AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁

AuteurMessage

- - -

Elmo Löeren

Début de mon aventure : 12/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 50
Crédits : ?
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ TC-as-Sebastian-Reign-torrance-coombs-36035022-200-200
Titre : Lord
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule
Religion : Des déesses d'ors
Inventaire : ○ Pouvoirs. Créer un tourbillon capable d'immobiliser l'adversaire durant un laps de temps très court. Vitesse accrue dans les airs.
○ Arme. Arc flèche ainsi qu'une dague qu'il a trouvé lors de son voyage.
○ Equipements. Armure légère, fourreau pour dague.
○ Monture.Aucune.

Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Giphy

Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Empty
MessageSujet: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptySam 13 Juil - 13:16

Lord Elmo Löeren
Mes ailes m'offre un semblant de liberté

◈Nom de famille/Titre  :Lord Löeren
◈ Prénom(s) : Elmo
◈ Âge : 25 ans
◈ Race : Piaf

◈ Statut marital : Réponse.
◈ Sexualité : Hétérosexuel

◈ Statut social : Noble
◈ Lieu de naissance : Célestia
◈ Lieu de résidence : Réponse.

◈ Religion/Culte pratiquée :Religion de la déesse d'or et de la triforce. Magie élémentaire du vent.
◈ Métier/Occupation : Membre du Haut-Conseil
◈ Allégeance : Couronne Hyrule
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Nom de votre célébrité utilisée + crédit de l'avatar

Psychologie
◈ Caractère
En une dizaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à glisser tout ce qui peut être utile à savoir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula tellus a sapien ultrices vulputate. Curabitur laoreet bibendum dolor, nec fringilla quam ultrices varius. In sit amet elementum risus.

Compétences du personnage
◈ Magie
Vous pouvez lister ici les compétences du personnage, indiquez s'il utilise la magie et quel type, ce qu'il peut faire avec. Nous n'autorisons qu'un seul type de magie et vos pouvoirs ne doivent pas être trop puissants.

◈ Arme
Nous vous autorisons à posséder une arme d'entrée de jeu, même s'il vous sera possible d'en obtenir de nouvelles par la suite. Si votre personnage ne possède pas d'arme sur lui, possède-t-il des équipements particuliers ?

◈ Affilié
Nullement obligatoire, vous avez la possibilité d'avoir un petit animal qui vous sera fidèle, à la manière d'un familier. Vous avez le choix entre tous les animaux possibles de rencontrer sur le jeu.

L'Histoire
◈ Racontez en une quinzaine de lignes le passé de votre personnage, ses origines, sa famille, ce qu'il a vécu durant son enfance, son adolescence, qu'est-il devenu aujourd'hui ? Par quelles épreuves il est passé ? Qu'est ce qu'il pense des événements récents, comment il les a vécu et ce qu'il retient de la politique actuelle? N'hésitez pas à nous raconter la biographie de votre personnage afin de le connaître un peu plus.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Votre pseudo sur le net, ou un petit nom ?
◈ Comment tu as connu le forum ? Via une pub sur Facebook, sur PRD, sur Bazzart, top sites... ? C'est important pour nous de le savoir !
◈ Tes premières impressions N'hésites pas à nous dire ce que tu penses du forum, ton avis, tes impressions, nous souhaitons connaître ton ressenti.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Ta réponse ici, et n'oublies pas de dire de quel joueur vient le scénario/pré-lien
◈ Un mot ? Ce que tu veux écrire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptySam 13 Juil - 14:42

Je suis la première Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1508736182 Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1508736182
Bienvenue officiellement par ici avec ce merveilleux choix d'avatar Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1334468505 Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3635008600
Hate de pouvoir voir pour notre petit lien Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1819684469
Bonne chance pour ta fichette Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2155169502 Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 751469180

With every day it get's better
rainmaker

- - -

Elmo Löeren

Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ TC-as-Sebastian-Reign-torrance-coombs-36035022-200-200
Inventaire : ○ Pouvoirs. Créer un tourbillon capable d'immobiliser l'adversaire durant un laps de temps très court. Vitesse accrue dans les airs.
○ Monture.Aucune.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptySam 13 Juil - 15:20

Trop de rapidité aaaah Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2820507729

Merci beaucoup ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3452802158

Je te dis ça au plus vite ! J'ai hâte aussi c:

Huhuhu j'espère ne pas vous décevoir Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1819684469

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptySam 13 Juil - 17:11

longtemps que je n'avais pas vu ce vava sur les forums ^^
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette Wink

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

- - -

Elmo Löeren

○ Monture.Aucune.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptySam 13 Juil - 17:13

Merci Xanto ! J'adore ton Vava aussi, il est tellement classe Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 455025160

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptySam 13 Juil - 19:10

Bienvenue encore sur le forum Elmo ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1842859229

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2858971743 J'espère que tu te plairais ici Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2388367504
Hésites pas à venir nous voir si jamais tu avais besoin de quelque chose Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 181058370 (même s'il y a notre parrainage pour ça ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 116171928)

Et je valide totalement ton choix d'avatar ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2820507729 On va faire un super duo avec ma Adalynn ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3231388293

Sinon fais juste attention au titre de ta fiche, on préfère ne rien mettre devant le prénom car les fiches validées sont triées par ordre alphabétique Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 751469180 Si tu pouvais juste enlever le petit nuage devant le prénom ce serait top ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3197366484

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

- - -

Elmo Löeren

○ Monture.Aucune.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptySam 13 Juil - 19:33

Merci Zelda ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1842859229

Hé bien, je suis pas encore totalement parmi vous mais je m'y plais déjà Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2388367504

Je t'ai assommé sur le sujet du parrainage si jamais mouhahahahaha Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2858971743

Ouiiiii un duo trop cuuuute Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3452802158

Ah oui oups je l'ai enlevé, enfin déplacé quoi, j'y tiens à mes p'tits nuages Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2820507729

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyDim 14 Juil - 0:48

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Un membre de plus de reign si je ne m'abuse^^

Bon courage pour ta fiche!!

- - -

Elmo Löeren

○ Monture.Aucune.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyDim 14 Juil - 9:53

AAAAAH JE TE REMERCIE Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 116171928

Yep un acteur de reign, j'avoue avoir hésité avec des acteurs du casting de Merlin x)

J'adore écrire les fiches, juste faut que je m'intégre l'univers en tête Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2820507729

✲ Modératrice ✲
Peuple des îles

Lizabeth Gorwitz

Début de mon aventure : 22/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 170
Crédits : Fassophy
Ceci est mon histoire
Titre : Roturière
Allégeance : Neutre
Religion : La religion des esprits Gardiens.
Inventaire : ◈ Magie

Maîtrise la magie Wiccane grâce à sa mère qui lui enseigne depuis son plus jeune âge. Elle fait preuve d'une empathie exceptionnelle avec les animaux ; elle les "comprend" et sait les apaiser. Liz' est toujours très douce, très calme avec eux et grâce à des petites incantations, elle est capable de calmer n'importe qu'elle animal en furie. Elle sait aussi endormir les petits animaux ou ceux qui lui font totalement confiance pour ensuite les soigner. Elle a été éleveuse pendant plusieurs années, ses dons était un véritable atout pour elle.

◈ Arme
Lizzie n'est pas une guerrière alors elle a très rarement une arme sur elle. Elle a parfois un petit couteau qui lui sert à tout faire. Elle sait également manier le fouet puisqu'elle l'utilisait pour le débourrage et l'éducation de ses chevaux de trait. Si un jour elle a besoin, elle serait capable de s'en servir comme arme.

◈ Affilié
Un faucon bleu la suit partout. Faucon de la même couleur que ses ailes.

◈ Monture
Un magnifique frison qu'elle a élevé lorsqu'elle vivait encore sur l'île de l'Aurore

Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Mbnl

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyDim 14 Juil - 10:23

Un noble piaf ! Il nous faudra un petit lien ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1819684469

En tout cas bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 751469180

Don't take
ANOTHER STEP
in my direction I can't be trusted around you

- - -

Elmo Löeren

○ Monture.Aucune.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyDim 14 Juil - 10:34

Je dis OUIIIIIII, j'irai lire ta fiche tout à l'heure ! Roooh c'est trop cool Elmo va connaître plein de gens Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2858971743

Je m'y plais déjà ! Avant j'étais sur des forums Rp avec trop de monde.. j'aime moins car ça crée des groupes et les nouveaux sont mis de côté.. Ici c'est totalement différent aah j'adore Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2820507729

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Cra1

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyLun 15 Juil - 10:01

Honte à moi! Je ne suis pas passé par ici!
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3231388293
Officiellement bienvenu sur BoH! En esperant que tu t'y plairas!

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

- - -

Elmo Löeren

○ Monture.Aucune.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyLun 15 Juil - 10:55

Ohlalala Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 3231388293

Merciiii , huhu je n'hésiterai pas alors Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 1819684469

✲ Modérateur ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Kaarbjorn Sverdaudr

Début de mon aventure : 06/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 73
Autres comptes : Anju Elzo
Crédits : Catelyn "Kalla"
///
Titre : ex-Banneret devenu main de Ganondorf
Race : Fier Goron
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyLun 15 Juil - 15:36

Bien le bonjour et bienvenu :)

Comme tous bon vassal, j'attend toujours que mon seigneur Ganondorf parle avant moi (j'ai aussi un bon instinct de préservation) et non ce n'est pas une excuse parce que je suis pas super présent en se moment XD

- - -

Elmo Löeren

○ Monture.Aucune.

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyLun 15 Juil - 19:27

Ahahaha t'inquiète ! Merci beaucoup c:

*tousse* ça sent l'excuse Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2393663672

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ EmptyLun 5 Aoû - 14:01

Fiche en danger
Tu as passé le délai !

Bonjour @Elmo Löeren !  
J'espère que tout va bien pour toi !

Tu es arrivé à la fin du délai pour finir ta fiche !
Je voulais savoir si on te comptait toujours parmi nous et, si oui, si tu avais besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire pour créer ton personnage, n'hésites pas à nous le faire savoir  Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2880742785

En revanche, en l'absence de nouvelles, ta fiche sera archivée Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 409832965   

A bientôt j'espère!
Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ 2817837253

BREATH OF HYRULE

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁   Elmo Löeren      ☁Le voyage forge l'esprit☁ Empty

Elmo Löeren ☁Le voyage forge l'esprit☁
Page 1 sur 1