Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1010
◈ Bourse de rubis : 444
Présentation du staff Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 25 Nov - 17:22

Présentation du staff
Ceux qui constituent le staff

A l'administration
◈ Zelda NohansenFondatrice, marraine
Bien le bonjour tout le monde. Présentation du staff 2185245187
Étant l'une des personnes à l'origine de Breath of Hyrule, je me sens un peu comme la petite maman du forum. Rôliste depuis un peu plus de dix ans maintenant, j'ai d'abord connu le RP forum sur des avatars illustrés (ohlala les RP MSN à l'époque Présentation du staff 1071103364). Je suis une passionnée d'écriture depuis bien longtemps, écrivant autant des RPs que des mini-romans (que j'ai du mal à terminer Présentation du staff 2147248954). Je suis aussi une amoureuse et amie des chats, ma vie est accompagnée par un petit amour de chat depuis quelques années maintenant.

En ce qui concerne mes inspirations principales, ce sont surtout les thèmes comme le médiéval-fantasy, le surnaturel, le mythologique ainsi que les jeux-vidéos. Les univers que j'apprécie (et ceux qui m'inspirent le plus souvent) le plus étant The Legend of Zelda, Final Fantasy XIII et XIV, Baldur's Gate 3, The Witcher, League of Legends, Game of Thrones, The Vampire Diaries, The Mortal Instruments et bien d'autres. Présentation du staff 751469180
Mes Zelda préférés ? Je dirai Ocarina of Time, Twilight Princess et Wind Waker, véritables perles à mes yeux que je ne me lasserai jamais de refaire encore et encore. Présentation du staff 1815022449

Sur le forum, vous me retrouverez le plus souvent avec le compte de Zelda Nohansen, ou bien encore Kara Avani, Arianne Hesediel, Kahlan Manaieth,  Cirilla Lasilriel, Eluna Rhiannor ou bien encore Margaery Eularis ! Présentation du staff 2880742785  
Ma boîte à MP est toujours ouverte, n'hésitez pas à venir vous confier si besoin, ou bien dans celle de mes collègues staffiens. Mon rôle sur le forum reste très général, administrant tout ce petit monde, gardienne du lore et créatrice parfois d'idées qui me viennent spontanément. Présentation du staff 3492281052 Et toujours là pour essayer de souder cette formidable communauté que j'aime énormément.

En bref, n'hésitez pas à me contacter si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider du mieux que je peux ! Présentation du staff 1050831469
◈ Xanto OdairAdministratrice, marraine
Bien le bonjour, ici. Présentation du staff 3065849108
Je suis fascinée du RP depuis que je sais toucher à un ordinateur. J'ai commencé avec le fameux "RP à une ligne" d'antan, maladroitement mais sûrement ! Présentation du staff 3492281052
J'ai essentiellement démarrée avec les univers Harry Potter et poursuivi ensuite sur du Final Fantasy. Écrire est pour moi une passion comme un échappatoire, mais et surtout, un plaisir ! Présentation du staff 3444517168
Ma rencontre avec l'univers de Zelda se fit à ma plus tendre enfance, lorsqu'on m'offrit la SNES et que celle-ci était vendue avec A Link to the Past. Depuis, je suis éperdument amoureuse de l'univers, mes préférés étant Ocarina of Time, Majora's Mask, Wind Waker & Breath of the Wild.
Mes séries de jeux vidéos phares sont les Souls, DMC, et le Survival Horror en général. Je joue quotidiennement à Final Fantasy XIV et League of Legends autrement. Ma série préférée restera à jamais Project Zero, tristement peu connue et si précieuse à mon cœur. Présentation du staff 697982542
J'adore aussi Harvest Moon. Ouais, c'est pas la même chose. Présentation du staff 473609082

Vous me trouverez sous les traits de Xanto Odair, Mélody Mallery, Angelo Arlaeron, Saoirse Sadlyn, Aymeric Cantell, Rebecca Aveil ainsi que Aleksander Hesediel. Oui je me dédouble beaucoup, c'est un atout à double-tranchant Présentation du staff 2393663672 . Étant administratrice, je seconde Zelda au maximum dans ses tâches aussi multiples soient-elles.
Sentez-vous libre de prendre contact avec moi, que ce soit par Messagerie Privée ou via notre Discord ! Je suis toujours ravie d'aider ou de discuter.
Bisous sur la joue, et à bientôt !  Présentation du staff 751469180

A la modération & autres
◈ Migaro TanelModératrice, marraine
Bonjour à toi jeune scarabée !  Présentation du staff 751469180  Je suis une petite hobbit de 27 ans.
Voilà environ deux ans que j'erre sur BoH en tant que joueuse, et comme tu peux le voir, je ne suis pas prête de le quitter, à tel point que j'ai moi aussi été atteint de la maladie des multicomptes  Présentation du staff 2147248954  écrivaine en herbe (quoi j'exagère ?) depuis environ 13 ans, j'ai évidemment débuté par des rps d'une ligne - sombre époque hein, avant d'atterrir sur les forums où j'évolue depuis quelques années. Mes univers de prédilection sont le fantastique ou fantasy, science-fiction ou encore historique ! Tout comme notre Reine Zelda, je suis une fan de chats, un peu trop gaga lorsque j'en vois un.

Je n'ai pas que le RP que j'adore, je suis également une grande adepte de jeux-vidéo notamment de la licence The Legend Of Zelda qui a rythmé une bonne partie de mon enfance. Mon Zelda préféré est sans conteste Twilight Princess, le premier auquel j'ai joué et que j'ai terminé, un univers si singulier, gros coup de coeur.
J'ai joué à d'autres de la licence tels que Wind Waker, Ocarina Of Time, Breath Of the Wild et présentement le tout dernier, Tears of the Kingdom. Inutile de dire que mes heures dessus sont déjà énormes  Présentation du staff 2147248954   Il y a d'autres licences phares pour moi : Animal Crossing, Assassin's Creed, Cat Quest, Age Of Empire, Mario Kart, Mario Galaxy, Nino Kuni etc... Mes goûts sont assez différents mais j'aime bien les RPG-actions.

Par ici, vous me trouverez sous les visages de Migaro Tanel là où je suis connectée le plus souvent ainsi que Rendal Rhiannor, Einar Najjar, Zucco Narlarys et Talia Vajanská

En tant que modo, je suis là pour faire remonter vos demandes, mettre à jour certains bottins et d'autres petites tâches, n'hésitez surtout pas à me contacter en message privé ou sur discord, je serais ravie de vous aider  Présentation du staff 751469180

◈ Anju ElzoHelpeur, parrain
Jeune étudiant en archéologie (bébé taupe) de 25 ans et je suis le plus jeune en termes d'expérience dans le merveilleux monde des forums de rp avec mes seulement 7 ans d'ancienneté sous le pseudo d’Aequ. J'ai cependant touché à de nombreux types, mais avec un goût pour le médiéval fantastique, certainement mon amour pour les légendes, mythes et contes qui ressort Présentation du staff 1934110227

Je suis aussi rôliste à mes heures perdues avec une préférence pour le Dungeon and dragon classique ou Vampire : La Mascarade, ce qui explique peut-être un peu Anju, je pense Présentation du staff 473609082
Je suis aussi un gros fan de la série The Legend of Zelda (et de geekage) que je suis depuis tout petit (j'ai poussé le vice à jouer à ceux sur Phillips CDI... je ne conseille pas Présentation du staff 3411326307 ). Tout comme mes consœurs du forum, ma maison accueil plein d'animaux, du chien au poisson rouge en passant par un cheval Présentation du staff 3492281052

Mes personnages sont la sublime et fourbe Anju Elzo, la douce, mais néanmoins forte agente de la reine Asumi Miz'Kyosia et la mercenaire vagabond fille d'un puissant Yigas Aurore Vehvi.

Sur le forum, je suis un peu touche-à-tout (bouche trou), j'aide où je peux, même si mes tâches sont souvent plus dans l'accueil de nouveau membre, l'administration du forum et dernièrement la torture de joueur... Je veux dire être un bienveillant maître du jeu Présentation du staff 697982542

Si vous avez des questions ou un quelconque problème n'hésitez pas à me contacter via MP, discord ou pigeon voyageur, noter que pour ce dernier, il faudra prendre en compte un risque que le message ne me parvienne pas ou encore un délai de réponse conséquent, mais en général, je réponds assez vite, donc n'hésitez pas. Présentation du staff 2992383309
Nous adressons également de chaleureux remerciements aux anciens membres du staff qui nous ont quittés ou qui ont simplement décidé de profiter en tant que simples membres. Merci pour votre présence, vos idées et pour tout ce que vous avez pu apporter au forum depuis sa création. Merci à tout le monde d'avoir apporté sa pierre à l'édifice ! Présentation du staff 751469180

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Les grimoires-
Sauter vers: