AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Share our fears [Lyndia]

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] EmptyVen 5 Juil - 19:25

Share our fears
Zelda & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Une énième insomnie frappa la princesse Zelda. Il n'était pas rare que depuis la lune de sang, cette dernière ne puisse bien dormir. Entre cauchemars pour les peu de fois où ses yeux se ferment, et les inquiétudes qui la ronge, l'hylienne avait bien du mal à se reposer sereinement. Plus les jours passaient, plus les traits de son visage étaient durs mais fatigués, elle était fatiguée. Complètement. De ne pas trouver le sommeil qui pourtant serait si salvateur pour la jeune femme. Ses yeux regardaient de sa fenêtre le lointain paysage d'Hyrule qui se profilait à l'horizon. Zelda avait ce même réflexe de regarder la couleur de la lune, de peur d'y revoir le sang qui colorait celle qui fut sanguine il y a quelques temps. C'était devenu un rituel, tous les soirs, avant d'aller se coucher, Zelda scrutait l'horizon et la couleur de l'astre lunaire qui veillait sur les terres légendaires du royaume d'Hyrule. C'était un peu pour se rassurer aussi, que tout allait bien, qu'elle ne reverrait plus cette lune de sang, aussi rouge que le liquide carmin qui coulait en ses veines. C'était une vision horrifique et bon nombre de cauchemars s'en étaient suivis.

Ce soir, c'était vraiment difficile pour la princesse. Les journées étaient longues, son père le roi, ne la ménageait pas et la préparait toujours un peu plus à sa future ascension sur le trône. Elle était la digne héritière, pure Nohansen, et portant le nom légendaire de ses ancêtres, Zelda essayait tant bien que mal de suivre tous les enseignements autant politiques que culturels, comme les diplomates. Elle prenait très à cœur son statut d'héritière, et ce, depuis la mort de sa mère la Reine d'Hyrule. A cette pensée, la princesse sentit son cœur se serrer et pour ne pas plus se tourmenter, elle chassa l'image de sa douce mère de son esprit. Elle devait se reposer, pas penser à toutes ces choses qui la font souffrir encore aujourd'hui.

Mais les heures passaient, et le sommeil ne venait pas. Parée de sa robe de nuit bleutée, la jeune hylienne finit par se lever de son lit, retournant au passage ses draps et mit une fourrure sur ses épaules afin de ne pas avoir froid. Elle ne prit pas le temps de coiffer ses cheveux, quelque peu en bataille d'ailleurs et ouvrit discrètement la porte de ses appartements royaux. Elle salua les gardes qui étaient toujours devant les portes de sa chambre avant de quitter la pièce définitivement et partir en direction de celle de sa dame de compagnie, Lyndia. A l'heure actuelle, la zora était la seule qui pouvait écouter les plaintes de Zelda, ses inquiétudes... Elle était une de ses plus fidèles amies loyales, de ce fait, la princesse sentait le besoin de se confier à sa dame. En espérant que Lyndia ne dorme pas à l'heure actuelle.
La princesse marcha dans les longs couloirs avant de finalement se retrouver devant la porte de sa dame de compagnie. Toquant un peu à la porte de la chambre de Lyndia, Zelda attendit que cette dernière lui réponde avant de murmurer et ce, afin de ne pas réveiller tout le monde, ces quelques mots.

« Lyndia ? Pouvez-vous me laisser entrer ? C'est Zelda. »

La princesse d'Hyrule attendit sagement devant les portes que Lyndia vienne lui ouvrir. N'osant pas se dire qu'elle l'avait réveillée... auquel cas, l'hylienne laisserait la jeune zora dormir tranquillement.
(c) DΛNDELION

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Share our fears [Lyndia] Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Share our fears [Lyndia] Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Share our fears [Lyndia] Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] EmptyLun 8 Juil - 17:29

Share our fears
Zelda & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Lyndia semblait être inquiète pour Zelda, et le royaume. Elle voyait bien que les choses changeaient mais pas vraiment comme il le fallait. La jeune Zora avait ce mauvais pressentiment qui s’installait en elle, de plus voir la princesses aussi inquiète n’aidait pas. Lyndia connaissait la princesse, elle était peut-être la seule à la comprendre réellement d’ailleurs. Les deux jeunes femmes se soutiennent depuis maintenant plus de six années, Lyndia sait qu’elle sera toujours là pour elle et inversement. Installée sur le lit elle repense à sa journée qui fut plutôt banale regardant par la fenêtre. La jeune femme n’avait jamais vraiment voyagée et même si il arrivait qu’elle en ait envie elle savait qu’elle n’aurait pas le courage pour le faire. Elle se lève finalement s’appuyant sur le rebord d’une des fenêtres de sa chambre.

Elle savait que la vie de Zelda n’était pas simple, surtout que son père était loin de la ménagée et ça la Zora le voyait. Le roi était trop dur envers sa fille, il ne voyait pas tout ce que la princesse tentait de faire. Ce n’était pas simple, mais Lyndia soutenait la princesse du mieux qu’elle pouvait, elle voulait vraiment son amie. Après quelques minutes elle retourne s’installer dans son lit cherchant tant bien que mal à trouver le sommeil. Sa chambre est une pièce que Lyndia affectionne beaucoup, c’est un lieu où elle se sent en sécurité. Elle ouvre les yeux, elle ne trouve pas le sommeil, peut-être bien trop angoissée pour Zelda qui n’a pratiquement rien dit pour le moment. Regardant le plafond elle sursaute lorsqu’on toque à sa porte, et se redresse puis enfile sa veste de chambre. « Oui ? » dit-elle se levant de son lit.  Se dirigeant rapidement vers la porte elle sourit lorsqu’elle reconnait la voix de son amie. C’est assez vite que la Zora ouvre la porte de sa chambre. « Bien sur entrez. Tout va bien ? » demande-t-elle inquiète. Lorsque Zelda venait trouver la Zora elle savait que quelque chose la tracassait, ou alors qu’il s’était passé quelque chose. « J’avais bien vu que quelque chose n’allait pas. Vous voulez peut-être que l’on prenne l’air ? » demande-t-elle un léger sourire sur les lèvres. La jeune femme aimait vraiment passer du temps avec la princesse, son travail était tout pour elle. « Pitch tu viens ? Mais pas de bruit d’accord. » dit-elle avant de se retourner vers son chien encore à moitié endormi sur le lit. Pitch secoue légèrement avant se lever et rejoindre sa maitresse, ce qui laisse échapper un léger rire à Lyndia. Pitch était tout pour elle, elle l’aimait vraiment plus que tout.
(c) DΛNDELION

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] EmptyJeu 11 Juil - 10:37

Share our fears
Zelda & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Zelda avait beau être une princesse, elle demeurait amicale et surtout, respectueuse. Si les gens s'adressaient à elle avec un certain respect, elle se donnait pour naturel de leur renvoyer la même. C'est pour cela que l'hylienne ne s'est jamais mêlée réellement de la vie de sa dame de compagnie la plus proche. De même, elle ne l'obligerait jamais à lui ouvrir la porte à des heures pareilles comme actuellement. La princesse restait là, à attendre que son amie lui ouvre la porte, du moins, elle espérait ne pas la déranger et par conséquent, qu'elle lui en veuille pas pour la déranger aussi tardivement. Zelda ignorait même l'heure qu'il était, peut-être minuit, peut-être plus, peut-être moins. Elle n'avait pas réellement idée de l'heure.

Ainsi, au bout de quelques secondes, le visage de Lyndia apparu devant la princesse hylienne. Tout de suite, la zora voulu se rassurer sur l'état de Zelda. Cette dernière lui sourit amicalement, lui prouvant qu'il n'y avait rien de grave à sa venue, qu'elle pouvait se soulager. La blonde hocha la tête avant de reprendre la parole d'une petite voix afin de ne pas réveiller les chambres voisines.

« Oui, je vous assure Lyndia. Tout va bien. Je suis tout simplement proie d'insomnie et j'ai pensé pouvoir vous trouver afin d'échanger quelques mots qui pourraient soulager mon cœur en proie à des tourments. »

L'héritière Nohansen ne semblait pas montrer de signes de faiblesse pour l'instant, seuls ses yeux fatigués pouvaient prouver un certain épuisement mais rien qui pouvait sembler alarmant. D'autant que si à la seconde où la princesse se défaillit, il y aurait tous les guérisseurs et guérisseuses non loin afin de lui redonner la santé. La princesse savait qu'elle devait se ménager, après tout, elle était la seule de pur sang Nohansen et son cousin était complètement désintéressé par la Couronne d'Hyrule. Il la servait en tant que garde rapproché, mais ça s'arrêtait là. Il avait beau avoir du sang Nohansen dans les veines, il restait éloigné de toute cette politique. Seule Zelda était légitime pour monter sur le trône après son père et sa défunte mère.

« Pourquoi pas, allons nous aérer dehors dans les jardins. A cette heure-là, tout est paisiblement calme. Pitch peut venir s'il veut se dégourdir les jambes. »

Souriante malgré la fatigue et les doutes qui l'avait prise d'assaut, Zelda restait toujours droite et aimable. Jamais il lui viendrait à l'idée de faire subir ses foudres inutilement à quelqu'un qui ne l'avait pas mérité. Ainsi, la princesse attendit que Lyndia fasse ce qu'elle avait à faire avant de commencer à marcher dans les grands couloirs du château d'Hyrule. Les gardes postés de part et d'autre surveillaient attentivement les deux jeunes femmes, ils restaient silencieux et ne bougeaient même pas.

« Pardonnez-moi de vous déranger à une heure si tardive. J'espère que tout va bien pour vous ? Cela ne vous ressemble pas d'être toujours éveillée à cette heure-ci, avez-vous des inquiétudes ma chère ? » demande poliment la princesse à Lyndia.

Ainsi, elles marchèrent jusqu'à arriver devant la grande porte qui menait aux jardins très soigneusement entretenus par les jardiniers et botanistes employés au château. Zelda tourna son visage vers la porte et un garde leur laissa la voie libre pour sortir à l'extérieur. La princesse leva son bras vers le ciel et siffla un air particulier avant de voir sa chouette, son affiliée arriver en volant à toute vitesse pour venir s'accrocher sur son bras. Une main affectueuse de la part de la princesse vient caresser le haut du crâne de l'oiseau de nuit.

« Le château est si calme, tout est calme en ce moment. J'ai bien peur que ce ne soit le calme avant la tempête... » murmure-t-elle en soupirant.
(c) DΛNDELION

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Share our fears [Lyndia] Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Share our fears [Lyndia] Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Share our fears [Lyndia] Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] EmptyJeu 18 Juil - 18:42

Share our fears
Zelda & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Zelda, bien qu’elle était une princesse, était à l’écoute des autres. Elle voulait prendre soin de son royaume. Lyndia l’admirait pour ça, elle l’admirait bien avant qu’elle ne rejoigne le château, aujourd’hui les choses étaient bien différentes. Elle épaulait sa princesse dès qu’elle le pouvait. La dame de compagnie voyait bien que Zelda était préoccupée et elle ne s’était pas trompée puisque la jeune femme lui confirme qu’elle a besoin de parler de ses inquiétudes. Prendre l’air était une bonne idée, en effet parfois la fraîcheur de la nuit permettait de s’éclaircir les idées et de rentrer plus sereine. Lyndia avait parfois du mal a dormir, alors elle sortait sur son petit balcon afin de prendre l’air tout en caressant la tête de son petit chien. « Je suis sûre que cela lui fera un bien fou. » dit-elle en regardant la boule de poil. Elle sourit enfin lorsque Pitch bouge pour venir à elle. C’est rapidement que les deux jeunes femmes avancent pour traverser les grands couloirs. Le château était vraiment gigantesque, la jeune femme avait eu beaucoup de mal au départ, elle s’est perdu un bon nombres de fois dans ces couloirs. « Ce n’est rien, vous ne me dérangez point. En effet je suis inquiète pour vous et le royaume je vois bien que tout cela vous perturbe. » dit-elle simplement. Lyndia pouvait pratiquement lire en Zelda comme dans un livre ouvert, depuis maintenant six ans elle l’a connaissait et travaillait pour elle. La jeune Zora pouvait apercevoir au loin la grande porte qui menait sur la magnifique étendue de verdure. Le jardin du château était un endroit calme que Lyndia aimait particulièrement, de plus avec Pitch elle s’y rendait souvent afin de lui faire prendre l’air. C’est lorsque la chouette de Zelda apparaît que Pitch laisse échapper un aboiement. Rapidement Lyndia observe son chien d’un air sévère. « Pitch qu’ai-je dit tout à l’heure ? » La petite bête baisse légèrement la tête avant de vadrouiller dans les jardins silencieusement observé par sa maîtresse. Son regard vient ensuite vers Zelda qui prend la parole. « Ne dites pas cela princesse. Je suis sûre que ce calme n’est pas si mauvais. » Du moins elle l’espérait. Elle se rappelle encore de cette nuit de sang, elle ne savait rien de ce qu’il avait bien pu se passer. « Que pensez vous de la lune de sang ? Je veux dire, pensez vous qu’elle reviendra. » demande-t-elle en regardant la lune présente dans le ciel.

(c) DΛNDELION

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] EmptyMer 24 Juil - 17:12

Share our fears
Zelda & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Quand la princesse Zelda se sentait seule dans ce monde si angoissant, si grand... elle pensait très souvent à ce que sa tendre mère aurait pu lui dire pour la rassurer. Sa mère avait eu toujours les mots pour apaiser la petite hylienne et même jusqu'au jour où la reine fut aux portes de la mort, elle avait toujours ce sourire, cette volonté de se montrer fort... Zelda l'admirait pour ça et elle s'efforçait d'essayer de devenir toujours meilleure et se prépare au mieux aux obstacles qui se mettraient entre sa route.

Les deux jeunes femmes erraient sans vraiment trop savoir où aller dans le vaste jardin du château. Zelda avait d'ailleurs même pour accueillir sa chouette blanche sur son bras droit. La princesse caressa le crâne de l'animal en souriant. Son sourire était si doux, si pur, si innocent, qu'on aurait presque pu voir une frêle petite princesse. Alors que Zelda elle, voulait devenir puissante, grande. Elle se devait de faire honneur à ces ancêtres, à sa famille, au sang qui coulait dans ses veines. Le petit chien de Lyndia se mit à aboyer d'ailleurs lorsque la chouette était arrivée et tout de suite, la zora le rappela à l'ordre. Cette petite scène comique fit légèrement rire la princesse. Ainsi, Zelda et Lyndia arrivèrent près d'une fontaine sur laquelle s'assit l'hylienne pour se reposer un peu les pieds. Elle invita également sa dame de compagnie à faire de même. La petite chouette monta tout en haut de la fontaine et observa l'eau couler tout le long en une petite cascade pour finir dans un grand espace en pierre au fond d'un air curieux.

La réponse de Lyndia interpella Zelda qui tourna son visage subitement vers elle en penchant légèrement son visage. Les traits de l'héritière Nohansen se firent plus sombres avant qu'elle ne prenne une grande inspiration. Elle aussi, se posait beaucoup de questions à propos de cette fameuse lune de sang dont tout le monde parle, dont tout le monde s'inquiète, le Roi le premier.

« C'est difficile à dire.. » Zelda marqua un premier arrêt très bref. « Cette lune n'avait rien de normal, dès son apparition, de nombreux monstres se sont regroupés un peu partout dans le Royaume. Chaque jour qui passe, on nous rapporte des attaques, des pillages... comme s'ils voulaient mettre Hyrule à feu et à sang. »

Rhoam avait un opinion très strict à ce sujet et Zelda n'était pas sûre d'elle sur la question. Elle ne savait franchement pas quoi penser de cette situation des plus tendue. Elle admirait cependant le sang-froid de son père, elle aimerait elle aussi en avoir un pareil. La princesse reprit alors la parole en se tournant vers le ciel et observer les étoiles.

« Si cette lune reviendra ? Je ne l'espère pas. Père pense que c'est l'oeuvre de puissants sorciers maléfiques qui nous envoient un message... Quelqu'un nous veut du... mal. »

La voix de la princesse s'était tout à coup serrée, comme si on l'étranglait. Mais elle retenait surtout toute cette angoisse qui la tourmentait depuis trop longtemps maintenant. L'hylienne leva doucement sa main pour signaler à Lyndia que tout allait bien. Ainsi, elle reposa son regard vers cette dernière avant de lui adresser un petit sourire.

« Il y a tant de choses que nous ignorons autour du royaume. Comme ces terres au delà des montagnes de l'Est d'Hyrule. Cette terre macabre dont on discerne à peine le ciel... » L'hylienne prit la main de Lyndia en la serrant de manière réconfortante. « Et vous... ? Je veux dire, je sais que cela doit vous inquiéter tout autant que moi, n'ayez crainte de relâcher tout ce que vous ressentez. Je suis aussi là pour vous écouter mon amie. »
(c) DΛNDELION

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Share our fears [Lyndia] Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Share our fears [Lyndia] Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Share our fears [Lyndia] Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] EmptySam 10 Aoû - 10:12

Share our fears
Zelda & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Lyndia n’aimait pas voir la princesse ainsi, c’était une chose dont elle avait horreur. Elle avait cette impression d’être inutile, de ne pouvoir lui remonter le moral. Après tout c’était compréhensible, le royaume était peut-être en danger alors comment montrer un mur de glace. Bien que Lyndia n’était pas quelqu’un qui montrait vraiment ses sentiments, elle ne pouvait cacher son inquiétude envers la princesse ou même le royaume. Beaucoup de questions tournaient dans la tête de la jeune Zora, elle ne comprenait pas ce qu’il avait bien pu se passer cette nuit-là. Comment pouvait-il être possible que la lune devienne d’un rouge sang ? Cette lune avait inquiété tout le monde dans le royaume, Lyndia avait eu quelques échos sans vraiment savoir ce qu’il avait pu se passer. « Je comprends, il est certain que cette chose n’était en rien normale. De plus si vous dites qu’ils veulent mettre Hyrule à feu et à sang, cette couleur donne un sens. » dit-elle en réfléchissant.

En apprendre plus sur quelque chose dont personne ne connaissait vraiment le but était assez compliqué, et pourtant il fallait bien creuser pour savoir ce  que l’avenir réservait au royaume.  La lune était une chose que Lyndia aimait particulièrement mais cette lune de sang elle en avait eu un frisson lorsqu’elle avait pu l’apercevoir. Une peur s’était installée en elle. Il était vrai qu’il y avait de puissants sorciers et bien d’autres choses qu’ignorait Lyndia. « Vous avez certainement raison, il faut restée méfiante à présent, les choses peuvent vite tourner même si ce n’est pas quelque chose que je souhaite. » La jeune femme habituellement optimiste semblait légèrement perdue. Elle appréciait énormément Zelda, elle ne voulait en aucun cas que du mal lui soit fait, elle allait donc tenter de chercher un peu plus ce que cette lune pouvait bien dire. Lyndia regarde inquiète la princesse, elle voit bien que l’angoisse monte mais s’est rapidement que la princesse lui fait signe qu’elle va bien. Zelda sourit mais la Zora sait que la princesse ne va pas bien, elle voudrait pouvoir l’aider mais ce n’était pas chose simple. Lyndia n’eut pas le temps de répondre que la princesse lui prend la main continuant ses paroles. « Les choses ne sont pas simple mais nous allons pouvoir surmonter ça. Vous êtes forte, bien plus que je ne pourrais jamais l’être. » dit-elle un sourire sur le visage. « Je vous promets qu’on trouveras ce que signifie cette lune. » dit-elle avec un ton déterminée en plaçant sa deuxième main sur celle de la princesse.

(c) DΛNDELION

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Share our fears [Lyndia] Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] EmptyLun 12 Aoû - 16:06

Share our fears
Zelda & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Les deux jeunes femmes semblaient être sur la même longueur d'onde à savoir : elles craignaient pour l'avenir. La princesse Zelda savait très bien que cette lune n'avait rien de naturel, Hylia n'oserait pas leur envoyer un tel message, elle qui est une Déesse d'amour, de justice et de paix. Pourquoi voudrait-elle leur infliger de telles inquiétudes ? Zelda n'y comprenait pas grand chose et les réactions de son père ne lui apprenaient rien de plus ; il était très anxieux et il devait gérer les remontrances des suzerains du royaume en plus des familles nobles. L'armée d'Hyrule était sur le qui-vive depuis quelques temps, sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve n'est-ce pas ?

« J'ignore si cette lune signifiait le feu et le sang, mais en tout cas, je l'ai interprété comme cela. Depuis son apparition, le royaume est proie à l'incertitude et évidemment, les nobles se posent des questions. »

Ils se remettent tous en cause la levée des barrières magiques qui avaient été érigées il y a des années de cela. Zelda ne pouvait s'imaginer si c'était lié ou non mais une chose est sûre : le Mal est sûrement quelque part. Les ancêtres de l'hylienne ont de grandes histoires, la guerre éternelle entre les forces du bien et les forces du mal... Comme une chaîne qui ne s'arrête jamais de tourner... C'était quelque chose d'intriguant et terrifiant à la fois.

Ainsi, la princesse hylienne observe bien ce sentiment d'angoisse chez sa dame de compagnie. Aussi, elle cherche donc à la rassurer sur la question, lui prouver qu'Hyrule ne sombrera pas de si tôt. Le royaume avait toujours su s'en remettre, peu importe les épreuves qu'il avait subit. Zelda était tout de même confiante, son père est un homme bon, intelligent, il sait ce qu'il fait. La blonde sentit alors la main réconfortante de Lyndia sur la sienne, ce qui lui arracha un petit sourire amical et rassurant.

« J'aimerai être optimiste sur la lune de sang et me dire qu'elle n'est juste qu'un mauvais tour et que rien ne nous arrivera. Mais j'en doute, Lyndia. Hyrule s'est toujours relevée de ses épreuves, j'ai confiance en l'avenir bien qu'il nous soit inconnu. » dit-elle avec un sourire crispé.

La jeune hylienne s'écarta légèrement avant de continuer de marcher d'un pas lent mais gracieux. Elle regardait le ciel comme si elle y cherchait des réponses, elle se perdait à contempler les étoiles de manière rêveuse. Zelda s'était toujours demandée où est-ce que sa mère était partie, auprès d'Hylia ? Dans les Cieux ? La princesse avait souvent besoin de ce point d'accroche pour ne pas perdre pieds.

« Dîtes-moi, Lyndia » dit-elle subitement avant de faire pivoter son visage vers celui de sa dame de compagnie, un sourire sur les lèvres « Est-ce que vous avez appris de nouveaux tours à votre Pitch ? Je suis toujours contente de voir votre synergie à tous les deux. Ou est-il toujours un peu indiscipliné ? » Une simple curiosité venant de la part de Zelda.
(c) DΛNDELION

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Share our fears [Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Share our fears [Lyndia]   Share our fears [Lyndia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Share our fears [Lyndia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Pot pourri musical...
» AD$MEPAY new rev share
» AD$MEPAY new rev share
» [One shot mensuel] : Juillet 2014 Little Fears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Royaume d'Hyrule :: Région Centre d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: