AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

we have a big problem ☬ Zelda

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
we have a big problem ☬ Zelda 1558530763-kolhris

we have a big problem ☬ Zelda Empty
MessageSujet: we have a big problem ☬ Zelda   we have a big problem ☬ Zelda EmptyJeu 27 Juin - 19:17

we have a big problem

le mal est arrivé et nous avons besoin de nous entraider.

IL est revenu ... IL va tout ravagé et je le sais ... Je dois aller prévenir Zelda et le Roi ... Je dois les prévenir rapidement. La veille, j'ai frôlé la mort mais heureusement Kolher m'a sauvé d'une morte lente et affreuse au coeur d'une tempête de sable. Ce matin, je me suis réveillé avec le bras dans une écharpe et une douleur horrible. Heureusement, j'ai Akasha pour m'aider à me vêtir. Alors qu'elle coiffe mes cheveux, elle se stop un long moment avant de me demander si le Seigneur est bien de retour. Je soupire et me retourne vers elle, la fixant dans les yeux.

NABORIS - "Akasha ... Il ne doit pas revenir ici pendant mon absence. Il n'hésitera pas à vous tuer ... Toutes. Et je ne veux pas vous perdre d'accord ? Ni toi, ni personne ... Akasha ... Regardes-moi. Je veux que tu me promettre de renforcé la sécurité autour de la Cité et de ne plus le laisser entrer, d'accord ? C'est important. Il n'est plus le Roi d'antan. Il ne doit pas vous approcher, jamais ... Je vais rejoindre Hyrule, je dois prévenir le Roi et Zelda ... Je te laisse la Cité entre tes mains, Kolher veillera en dehors. Je veux que vous ne vous égorgez pas, j'ai besoin de vous deux ..."

Après une promesse, Akasha m'emmène vers l'entrée de la Cité et je peux alors monter à cheval après avoir dit au revoir à Kolher. Je ne pars pas seul, j'ai deux guerrières en guise de garde du corps et on avance alors vers Hyrule. Le chemin est long mais nous arrivons sans encombre devant le pont levi. Une fois à l'intérieur, je m'avance vers le château avec mes gardiennes et je m'annonce. Je vais attendre alors que le Roi m'accorde une audiance et vu que j'ai dis que c'était urgent et que ça

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
we have a big problem ☬ Zelda Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

we have a big problem ☬ Zelda Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: we have a big problem ☬ Zelda   we have a big problem ☬ Zelda EmptyJeu 27 Juin - 20:49

We have a big problem
Zelda & Naboris

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Les nuits de la princesse étaient difficiles, longues, elle ne compte plus le nombre d'écrits qu'elle a pu laisser sur son bureau de ses appartements. Zelda ne dormait plus ; elle était bien trop inquiète, bien que ses angoisses soient partagées avec les personnes proches d'elle notamment Sintharion et Lyndia. Pour le moment, son père ne semble pas très ouvert à la discussion. La princesse savait que Rhoam avait beaucoup à géré depuis l'ouverture des frontières d'Hyrule et que le peuple ainsi que les nobles commencent à douter du Roi lui-même. Avait-il fait le bon choix en révélant le royaume de la lumière au monde entier ? Qu'avait-il au delà de la mer qui borde les régions d'Hébra et d'Ordinn ? Au delà des montagnes à l'Est d'Hyrule se trouvait aussi quelque chose. Quelque chose qui inquiétait également l'hylienne au point de s'imaginer les paysages qui pouvaient s'y trouver.

Ce matin encore, Lyndia avait trouvé la princesse Zelda dans un état affreux. Ses cheveux décoiffés et les yeux fatigués. Plus les jours passaient, plus elle était inquiète. Et pourtant, quelque chose dans son cœur lui hurlait que quelque chose allait se passer, un espoir. L'hylienne avait toujours eut le cœur pur et rempli d'espoirs, surtout depuis la mort de sa défunte mère, la reine. Lyndia, inquiète, se rassure auprès de l'hylienne en lui demandant comment elle se sentait. Zelda lui répond alors qu'elle se sentait étrangement sereine, bien que cette boule au ventre grandissait. L'héritière avait besoin de se changer les idées à n'en point douter.

Habillée d'une magnifique robe bleue et blanche, la princesse Nohansen arpentait les couloirs animés du château d'Hyrule. Accompagnée de Lyndia et quelques autres dames de compagnie, Zelda se rend enfin dans les jardins pour se changer les idées. Ses yeux bleutés se perdent dans le magnifique paysage qu'offrait cet endroit si particulier au cœur de l'hylienne.

Soudain, un garde vient déranger la princesse et ses dames dans le jardin. Naboris Dragmire réclamait une audience de toute urgence. Zelda fut extrêmement surprise de voir son amie venir soudainement au château sans lui avoir écrit auparavant. Malheureusement, son père était occupé dans une réunion avec le Haut-Conseil, il n'était donc pas disponible pour une audience maintenant. La princesse ordonna à un garde d'aller faire passer le message tout de même au Roi avant qu'elle ne décide elle-même de s'occuper de Naboris.

- Faites entrer Naboris dans le château. Je vais m'occuper de cela en l'absence de mon père.

Ainsi, Zelda quitta le jardin rapidement afin d'aller rejoindre la salle principale. Les gardes se mettent alors en place aux quatre coins et les dames de compagnie de la princesse s'écartent plus loin afin de laisser leur princesse seule avec ses invités. Craignant une mauvaise nouvelle, l'hylienne accueille tout de même avec un sourire son amie Naboris alors que cette dernière entre dans la salle du trône. Zelda l'attendait, droite. La traîne de sa robe laissant derrière elle une vision magnifique. Ses cheveux laissés naturellement, descendaient le long de ses épaules et de ses bras pour former une crinière blonde pâle gracieuse. Et malgré ça, la princesse restait inquiète et son visage l'exprimait peut-être.

- Qu'on apporte à Lady Dragmire et ses accompagnatrices de l'eau et à manger ! s'exclame la princesse en s'adressant aux serviteurs prêts à écouter ses ordres.

Zelda s'approche alors de Naboris avant de venir l'enlacer délicatement afin de ne pas la blesser. La princesse hylienne étant inquiète de voir son amie blessée, elle regarde l'écharpe qui maintenant son bras et elle prit finalement la parole.

- Mon père ne peut vous recevoir en cet instant mais j'ai fais passer le message. Oh par Hylia, Naboris, ma chère, qu'est-il arrivé pour que vous veniez nous voir au château si soudainement ? Vous ne m'avez point écrit, je suis affreusement inquiète. Vous me semblez blessée. Ne m'inquiétez pas plus et racontez-moi.

La voix de la princesse Nohansen était tremblante, inquiète, mais aussi douce. Comme toujours. Elle s'était toujours adressée à son amie de cette manière et ce, depuis le jour où elle l'avait soutenue.
(c) DΛNDELION

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Naboris Dragmire

Début de mon aventure : 13/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 570
Crédits : Crazy-Sweet
Même le mal peut engendré quelque chose de bon
Titre : Héritière des Landes Sauvages de part la famille de mon père
Race : Je suis l'héritière légitime des Gerudo
Allégeance : Je pourrais être aussi mauvaise que fut mon père mais je voue mon allégeance à la couronne d'Hyrule car je remonterais l'estime de mon peuple aux yeux des Hyruliens
Religion : Malgré ma nature et ma lignée, je suis le culte de la Déesse Hylia, la lumière
Inventaire :
◈ Magie
Depuis ma plus tendre enfance, j'arrive à maîtriser la magie élémentaire de la Foudre. Ne me demandez pas comment, la Déesse me la permis. J'arrive à faire s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour de moi afin d'étourdir mes ennemis quand je suis en danger. Je peux aussi utiliser mes doigts en libérant un choc électrique, capable de traverser mon cimeterre tout en augmentant son intensité ce qui peut faire très mal. J'utilise aussi l’électromagnétisme pour attirer ou repousser des objets.

◈ Arme
Mes tantes m'ont offert un Cimeterre incrusté de joyaux enchantés par elles-mêmes pour mon seizième anniversaire. Elles m'ont expliquer que, grâce à ce dernier, je pourrais augmenter l'intensité du choc électrique que produisent mes doigts. Bien qu'au départ ce fut compliqué pour moi de l'utiliser, à présent, il m'est d'une très grande aide.

◈ Affilié
Je possède un chat de type sphinx. Ses yeux saphirs vous donnerons l'impression de transpercer votre âme. On dit en effet qu'il sait lire la vérité ... Et je pense que c'est réel. Je l'ai sauver d'une morte lente et douloureuse. Retrouvée assoiffée et affamée, j'ai sauvé cette petite minette que j'ai donc prénommée Perséphone. C'est comme si elle me remercier car sans elle, je ne pourrais faire confiance à personne. Elle m'a évité deux morts par empoisonnements.
we have a big problem ☬ Zelda 1558530763-kolhris

MessageSujet: Re: we have a big problem ☬ Zelda   we have a big problem ☬ Zelda EmptyMer 17 Juil - 23:41

we have a big problem

le mal est arrivé et nous avons besoin de nous entraider.

L'heure est très grave ... Et je dois voir Zelda et son père au plus vite. Les gardes du château me laissent passer et mes gardiennes m'attendent à l'extérieur du château, sachant que je suis en sécurité. J'approche de la porte de la salle du trône alors qu'un chevalier m'ouvre la porte. J'approche alors de Zelda, sans sourire malheureusement, alors qu'elle m'accueille avec son sourire radieux. Quand Zelda veille à la bonne santé de mes gardiennes et de ma personne, elle vient délicatement me prendre dans ses bras puis elle me regarde, visiblement inquiète. Elle m'explique que son père ne peut me recevoir mais qu'elle fera passer le message et elle me demande alors les raisons de mon arrivée soudaine. Je suis quelques peu terrifié de lui annoncé mais je le dois ... Je soupire doucement avant de regarder Zelda.

NABORIS - "Veuillez me pardonner ma chère Zelda ... Je suis venue aussi vite que possible car ... Il y a quelques jours, j'ai eu la visite d'un fantôme ... Mon ... Non, il n'est plus mon père. Ganondorf est vivant. Ganondorf veut reprendre les landes et il est prêt à tout. J'ai peur pour mes gens, j'ai peur pour vous car quelque chose me dit qu'il n'est pas étranger à la lune de Sang et au tremblement de terre ... Ce n'est plus un homme. J'ai fais face à un monstre qui n'aurait pas hésiter à me tuer ... Il a dit quelque chose ... Qu'il été l'envoyé de l'Avatar. Je pense qu'il parlait de l'Avatar du Néant ... Je me suis blessé en prenant la fuite après qu'il m'est menacer de me prendre ceux que j'aime. Zelda ... Si Ganondorf est vivant ... Le monde est en danger, vous êtes en danger."

CODAGE PAR AMATIS

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
we have a big problem ☬ Zelda Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

we have a big problem ☬ Zelda Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: we have a big problem ☬ Zelda   we have a big problem ☬ Zelda EmptyVen 9 Aoû - 9:32

We have a big problem
Zelda & Naboris

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
L'attitude et l'état dans lequel se trouvait Naboris ne rassurait certainement pas la princesse Zelda qui s'était tout de suite inquiétée. Son amie semblait avoir de lourdes nouvelles à lui annoncer et l'hylienne ne put cacher ses craintes. Naboris était dans tous ses états et de ce fait, elle devait se reposer. Au château, elle aurait de quoi. Les serviteurs s'étaient tout de suite affairés à préparer un plateau où il y avait quelques verres avec de l'eau et quelques fruits frais pour donner des forces aux nouvelles venues à la Citadelle. Zelda leva alors son visage inquiet vers Naboris alors que cette dernière lui annonce ce qu'elle redoutait : Ganondorf Dragmire, le suzerain des Landes Sauvages est de retour. Le danger qui planait sur les terres d'Hyrule semblait être à nouveau révélé au grand jour et la princesse ne semblait pas rassurée d'entendre cela. Elle sentit alors son estomac se nouer et sa gorge était comme étranglée. Zelda respira un bon coup alors qu'elle se tenait d'une main, la poitrine, à l'emplacement du cœur.

- Je suis affreusement désolée pour ce qu'il vous ait arrivé Naboris. Qu'Hylia nous protège de ce mal-sombre qui semble venir nous trouver. N'ayez crainte qu'ici, vous serez en sécurité et il faudra que j'en parle de toute urgence à Père. Il doit savoir, il doit prendre des mesures nécessaires. Je suis tellement choquée par vos propos... C'est extrêmement grave...

La princesse hylienne ne semblait même pas savoir quoi répondre. Cette nouvelle venait de l'attraper et de la rendre réellement confuse. Son souffle était court et elle semblait sous le choc. Elle ne connaissait pas bien le suzerain, mais elle savait très bien toutes les horreurs qu'il avait pu commettre. Zelda reprenait petit à petit son souffle tandis que ses yeux bleutés revinrent se poser que Naboris. La jeune femme à la crinière pâle finit par se calmer suite à cette annonce et attraper la main libre de son amie avant de la serrer de manière réconfortante.

- Je prierai pour votre rétablissement. Vous pouvez disposer librement de l'eau et des fruits qui se trouvent là bas sur la petite table. Vous devrez toutes vous reposer, mesdames. Allez boire et manger un peu en attendant le repas.

A cette annonce, une petite table protégée par une nappe blanche avait fait son apparition non loin des femmes qui discutaient. Les serviteurs avaient préparé de quoi rassasier Naboris et ses protectrices qui venaient de faire un long voyage. Des coupes remplies d'eau, des fruits, quelques morceaux dispersés par-ci par là. Une fois que la princesse Zelda eut observé ce que les serviteurs avaient préparé, elle reposa son regard vers Naboris avant de lui relâcher délicatement la main et l'inviter à manger et boire un peu.

- Je doute que vous soyez toutes en état de repartir pour les Landes Sauvages. Combien de temps souhaitez-vous rester au château ? Je vous ferai préparer une chambre. finit-elle par dire.
(c) DΛNDELION

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we have a big problem ☬ Zelda   we have a big problem ☬ Zelda Empty

we have a big problem ☬ Zelda
Page 1 sur 1