AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Midona Vajanská - L'ombre est la lumière

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Empty
MessageSujet: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 3:20

Reine de Metzli
L'ombre est la lumière

◈ Nom de famille/Titre : Vajanská
◈ Prénom(s) : Midona
◈ Âge : 27 ans
◈ Race : Twili

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Hétérosexuelle

◈ Statut social : Reine de Metzli
◈ Lieu de naissance : Metzli
◈ Lieu de résidence : Château de Metzli

◈ Religion/Culte pratiquée : Aucun
◈ Métier/Occupation : Reine
◈ Allégeance : Couronne de Metzli
◈ Sous-groupe : Cour de Metzli

◈ Avatar : Sophie Turner - rpg pub design

Psychologie
◈ Caractère
J'ai toujours été un peu à part des autres. Ma tête était sans cesse remplie de rêves, d'aventures. J'aurais tout donné pour ne pas être là où je suis aujourd'hui. Le poids du pouvoir est difficile, surtout avec tous les ennemis qui me tournent autours. Parfois j'ai l'impression de devenir paranoïaque, pourtant je m'applique sans cesse à essayer de voir le bien en chacun de mes sujets. je sais que je peux compter sur mes plus proches sujets comme Xanto, ils sont de bons conseils pour mon règne et je ne sais pas ce que je ferais sans eux. A vrai dire je ne pensais pas me retrouver là où je suis, une reine, une descendante des grands sorciers de l'ombre. Pourtant mon pouvoir se révéla bien plus grand que ce que je pensais. Et ce n'est pas les cours que je n'ai pas écouté qui m'ont aidé en cela. J'ai été tout aussi surprise que les autres lors de l'annonce de mon couronnement.

Parfois je donnerais tout pour me trouver ailleurs, dans un autre corps, un autre esprit, plus libre, pouvant voler à travers le temps et l'espace, découvrir des Terres, rêver à de choses bien plus simple que la guerre ou le maintien de l'ordre. Je ferais tout pour mon peuple mais je regrette ma condition. Je me sens si seule au fond de moi. Je cache mes peines par mes sarcasmes, mon rejet de certaines étiquettes qui ne me conviennent pas. Il m'arrive parfois de m'enflammer pour rien. Je sais que je dois apprendre à me tempérer mais quand la vie de mon peuple est entre mes mains, j'ai du mal à cacher mes émotions. Tant de personnes comptent sur mes décisions et tant de personnes envient ma place. S'il savait toutes ses responsabilités qui m'empêchent de m'endormir le soir, il profiterait de leur petite vie bien simple. Malgré tout j'ai un tempérament calme qui demeure la plupart du temps. J'ai appris à observer mon environnement et à réfléchir avant de prendre mes décisions. Cette dualité qui ne cesse de grandir en moi est paradoxale, je le conçois.

Parfois j'ai peur que tout m'échappe, qu'une seule erreur coute la vie de milliers de sujets. Heureusement je peux compter sur ma langue d'argent pour éviter que tout parte en vrille. Mon père m'a toujours appris à négocier et à amener les autres là où je le désirais. De plus le pouvoir incombe de savoir faire des concessions, même si celles-ci ne sont pas forcément des plus avantageuses pour ma position. L'égo ne doit pas rentrer dans l'équation.  

Il m'arrive parfois d'être une personne moqueuse, je l'avoue. J'ai cette avantage de voir le monde qui m'entoure différemment et d'y percevoir des situations très humoristiques, même dans les moments les plus difficiles. C'est ainsi. J'ai forgé avec le temps une langue à toute épreuve, une langue acérée, tranchante et parfois blessante quand mon tempérament explosif l'emporte sur le calme habituel qui me caractérise.

Compétences du personnage
◈ Magie
J'ai la chance de posséder la magie de ma couronne, la magie de mes ancêtres. L'énergie de l'ombre coule dans mes veines. Cette énergie brûlante, obscure, qui ne cesse de m'appeler davantage pour que j'y plonge un peu plus.

Je peux parfois utiliser cette énergie pour faire apparaître des sortes de boules d'ombre autours de moi, ce qui me permet de les envoyer allégrement sur mes ennemies si ceux ci se font beaucoup trop menaçant. Mais je n'ai jamais encore eu à utiliser ce genre de procéder pour me défendre, seulement en entraînement. Il faut dire qu'en tant que Reine, j'ai autre chose à faire que chasser le bandit.

Il m'est arrivé cependant d'utiliser des sphères d'ombre protectrices autours de moi, surtout quand je me sentais oppressée par le système et que j'avais besoin de m'isoler afin de mieux réfléchir sur les décisions à prendre. On m'a conseillé dans le passé de m'entraîner à dormir avec ces sphères pour éviter toute attaque contre ma personne durant mon sommeil mais je n'imagine pas la quantité d'énergie que je devrais déployer chaque nuit et mon sommeil ne serait pas vraiment réparateur. Peut-être puis-je réfléchir à un moyen d'enfermer ma magie dans une amulette qui se déclencherait en cas de danger ? C'est une idée que je devrais creuser.

Enfin j'ai le pouvoir de me téléporter dans un endroit que je peux visualiser afin de me mettre à l’abri, ou tout simplement pour éviter les trajets insupportables dans un carrosse. C'est très inconfortable comme moyen de transport et particulièrement lent. Or le temps c'est important pour une Reine qui a mille choses à gérer au quotidien. J'ai déjà pu téléporter une personne avec moi, parfois Xanta, mais le procédé est épuisant à la longue.

◈ Arme
Je ne possède aucune arme. Je déteste ce genre d'artefact. Je n'en ai pas besoin, j'ai une énergie bien plus puissante qui vient à moi pour me protéger. S'il faut aller sur le champ de bataille un jour, j'irais. Pour mon peuple, pour les personnes qui m'entourent, mais jamais avec une arme à la main. Je ne m'abaisserais pas si bas. Une magicienne a bien d'autres cordes à son arc.

◈ Affilié
Nullement obligatoire, vous avez la possibilité d'avoir un petit animal qui vous sera fidèle, à la manière d'un familier. Vous avez le choix entre tous les animaux possibles de rencontrer sur le jeu.

L'Histoire
◈ Je suis née lors d'une froide journée d'hiver, au beau milieu de la chambre parentale. L'accouchement n'a pas été de tout repos pour ma mère qui a eu du mal à me mettre au monde malgré une ribambelle de guérisseurs. C'est pourquoi d'ailleurs je suis fille unique. Je crois que mon passage a du endommagé sa fertilité, à moins qu'elle ait trouvé un moyen de se prévenir d'une grossesse future. J'avoue ne pas avoir eu ce genre de discussion avec ma génitrice.  

Je me rappelle peu de ma petite enfance. De ce que l'on m'a décrit, j'étais une petite fille très curieuse du monde qui m'entourait et j'avais beaucoup de mal à me concentrer sur une chose à la fois. je voulais tout savoir et tout comprendre et je ne cessais de poser des questions à toutes les personnes qui m'entouraient, domestiques comme précepteurs, parfois même mes parents quand ils étaient disponibles pour ma petite personne. Un noble est plus élevé par une gouvernante que par sa propre famille, les affaires du royaume prennent beaucoup de temps et cela en laisse peu pour élever correctement un enfant. Je n'ai cependant pas manquer d'amour, enfin je crois. Bien que mes parents étaient assez froids, ils m'aimaient, c'était certain.

Très tôt j'ai été éduqué sur le monde qui m'entourait. J'ai du apprendre à me tenir en société, à monter à cheval, à lire, à écrire, l'histoire de la Metzli et celles des autres peuples, ainsi que la méfiance qui incomberait à tout jamais à notre égard de part nos origines. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler une petite fille très sage. Bien que j'adorais lire et qu'il m'arrivait de me relever en pleine nuit pour aller lire des livres interdits dans la grande bibliothèque familial, le jour je préférais gambadait dans le grand domaine et m'amusait avec les autres enfants des domestiques. Jouer à chat, aller pêcher des poissons dans la rivière lorsqu'elle n'était pas gelée, m'inventait des aventures épiques de chasses aux trésors, tout ce qui pouvait être ludique. J'adorais particulièrement aller chiper de la nourriture à la cuisine avant l'heure du repas. J'ai du rendre chèvres mes professeurs qui ne cessaient de me courir après afin que je reprenne les leçons imposées. Mon problème c'est que je n'aimais pas l'autorité et la pédagogie n'a jamais été le fort de certains de mes apprenants. J'avais toujours tendance à contredire les règles qui devaient rythmer ma vie. Pourtant j'adorais apprendre, mais pas cette façon là. Je voulais être libre et ce n'est malheureusement pas le sort qui est réservé aux personnes comme moi, aux héritiers du trône.

C'est vers l'âge de mes huit ans que les choses se sont précipitées. Quand j'ai accidentellement détruit une partie de la grange suite à une dispute avec un de mes professeurs qui essayaient de me convaincre de me remettre à l'étude de la diplomatie. Mes pouvoirs dus à mon héritage se manifestait pour la première fois. Et l'entraînement pour les maîtriser fut beaucoup plus rude à partir de ce jour. On ne me lâchait plus et je devais sans cesse redoubler d'efforts pour faire honneur à ma famille. J'ai mal vécu cette période là et je trouvais ça injuste de voir les autres enfants profiter du monde extérieur quand moi j'étais coincée dans une salle lugubre à m'entraîner sans relâche pour maitriser cette énergie qui bouillonnait dans mes veines. Je remercie cependant mes parents aujourd'hui pour m'avoir imposer ce goût de l'effort, je dois dire que cela me sert beaucoup  aux fonctions que m'imposent mon statut de Reine de Metzli.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Votre pseudo sur le net, ou un petit nom ?
◈ Comment tu as connu le forum ? Via une pub sur Facebook, sur PRD, sur Bazzart, top sites... ? C'est important pour nous de le savoir !
◈ Tes premières impressions N'hésites pas à nous dire ce que tu penses du forum, ton avis, tes impressions, nous souhaitons connaître ton ressenti.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Ta réponse ici, et n'oublies pas de dire de quel joueur vient le scénario/pré-lien
◈ Un mot ? Ce que tu veux écrire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 6:44

Bienvenue par ici avec ce super choix Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2817837253
Bonne chance pour ta fichette ! Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 1934110227 Je suis sur que tu va te plaire ici Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 1842859229

With every day it get's better
rainmaker

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 8:23

MIDONA Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729 Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2817837253
Excellent choix de PV Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 1934110227 Et puis, elle est fortement attendue donc ça me fait super plaisir de voir la Reine de Metzli tentée Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2858971743

Encore une fois, bienvenue et j'espère que tu te plairas ici Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 3635008600
N'hésites pas à te tourner vers un parrainage comme dit dans ton message posté dans la zone questions, on sera ravies de t'aider à cerner le personnage Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2388367504

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 11:37

:D bienvenue par ici, trop content de te voir arriver!!

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 12:18

Merci pour votre accueil. Je suis contente de prendre un personnage attendu, cela promet des liens chouettes en perspective.

Je suis un peu perdue sur l'univers mais ça va finir par rentrer. Pour l'instant je me concentre sur les points où je n'ai pas forcément besoin d'en connaître plus.

Le forum a l'air vraiment chouette et je suis contente d'avoir trouvé cette petite merveille cachée :D !

Xanta je risque de te mpoter à l'occasion pour discuter lien. J'attends de prendre le temps d'aller lire ta fiche avant mais si tu as déjà des idées pour étoffer le lien drama entre les deux personnages, n'hésites pas. Je sens que tout cela va être très intéressant à développer. Je pars du principe que Midona te voit comme un de ses plus proches alliés et qu'elle ne se doute pas une seconde que tu souhaite sa place.

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 12:55

Bienvenue par ici :)

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 170
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Race : Piaf
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Mbnl

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 15:17

Bienvenu parmi nous jolie petite reine ! Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2290494580

(On peut former une team roux ? Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 1357371550 )

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Cra1

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyVen 12 Juil - 22:35

UNE REINEUUUUH DU CREPUSCUUUUULE!!!!!
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729 Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729 Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729 Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729 Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729 Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729
hum... pardon...
Je suis beaucoup trop ravie de voir notre jolie Midona ici!
 Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 3953579470

Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous miss (et excuse moi de ne pas être passé avant je suis très occupée cette semaine, promis je me rattrapes dès lundi!)!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question!
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptySam 13 Juil - 17:09

pas de probleme pour le mp n'hésite surtout pas Wink

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyDim 14 Juil - 8:35

Merci pour votre accueil :)

Partante pour une team rousse Lizabeth, je suis sûr qu'on pourra même se trouver un petit lien par la suite histoire que Midona puisse voir ce qu'il se passe ailleurs que chez les ombres et pourquoi pas faire évoluer sa vision des autres royaumes.

Pas de soucis, prend ton temps Ganadorf, l'irl doit passer avant tout :D !

J'ai débuté l'histoire de la fiche, pour l'instant ça va, je commence à bien comprendre l'univers (une fois qu'on se plonge dans l'action, ça va mieux lol). Je continue tout çà tranquillement dans la semaine (à moins qu'une intervention divine ne me donne mille idées d'ici ce soir :D).

Hâte de finir la fiche en tout cas <3 ! Ce forum a l'air d'être une petite famille et c'est exactement ce que je recherchais (après un passage sur un gros forum sympa mais beaucoup trop de monde).

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyDim 14 Juil - 12:56

Range sa lettre de Xanto

Bonjour votre majesté, la famille Elzo et moi même vous souhaitons la bienvenue.

Je suis Anju Elzo, représentante à la cour des intérêts de ma famille, sorcière, alchimiste et maîtresse espionne à votre service.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyMer 17 Juil - 13:03

Un petit message pour vous dire que je pense à la fin de la fiche, je me fais tatouée aujourd'hui alors j'étais un peu prise dans des préparations quelconques :).

D'ici un ou deux jours ça devrait être fini :)

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyMer 17 Juil - 19:42

Oh un tatouage!
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 1819684469
Ne t'en fais pas! Ton délai est loin d'être dépassé!
Bon courage pour la fin de ta rédaction, j'ai vraiment hâte de lire ça!
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2820507729

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière EmptyJeu 25 Juil - 15:55

Coucou ma toute belle!
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 3635008600
J'espère que tu vas bien?

Tu arrives à la fin de ton délai. Est ce que tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire?
Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2858971743
En espérant te revoir bientôt.

Midona Vajanská - L'ombre est la lumière 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midona Vajanská - L'ombre est la lumière   Midona Vajanská - L'ombre est la lumière Empty

Midona Vajanská - L'ombre est la lumière
Page 1 sur 1