AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^

AuteurMessage

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Empty
MessageSujet: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 21 Juin - 0:18

Soleya Homdale
Une citation juste ici

◈ Nom de famille/Titre :Homdale
◈ Prénom(s) : Soleya
◈ Âge : 35 ans
◈ Race : zoras

◈ Statut marital : célibataire
◈ Sexualité : hétérosexuelle

◈ Statut social : roturière
◈ Lieu de naissance : l'île du croissant
◈ Lieu de résidence : bâteau d'Isaïah

◈ Religion/Culte pratiquée : la religion des esprits et plus surement de Jabu
◈ Métier/Occupation : guérisseuse /empoisonneuse à ses heures perdues
◈ Allégeance : Neutre
◈ Sous-groupe : Nation des pirates

◈ Avatar : Indira Varma + ZUZ

Psychologie
◈ Caractère
Soleya a une âme d'esclave, elle est peut-être libre, mais elle voue une certaine dévotion à Isaiah son libérateur. Par contre avec les autre pas questions de se laisser faire, de se laisser parler comme à un chien, de se laisser peloter comme une prostituée. Le capitaine est l'exception qui confirme la règle, dans le sens où elle ne l'envoie pas promener, elle reste aimable avec lui et ne le tuerait pas contrairement aux autres s'ils osent lui faire du mal. C'est un sentiment complexe à expliquer, parce que c'est également compliquée dans la tête même de Soleya.
Elle n'a pas le tact pour parler, elle n'est pas vraiment patiente non plus. Elle a été élevé par des pirates et des vendeurs d'esclaves et ça se voit bien que sa mère et son regretté professeur lui ont apprit ce qu'ils savaient. D'ailleurs c'est ce dit professeur qui a fait d'elle autre chose qu'une fille à pirate, le peu qu'elle sait parler ou s'habiller correctement c'est grâce à lui. Elle était si sauvage, il a su l'apaiser avec le temps. Elle ne mord plus les gens aussi facilement qu'autrefois.
Même si ce n'est pas toujours simple sur le navire, elle reste une femme croyante. Elle prie Jabu régulièrement que se soit pour ses bienfaits ou non.
Elle est très protectrice envers ses proches, donc Isaiah en particulier.
Elle est plutôt solitaire. Elle ne parle pas beaucoup, uniquement quand c'est nécessaire. Elle n'est pas non plus extravertie, elle a gardé de sa réserve d'esclave, contrairement au homme sur ce navire.

Compétences du personnage
◈ Magie
Elle ne fait pas de magie, elle a juste apprit a mélanger les plantes pour guérir ou au contraire pour tuer, mais rien de magique la dedans.
Mais comme tout son peuple; elle se balade comme bon lui semble dans le plus profond des océans.

◈ Arme
Ses armes se sont ses poisons. Elles ne possèdent aucune arme blanche.

◈ Affilié
Un écureuil rencontré il y a bientôt deux ans dans une forêt de l'île de l'aurore.

L'Histoire
◈ Rare sont ceux à qui je raconte ma vie. Je pense qu'Isa est l'une de ces rares personnes. Mais bon si vous y tenez ... accrochez vous au bastingage ça va peut-être chahuter un peu pendant que je vous raconte.

Je suis née sur l'île au Croissant, il y a 35 ans de ça (en 964). J'ai été heureuse. J'ai grandit entouré par ma famille, mes amis et par les légendes de mon île. On y parlait entre autre d'un bateau fantôme passant parfois près des côtes. J'y ai vécu jusqu'à mes quatorze ans. Ma mère était une guérisseuse. Elle m'a enseigné tout ce qu'elle savait sur les plantes, leur côtés positifs mais aussi négatif. Lorsque je suis partit de l'île, j'avais les bases pour des breuvages en tout genre, quitte à empoisonner quelques personnes.

Je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin. Je me suis rapidement fait enlever par des esclavagistes (en 978). J'étais été sur leur bateau quelques semaines. Ils ne m'ont fait aucun mal, j'étais simplement dans les cales avec un bout de pain et un verre d'eau par jour, juste assez pour ne pas mourir et puis mieux un esclave se porte, plus cher on peut en demander aux acheteurs. Nous avons finit par nous arrêter au port de Mercantile. Il m'ont vendu à un pirate. Il voulait faire de moi sa catin privé ... il a réussi pendant des années. En même temps je l'aidais à arriver au pouvoirs. J'utilisais mes dons en empoisonnement pour lui permettre d'atteindre la place de roi des pirates. Il m'offrait toutes sortes de cadeaux dès l'instant que je faisais se qu'il me demandait.

Tout cela a duré des années. Je n'étais clairement pas la fille la plus heureuse, mais j'avais réussi à tirer mon épingle du jeu. Un soir, que le "nouveau" roi avait organisé une fête pour célébrer je ne sais plus quelle fête de la nation, j'ai fait la connaissance de nombre d'entre eux et j'ai revu plus longuement cet Isaïah. Il est comme le fils spirituel du roi. Il était charmant et la soirée s'est passé ainsi à discuter, se regarder, un jeu banal pour un homme et une femme. Mais nous n'étions pas n'importe qui. Et puis il savait de quoi j'avais été capable pour cet homme, alors maintenant que j'y réfléchis je me dis qu'il m'a surement enlevé pour ça ce soir-là. Ils se sont arrangés avec le roi et son courroux n'a pas été si terrible ... je n'en valais pas la peine après tout, je n'étais rien. Pour le remercier de m'avoir libéré, alors qu'il m'offrait ma liberté, je lui ai proposé mes services... non comme fille de joie, mais comme guérisseuse. Il y avait déjà un médecin à boire de son navire, mais il accepta. Cet homme m'enseigna ce qu'il savait et en plus de celui de ma mère en quelques années je deviens celle que je suis aujourd'hui. Mon précepteur n'est plus des nôtres, mais je perpétue son travail à bord.

Il y a bientôt 5 ans que je navigue avec Isaïah (en 994). Je suis une femme libre. Je suis acceptée pour ce que je suis sur ce navire. Les rares qui ont voulu m'en dissuader sans sont mordu les doigts et mangent les pissenlits par les racines depuis.
Nous venons tout juste d'arriver dans la citadelle d'Hyrule. L'équipage avait quelques mission à y mener. Je reste non loin de notre capitaine au cas où il aurait besoin de mes services, sait on jamais.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo big mama
◈ Comment tu as connu le forum ? grâce à Nath'
◈ Tes premières impressions Bin il me soûle, c'est pour ça que je suis là
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? inventé
◈ Un mot ?  I love you

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Cra1

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 21 Juin - 0:33

Re bienvenu parmi nous keupine d'une autre vie de pirate!!
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2820507729 Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2820507729 Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2820507729
L'équipage de Isaïah se remplit doucement!! C'est cooool!!

Bon courage pour ta fiche ma belle, tu sais où me trouver en cas de besoin.
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 21 Juin - 0:41

Merci **

J'ai hâte d'en découdre :)

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 21 Juin - 1:14

Bonjour et bienvenu ^^

Nath ta soulé pour venir, attend que je vienne lui tiré les oreilles a ce malotrue

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 21 Juin - 8:45

Rebienvenue avec Soleya Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 1842859229
Avec ce choix d'avatar, ça va être trop chouette Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2858971743

Bonne continuation pour la suite de ta fiche et si tu as besoin tu sais où nous trouver !
On aura sûrement des liens à explorer ensemble avec ma Rosa si tu fais partie de l'équipage de notre beau pirate ! Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 3197366484

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple des îles

Soleya Homdale

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 21 Juin - 16:37

Meuh non m'a pas soulé. On en a juste suffisamment parlé pour que je sois intéressée^^

Merci à tous ** Oui faudra qu'on voit ça avec Rosa et les autres

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250

Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 5 Juil - 12:47

Bonjour @Soleya Homdale !
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2341569732
J'espère que tout va bien pour toi!

Tu es arrivé à la fin du délai pour finir ta fiche!
Je voulais savoir si on te comptait toujours parmi nous et, si oui, si tu avais besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire pour créer ton personnage!
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2155169502

A bientôt j'espère!
Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2817837253

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple des îles

Soleya Homdale

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 5 Juil - 13:29

Ahhh oui j'aimerais bien s'il te plaît. je pensais pas qu'il y avait déjà aussi longtemps.
Je m'en occupe rapidement ( le week-end va être chaud là, mais dès que je reviens, je m'y remets^^)

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 5 Juil - 13:43

Bien-sûr ! Il suffit de nous demander Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 751469180
Est-ce qu'un délai jusqu'à vendredi prochain, soit le 12 Juillet te conviendrait ? Ou il te faudrait un peu plus ? Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 697982542

Peuple des îles

Soleya Homdale

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyVen 5 Juil - 15:33

Oui ça devrait le faire, je te remercie :)

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ EmptyMer 10 Juil - 11:14

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
C'est tout bon pour nous, profites bien de ta nouvelle demoiselle ! Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ 2880742785

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !

Bon jeu !

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^   Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^ Empty

Soleya - un bouquet fane et jamais ne renaît^^
Page 1 sur 1