AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Et si on reparlait du bon vieux temps?

AuteurMessage

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Et si on reparlait du bon vieux temps? D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

Et si on reparlait du bon vieux temps? Empty
MessageSujet: Et si on reparlait du bon vieux temps?   Et si on reparlait du bon vieux temps? EmptyLun 15 Juil - 9:22

Et si on reparlait du bon vieux temps ?
Xanto & Midona

Pas de manteau noir aujourd'hui? J'ai fait une allergie en me levant ce matin. Il semblerait que plus mes pensées soient sombres, et plus j'ai besoin de couleur. Risible pour un sorcier à la magie plus sombre que les terres qu'il habite. Alors, c'est vers un manteau moins classique que je me suis tourné. Un qui n'a pas du sortir cinq fois de mes armoires en dix ans que je le possède. Et pourtant, il possède un certain style, qui n'est juste pas le mien. Peut-être qu'aujourd'hui, j'ai envie de laisser tomber le mage noir pour retrouver l'héritier. On verra bien comment se passe la suite de la journée.
Bref, pour parfaire mon malheur, il n'y a pas un chat dans les geôles, et aucun soldat désobéissant sur lequel me défouler. Je suis pourtant passé par les bons endroits pour trouver ceux qui ne tolèrent pas ma présence et mon autorité, mais même eux se sont trouvé être d'une courtoisie effarante. C'est à dire? Qu'ils ont tous su se rappeler qu'on salue ses supérieurs... Je crois que je vais en massacrer un pour son hypocrisie. Et pourtant, je n'ai guère envie de chercher de prétexte aujourd'hui. Non, une petite baisse de forme. Fugace je l'espère.

Vagabondant de couloirs en couloirs, je laisse mes pas m'entrainer là où ils le souhaitent, fervent défenseur du libre-arbitre de l'inconscient que je suis. Arrivé devant une porte que je ne connais que trop bien, je songe cependant à expliquer deux ou trois choses à mon inconscient. Et pourtant, alors que je pourrai faire demi-tour sans un regard en arrière, je ne trouve rien de mieux à faire que frapper à la dite-porte, attendant même une réponse avant d'entrer dans la pièce. La pièce? Les appartements de sa majesté* , où la décoration ressemble bien plus à la gamine que j'ai connu qu'à la reine qu'elle est censée être aujourd'hui. J'en fais le tour du regard après quelques pas à l'intérieur, ne reportant pas vraiment mon regard dans ses yeux gris pour prendre la parole.

"Te rappelles-tu de cette époque où tout était plus simple entre nous?"

Je n'épilogue pas davantage. Malgré quelques tensions résiduelles dues à un désaccord entre reine et conseiller, de l'extérieur, notre relation actuelle est tout ce qu'il y a de positive. Sans doute pour elle aussi, sinon elle ne m'accorderait pas sa confiance comme elle le fait. Mais à l'intérieur, toute cette rancœur accumulée au fil des mois et des années ne passeraient pas inaperçus si elle y faisait attention.

* la salle du trône si tu préfère ^^

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.
Revenir en haut Aller en bas

Et si on reparlait du bon vieux temps?
Page 1 sur 1