée. Personne ne s’y attendait, pourtant, la ressemblance entre Evän et son vrai père était frappante ! Leur mère avoua alors son infidélité et toute la petite vie parfaite de Nadë s’écroula. Ses parents qui semblaient si amoureux ne l’étaient pas, son frère qui était tout pour elle, n’était pas complètement de son sang, … Et pour couronner le tout, furieux contre ses parents, Evän décida de quitter la région de Lanelle avec ce père qu’il venait de retrouver et il ne donna plus jamais de nouvelles…



Les journées devinrent longues et difficiles… Seule sans son frère, la jeune naïade avait tout son monde qui s’écroulait… Elle sentait le sol se dérober sous ses pieds à chaque fois qu’elle se levait... Sa vie était devenue un vide immense. Ne croyant plus en rien, elle avait le sentiment de vivre dans un monde où l’amour l’avait trahi.

Elle vécut presque un an dans ce noir, sans réussir à sortir la tête de l’eau avant de se ressaisir petit à petit. La vie sans Evän était dure… Mais la vie continuait tout de même. Elle avait parfois encore cette douleur au ventre lorsqu’elle se levait et traînait sa peine tout au long de la journée, mais elle allait tout de même mieux. Elle acceptait maintenant de sortir et reprenait une vie à peu près normale. Se plongeant dans des études de diplomatie, Nadë se découvrit un don pour les négociations, le tout toujours sans violence. Elle s’intéressa alors à la politique et aux coutumes des autres régions d’Hyrule. Qui aurait cru qu’un petit rat de bibliothèque deviendrait très vite un puits de connaissance sur tout ce beau pays qu’est Hyrule ? Nadë ne lisait plus des romans à l’eau de rose, mais des encyclopédie, des bestiaires, les récits des héros de toutes les races, et même des décrets politiques. Il faut bien l’avouer, le thème qu’elle aimait le moins concernait tout ce qui était militaire. Les armes, les guerres… Il fallait souvent qu’elle apprenne beaucoup de choses sur les hostilités passées, mais dès qu’il s’agissait de combat, de stratégie militaire, la jeune naïade n’était plus aussi passionnée. Loin de là.

Fier des capacités de leur fille surdouée, lors des grands repas organisés par la suzeraine, les parents de Nadë lui demandait souvent de compter des vieux récits, de répondre à des questions politiques compliquées. La jeune femme n’appréciait pas vraiment se donner en spectacle de la sorte, mais ses parents semblaient si fiers. Lors de ces soirées, ce qu’elle préférait, c’était se retrouver avec les anciens à leur table. Ils racontaient leur vision des choses, la façon dont ils percevaient l’ouverture des frontières… Beaucoup semblaient de l’avis de la suzeraine : ce n’était pas une bonne idée…
C’est à une soirée comme celle-çi qu’un jour, Aphera Arlaeron prit à part la jeune Nadë. La suzeraine avait vu la petite noble grandir, devenir une jeune femme et aujourd’hui devenir cultivée et très diplomate. Elle lui proposa alors de travailler pour elle. Elle cherchait une ambassadrice à envoyer à Hyrule.

Nadë n’hésita pas longtemps avant d’accepter. Voyager, aller lui permettre de mettre des images sur tout ce qu’elle avait pu lire. Contre tout hasard, ses parents s’opposèrent à cette décision. « Ma petite fille… Tu vas dans la gueule du loup ! La mort de notre roi est de leur faute ! » C’étaient les mots de sa mère lorsque la naïade lui avait annoncé son départ. En pleure, elle essayait de la retenir mais Nadë avait toujours tout fait pour ses parents. Aujourd’hui, il était temps qu’elle pense un peu a elle.

Durant tout le trajet, cette phrase de sa mère résonna en elle. *La mort de notre roi est de leur faute*… La mort de Joran Arlaeron était une véritable et avait plongé tout le Domaine Zora en deuil. Nadë avait assisté aux obsèques et elle avait tout de suite senti la rage, la haine et le chagrin dans les yeux d’Aphera, mais aussi dans les yeux de nombreux nobles ce jour là. Une haine dirigée contre le roi Roham Nohansem et remettant en jeux l’allégeance des Arlaeron aux souverains d’Hyrule. Nadë l’a donc très bien compris ! Être ambassadrice signifie être gardienne de la paix. Son rôle est d’essayer d’arranger les choses. Sa tâche lui semble si compliquée…


Changer de décor, de vie, et avoir des responsabilités firent oublier à la jeune Zora toutes ses peines. Une fois arrivée au château d’Hyrule, elle s’y sentie rapidement à l’aise. Certes, il n’y avait pas assez d’eau dans l’horizon à son goût, mais l’eau lui rappelait souvent les jeux avec Evän… Ce n’était donc peut-être pas plus mal…
Prenant son rôle d’ambassadrice très au sérieux, depuis qu’elle se trouve à Hyrule, Nadë s’amuse très peu et passe le plus clair de son temps à travailler au nom de ses suzerains. Elle lit toujours autant, surtout le soir avant de s’endormir. Ses histoires la font voyager. Et si Evän vivait une vie aussi fantastique aujourd’hui que dans ses livres aujourd’hui ? Et si vivre à Hyrule était une occasion pour Nadë de vivre, elle aussi, une aventure ? Avec les lunes de sang qui inquiètent tout le monde aujourd’hui, la petite naïade n’est pas à l’abri. Surtout, lorsqu’elle voyage pour retourner parfois dans sa région. Lanelle est infestée de monstres, et cela, là désole. À cause des bêtes qui rodent dans les plaines et les lacs, les jeunes d’aujourd’hui ne peuvent plus profiter de la vie comme Nadë et Evän le faisaient. Aujourd’hui tout semble plus sombre, plus difficile, plus compliqué...




Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo : Evee.
◈ Comment tu as connu le forum ? C'était une pub FB si je me souviens bien :D
◈ Tes premières impressions Je l'adore ! Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 751469180
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé :D
◈ Un mot ? Moi aimer vous.  Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 751469180

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Messages : 155
Ҩ Bourse de rubis : 580
Avatar : Anna Popplewell
Crédits : ZUZ
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Âge : 17 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyJeu 20 Juin - 22:01

Bienvenue par ici :)

Superbe vava

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyJeu 20 Juin - 22:02

Quelle beauté!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3953579470 Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3953579470
Re bienvenue parmi nous!
Tu connais la maison alors n'hésite pas si tu as besoin!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2820507729
Et surtout bon courage pour ta fiche!

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyJeu 20 Juin - 22:08

Rebienvenue ma jolie Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 751469180
Il me tardait de revoir Nadë en rp, c'est chose faite Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2155169502

Bon courage pour la suite de ta fiche, tu connais la maison, tu sais où nous trouver si jamais tu avais besoin Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2388367504

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Messages : 65
Ҩ Bourse de rubis : 355
Avatar : Brad Pitt
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Âge : 23 ans
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.


○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyVen 21 Juin - 1:12

Rebienvenue Nadë, tu connais la maison alors met toi à l'aise :)
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyVen 21 Juin - 14:01

Merci beaucoup à vous tous ! Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2290494580 Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2290494580 Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2290494580

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyVen 5 Juil - 12:45

Bonjour @Nadë Belyrith !
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2341569732
J'espère que tout va bien pour toi!

Tu es arrivé à la fin du délai pour finir ta fiche!
Je voulais savoir si on te comptait toujours parmi nous et, si oui, si tu avais besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire pour créer ton personnage!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2155169502

A bientôt j'espère!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2817837253

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Messages : 55
Ҩ Bourse de rubis : 170
Avatar : Sophie Skelton
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Âge : 25 ans
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore


Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Mbnl

Voir le profil de l'utilisateur
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyDim 7 Juil - 12:18

Hey ! Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3635008600
J'ai en effet besoin d'un petit delai. Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3234569256
Désolé j'ai été hyper occupée puis malade donc j'étais pas du tout sur l'ordi cette dernière semaine.
Mais j'essaye de finir la fiche de Nadë aujourd'hui ou demain ! Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 751469180

_________________

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyDim 7 Juil - 16:31

Pas de soucis Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3635008600
Je te laisse une semaine de plus, soit jusqu'au 14 Juillet Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 751469180 ? Cela te convient-il ?

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyDim 7 Juil - 16:49

C'est parfait merci ! <3

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Messages : 56
Ҩ Bourse de rubis : 585
Avatar : Colin O'donoghue
Crédits : ...
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Âge : 30ans
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

Voir le profil de l'utilisateur
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptySam 13 Juil - 17:13

rebienvenue par ici Wink
on aura l'occaz de voir a quel point Xanto peut vraiment être chiant avec les poissons xD (on a jamais eu l'occasion de finir notre rp Wink )

_________________


 
My sword is yours, against everyone

 
But this knife in your back, it's only mine.
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu&#39;une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu&#39;importe ce qu&#39;ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyDim 14 Juil - 10:16

Ahah merci ! Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 751469180 (On trouvera bien un moyen de le reprendre ? :D)

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyLun 15 Juil - 20:16

Petites choses à revoir
Avant validation


Mes petites remarques
Coucou toi!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2341569732
Encore désolé pour l'attente ma toute belle, mais on a été très occupé ces derniers jours! J'espère que tu nous pardonnera.
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3635008600

Alors, dans un premier temps et à titre d'information, la capitale de la religion de Lanelle est le "Domaine Zora".

Ensuite et pour être sur qu'il n'y ai pas d'incompréhension, il n'y a pas de souverains à Lanelle (donc pas de royauté) mais des suzerains. En résumé ils sont les représentants du Roi dans cette région et sont sous son autorité. Il n'y a également pas que des Zoras dans la région de Lanelle, son "peuple" est donc très diversifié.
J'aimerais d'ailleurs savoir à quel point Nadë a été atteinte/touché en apprenant la mort du suzerain Arlaeron. Est-ce que ça a changé son point de vue sur le roi (qui, en ouvrant les frontières, est en partie responsable selon la suzeraine de Lanelle)? Est-ce que, au contraire, ça la pousse d'avantage à unir sa région à la royauté et à entretenir le lien qui règne entre eux?

Pour finir, j'aimerais que tu nous en dises un peu plus pourquoi elle a été faite ambassadrice. Est-ce qu'elle a étudié pour ça? Est-ce qu'elle a toujours voulu l'être? Est-ce qu'elle a été poussé par ses parents? En gros, pourquoi elle et pas une autre.

Voilà voilà. Ça doit être tout!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 3492281052
Merci d'avance pour tes petites rectifications et tes ajouts! N'hésite pas si tu as des questions!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 2817837253

PS : je suis en surkiffance devant ton vava ma belle!  Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 1334468505


BREATH OF HYRULE

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu&#39;une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu&#39;importe ce qu&#39;ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyLun 15 Juil - 22:36

Autant pour moi. L'utilisation du mot "souverain" était un abus de langage ! J'avais très bien compris l'idée ! Mais du coup, normalement j'ai édité pour que ce soit rectifié Wink

Et j'ai ajouté pas mal d'éléments dans la deuxième partie de l'histoire pour répondre à toutes tes questions ! J'espère que ça ira !

PS : Tu sais que t'es pas mal non plus ? Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 1357371550

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! EmptyMar 16 Juil - 10:23

Fiche validée !
Et c'est une validation !


Officiellement bienvenue
Merci pour tes modifications ma toute belle! Hâte de voir cette superbe zora en jeu!
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! 1819684469


Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  


Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  


Bon jeu !  

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty
MessageSujet: Re: Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!   Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadë - I still have this faith in the truth of my dreams!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Wonders - Faith Extension
» Arcazone made in kaziklu
» Seeds of faith
» [guide] arcazone faith forty
» Faith, trust and pixie dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: