AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

The little bird of fire and ice [Tenebrae]

AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

Début de mon aventure : 02/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1110
Autres comptes : Zelda, Rosaria & Adalynn
Crédits : Anarya + Lilie
The little bird of fire and ice [Tenebrae] Uv2q
Titre : Favorite du Chef des Yiga
Race : Zora
Allégeance : Ganondorf, soit les Yigas
Religion : Culte de l'Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Geler une partie du sol ou d'un objet.
Faire faillir de la glace.à partir d'une source d'eau.
Création d'une brume semblant à un blizzard pendant un petit moment.

○ Arme : Un couteau double lame offert par Ganondorf.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t124-arthemis-elatariel-th
The little bird of fire and ice [Tenebrae] Empty
MessageSujet: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] EmptyJeu 27 Juin - 18:59

( The little bird of fire and ice )
Cela faisait maintenant un jour qu'Arthémis avait pu revoir le visage du Seigneur Ganondorf. Elle avait peut-être été trop loin dans sa détresse et ses tentatives de reconnaissance. La zora avait essayé de faire en sorte que celui dont elle était obsédée la prenne, la reconnaisse telle qu'elle aimerait qu'il le fasse. Elle avait joué avec le feu. Pendant un court instant, elle avait regretté mais elle en ferait finalement une force, une motivation. Ganondorf ne l'avait pas violée non, elle fut consentante mais la violence de l'ébat avait laissé Arthémis avec des blessures autant physiques que mentales. Dérangée depuis hier, la sorcière n'était pas sortie de la journée. Pas même pour observer le soleil caresser sa peau pâlie. La nuit qu'elle avait passé fut agitée, elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit faut-il préciser.

Arthémis était forte, elle avait été élevée en tant que femme forte et elle désirait être beaucoup plus. Elle avait soif de pouvoir, et elle comptait se redresser de ça. Après tout, elle avait vécu peut-être pire que sa désastreuse première fois. Elle avait préservé sa vertu pour l'offrir à Ganondorf, il l'a prise sans aucune réelle attention particulière. Avait-elle été trop naïve pour penser qu'il lui aurait laissé a moins la possibilité de se préparer, de pouvoir également préparer son corps ? Et voilà que beaucoup de questions tourmentaient Arthémis, jeune femme qu'elle était. Peut-être sans expérience, mais elle possédait de nombreuses ressources à revendre. Il était peut-être temps d'explorer ses ressources.

Elle avait saigné lors de la scène, il l'avait vraiment blessée au plus profond d'elle physiquement. Depuis, des douleurs au bas ventre subsistaient et que dire de ses bouffées de chaleur. Ajoutant à cela, son insomnie de la nuit qui lui faisait un visage crispé et fatigué, rongé par les tourments. Arthémis avait pourtant eut, un peu de plaisir dans son malheur. La force avec laquelle Ganondorf l'avait traitée lui avait apprit à supporter de telles douleurs, bien différentes que celles physiques qu'elle avait pu ressentir lors de ses entraînements par le passé. Ses ongles étaient cassés et dans la cassure de ces derniers, cela avait laissé quelques petits saignements et rougeurs.

Ne désirant pas voir qui que ce soit encore, Arthémis ne s'était pratiquement pas vêtue, seulement d'une petite robe simple et d'une fourrure pour ne pas avoir froid. Sa tente demeurait calme encore et elle se doutait bien que certains esprits se demanderaient pourquoi le visage de la zora ne s'était pas montré de la journée. Les cris qu'elle avait lâché la veille a du alerter les yigas, ça, elle en était convaincue. Mais elle s'en fichait, pour le moment ce n'était pas ce qui était au centre de ses pensées.

Trop pensive, Arthémis avait le dos tourné à l'ouverture de sa tente et elle n'avait même pas fait attention qu'une personne avait pénétré l'intérieur. Entendant les bruits de pas, la jeune favorite se redressa d'un coup et prit une posture défensive accompagné d'un air mauvais. Mais elle s'adoucit légèrement lorsqu'elle reconnue la Chamane de Ganondorf. C'est d'une voix quelque peu confuse que la brune s'adresse à la nouvelle venue.

- Qu'est ce que vous faites ici, Tenebrae ?

Arthémis ne se sentait pas disposée à faire quoi que ce soit aujourd'hui. Juste qu'on la laisse en paix mais bizarrement, la jeune femme se demandait pourquoi la Chamane venait lui rendre visite. Elle espérait que ce n'était pas pour lui faire la morale ou la démoraliser. Arthémis était bien trop à fleur de peau pour être attentive. Du moins pour l'instant.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Début de mon aventure : 14/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 186
Autres comptes : Naboris Dragmire
Crédits : Crazy-Sweet
The little bird of fire and ice [Tenebrae] Tumblr_pk59ml1Qtc1u14akpo5_250
Titre : Messagère du Néant
Race : Sheikah
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire :
The little bird of fire and ice [Tenebrae] 1560807332-kaatene

◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] EmptyJeu 27 Juin - 19:58

The little bird of fire and ice

Tenebrae & Arthémis

Les cris de la jeune Zora avait retenti dans le camp des Yigas ... Et cela avait brisé le coeur de la Chamane. Elle n'était pas prête à ça ... Elle n'était pas du tout prête à la violence de Ganondorf. Tenebrae avait donc passé sa nuit à faire toute les décoctions pour soigner la jeune femme le lendemain. Dans un sens, elle plaint la demoiselle ... Elle sait ce qu'est ... De ressentir la douleur du premier acte, de ressentir cette horrible douleur, cette violence. Mais à la différence de cette enfant, elle a l'habitude de cette violence, de cette douleur, elle se nourrit de ça. Le soleil se lève quand elle sort de sa tente avant d'ordonner à des Yigas de préparer un petit déjeuner. Une fois prêt, elle prend alors l'espèce de plateau et elle rentre dans la tente de la jeune femme après avoir interdit l'entrée.

Posant l'assiette, elle voit alors la jeune femme se tournant vers elle avec un air mauvais mais elle se radoucit légèrement alors que Tenebrae sourit doucement. La favorite lui demande ce qu'elle fait là. Tenebrae s'approche d'elle, prenant alors très doucement le visage de la jeune femme dans ses mains. "Je viens te soigner. Je sais que la première fois est douloureuse et pire encore quand elle est aussi violente que la tienne. Je ne suis pas ton ennemie Arthémis." Elle se recule en souriant toujours. Elle ouvre sa bourse et elle lui tend plusieurs flacons. "Bien, tu as ceci pour les douleurs abdominales. Tu dois le boire que si les douleurs sont trop fortes. Et ceci est un cataplasme ... C'est pour les déchirures ..."

Tenebrae s'approche à nouveau et elle fixe la jeune femme dans les yeux. "Je peux partir si tu le souhaite, j'ai interdis l'accès à ta tente, personne ne viendra te déranger ... Mais tu peux aussi me parler. Je sais écouté. Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup, je ne dis jamais rien de moi. Et si il faut que tu sois en confiance ... Je pourrais te dévoilé certains trucs me concernant, que personne ne sait, bien évidemment ... Je sais que tu as mal prit le fait que j'avais interdis l'accès à la tente de Ganondorf mais il était très mal en point et quand tu es là, il veut se montrer fort. Mais je ne pouvais pas le laisser faire, tu comprends ? Ce n'était pas pour le garder pour moi. J'ai ..." Elle se stop un instant, semblant réfléchir. "Je ne ressens absolument rien. Pour personne ... Enfin, jusqu'à très récemment ... Des sentiments se sont éveillé, pour un homme en particulier. Mais ce n'est pas le Roi je te rassure." Dit-elle en riant doucement. "Tu devrais t'allonger ou au moins t'asseoir."
(c) DΛNDELION

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t124-arthemis-elatariel-th
MessageSujet: Re: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] EmptyJeu 27 Juin - 21:13

Arthémis souffrait, elle avait mal, oh oui. Autant physiquement que moralement. Elle n'osait pas se montrer en public, parce qu'elle n'était pas prête de revoir le visage de Ganondorf, peut-être... peut-être. D'autant que ses cris ont du sûrement être entendus un peu partout, et tout le monde saurait que la favorite à été prise par le seigneur ! Ceci était autant une fierté qu'une douloureuse vérité. Arthémis ne savait même plus où se mettre mais elle savait une chose : tout serait comme la veille, une fois remise sur pieds.

C'était sans compté la venue de Tenebrae, la chamane de Ganondorf. La zora s'était montrée peu accueillante avant de se calmer immédiatement. Elle ne voulait pas lui faire de mal, elle était simplement fatiguée et assez contrariée pour que quelqu'un vienne la déranger. Lui ayant demandé la raison de sa présence, la chamane s'approche de la jeune Arthémis pour prendre son visage entre ses mains. Depuis quand était-elle aussi douce envers les autres ? Depuis quand Arthémis avait droit à autant de douceur ? Elle était complètement perturbée. Elle respira un bon coup.

- Alors vous savez ce qu'il s'est passé... grogne un peu la zora avant d'écouter Tenebrae lui expliquer les effets de chaque flacon qu'elle lui présente. Ce n'est pas un piège, n'est-ce pas ? J'espère que vous que vous n'essayez pas de faire quelque chose de regrettable.

Le ton d'Arthémis restait méfiant, mais après tout, est-ce que la chamane pouvait lui en vouloir ? Violentée la veille, pour sa première fois et elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. La zora ne se sentait pas spécialement bien. Et cela se traduisait sur son visage. Elle regardait avec distraction les différents flacons qu'elle tenait entre ses mains. Quand Tenebrae reprit la parole pour tenter de la rassurer sur ses intentions, sur l'oreille attentive qu'elle pouvait être et qu'elle n'était pas ici pour "voler" Ganondorf, Arthémis leva son visage et ses yeux bleutés pour fixer la chamane. Elle plissa les yeux quelques instants avant que la sheikah ne dévoile qu'elle aimait quelqu'un. La zora en fut surprise et une expression traduisant cela s'afficha sur son visage. Le conseil que lui donna Tenebrae fit hocher Arthémis de la tête et la favorite alla s'asseoir sur son lit dont les draps étaient tachetés de sang qui était resté sur ses cuisses la veille.

- Je n'ai rien de plus à vous dire. Vous avez entendu la scène ? Alors il n'y a rien d'autre à ajouter.

Alors comme ça la chamane s'était éprise d'une personne, d'un homme ? Arthémis haussa quand même un sourcil avant de prendre un des flacons qui était désigné pour apaiser les douleurs abdominales qui commençaient à être insupportables. Parler l'aidait à un peu oublier sa souffrance et elle ouvrit donc le petit capuchon sur la fiole.

- Vous pouvez rester ici. Je ne souhaite voir personne d'autre pour le moment. Je ne me sens pas suffisamment en forme pour sortir dehors. Bien que je ne sois pas honteuse, je préfère pour une fois la tranquillité.

Arthémis ne semblait cependant pas très amicale, sa voix était toujours un peu froide. Parce qu'aussi, elle n'avait jamais réellement essayé de "sympathiser" avec Tenebrae. Elle s'en était toujours resté à une relation glaciale. Peut-être était-il temps de faire des efforts. Mais la zora ne savait pas vraiment la relation réelle qu'entretenait cette chamane avec Ganondorf et cela la rendait quelque peu... frustrée. Car elle devinait qu'ils avaient une certaine entente...

- Grand bien vous fasse d'avoir éveillé vos sentiments. Je ne vous aurai jamais imaginé capable d'être sentimentale. D'ailleurs, pourquoi soudainement voulez-vous me soigner, prendre soin de moi ? C'est si soudain et inattendu de votre part.

Et c'était là, une réelle question. Méfiante, mais gâché pour gâché, Arthémis avala le flacon censé calmer ses douleurs. Elle grimaça en goûtant au liquide qui n'avait pas un goût extrêmement bon mais si c'était pour la soulager, alors soit. Elle referma le flacon et déposa ainsi les autres auprès d'elle sur le lit.

( Pando )

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] EmptyJeu 18 Juil - 0:14

Tenebrae & Arthémis

C'était compréhensible que la Zora soit aussi méfiante envers la Chamane. Mais bon, elle comprendrait à un moment donner que la messagère de l'Avatar n'avait aucune raison de faire du mal à la Rose de l'océan. Tenebrae s'approche d'Arthémis en soupirant. "Non, ce n'est pas un piège, ce n'est clairement pas un poison ou autre. Je ne suis pas venue ici avec des mauvaises intentions Arthémis." Quand la Zora hoche la tête et s'installe sur son lit, la Chamane s'approche d'elle et se met sur ses genoux en face d'elle, la fixant avant de se redresser tandis qu'elle dit qu'elle n'a rien à ajouter de plus de ce qu'elle à entendu la veille. Tenebrae soupire. "Installes-toi sur ta chaise, je vais changer tes draps." Elle attend que la Zora bouge pour retirer le drap sale et de le faire brûler. Elle sort quelques minutes de la tente avant de revenir avec un drap propre. Le lit refait, la Chamane la regarde. "Effectivement, tu dois te reposer. Comme dit, j'ai interdis l'accès à ta tente, même aux jumelles et à Ganondorf. Tu as besoin de calme et de repos complet." Puis elle se replace sur les genoux alors que Arthémis lui avoue qu'elle n'avait jamais imaginé la Chamane sentimentale et qu'elle se demande pourquoi elle veux la soigner. Elle la fixe boire le liquide avant de sourire. "Je suis la messagère de l'Avatar. Ganondorf est mon Roi. Même si il ne le dis pas, si il ne le montre pas, tu es destinée à être sa Reine."

Elle se redresse et avance vers la "coiffeuse" pour prendre la brosse d'Arthémis. "J'ai vu grandir Ganondorf. J'ai vu dans les flammes les chemins qu'il a prit ou aurait pu prendre. Je l'ai vu devenir celui qu'il est aujourd'hui. Je vois Ganondorf comme un fils. Pour ce qui est du pourquoi venir soudainement, je sais ce que ça fait d'être prise de force." Une révélation que la jeune femme n'a jamais avoué. "Je vivais avec mon père a cet époque là, chez les Goron. Une Sheikah chez les Gorons, je te laisse imaginer. Il y avait cet homme, un ami à mon père ... Son fils était un peu déranger ... Un soir, alors que j'étais seule en train de lire, il est venu et il m'a prise de force car je m'étais toujours refusé à lui. Alors je sais ce que ça fait ... Depuis ce jour je me suis interdite de ressentir de l'amour pour quelqu'un mais faut croire que le cœur n'écoute pas ce qu'on veux." Tenebrae sourit alors qu'elle s'installe près de la Zora. "Je sais que tu crains ma relation avec Ganondorf. Il n'y a rien de sentimental entre lui et moi. La seule personne qui pourrait prétende à ça ce trouve être débile et un peu maso." Elle se met à rire doucement avant de prendre la main de la Zora. "J'aimerais qu'on s'entende toi et moi. Entre femmes, dans un clan d'hommes, il nous faut nous soutenir." La Chamane lâche la main de la jeune femme avant de venir brosser doucement ses cheveux.
(c) DΛNDELION
[/color]

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

MessageSujet: Re: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] EmptyVen 19 Juil - 15:58

Tout naturellement Arthémis voyait en Tenebrae une personne dont il fallait se méfier. Même si la sheikah avait le rôle de messagère de l'Avatar et possédait donc un statut bien particulier dans le clan Yiga, il n'empêche que la zora exprimait une certaine méfiance à peine dissimulée. La jeune femme avait envie de la croire dans ses paroles, mais pour le moment ce n'était pas le cas. Elle n'allait pas si vite la laisser faire tout ce qu'elle voulait faire. Arthémis ne devait des comptes qu'à Ganondorf, c'est tout. Elle reste donc muette, même au moment où la chamane lui demande de s'installer sur la chaise afin de changer les draps sales de la zora qui étaient évidemment tâchés de son propre sang... Rien de très beau à voir. Elle part alors s'installer sur la chaise en question près d'une petite table près du lit.

Arthémis observa la brune s'en aller prendre des draps propres. Bon au moins, ils étaient propres et de plus, elle n'avait pas besoin de faire le lit. C'était bien ainsi. D'un air contemplatif, la zora observait Tenebrae faire ce qu'elle avait à faire. Elle répéta ainsi que la favorite avait besoin de calme, de repos, que sa tente n'était plus accessible, autant qu'à Ganondorf qu'aux Twinrovas. D'un côté, ça rassurait Arthémis qui ne se sentait pas de croiser le regard des autres. Elle n'avait pourtant rien à dire sur la chose. Ce qui était fait est fait. Ganondorf avait marqué au fer rouge Arthémis, n'en déplaise. Bien qu'elle en souffre aujourd'hui.

- Merci. dit-elle simplement.

Ce que lui révèle ensuite Tenebrae laisse la zora perplexe. Ce qu'elle venait de dire n'était absolument pas anodin dans l'esprit de la demoiselle. Elle se redressa subitement avant de la regarder d'un air interrogateur.

- Comment savez-vous que je suis destinée à devenir sa Reine ? Comment pouvez-vous affirmer une telle chose ?

Bien que non, Arthémis ne serait pas dérangée par la chose, vu qu'elle semble être ambitieuse la jeune. Mais elle ne comprenait pas pourquoi la chamane lui disait cela maintenant. Pour la rassurer que ce qu'avait fait Ganondorf n'était qu'un détail et que plus grand l'attendait ? Arthémis avait cependant du mal à y croire, mais cela augmentait d'un côté, ses ambitions. Ainsi, la zora observait la sheikah s'approcher pour lui parler de ses expériences. Ces façons... semblaient si maternelles que cela en perturbait Arthémis. Cette dernière n'a jamais réellement grandit en présence de mère, plutôt de père, si on pouvait appeler Ganondorf ainsi... Bien qu'au fond, leur relation n'était pas si simple que cela... Elle était bien plus complexe et Arthémis semblait ne plus savoir sur quel pied danser avec le chef.

Écouter Tenebrae parler de ce viol qu'elle avait connu étant plus jeune fit frémir la zora qui se remémora les images de la veille. Tout se basculait dans son esprit déjà bien embrouillé. Elle resta tout de même droite et n'exprimait rien sur son visage. Comme si elle cherchait à se pousser à bout et se prouver que Ganondorf ne l'avait pas brisée, mais plutôt renforcée. Elle comptait bien user cette frustration et tous ces sentiments pour en faire sa nouvelle force. D'un geste rapide, Arthémis attrapa d'une main le couteau doubles lames que lui avait offert celui qui lui avait épargné la vie le jour du massacre.

- Parce que les émotions nous rendent faibles ? Je pense plutôt au contraire. Et qu'avez-vous fait pour vous libérer de ce que vous avez vécu cette nuit-là ?

Le regard d'Arthémis s'assombrit légèrement lorsque Tenebrae passe au sujet de la relation qu'elle entretenait avec Ganondorf. Un sujet si délicat, si épineux que la jeune femme serra ses poings avant de détourner le regard. Elle appuya soudainement su La vie sentimentale et charnelle du chef ne la regardait pas au fond. Elle n'était qu'une favorite, une favorite qui comptait devenir plus certes, mais c'était ainsi pour le moment. Elle leva ses yeux avant de fixer droit devant elle.

- Il s'était toujours refusé à moi. Comme si je ne l'intéressais pas assez. Alors forcément... il doit bien se satisfaire avec les autres personnes qui sont présentes ici.

Une certaine rancune s'était librement exprimée sans qu'Arthémis ne puisse le contrôler. Mais de toute façon, c'était dit, ce n'était pas un secret. La zora avait toujours désiré Ganondorf, elle avait eut ce qu'elle voulait mais dans la manière qu'elle avait imaginé. Et peut-être que ce serait la dernière fois également. Qui sait. Rien de penser cela, elle se sentait intérieurement encore plus en colère.
Tenebrae lui révèle son souhait de bien s'entendre avec Arthémis, qu'elles devaient se soutenir dans ce clan. D'un côté elle n'avait pas tord, mais la zora n'avait pas envie de donner suite à cela tout de suite. Elle la laissa cependant lui brosser les cheveux qui devaient être dans un état épouvantable.

- Je vous connais qu'à peine. Bien que vous avez un rôle tout particulier, c'est pour le moment difficile. J'apprécie ceci étant, votre geste.

( Pando )

ICE QUEEN
• lilie

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] EmptySam 10 Aoû - 15:48

Tenebrae & Arthémis

Les paroles de la chamane semblent avoir piqué la curiosité de la jeune Zora. Après que cette dernière est remercier Tenebrae d'avoir changer les draps ainsi que d'avoir interdit l'accès à sa tente, elle se redresse d'un coup, lui demandant comment sait-elle qu'elle est destinée à être sa Reine. Le sourire de la chamane ne s'efface pas pour autant alors qu'elle s'approche des flammes de la torche. Elle fixe longuement cette dernière et elle caresse du bout des doigts les flammes dansantes.

Je l'affirme car c'est un des chemins qu'il peut emprunté. La vie n'est pas du au hasard. La vie à différents chemins. Nos actions nous guident vers tel ou tel chemin. Notre Dieu m'a permit de voir tout les chemins de notre Roi ainsi que ceux de ses fidèles. Je suis là pour aider Ganondorf à suivre le bon chemin même si compliqué ... Il faut avouer que le Roi est une tête de mûle. Mais bon, je fais au mieux aussi pour éviter certaines choses ...

Le regard de la chamane s'assombrit presque aussitôt mais elle se reprend. Elle ne veux pas non plus effrayer la Zora. Elle a eu assez d'émotions comme ça. Elle remarque alors qu'Arthémis à un couteau dans les mains mais cela ne la fait même pas trésaillir. Elle l'écoute puis elle sourit tendrement.

Les émotions nous rendent faibles car admettons ... Tu aimes une personne. Tellement que tu pourrais mourir pour elle. Mais si cette personne perd la vie ... Tu ne pourras pas te relevé car après la vengeance il n'y aura rien. Pas de fin heureuse, pas de résurrection. Mais pour te répondre ... Je l'ai simplement et tout bonnement tué. Cela n'a pas été simple puisque c'était un goron mais je l'ai tué et j'ai fuis. L'Avatar m'a alors guider dans le désert et j'ai rencontrer les jumelles. J'ai toujours donner mon âme entière au Dieu et c'est grâce à ça que j'ai passé outre ce que j'ai vécu. Mais sans ça, sans ce que je vis aujourd'hui, sans les Twinrova, je serais peut-être morte.

Une révélation lourde de sens mais Tenebrae ne laisse rien paraître avant de sourire à nouveau. Elle remarque alors que la jeune femme se raidit quand elle parle que Ganondorf, et ses paroles ne font qu'accentué ses pensés ... Tenebrae se pose alors devant la jeune fille, lui prenant le visage dans ses mains et elle la regarde droit dans les yeux.

Ne t'ais-tu pas demander pourquoi il se refuser ? Pas l'envie ? Peur de te faire du mal ? N'est-ce pas lui qui perd pied quand il s'agit de toi ? Ce n'est pas une question d'être intéresser ou pas. Si il va voir ailleurs c'est pour se canalisé. Il préfère blesser une autre personne que toi. Tu as vu hier ce qu'il peut faire malheureusement ... Malgré mes efforts pour le contenir, j'ai failli à ma tâche et je m'en excuse. Quand je te dis qu'il n'y à rien de sentimental c'est parce que je suis une femme qui arrive à encaisser la douleur, je pourrais même dire que la douleur me rend vivante mais passons. Il faut que tu comprennes que tu est sa favorite et ce n'est pas une mince affaire de passé après sa femme ... Alors ne pense plus que Ganondorf n'est pas intéressé. Il ne veux simplement pas te blessé ... Hier, c'était une erreur et je sais qu'à ce moment précis, ça doit le tourmenté.

Alors qu'elle continue de lui brosser les cheveux, la jeune fille "refuse" pour le moment une quelquonc amitié avec la Chamane. Ce qui n'est pas réellement une surprise mais qu'importe.

Sache juste Arthémis que je ne suis pas ton ennemie et que si tu as besoin de quoi que ça soit, je serais là. Au même titre que les Twinrova.
(c) DΛNDELION
[/color]

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

MessageSujet: Re: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] EmptyJeu 15 Aoû - 17:11

Arthémis ne pouvait être qu'intéressée par la révélation de Tenebrae mais elle éprouvait une certaine méfiance. Qui sait... peut-être lui avait-elle dit des choses fausses ? A vrai dire, la zora se comportait vraiment sur une posture défensive bien qu'elle semblait encline à en discuter. C'était très étrange que la Chamane avait pu voir cela et ça rendait la jeune favorite curieuse d'en savoir plus. Elle était ambitieuse et voulait toujours plus mais... elle ne voulait pas se rendre compte à la fin qu'elle s'était faite avoir dans un piège. De toute façon, Arthémis savait pertinemment qu'elle ne pourrait contraindre Ganondorf à faire d'elle sa Reine, c'est pourquoi elle gardait cette révélation dans un coin de sa tête sans pour autant y croire réellement. Elle voulait surtout s'assurer que Tenebrae ne l'avait pas mise sur une fausse piste. La Chamane lui explique alors tous les chemins qu'elle peut voir, que toutes les actions peuvent mener à certaines choses et en éviter d'autres. Arthémis nota évidemment que le regard de Tenebrae s'était soudainement assombrit et cela tiqua la curiosité de la zora qui pencha la tête sur le côté.

- On dirait que vous avez pu voir quelque chose de très contrariant, vu votre expression faciale... A n'en point douter.

La jeune zora se redressa alors doucement tandis qu'elle tentait quand même de se reposer, d'apaiser son esprit déjà bien embrouillé. Tenebrae ne semblait pas menaçante mais elle pouvait le devenir à tout moment : c'est pourquoi Arthémis restait sur ses gardes. La zora jouait toujours avec le couteau double lame offert par Ganondorf et elle s'amusait à faire des petits mouvements avec mais elle avait toujours une oreille attentive envers la chamane qui poursuivait son discours. Tenebrae révéla alors certains détails à la fois intéressants et sombres. Arthémis ne pouvait pas vraiment comprendre puisqu'elle n'avait pas vécu ce qu'elle avait vécu. Le chemin qu'avait emprunté la zora avait été également difficile mais elle en était fière. Elle hocha alors la tête de manière positive avant de poser le couteau sur sa petite table de chevet et respirer un bon coup. Tenebrae avait tué celui qui l'avait prise de force, autant c'était simple... autant le cas d'Arthémis était nettement différent car elle ne voulait pas tuer Ganondorf, elle en était incapable. Elle lui en voulait seulement pour ce qu'il lui avait fait subir, les douleurs qu'il lui avait donné...

- Dans mon cas, je n'ai pas envie de le tuer. Ma simple ambition fait que je ne vais pas en mourir, mais en sortir plus forte.

Arthémis avait lâché cette phrase de manière sèche et grave. Comme si elle voulait lui répondre que... qu'elle n'allait pas fuir ni même mourir. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort... C'est ce qu'elle se répète depuis. Une façon pour elle de prouver que si Ganondorf l'avait brutalisée, elle n'en était pas morte et elle utiliserait cela comme une force. Mais le sujet de la relation qu'entretient Tenebrae avec leur Seigneur fit tressaillir la jeune femme. La Chamane vient alors encercler le visage crispé d'Arthémis entre ses mains pour certainement lui faire comprendre la réalité de la situation qu'elle semblait ne pas comprendre. En même temps... pouvait-on lui en vouloir ? Arthémis écoute et encaisse, elle n'avait pas le choix. Elle était tiraillée...

- Alors je suis censée rester là, à le regarder prendre d'autres personnes et moi, me refuser à quoi que ce soit. Je suis lassée d'être celle qu'on met sur le banc de touche. Je le sers corps et âme depuis toujours, depuis le jour où il m'a donné cette renaissance, qu'il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Il m'a façonnée comme il le voulait, ne suis-je pas donc assez bien pour mériter son attention ? Oh que non, loin de là l'idée de l'écarter dans sa quête, je le suivrai jusqu'à mon dernier souffle. Je le soutiendrai toujours envers et contre tout. Ma dévotion pour notre Seigneur est sans limite.

Arthémis s'était légèrement emportée pour le coup, si bien qu'elle n'avait même pas prêté attention que pendant qu'elle parlait, une partie du sol s'était gelée sous son impulsivité verbale. Quand elle s'en rendit compte, elle sursauta légèrement avant de détourner le regard. Elle devrait vraiment travailler le contrôle de ses émotions sur ses pouvoirs de glace... Elle l'avait apprit mais depuis quelques temps, l'entraînement manque. Arthémis se fait une note mentale de remédier à cela et très vite...
Ainsi, la zora laissa Tenebrae lui brosser les cheveux, ce genre d'instant était apaisant et elle semblait profiter de l'instant présent. L'esprit d'Arthémis était embrouillé et elle ne savait plus quoi penser. Il va lui falloir un certain temps pour s'en remettre et elle sait qu'elle s'en remettra.

- Apprenez-moi à être une femme, une bonne femme pour lui. J'ai souvent l'impression de ne pas être assez à la hauteur alors que je le pensais réellement. Suis-je encore une enfant ? dit-elle soudainement en tournant légèrement sa tête vers Tenebrae.

( Pando )

ICE QUEEN
• lilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The little bird of fire and ice [Tenebrae]   The little bird of fire and ice [Tenebrae] Empty

The little bird of fire and ice [Tenebrae]
Page 1 sur 1