AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] Empty
MessageSujet: It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]   It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] EmptyMer 10 Juil - 8:54

It's nice to meet you again
Even if the circumstances were not the best ones the first time.

Nath & Lyndia
J'ai pour politique de vivre avec ce qu'on me donne et de faire contre mauvaise fortune bon coeur, même si je dois avouer que ces derniers mois, une telle philosophie est devenue compliquée à suivre. Mon épouse m'a aidé, à l'époque, à me faire à cette séparation brutale d'avec mon frère jumeau. Aujourd'hui, on pourrait penser que je m'aide de la présence de mon fils pour me remettre de son absence à elle. En apparence oui. En vérité, mes nuits sont toujours aussi courtes et solitaires, empreintes d'un deuil que je ne parvient pas à surmonter.
Enfin, j'arrête de me plaindre pour aujourd'hui. Il y a toujours pire destin que le notre. Enfin non. Aujourd'hui j'ai envie de me plaindre. Pourquoi? Parce que j'ai quelques doléances concernant les taxes que sa majesté me demande de lui verser. Si j'accueillais des rois et des reines à mon comptoir, cela serait surement mérité. Mais ce ne sont guère les voyageurs de passage et les poivrots du coin qui vont me permettre de régler une telle somme, même si je n'ai jamais à me demander comment je vais nourrir mon fils à la fin de la semaine. Je vis bien, mais certainement pas assez pour régler telle somme.
Voilà pourquoi j'ai confié mon bébé oiseau à sa cousine avant de prendre la direction du château, histoire d'aller plaider ma cause. On dit que la princesse est à l'écoute du peuple, on verra bien ce qu'il en ressort.
Et c'est justement au détour du dédale permettant d'accéder au palais que je croise une tête connue. De longue date, je dirai. Et guère revue depuis. Mais j'ai la mémoire des visages à défaut d'avoir celle des noms.

"Vous ici. Cela faisait longtemps."

BREATH OF HYRULE

j'ai pas résisté au gif ^^ même si faut se fier à l'avatar pour avoir le vrai Nath hein ^^

It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]   It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] EmptyVen 12 Juil - 18:06

Nathaniel & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Depuis qu’elle vivait au château Lyndia avait pris l’habitude de rendre visite a sa tante surtout depuis que sa mère n’était plus. La zora a toujours été proche de sa famille mais si elle en a beaucoup voulu a sa mère de l’avoir mise a l’écart. En allant voir sa tante Lyndia espérait y revoir ses cousins, elle savait que ceux qu’elle considérait comme ses frères étaient partit de la maison familiale, après tout ils étaient plus vieux que la jeune femme. Regardant Pitch elle lui répète les dernières règles, cette fois ci elle ne l’enmenait pas. C’était bien trop dangereux pour le petit chien, elle lui donne quelques caresses avant de lui faire une étreinte ainsi qu’un délicat bisous sur sa tête. Elle sourit mais elle a un pincement au coeur lorsqu’elle entend Pitch couiner derrière la porte qu’elle venait de fermer. Elle savait qu’on allait bien s’occuper de lui, puis ce n’était que pour deux jours elle serait rapidement de retour ne pouvant laisser sa reine seule trop longtemps. Elle savait que Zelda avait besoin d’elle. S’installant sur le cheval que le royaume lui avait prêté, elle regarde une dernière fois le coeur lourd la fenêtre de sa chambre. La Zora salue sa reine avant de partir. « Je serais de retour dans deux jours, prenez soin de vous et de Pitch. » avait-elle simplement dit.

La jeune femme aurait pu y aller seule mais Zelda avait insisté pour qu’elle soit accompagnée au cas ou. Ils avancent au trot, il y a quelques heures de voyages avant d’arriver chez sa tante. Elle a cette boule au ventre, la peur des monstres, elle avait déjà faillit mourir un fois a cause de ça mais heureusement Nathaniel l’avait sauvé avant. Lyndia aurait aimé voir le monde mais avec son travail et les monstres ce n’était pas simple, alors elle se nourrissait des histoires de voyageurs passant au château. Durant le voyage elle avait pu croiser des voyageurs ainsi que des commerçants. Au loin elle semble reconnaître une silhouette familière, un large sourire se dessine. Elle stoppe rapidement son cheval ainsi que l’homme qui l’accompagne. « Nathaniel, est-ce bien vous ? » demande-t-elle avant de descendre de cheval. Elle fait signe à l’homme que tout va bien. Elle s’approche de celui qui l’avait autrefois sauvé. « Que faites-vous sur le chemin du palais ? Je suis heureuse de vous voir. » dit-elle avant de le prendre dans les bras. Elle le relâche assez rapidement pour l’observer. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle ne l’avait pas vu. « Vous n’avez pas changer, vous êtes toujours aussi charmant. » dit-elle un sourire sur les lèvres. A l’époque lorsqu’il l’avait sauvé Lyndia avait vu en lui son chevalier sauveur, elle l’admirait pour ce qu’il avait fait et surtout elle avait eu des sentiments même s’il était beaucoup plus vieux qu’elle. Elle n’avait jamais rien dit peut-être par honte, au fond elle savait qu’il était marié, elle s’était donc fait a l’idée. En tout cas elle le trouvait toujours aussi mignon et attirant.

(c) DΛNDELION

With every day it get's better
rainmaker

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid

MessageSujet: Re: It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]   It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] EmptyDim 14 Juil - 15:23

Nath & Lyndia
La jeune femme descend de sa monture et je lui tend une main pour l'aider, la laissant confier sa monture à l'un de ses accompagnants avant de venir me prendre dans ses bras. Je croise son regard dès qu'elle s'écarte de moi, gardant machinalement sa main dans la mienne.

"C'est bien moi oui."

Je lui mentirais en disant que je ne suis pas content de la voir moi aussi. Bien que notre rencontre ai été fugace, le temps d'un combat où nous eûmes bien peu de temps pour tisser des liens. La revoir par la suite? Ma compagne et moi ne nous sommes peut-être jamais mariés, mais c'était tout comme. Et la présence de notre petit garçon renforce encore ce lien. Bref, je n'aurai jamais songé à regarder une autre femme comme je regardait la mienne.

"Rien d'exceptionnel j'en ai peur. Les doléances d'un commerçant trop honnête. Une histoire particulièrement ennuyeuse si vous voulez mon avis. Et vous? Que devenez-vous? Si je peux me permettre, vous êtes mieux apprêtée que je ne le serai jamais."

Si je n'ai pas changé? Comme elle, j'ai vu passer cinq ou six années depuis notre rencontre. Seulement, passé la trentaine, ces années ont tendance à vous éloigner de la fleur de l'âge plus qu'à vous en rapprocher. Je lui répond amusé, sincèrement, sans une once de moquerie ou de ressentiment dans la voix. J'ai vu passer trop d'hivers pour consacrer ma vie à autre chose que mon fils et mon commerce, mais j'en ai encore de nombreux autres à voir passer.

"Je dois dire douter de votre vue, mais merci pour le compliment."

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

MessageSujet: Re: It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]   It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] EmptyVen 19 Juil - 18:02

Nathaniel & Lyndia

« This is how our fears will be purged, that we will be able to sleep again. You are the only one who can understand me, can you only hear my distress ? »
Lyndia qui était assez inquiète depuis le début semblait plus sereine en présence de l’homme. Il l’avait sauvé une fois il y a plusieurs années, s’il n’avait pas été présent elle aurait succombé tout comme l’un de ses cousins. Elle était tellement heureuse de le voir, cela lui faisait du bien du revoir des têtes qu’elle avait connues avant d’entrer dans le château. Il était rare qu’elle sorte, elle aimait le confort et la protection qu’assurait la demeure. Lyndia se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici, après tout c’était le chemin du château. « Je suis désolée. Dites à la princesse que vous venez de ma part elle n’en sera que plus attentive. » elle sourit lorsqu’il annonce qu’elle est très bien apprêtée. « En effet les choses ont changées depuis la dernière fois. Je suis une des dames de compagnie de la princesse Zelda. » dit-elle fièrement. La jeune femme était fière de ce qu’elle faisait surtout qu’elle faisait de nombreuses et différentes rencontres là bas. Elle sait ce qu’est la vie de marchand puisque sa famille n’a jamais été riche. En effet sa mère à toujours travaillée dur pour subvenir à ses besoins et celui de sa fille. Tout comme sa tante d’ailleurs. Pourtant elle avait un nom, elle était légèrement connues et gagnait plutôt bien sa vie ce qui lui permettait de faire des dons à sa tante. Il était vrai qu’il n’était pas très bien habillé mais ce n’était pas une chose que la jeune femme prenait en compte. « Nathaniel, ne dites pas ça. Je suis certaine que beaucoup de femme ont envies d’être avec vous, de plus ce n’est pas l’extérieur qui compte mais ça juste là. » dit-elle simplement en plaçant sa main sur le coeur de Nathaniel. Il était brave et loyal. Des qualités qu’une femme aimait particulièrement. Lyndia appelle l’homme qui l’accompagne pour le voyage. « Pouvez-vous me donner le sac s’il vous plaît. Merci. » dit-elle en attrapant le sac. Elle sort rapidement une petite bourse d’argent avant de refermer le sac et le donner au garde. Elle se retourne ensuite vers son sauveur. « Tenez Nathaniel. J’y tiens, pour tout ce que vous avez fait pour moi je peux bien vous donner ceci, de toute façon vous n’avez pas le droit de refuser. » dit-elle avec un sourire sur les lèvres tout en tendant la petite bourse. Ce n’était pas grand chose certes mais la jeune femme y tenait vraiment.

(c) DΛNDELION

rainmaker

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

MessageSujet: Re: It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]   It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] EmptyMer 7 Aoû - 15:32

Nath & Lyndia
Je hausse un sourcil lorsque Lyndia me dit que sa voix portera aux oreilles de la princesse. Effectivement, je pense qu'il me manque un bon chapitre de l'histoire. Chapitre qu'elle m'offre finalement en me répondant concernant sa toilette, me disant qu'elle est devenue dame de compagnie de la princesse. Effectivement, une ascension sociale dont elle peut être fière.

"Félicitations, c'est tout à votre honneur."

Sa petite main froide sur moi, j'en marque un temps d'arrêt, rejetant l'envie première de reculer. C'est pas contre elle, mais depuis le décès de mon épouse, il y a certains gestes d'affection que j'ai oublié. Et il semblerait qu'une simple main posée en fasse partie. Je lui offre un sourire en retour, cependant que je contredirai ses paroles.

"Un cœur aigri par le veuvage, qui peine à s'ouvrir à d'autres que son unique enfant. Peut-être un jour trouverais-je âme assez désespérée pour y succomber, mais ce n'est pas ma priorité du moment."

Mon regard croise le sien alors que je décide de changer de sujet, autant pour m'éviter les sujets qui fâchent que pour alléger un peu une atmosphère devenue délétère.

"C'est une autre histoire pour un autre jour."

Elle appelle un homme de ceux qui l'accompagnent, qui lui remet un sac dans lequel elle dégote une bourse qu'elle me glisse dans la main. Hors de question. Je ne suis pas venu pour faire l'aumône, et surement pas à elle. Le coup de main était normal, à l'époque, et ça me fait du bien de me dérouiller à l'épée de temps en temps. Un de ces quatre je ne saurai plus dans quelle sens la tenir, à force d'une vie trop calme. Cependant, je comprend vite que je ne la ferai pas changer d'avis, alors je referme la main dessus en signe d'acceptation, la modérant toutefois par mes paroles.

"Alors je trouverai plus nécessiteux que moi à qui la remettre."

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

MessageSujet: Re: It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]   It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] EmptySam 10 Aoû - 11:21

Nathaniel & Lyndia

Lyndia était fière de ce qu’elle était aujourd’hui. Elle avait eu une chance incroyable en rejoignant le château en tant que dame de compagnie de la princesse Zelda. Son admiration pour elle n’avait fait que grandir lorsqu’elle s’est rapprochée d’elle. Si on lui avait dit un jour qu’elle vivrait au château Lyndia n’aurait certainement pas cru en dehors de domestique peut-être mais ce n’était pas une chose que la demoiselle aurait envisagée. Si elle n’avait pas été dame de compagnie de la princesse elle serait certainement dans un métier manuel, après tout elle avait vécu avec sa tante qui était très manuelle. « Merci beaucoup, mais je n’ai pas fait grand-chose. C’est mère qui a fait cela pour moi. Elle m’a proposée, et la princesse Zelda a finalement choisie de me garder auprès d’elle. » dit-elle un sourire sur les lèvres. Lyndia était proche de la princesse, toutes deux s’appréciaient énormément se confiant l’une à l’autre lorsqu’elle en ressentait le besoin. La jeune femme disait ce qu’elle pensait, après tout le jeune homme était quelqu’un qu’elle respectait et admirait. Il était vrai que Nathaniel était un père, elle comprenait un peu plus. « C’est tout à fait normal, il est important d’aimer son enfant, bien que je ne puisse dire ce que c’est réellement. » En effet la jeune femme n’avait pas d’enfant elle ne pouvait donc pas vraiment savoir ce qu’était le lien maternelle ou paternel pour Nathaniel. Elle savait simplement que c’était une chose incroyable.  Lui donnant la petite bourse Lyndia ne le laissera pas refuser. Lyndia soupire, le regardant dans les yeux. « Si vous n’en voulez pas donner le à votre enfant, cela pourra toujours lui être utile. Je tiens à ce que cet argent vous serve, à vous ou votre fils. » dit-elle affichant un sourire. Jamais elle ne pourrait avoir la certitude que Nathaniel ne le donne à quelqu’un d’autre que son fils, elle l’espérait simplement. « Comment se porte votre enfant ? Quel âge a-t-il déjà ? » demande-t-elle par curiosité.

(c) DΛNDELION

rainmaker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]   It's nice to meet you again [Nath&Lyndia] Empty

It's nice to meet you again [Nath&Lyndia]
Page 1 sur 1