AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Empty
MessageSujet: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyJeu 11 Juil - 14:29

Celess De Mortelune
Some journeys lead us far from home. Some adventures lead us to our destiny

◈ Nom de famille/Titre : De Mortelune
◈ Prénom(s) : Celess
◈ Âge : 21 ans
◈ Race : Hylienne

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Hétérosexuelle

◈ Statut social : Noble
◈ Lieu de naissance : Un village voisin de Celesbourg dans la région centre d’Hyrule
◈ Lieu de résidence : Depuis qu’elle a quitté le foyer familiale, Celess s’est réfugiée au village Cocorico pour un temps indéfini

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion des Déesses d’Ors
◈ Métier/Occupation : Employée dans une ferme  
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Ashley Moore + tis0n

Psychologie
◈ Caractère

Véritable rayon de soleil, Celess apporte la bonne humeur où qu'elle aille. Sûrement parce qu’elle a toujours été entourée de personnes bienveillantes, la jeune femme peut se montrer très naïve et fait donc rapidement confiance aux gens.
Même si elle a grandi dans un milieu aisé, Celess n’est pas une grande fervente des différents codes de bonne conduite qui forment l’étiquette. Son caractère spontané prend souvent le dessus au plus grand dam de sa mère qui souhaiterait faire de sa fille une parfaite petite lady. Loin de la jeune femme douce et délicate que l’on souhaiterait faire d’elle, Celess est franche, bruyante et extrêmement maladroite. Si elle est pleine de bonnes intentions, elle est ce qu’on pourrait qualifier un véritable boulet au sein de son entourage. Étonnamment, la demoiselle semble toujours avoir sa bonne étoile au-dessus d’elle car, malgré les situations causasses dans laquelle elle se met, elle arrive toujours à trouver le moyen de s’en sortir.  
Même si elle a toujours eu des serviteurs et des parents très présents pour prendre soin d’elle, Celess rêve d’indépendance et s’improvise des aventures à l’extérieur du domaine familiale dès que les yeux ne sont plus rivés sur elle. Elle aime s’imaginer en aventurière tentant de résoudre les plus grands mystères d’Hyrule, car s’il y a bien une chose qu’elle aime par-dessus tout c’est l’histoire si riche de la région qui l’a vu naître.
Vrai rat de bibliothèque, lorsqu’elle ne passe pas son temps à vagabonder dans les forêts qui bordent son village, Celess plonge son nez dans les nombreux livres qu’abritent la bibliothèque des De Mortelune. Les sujets qui la passionnent le plus sont ceux qui relatent les histoires d’un mystérieux chevalier et d’artefacts aux pouvoirs infinis capable d’exaucer les vœux de n’importe quel mortel. Ayant naturellement  un esprit rêveur, Celess a fini par se persuader de l’existence de ces personnages considérés aujourd’hui comme des mythes. Et aussi cliché que cela puisse paraître, son plus grand rêve est sans doute de pouvoir percer les mystères qui entourent la Triforce et sa disparition.

Compétences du personnage
◈ Magie

Lointains descendants d’une famille Sheikahs désormais éteinte, des bribes de magie de l’ombre coulent toujours dans les veines des De Mortelune. Ne faisant pas exception, Celess possède également des dons surnaturels. Néanmoins, la jeune fille n’a jamais eu accès à une éducation magique afin de les maîtriser. Souhaitant renier toute affiliation avec leurs origines Sheikahs, les De Mortelune refoulent depuis des décennies ce que beaucoup considèrent comme un don. Bien sûr tout le monde sait que si l’on chasse le naturel, celui-ci revient au galop. Lorsque Celess subit des chocs émotionnels, sa magie fait alors surface et elle est alors capable de se téléporter sur une distance de cent mètres, faire léviter des objets légers ainsi que de faire apparaître de la paume de sa main des orbes sombres qui peuvent infliger des légères brûlures à quiconque qui aurait le malheur de rentrer en contact avec.  

◈ Arme

Celess ne possède aucune arme pour le moment. N'ayant jamais eu le besoin de se protéger de qui que ce soit dans son village paisible, elle va cependant devoir apprendre à se défendre face aux dangers qui vont se dresser sur son chemin.

◈ Affilié

Sans Nyx, son cheval au pelage aussi sombre que les ténèbres, Celess n’aurait jamais pu quitter son village natal. Il l’accompagne désormais dans tous ses voyages et est sans doute le seul ami qu’elle a.

L'Histoire
◈ Racontez en une quinzaine de lignes le passé de votre personnage, ses origines, sa famille, ce qu'il a vécu durant son enfance, son adolescence, qu'est-il devenu aujourd'hui ? Par quelles épreuves il est passé ? Qu'est ce qu'il pense des événements récents, comment il les a vécu et ce qu'il retient de la politique actuelle? N'hésitez pas à nous raconter la biographie de votre personnage afin de le connaître un peu plus.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Celess
◈ Comment tu as connu le forum ? Grâce à une membre du forum, je vous laisse deviner qui hihi
◈ Tes premières impressions
Après trois ans sans trouver d’rpg qui me conviennent vraiment, le forum m’a fait une très bonne première impression.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ?
Inventé
◈ Un mot ?Je suis impatiente de jouer avec vous !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Empty
MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyJeu 11 Juil - 15:07

Soit la bienvenue Celess sur le forum Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 3635008600 Contente que le forum t'ait donné une belle impression, vraiment Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 751469180
J'adore ton avatar, elle est vraiment jolie ta demoiselle, j'ai hâte d'en lire plus ! Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 751469180 On verra pour se faire des petits liens après ta validation Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 697982542

Bon courage pour ta fiche de présentation ! Si jamais tu avais besoin de conseils, ou si tu as des questions, n'hésites pas à te rapprocher de Ganondorf ou de moi-même, on te répondra avec plaisir Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 1819684469

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyJeu 11 Juil - 19:56

Wouahhh jolie vava^^

Bienvenue par ici !!
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyJeu 11 Juil - 22:49

Merci à vous deux ! Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 1172756376

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyVen 12 Juil - 6:46

Bienvenue par ici, j’aime beaucoup ton avatar Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 3249496153
Bonne chance pour ta fichette Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2817837253

With every day it get's better
rainmaker

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 150
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Mbnl

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyVen 12 Juil - 15:19

On dirait Moana ! Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743 Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743 Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743 Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743

Tu postes ta fiche et même pas tu me dis Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2939744314 Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2939744314

Je suis super contente si ce petit forum te plait ! Je suis trop contente de te voir ici, ça fait une éternité qu'on a pas rp ensemble ! Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 751469180 Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 751469180
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Mais je suis déjà totalement en amour avec Celess ! Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 889321696

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Cra1

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyVen 12 Juil - 22:37

Oooh quelle bien jolie demoiselle!
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743 Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743
Mon Isaïah va être sous le charme!

Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai hâte d'en lire plus!
N'hésite pas si tu as la moindres questions!
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptySam 13 Juil - 9:08

Merci pour votre accueil ! Je ne m'attendais pas à ce que mon avatar ait autant de succès Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 3492281052

@Lizabeth : Hehe, je voulais voir si tu allais me reconnaître ou non Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 1357371550 J'ai extrêmement hâte d'RP de nouveau avec toi !  Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 751469180

@Ganondorf : Je suis impatiente de créer des petits liens avec les membres, donc très hâte de rencontrer Isaïah ! 

Je vous remercie encore pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir  Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 889321696

J'espère terminer ma fiche demain afin de commencer ma petite aventure au plus vite.

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptySam 13 Juil - 17:12

Isa, range tout de suite les charmes au placard! xD

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette Wink

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 3al8
Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Cra1

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyJeu 25 Juil - 15:57

Coucou gente dame!
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2341569732
J'espère que tu vas bien!

Tu es arrivé à la fin de ton délai. Est ce que tu as besoin d'aide ou de plus de temps pour terminer?
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743
En espérant te revoir bientôt!

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyJeu 25 Juil - 17:22

Holà !

Je suis désolée du retard, j'avais espéré pouvoir terminer ma fiche le weekend dernier mais j'ai pas eu une minute à moi. J'aurais dû vous prévenir, pardon ! Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 1978891185

Je suis actuellement en train de terminer l'histoire de mon personnage, donc si vous pouviez m'accorder une soirée de plus ce serait super.  Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptyJeu 25 Juil - 18:09

Pas de soucie ca arrive!
Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 3953579470
L'important c'est que tout vas bien!

On t'accorde une petite semaine de plus comme ça si tu ne peux pas ce soir tu auras encore quelques jours!
Bon courage!

GANONDORF DRAGMIRE

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. EmptySam 27 Juil - 2:08

Bienvenue sur le forum :)
Au risque de paraphraser les autres, c'est un beau vava que tu as là Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 2858971743

L'idée de faire un personnage qui rejette ses pouvoirs magiques est vraiment intéressante.
Il me tarde de savoir comment tu vas faire évoluer ta petite Celess :)

Bonne chance pour ton histoire et pour la fin de ta fiche Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. 1545604268
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.   Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do. Empty

Celess De Mortelune ∴ I just won't sleep," I decided. There were so many other interesting things to do.
Page 1 sur 1