AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Un univers inconnu

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Un univers inconnu Empty
MessageSujet: Un univers inconnu   Un univers inconnu EmptyVen 12 Juil - 3:17

Bonjour à tous,

Je lorgne votre forum depuis quelques jours. J'aime beaucoup votre contexte et je suis tombée amoureuse du personnage de Midona. Je sais que cela va être un véritable challenge pour moi car je n'y connais rien au monde du Zelda mais j'espère le relever avec brio :).

Je vais surement avoir besoin d'un parrainage afin de vous poser mille questions afin de bien comprendre l'univers dans lequel je m'apprête de plonger.

J'adore votre contexte qui a l'air très intéressant, les intrigues politiques également (je suis arrivée par ici en cherchant un forum sur l'univers de The Witcher, au final ça reste dans des univers de jeux vidéos lol).

Je posterais ma fiche demain. N'hésitez pas à me donner des infos dont j'aurais besoin pour la construction de la fiche. J'ai vu que le personnage de Xanto était joué, c'est ce qui m'a décidé aussi sur ce PV ;D ! Des histoires forts intéressantes en perspective :)
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Un univers inconnu Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Un univers inconnu Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Un univers inconnu Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

Un univers inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un univers inconnu   Un univers inconnu EmptyVen 12 Juil - 6:42

Hello ! Un univers inconnu 2858971743
Alors Zelda n’est pas un univers très compliqué surtout que sur le forum les annexes sont là pour t’expliquer ce qu’il faut Un univers inconnu 1819684469 J’adore ton choix de pvs au passage Un univers inconnu 1819684469

With every day it get's better
rainmaker

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Un univers inconnu Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Un univers inconnu Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Un univers inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un univers inconnu   Un univers inconnu EmptyVen 12 Juil - 8:21

Ouuuh je dois avouer que j'ai sauté de ma chaise en voyant que Midona était tentée Un univers inconnu 1842859229 On recherche tellement ce personnage Un univers inconnu 751469180

Soit la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas ! Ganondorf et moi-même sommes là pour t'aider bien évidemment ! Un univers inconnu 181058370

Il n'y a pas de soucis pour demander un parrainage, tu peux venir dans cette section juste ici et une de nous deux s'occupera de toi Un univers inconnu 1934110227
Si ça peut te rassurer, certains de nos membres ne connaissent pas spécialement l'univers et pourtant ils s'y sont fait, comme nous avons ajouté notre petite touche personnelle qui fait que tout le monde peut venir jouer avec nous Un univers inconnu 2734955115

En tout cas, ne paniques pas, tu ne seras pas seule et on sera là pour t'aider ! Un univers inconnu 3452802158

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Un univers inconnu D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

Un univers inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un univers inconnu   Un univers inconnu EmptyVen 12 Juil - 11:37

Midonaaaa!!!!
Bon alors je te rassure, on va faire un beau duo de royautés (oui j'y crois xD) incultes de ce thème ^^ suis arrivée ici en pensant que le petit bonhomme blond qu'on jouait dans le jeu était zelda donc...
brefouillette, j'comprend toujours rien au schmilblick donc t'inquiète, tu devrais pas être pommée ^^ (j'vais juste éviter de te proposer mon parrainage... ^^)

(ah au fait... tu serai arrivée avant hier j'aurai pas pourri ta réputation à la frontière d'Hyrule... trop tard What a Face What a Face vous me la lancez quand vous voulez la quête les gens :p )

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.
Invité

Invité

Anonymous

Un univers inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un univers inconnu   Un univers inconnu EmptyVen 12 Juil - 12:45

Merci beaucoup pour vos conseils, vous me rassurez. Pour l'instant je suis allée lire la fiche de Xanto qui m'aide un peu à y voir plus clair et j'ai lu toutes les annexes hier soir mais il faut que je les relise au calme bien bien intégrer tous les ressorts politiques autours du royaume et du personnage. En tout cas il m'a plus direct à la lecture et cela à l'air très intéressant :).

Je vais de ce pas demander un parrainage pour vous inondez de questions quand j'en aurais le besoin.

Merci encore pour votre super accueil :)

Edit : haha mais c'est génial si tu commences à pourrir la pauvre réputation de Midona, cela va être un vrai bras de fer intéressant, surtout que la demoiselle a vraiment confiance en Xanta :D ! (oui j'aime quand mon personnage en prend un coup xD) ! Surtout que de ce que j'ai compris dans ta fiche, tu n'apprécie pas du tout ses intentions d'alliances. j'ai hâte de pouvoir jouer tout cela.

Sinon...moi aussi je pensais que Zelda c'était le petit bonhomme blond...humhum !
Contenu sponsorisé

Un univers inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un univers inconnu   Un univers inconnu Empty

Un univers inconnu
Page 1 sur 1